World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une femme ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue1900/1900Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue1900/1900Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue4/4Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (4/4)

Le retour d'une femme .. Empty
MessageSujet: Le retour d'une femme ..   Le retour d'une femme .. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

Après des jours des jours de marches, Konan était très près d'une grotte surement celle de cette Organisation. Avant d'aller là bas elle se mit à croupis devant une rivière bleu clair. Elle vit un homme vêtu d'orange sur un manteau et d'autres choses comme des chaussures noir. L'homme qu'il s'agit nous ne voyons pas sa figure et ses cheveux assez étranges pour un homme comme cela. Celui-ci s'approcha d'elle en tendant la main pendant qu'un papier s'échappa de son pantalon, le papier alla sur un arbre comme pour regarder de plus près. L'homme dit en murmurant à l'oreille gauche :

" Dis-tu que tu fais partie d'un Village. "

Konan ne voulu dire quelque chose à fin de montré l'existance et de dévoiler nos plans. Bref, même si elle le disait elle pensa que nous faisons guerre avec tous les villages cachés, même une autre Organisation appelé " Hebi ". C'était un faut pas pour elle, mais depuis 23 ans, elle attendit ce moment avec toutes joix, elle sourit d'un petit air et dit :

" Génin, part de ma vue tu n'es qu'un fardeau pour les autres. "

L'homme lança un kunaï en plein le coeur, quand il la touchère elle avait des papiers là ou le sang coula.
Celui-ci tira son chapeau et disparure d'une vitesse impossible. Mais Konan, elle, ne voulu d'histoires ni de bagares elle continua son chemin et vit quelques groupes de personnes. Elle l'ai salua comme si c'était leur chef et se présenta en disant

" Hm, bonjour vous me connaissez surement par le prénom Konan, je devais arrivé il y a des heures mais comme dirais-je la marche était longue. "

Konan attendit cette réponse dont elle devait avoir déjà au début.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue2150/2150Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue2150/2150Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue4/4Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (4/4)

Le retour d'une femme .. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une femme ..   Le retour d'une femme .. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:02

Itachi qui étais sortie de la grotte quelques minutes auparavant aperçus une jeune femme trés spécial,il avait vut le kunai se planter mais des papiers étais ensuite partis de la bléssure.Elle devait surement controler le papier ce qui intérréssait Itachi.Elle vint se présenter devant lui avec un peux de traque.

"Salut Konan,je suis le chef de L'Akatsuki,tes capacités serait trés utile pour l'organisation,tu en fait donc partie et je suppose que c'est ce que tu étais venue cherché."

Itachi se tourna et pointa sa bague devant le rocher,celui çi monta et Itachi et Konan rentrérent dans L'Akatsuki.Itachi regardait de temps en temps le visage de konan,on dirait qu'elle étais éblouie.Ils s'aréterent devant une porte ou le nom konan étais plaqué.

"Voila ta chambre Konan,tes affaires et ta tenue sont posés sur ton lit,dés que tu as mit ta tenue tu es libre de sortir dehors pour faire ce que bon te semble.Si tu veux me voir je serais surement dans mon bureau,c'est la seul salle a l'étage d'au dessus.On se voit plus tard Konan.Ha j'allais oublié,si tu croise un jeune homme avec une gamine a coté ils font partis de l'organisation donc ne les tue pas tous de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue1900/1900Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue1900/1900Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Le retour d'une femme .. Left_bar_bleue4/4Le retour d'une femme .. Empty_bar_bleue  (4/4)

Le retour d'une femme .. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une femme ..   Le retour d'une femme .. Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

Konan, qui était déjà dans sa chambre ne dit plus un mot, c'était la première fois qu'elle rencontrit le chef possèdant le Sharigan. Pourtant, on lui avait informer que tous les membres de ce clan avait été tuer. Elle faisa attention pour lui pretez son serment. Elle rentrit dans la chambre et dit au Maître.

" Merci pour cette attention, je ferais n'importe quoi pour être la meilleure. "

Quand elle entra et entendit la parole de membres elle se réjouit à l'idée d'en avoir d'autres elle regarda sa chambre en ferment la porte et attendit que l'homme parte dans son bureau. Elle continua à regarder autour d'elle d'un bon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une femme .. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une femme ..   Le retour d'une femme .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une femme ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau retour ..
» retour d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser