World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Amour : de la mort
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue1900/1900presentation de hidan Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
presentation de hidan Left_bar_bleue1900/1900presentation de hidan Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
presentation de hidan Left_bar_bleue4/4presentation de hidan Empty_bar_bleue  (4/4)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:59

Exemple de Fiche:

Nom:???

Prénom:Hidan

Age:???


- Description physique (5 lignes minimum) :
Apparaissant comme un simple homme aux cheveux mi-argent, mi-blond, qu’on jugerai assez grand d’un premier coup d’œil, Hidan possède une corpulence plutôt athlétique. Toujours vêtu de l’habituel manteau de l’akatsuki qu'il a garder pour mettre ses crimes sur le dos de l'organisation, ce qu’on peut percevoir distinctement est sa façon de se coiffer, car il a les cheveux plaqué vers l’arrière, et son visage, qui, à bien y regarder, ne possède pas d’expressions particulièrement mauvaises ou bonnes, mais qui ressemble plutôt a un visage commun. La seconde facette de se personne se montre lorsqu’il utilise son art et également sa religion à savoir « le jashinisme », son corps est alors de couleur noir et des traits blanc vienne recouvrir son corps. Cette façon plutôt extravertie de s’afficher reflète tout l’art et l’envie dont il fait preuve, pour arriver à tuer. Autres signes distinctifs, Hidan se balade toujours avec cette énorme faux a trois lames avec au bout une chaîne.
Malgré ses airs plutôt sympathique se cache quelqu’un qu’il vaudrait mieux éviter.

- Description mentale (5 lignes minimum) :
Hidan appartient à la religion de Jashin : le jashinisme, un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion, et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant de 30 minutes; telles sont les volontés de Jashin-sama.
Le shinobi à la chevelure argentée se laisse rapidement emporté mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il réfléchit beaucoup avant d'agir...Il est vrai qu'il ne craind pas la mort...
- Histoire de votre personnage (20 lignes minimum) :

Introduction.

Alors que la grande guerre ninja faisait rage la paix régnait dans un petit village. Ce village n'était connu de personne, d'ailleurs il n'avait pas de nom. Cachés au plus profond d'une grotte creusée dans la montagne les habitants ne voyaient que très rarement la lumière du jour.
Ce peuple vivait à l'abri de toute violence, priant leur dieu Jashin pour qu’il leur assure une sérénité éternelle.

Mais ce que je vous raconte la n'est qu'une partie de l'histoire, pénétrons ensemble dans ce village et découvrons quels mystères il renferme.


Chapitre I: La naissance.

Le soleil répandait peu à peu ses rayons bienfaisants sur les parois abruptes de la montagne. Pendant ce temps on pouvait entendre des bruits de roue se fracasser contre le sol, un chariot, pas très grand mais assez pour accueillir quelques personnes parcourait le long et laborieux chemin menant au village. Un homme portant un foulard brun ainsi qu'une veste de paysan se tenait à l'avant et conduisait, un rideau à demi déchiré masquait les autres passagers. Des cris de douleur surgirent de l'engin, une femme hurlait comme si un fantôme venait de lui apparaître. Les cris se faisaient de plus en plus forts et réguliers, soudain ils s'arrêtèrent. Des pleurs d'enfants prirent alors leur place, un nouvel être humain venait de naître.

Le chariot arriva enfin à l'entrée de la grotte. Il se stoppa, le conducteur descendit et deux autres hommes en firent de même. Tous trois portèrent la jeune femme qui venait de mettre au monde un petit garçon qui n'avait toujours pas de nom. Une femme plus âgée arriva de l'orifice creusé dans la roche et se saisit de l'enfant. Le petit groupe pénétra alors dans l'enceinte du village.

Chapitre II: La découverte.

Tous les villageois s'étaient réunis pour accueillir le nouveau né, chaque naissance était suivie d'une grande fête dans cette civilisation.
La vieille dame amena l'enfant dans une petite maison construite à l'aide de morceau de bois. Sa mère s'étant endormie, les trois hommes l'emmenèrent dans une petite maisonnette non loin de celle de son fils.
Les habitants, les jeunes comme les vieillards commencèrent les préparatifs pour la fête qui allait se dérouler le soir même.
Pendant ce temps un groupe d'ancien réfléchissait à un prénom pour le nouveau venu.*
Après de longues minutes de réflexions, ils penchèrent pour Hidan.

Les heures passèrent et le soleil finit pas disparaître et laissa sa place à la lune.
Un magnifique feu illuminait le village, des musiques festives servaient d'ambiance, la célébration d'Hidan allait commencer. Portant dans ses bras l'enfant, Chiki-sama, la plus âgée du village fit son apparition au centre des autres villageois.


-Voici un cadeau qui nous tombe tout droit du ciel, il se nomme Hidan, le fils de Niel. Levez-vous tous pour lui et regardons vers les cieux afin d'implorer Jashin-sama pour qu'il fasse de sa vie une paix éternelle.

S'exclama la vieille femme en levant les bras vers les étoiles.
Il s'agissait d'un rituel pratiqué depuis fort longtemps dans ce village. Elle reposa l'enfant dans un berceau de paille et s'assit à ses cotés. Les habitants se mirent alors à danser et à chanter des prièrent pour leur dieu.

Alors que la nuit touchait à sa fin tout le monde s'endormait, le seul à garder les yeux ouverts était Hidan. Le pauvre ne pouvait s'endormir, en effet le feu était fort proche de lui et la chaleur était intense.
Un vent violent se mit à souffler et agrandit les flammes qui touchèrent la paille et embrasèrent celle-ci. Le berceau était à présent en feu, le bébé ne pouvait pas fuir, il allait finir grillé. La fournaise se répandit et bientôt Hidan fut noyé dans les flammes.

Tout d'un coup tout le monde se réveilla en sursaut. Ils regardèrent le berceau d'un air triste et effrayé. Ils jetèrent aussi rapidement que possible de l'eau afin d'éteindre l'incendie. A la grande stupeur de toute la population Hidan respirait toujours, il était couvert de brûlures mais celles-ci finirent pas disparaître


Chapitre III : Le changement.

Malgré l'incident Hidan grandit comme n'importe quel enfant. Sa mère ainsi que son père
Veillèrent sur lui tels des parents modèles.
Cependant, à l'âge de dix ans le jeune garçon commença à prendre conscience de ses facultés, de son immortalité. Ce don lui donna confiance en lui et il provoqua bon nombre de bagarres dans le village d'habitude si paisible. Il était le seul à ne pas vouloir la paix et la sérénité, lui tout ce qu'il recherchait c'était un combattant pour s'amuser. C'est à ce moment la que son arrogance devint le point le important de sa personnalité, ne pouvant mourir, il ne craignait rien, qu'il s'agisse d'enfants ou même d'adultes.

Alors âgé de onze ans sa personnalité s'affirma de plus en plus et son caractère fut de plus en plus difficile à gérer. Ses parents avaient perdu tout espoir, chaque soir ils priaient Jashin-sama pour qu'il leur vienne en aide...Une nuit, Hidan les surpris en plein prière, il en conclut donc que personne ne l'aimait dans son village, même ses géniteurs.
Il décida alors de fuguer. Durant des jours, voir des mois, il voyagea seul. Il volait et attaquait les gens pour se nourrir.

Mais un jour, lorsqu'il s'en prenait à une jeune femme, un étranger vêtu d'une longue tunique blanche intervenu. Evidemment Hidan voulut le combattre mais il ne faisait pas le poids, son immortalité ne lui empêcha pas de se prendre une raclée.
Après s'être réveillé, car oui il était tombé dans les pommes suite à l'affrontement, il regarda donc autour de lui. Il se trouvait dans un lit, à l'intérieur d'une pièce bien chauffée.
Il écarta les couvertures et sortit du lit, il se dirigea vers la petite porte de la chambre. Il la poussa délicatement, il était un peu inquiet, après tout il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait.
Il arriva dans un long couloir, il avança prudemment et arrêta sa marche devant une autre porte, il la poussa mais cette fois-ci plus violement que la première fois.
L'homme qui lui avait infligé une bonne correction se tenait la. Hidan commença à trembler, non pas de peur mais de rage...Il voulait lui faire la peau.

- Calmes-toi, tu possèdes de grands pouvoirs mais tu ne sais pas t'en servir...Je vais t'y aider.


Lui dit l'homme sur un ton calme et serein. Le jeune garçon desserra ses poings, s'était vrai, il ne savait pas se battre...La seul chose qu'il savait faire était de ne pas mourir.


Chapitre IV: L'apprentissage.

Hidan s'y était résigné, il devrait suivre un apprentissage afin de gagner de la puissance et surtout maîtriser son don.
L'homme lui expliqua qu'il était un shinobi, à cet instant le jeune garçon comprit la raison de sa défaite.
Accompagné de son sensei il sortit de la demeure dans laquelle il résidait. Une large étendue d'herbe régnait, le terrain était parfait pour s'entraîner.
L'homme lui expliqua en premier lieu le principe des shinobis. Ces personnes agissaient dans l'ombre, pour leurs propres convictions ou celles de leur maître. Attentivement Hidan écouta.
La journée passa rapidement et aucun entraînement pratique n'avait eu lieu, un peu mécontent le garçon partit se coucher.
Le lendemain il se précipita dehors pour poursuivre son enseignement, il espérait cette fois passer à la pratique. Malheureusement cette fois-ci c'était la théorie sur le chakra et son fonctionnement qu'il fallut écouter. Néanmoins Hidan sembla plus attentif, après tout il s'agissait la de la clef pour exercer le moindre jutsu.

La nuit tombait doucement, la voie du sensei changea et se fit plus ferme. Il déclara à Hidan qu'il allait lui apprendre ses premières attaques.
Il sortit quelques kunais et shurikens d'une sacoche, les donna au préadolescent et plaça des cibles. L'enthousiasme du jeune garçon disparut rapidement, lui qui croyait apprendre d'énorme techniques...Il devait se soumettre au simple lancé de kunais et shurikens.

Une semaine entière il s'y entraîna, il apprit par la même occasion que ce n'était aussi facile qu'on le pense. Mais enfin il y arrivait, chaque lancé aboutissait au centre de la cible et même lorsque celles-ci se déplaçaient.
Fier de son élève l'homme décida de lui donner un katana et de lui apprendre les techniques rudimentaires.
Après son entraînement qui n'avait pas été de tout repos Hidan se rendit dans sa chambre. Il se mit à genoux devant son lit et pria Jashin-sama. Evidemment il ne faisait plus partie de son village mais croyait toujours en son dieu car pour lui, son immortalité serait due à la divinité.

Durant des jours il s'entraîna sans relâche quand enfin il allait apprendre son premier ninjutsu. S'exerçant depuis un certain temps aux techniques d'armes, il excellait dans ces dernières à présent.
L'homme expliqua à Hidan que pour employer le ninjutsu il fallait concentrer son chakra tout en formant des signes.
Il lui montra une série de signe à reproduire, il s'agissait du henge no jutsu.
Bien évidemment il n'y arriva pas du premier coup, ce qui l'énerva fortement.


Une nuit, alors que le jeune garçon dormait paisiblement son sensei fit des recherches sur son identité. Il découvrit alors son étrange pouvoir, il réfléchit à une manière intelligente d'exploiter ses facultés.
Plusieurs mois passèrent et Hidan dût s'entrainer seul, en réalité son maître élaborait un jutsu qui lui serait propre.

Lorsque le garçon souffla sa quinzième bougie il reçut pour cadeau cette fameuse technique.

Elle consistait à blesser l'ennemi et de boire une goûte de son sang, ensuite il devait tracer un sceau au sol et se mettre à l'intérieur. Il lui suffisait simplement de recevoir les coup pour l'adversaire les ressente aussi, bien entendu ceux-ci n'étant pas immortels finiraient pas perdre.

Bizarrement, il appris rapidement ce jutsu...En faite il n'avait pas grand chose à faire mis à part tracer le sceau.


Chapitre V: L'organisation.


Les années passèrent et Hidan se perfectionna dans le maniement des armes et surtout à son jutsu.
Alors âgé de dix neuf son sensei quitta se monde, emporté par la vieillesse.
Il se retrouva seul, à nouveau. Il voyagea partout sur terre, comme dans son enfance il vola et combattit pour se nourrir.
Mais une scène qui lui rappela le passer se produisit. Un homme arriva devant lui, cette fois ils ne se battirent pas.
L'inconnu était vêtu d'une longue cape noire décorée de nuages rouges, il en portait une deuxième sur le dos. Il expliqua à Hidan qu'il appartenait à une organisation appelée Akatsuki et qu'ils avaient besoin de ses dons.
Le jeune homme accepta de les rejoindre, il ne savait pas de quoi il s'agissait exactement mais faire partie d'un groupe de ninja lui plaisait. Il allait pouvoir prouver au monde entier qu'il était puissant, lui et Jashin-sama.

Malheureusement, dès son arrivée il fut négligé. Certes il avait l'accoutrement mais ne portait pas de bague qui est le réel signe d'appartenance au groupe. Il ne s'en soucia pas et continua à suivre l'organisation.
Il dut exécuter de petite mission, il fut amené à combattre de nombreuses fois et à tuer ses adversaires. Il découvrit par la même occasion qu'un rituel d'une trentaine de minute lui était nécessaire après avoir utilisé le Kami no sabaki, mais cette règle s'appliquait uniquement lorsqu'il se transperçait le coeur.

Test RPG:(je mai le test rpg d'un autre fofo)


Dernière édition par Hidan le Mar 26 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue2150/2150presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
presentation de hidan Left_bar_bleue2150/2150presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
presentation de hidan Left_bar_bleue4/4presentation de hidan Empty_bar_bleue  (4/4)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:08

Dac tant qu'on voit de quoi tu es capable sa me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Amour : de la mort
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue1900/1900presentation de hidan Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
presentation de hidan Left_bar_bleue1900/1900presentation de hidan Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
presentation de hidan Left_bar_bleue4/4presentation de hidan Empty_bar_bleue  (4/4)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:58

test rp:

Le soleil brillait sur Suna et ses rayons se reflétaient sur le magnifique village, la température était plutôt élevée et la journée débutait seulement. Naruto était déjà réveillé depuis un bon moment et se trouvait devant les portes de Suna no Sato, il portait comme à son habitude sa veste orange et noir et son pantalon du même style, sa sacoche contenant ses shurikens . Aujourd'hui une lourde tâche l’attendait, il devait se rendre aux alentours de l’océan, là bas un bateau l’attendrait. Sur les ordres des anciens de son village il devra monter à bord du navire, bien qu'il ne sache pas exactement pourquoi, mais il devait y avoir de bonnes raisons. D'un pas décidé il franchit les portes du village et s'aventura sur un long chemin ; il faisait de plus en plus chaud et comme s'était partit la température ne pourrait qu'augmenter au file des heures. Le Genin arriva devant la splendide forêt qui séparait Suna de l'océan et ainsi de Kiri, il s'y engouffra. Il se retrouvait dans son élément, entouré de plantes et d’arbres, une sensation de bien être s'empara de lui ; après tout, il ne faut pas oublier que Naruto est né au village de la feuille. Il se laissa porter à travers ces chemins parsemés de buissons et d'animaux en tout genre quand enfin cette forêt prit fin. Naruto regarda une nouvelle fois l'étendue verte avant de se retourner et d'apercevoir une étendue encore plus grande mais de couleur bleu. Un bleu si pur que l'on pouvait y voir au travers, sur l'océan se tenait six bateaux ; apparemment il n'était pas le seul à devoir embarquer. Il s'approcha du navire baptisé "Le Senta», d'après ses informations il devrait monter à bord de celui la. Il marcha pour se retrouver devant l’engin, un homme l'y attendait, il s'agissait d'un membre de l'équipage. Cette personne s'appelait Toku, il expliqua au blondinet ou se trouvaient ses quartiers.
Naruto sauta alors dans les airs pour atterrir sur le pont, il regarda autour de lui, tout le monde semblait déjà être la .Il compta un par un les personnes se trouvant sur le navires, il put en compter dix-huit. Il s'avança vers l'un des inconnus, celui-ci était sans doute le capitaine : en effet il donnait les ordres aux autres moussaillons. Le shinobi lui adressa la parole.


"-Bonjour Capitaine, je suis Naruto. Ninja de Suna envoyé pour vous aider lors de votre voyage."

Il s'inclina ensuite pour montrer son respect comme les bonnes manières l'exigeaient. Mais l'homme mit sa main sur l'épaule de Naruto et le releva, on pouvait lire l'étonnement dans les yeux de ce dernier. L'étranger se présenta à son tour, il se prénommait Shinji et affirma qu'il n'était nullement le capitaine de ce bateau. Intrigué Naruto demanda alors à rencontrer celui qui commandait cette embarcation.

"-Puis-je parler au capitaine dans ce cas ?"

Shinji eut un petit sourire aux lèvres et se mit à ricaner pour ensuite rire à pleine voie. Il posa sa mains droite sur son estomac qui devait lui faire mal à cause de ses rires, Naruto ne comprenait pas, avait-il dit quelques chose d'amusant?

-Mais c'est vous le capitaine!

Les yeux du shinobi s’écaillèrent, il n'avait pas été mis au courrant de cela. Alors sa mission consisterait à commander ces marins. Le jeune blondinet se plongea directement dans sa mission, tous semblaient être prêt et n'attendaient qu'une chose : lever l'ancre.
Le bateau s'éloigna alors vivement de la côte, il était le premier à partir, les autres restaient sur le rivage. Bientôt il n'y avait plus que de l’eau, le navire se trouvait en plein milieu de l'océan. Naruto se dirigea vers Shinji qui était assit contre un mur et qui jouait avec un verre d'eau. Le capitaine s'assit à ses cotés et l'observa quand tout d'un coup l'homme forma une série de deux signes à l'aide de sa main droite et créa un mini dragon aqueux dans le verre ; Naruto était étonné, il ne savait pas qu'il y avait d'autre shinobis que lui.
Shinji lui expliqua alors que tous les hommes et les femmes se trouvant à bord étaient d'affinité Suiton, ils s'étaient réunis pour former un équipage sans faille: en effet s'ils maîtrisaient tous l'eau ils ne craignaient rien des tempêtes fréquemment rencontrées en mer.


Après de longues heures nous pûmes apercevoir une île au loin, d'ici elle semblait toute petite.
Mais le ciel changea subitement du tout au tout, du soleil rayonnant il se métamorphosa en un tas de nuages obscures crachant des éclaires. Le bateau continuait malgré tout à avancer vers cette île, malheureusement l'eau s'agita et un tourbillon aquatique se forma devant l'engin. Naruto courut sur le pont et examina le tourbillon, quelque chose clochait mais quoi? Il était impossible qu'un orage se déclare si soudainement et le tourbillon n'avait rien de naturel non plus, il s'était bien trop vite formé.
Le Genin prit alors son rôle de capitaine et ordonna à tous les membres de l'équipage de venir sur le pont, il fallait agir vite car le tourbillon devenait de plus en plus grand et bientôt ils ne pourraient plus le maîtriser.


"-Vous êtes bien tous spécialisés dans l'art du Suiton?....Dans ce cas regardez attentivement les signes que Shinji fait et reproduisez les !"

Shinji forma les signes nécessaires à sa technique dix fois de suite, il demanda si tout le monde avait bien comprit ; ils firent un geste de la tête pour lui répondre positivement.
Ensemble ils formèrent à nouveau les signes du jutsu et à l'unisson et s'écrièrent.


-Takitsubo no jutsu!

Une énorme quantité d'eau apparut de nul part et entra en collision avec le tourbillon, ce dernier s'amoindrit mais ne succombait pas. Naruto donna de nouveaux ordres à l’équipage, ils allaient à nouveau utiliser ce jutsu pendant ce temps le Genin emploierait une technique Fuuton, avec cela l'eau serait chassée jusqu'au rivage...
Ils formèrent les mêmes signes de tout à l'heure à l'exception de Naruto, maintenant le jutsu allait avoir lieu!


-Fuuton, Daitoppa

Une rafale de vent extrêmement puissante fit alors irruption, l'eau que l'équipage venait de créer gagna alors en force et vitesse et balaya l'eau de l'océan avec le tourbillon, la menace était écartée pour de bon.

Comme ils étaient venus les sombres nuages disparurent et la mer s'apaisa. Naruto regarda une nouvelle fois l'île qui n'était plus très loin à présent et il aperçut un groupe vêtu de longue cape blanche et portant des bandages sur toutes les parties de leur visage s'en aller. Ils se dirigeaient vers la mer.


-Mais qu'est-ce que c'était?...

le Genin s'assit à même le sol pour récupérer, il venait d'utiliser beaucoup de chakra. Néanmoins les personnes qu'il avait aperçue l’intriguaient, qu'est-ce que cela pouvait bien être? Peu importe, il saurait bien assez tôt mais pour l'heure le navire approchait lentement du rivage ou il allait faire une halte.



Naruto ainsi que son équipage venait de subir une violente tempête qui n'avait rien de naturelle, cependant ils avaient fait preuve d'un courage exemplaire et avait réussi à repousser le tourbillon aquatique. A présent il se trouvait sur une petite île, une halte s’imposait, tous étaient exténués par l'effort qu'ils avaient fourni. Le Genin était assit sur le sable fin de la plage, il se leva et regarda autour de lui quand enfin il aperçut la personne qu'il recherchait: Shinji. Lentement il s'avança vers lui, il lui mit une main sur l'épaule et un large sourire s'afficha sur son visage.
"-Occupes toi des hommes, je m'absente quelques minutes."

L'homme lui répondit positivement d'un signe de la tête, Naruto se retourna et posa son regard sur la forêt qui se trouvait derrière la plage. Il s'approcha de celle-ci, les arbres étaient nombreux et leur feuillage dense, des goûtes d'eau perlaient le long de leur tronc.
Le shinobi s'y engouffra, après avoir passé une dure journée en mer il retrouvait la forêt qu'il aimait tant. Néanmoins il repensait à ce qu'il s'était passé, ce tourbillon, ces hommes qui s'étaient enfui de la plage à l'arrivée du bateau...Tout cela était bien étrange!
Après une demi heure de marche le blondinet arriva de l'autre coté de la forêt et semble-t-il de l'autre coté de l'île. Elle devait être minuscule, il continua tout de même de marcher et arriva sur une plage rocailleuse, là bas se tenaient une dizaine d'homme autour d'un feu. Naruto pouvait le ressentir, ils émanaient une grande quantité de chakra, il les contourna pour apercevoir leurs visages ; à sa grande stupeur ils portaient tous des bandages recouvrant la quasi-totalité de leur tête. Il s'agissait donc des étranger qui avaient fuit et s'en doute provoqué le tourbillon.
Soudain l'un des hommes se leva et s'approcha de l'endroit où se terrait Naruto, il l'avait trouvé! L'inconnu sortit un kunai qu'il lança obligeant ainsi le Genin à sortir de sa cachette, les neufs autres ennemis se levèrent à leur tour et dégainèrent chacun un long Katana dont la lame était aussi noir que la nuit.
L'un des adversaires fonça sur Naruto, il donna un coup de sabre horizontalement, le blondinet esquiva en s'abaissant. L'étranger fit alors tourner son sabre autour de sa main afin d'orienter la lame vers Naruto, ce dernier fit une roulade arrière et se releva. Au même moment l'ennemi lui assenait un coup de pied au niveau de l'estomac.


-Kage bunshin no jutsu

Une réplique parfaite de Naruto apparut devant lui et se prit le coup à sa place, le shinobi du pays du vent donna un coup de poing en plein dans le visage de l’ennemi et l'expulsa un peu plus loin.
Tous les autres rangèrent leurs sabres, ils avaient compris que le taijutsu ne fonctionnerait pas! Tous ensemble ils joignirent leur mains et formèrent rapidement des signes, Naruto fit de même. Leur jutsu semblait terminé, des flammes intenses sortirent des mains adverses et fusèrent sur le pauvre Genin du village caché du sable. Ce dernier posa ses mains au sol et un gigantesque mur de d’eau fit surface, il faisait plusieurs mètres de hauteur, Naruto était donc à l'abri. Il s'empressa de composer de nouveaux signes à l'aide de ses mains.


-Suiton, bakusui shouha !

Un énorme volume d'eau apparut au dessus des ennemis et retomba sur eux afin de les engloutir. Evidemment ils ne seraient pas vaincus avec cela mais Naruto avait eut le temps de fuir. Apres quelques minutes il se retrouva à nouveau sur la plage au sable fin et doré, il accourut auprès de Shinji et lui ordonna de préparer la navire, ils allaient repartir en mer. Les ennemis n'allaient certainement pas les laisser s'en aller aussi facilement, c'est pourquoi il fallait faire vite! En une dizaine de minutes tout était prêt et le bateau leva l’ancre, la grande voile était hissée afin de prendre un maximum de vitesse.
L'île semblait de plus en plus petite au fur et à mesure que le bateau s'éloignait mais tout d'un coup une violente secousse se fit sentir. Les hommes se précipitèrent sur le pont et regardèrent la mer ; trois autres navires les encerclaient, ils étaient armé de canons et n'hésitaient pas à s'en servir. Naruto regarda attentivement, les même ennemis qu'il venait de combattre, ils en avaient encore après eux mais pourquoi?
Heureusement le Senta avait à son bord de puissants ninjas, le blondinet leur ordonna de se mettre face aux adversaires et d'ériger un mur d'eau lorsque les boulets de canons s'approcheront ainsi le bateau serait épargné. Le shinobi de Suna lui s'était fixé pour mission de couler les ennemis !
Les boulets fusaient de partout et à chaque reprise ils se faisaient arrêter par le mur d’eau, pendant ce temps Naruto formait des signes.


-Suiton bakusui shouha !

La mer s'agita et le sol se mit à trembler, comme il avait fait tout à l'heure Naruto cracha un gigantesque volume d’eau mais cette fois-ci en plein sur d'un des bateaux. L'engin se retrouva propulsé à plusieurs mètres de la, ou il n'y avait aucune goûte d’eau, sa coque était en morceau suite à l'impacte de l’attaque. Ils en restaient deux à présent, utiliser des techniques Suiton en pleine mer était très éprouvant malgré les apparences. Le Genin forma de nouveaux signes et s'attaqua à la seconde embarcation.

-Kage bunshin no jutsu

Un clone de l’ombre fit irruption à l’intérieur du bateau adverse et disposa quelques notes explosives qui ne tardèrent pas à s’activer. Le bois formant le bateau ennemi se souleva et se transforma en de gigantesque piques, empalant ainsi les assaillants et coulant le navire dans les profondeurs de la mer.
Plus qu'un seul à présent, le Genin s'apprêtait à former de nouveaux signes mais l'adversaire fit demi-tour et battu en retraite. Ils avaient gagné! Tous les moussaillons reprirent alors leur poste et le Senta pu continuer son voyage, cependant Naruto restait pensif.


*Que va-t-il nous arriver à présent?*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Amour : de la mort
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue1900/1900presentation de hidan Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
presentation de hidan Left_bar_bleue1900/1900presentation de hidan Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
presentation de hidan Left_bar_bleue4/4presentation de hidan Empty_bar_bleue  (4/4)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:04

suite du test rp:

Le Senta avait repris son chemin, l'équipage avait du faire face à une menace importante. Alors qu'ils avaient fait une halte, Naruto avait du livrer un combat contre d'étranges personnages, il s'en était sortit et avait rejoint le bateau avant de se battre en pleine mer. Il coula deux bateaux et le dernier s’échappa, ils purent donc reprendre leur route.
A présent le Genin se trouvait dans sa chambre, couché sur son lit. Il n'y avait que le strict minimum, un petit bureau en bois, une douche et un simple lit ...Il se reposait un peu, après tout les combats récents l'avaient grandement épuisé.
Alors que ses yeux se fermaient lentement et qu'il s'apprêtait à partir pour le pays des rêves un cri vint à l'éveiller "Terre en vue, terre en vue!". Naruto se leva doucement de son lit et sortit de sa chambre, il traversa le petit couloir qui menait au pont et s'avança vers Shinji. Ce dernier lui montra une île du doigt, encore une ? Naruto se méfiait depuis la dernière fois, cependant ils devaient s'arrêter ici. La nourriture commençait à manquer à bord du navire et l'eau se raréfiait, cette halte était donc obligatoire!
Le blondinet ordonna aux hommes de se diriger vers cette île, une fois à proximité ils plantèrent l'ancre dans les flots et débarquèrent sur le morceau de terre. Il ne semblait y avoir personne mais un nuage de fumée attira l’attention du Genin. Il regarda ses hommes et leur demanda de le suivre. Il voulait connaître la source d’une telle fumée sur une île présumée déserte. Le groupe formant l’équipage du Senta se mit donc en file indienne avec à sa tête le jeune Uzumaki.
Etrangement, cette île ne possédait que très peu de végétation, favorisant la roche et les montagnes…Bien que tout cela ne semblait pas naturel. En effet, on pouvait observer d’étranges marques s’enfoncer profondément dans le sol…Qui était capable de faire une chose pareille ?
Naruto ne s’en soucia pas trop et continua d’avancer en direction de la sombre émanation de fumée.
Ce morceau de terre était, on peut le dire, bien plus grand que le précédent, arriver aux alentours de ce nuage obscure devrait donc prendre quelques heures.

Finalement, l’équipage arriva devant cette fumée, il s’agit en faite d’un énorme incendie ravageant un petit village de cinq à six maisonnettes tout au plus. Naruto jeta un rapide regard sur ses compagnons avant de s’écrier :


"-Vite, il faut faire quelque chose ! S’il y a des maisons, cela veut dire que des personnes vivent ici. Avec votre élément Suiton, éteignez moi ce feu, rapidement !"

Les hommes, légèrement dans la panique formèrent des signes pour user du Takitsubo no jutsu. Un volume d’eau assez important se créa au dessus des flammes et s’abattit sur celles-ci, les réduisant à néant. Le feu venait d’être arrêté…Mais restait-il des survivants ?
Naruto commença a fouiller le petit village…Il ne semblait y avoir personne.
Tout d’un coup, des gémissements de firent entendre, il provenaient d’une habitations moyennement en état. L’Uzumaki se précipita à l’intérieur de celle-ci. Un vieillard couché sur le sol et recouvert de blessures se trouvait la. Rapidement, le Genin le mit sur son dos et l’emmena hors de sa maison, parmi l’équipage, au moins une personne devait connaître des techniques de soins.


"-Est-ce que quelqu’un connaît les bases des jutsus de soins ? C’est urgent !"

Une jeune fille sortit alors du groupe et demanda à Naruto de poser le vieillard à terre. Elle l’analysa et forma ensuite des signes. Un chakra de couleur verte entoura alors ses mains, le shinobi de Suna n’y connaissait pas grand-chose en médecine mais elle semblait de débrouiller.
Quelques minutes plus tard, elle avait terminé. Naruto prit alors l’inconnu sur son dos et l’installa sur un pseudo lit. Ils attendirent une journée entière avant qu’il ne reprenne connaissance.
Ses yeux s’ouvrirent lentement, il semblait un peu perdu et devait certainement se demander qui étaient toutes ces personnes autour de lui.
Le Genin lui expliqua brièvement la situation et l’homme les remercia. Mais une question persistait dans la tête du jeune blondinet, comment cet incendie s’était déclaré ?
Le vieil homme ouvrit alors la bouche et commença à leur compter son histoire.


-Autrefois, cette île était peuplée par des milliers de personnes. Tout se passait pour le mieux, nous étions totalement indépendant du reste du monde.
Mais par un jour de malheur, une créature démoniaque fit son apparition. Rapidement, il se mit à dévaster les forêts ainsi que nos villages, celui-ci est le dernier village qu’il reste sur cette île…Du moins il l’était.
De toute façon, ma vie s’achèvera bientôt, je suis le dernier de mon peuple, le démon les a tous tué. Maintenant, je ne fais qu’attendre ma mort…


A ces paroles Naruto fronça les sourcils, cet homme avait abandonné tout espoir de vivre…Cela n’était vraiment pas la manière de penser du jeune genin, et il comptait bien le faire comprendre !


"-Comment ?! Vous osez abandonner alors que ce monstre vous a pris vos amis et votre famille ! Vous n’avez pas le droit, comment pouvez vous ?"

L’étranger ouvrit les yeux, les paroles de ce jeune garçon devaient le laisser perplexe.
Mais bien vite, il posa son regard sur le sol…Et d’une petite voie continua son histoire.


-J’ai déjà tenté de le battre mais il n’y a rien à faire…Personne ne peut en venir à bout…
Ce monstre est extrêmement puissant, sa taille lui confère une force de plus…


"-A…A quoi ressemble-t-il ? Je vais me le faire !"

-Il a l’apparence d’un gigantesque renard à neuf queues, un simple mouvement d’une de ces queues suffit à détruire une montagne…Il s’agit la du roi des bijuus : Kyuubi !

Le jeune blondinet avait vaguement entendu parler de ces démons appelés Bijuus. Ils étaient au nombre de neuf et possédaient chacun un nombre de queue d’après leur force…Naruto comprenait mieux à présent pourquoi tout était détruit ici…Le plus pussant des neuf se trouvait sur cette île. Le Genin voulait le combattre, affronter la créature la plus puissante de cette planète et la vaincre. Ainsi, tous seront obligés de reconnaître sa véritable valeur et son potentiel à devenir Kage !

Soudainement, un tremblement de terre vint troubler les pensées du ninja de Suna, des cris se faisaient ouïr. Ils étaient terrifiants ! Naruto se retourna, à cet instant précis son sang se mit à bouillir…Il était la, le grand Kyuubi !
L’excitation montait à toute vitesse dans le corps du blondinet, il allait régler son compte à ce monstre aujourd’hui même !


"-Toi, tu n’aurais pas dû te montrer aujourd’hui !"

Le regard du démon renard devint plus agressif, ses veines ressortaient dans les orbites de ses yeux…Il était vraiment impressionnant, mais pas assez pour effrayer l’Uzumaki, qui il faut bien l’avouer, n’avait pas réellement conscience de son adversaire.

Mais il pouvait le ressentir, la quantité infinie de chakra de Kyuubi…Il devait donc lui aussi augmenter ses réserves. Il plongea sa main droite dans sa sacoche à objet et en ressortit trois petites pilules de soldat. Deux étaient faites pour augmenter son chakra et la dernière, booster ses capacités physique. Il les avala d’une traite, sans réfléchir, après tout, si elles existaient, il fallait s’en servir. Il regarda ses compagnons de voyage et leur assigna des ordres. Certes, il voulait vaincre le démon mais seul il n’avait aucune chance…


"-Vous tous, utilisez votre plus puissante attaque ! Tous en même temps, j’en profiterais pour venir à bout de lui…N’hésitez pas à y mettre tout votre chakra ! On va l’avoir, c’est certain !"

Les hommes s’exécutèrent, ils n’avaient pas vraiment le choix, leur capitaine leur avait donné un ordre et ils devaient lui obéir… De plus, s’ils ne faisaient rien, tous mourraient dans quelques minutes. Ils formèrent alors des signes, chacun produisaient exactement les même. Ils se connaissaient, par conséquent cela n’étonna pas l’Uzumaki qui préparait sa technique.

Oui, une centaine de clones venaient de faire leur apparition autour du monstre, il était encerclé. Naruto comptait employer le Fuuton Rasenshuriken, sa plus puissante technique. Mais pour cela, il lui fallait l’aide de trois kage bunshin pour maintenir le rasengan et ajouter l’affinité du vent. Au total, vingt cinq Rasenshuriken furent donc créé. Il n’attendait plus que ses amis pour passer à l’action.
Justement, ceux-ci étaient prêts, ils lancèrent leur jutsu !


-Suiton, suiryuudan no jutsu !

Dix huit dragons aqueux prirent forme et foncèrent sur l’ennemi, qui par ailleurs ne semblait pas être grandement affecté par l’attaque.
Au moment précis où l’eau entra en contacte avec le corps adverse, les clones ainsi que Naruto bondirent, leur rasengan à la main.


"-Prends ça !" Fuuton, rasenshuriken !

Cette attaque agit comme des millions de petites senbons et détruisent l’ennemi, cellule par cellule. Cependant, Kyuubi remua vivement trois de ses queues et détruisit les clones tout en balayant les membres de l’équipage. Seul Naruto et le vieillard était toujours conscient…Ils ne pouvaient pas battre une telle créature, c’était impossible ! Mais le Genin gardait espoir, il ne pouvait pas perdre…Pas avant de devenir Kage !
A nouveau il usa du kage bunshin mais à beaucoup plus grande ampleur. On pouvait compter un millier…Mais malgré les pilules qu’il avait prit quelques temps auparavant, son chakra c’était vite épuisé…Chaque clone allait utiliser le jutsu de la prison aqueuse afin d’enfermer le démon et de le laisser se noyer. Malheureusement, avant qu’ils ne puissent esquisser le moindre geste, six queues se mirent en mouvement et les firent partir en fumée…Naruto, épuisé s’écroula au sol…

Le vieil inconnu apparut alors sur la tête de Kyuubi, il avait profité de l’agitation pour monter sur le bijuu…En réalité, ce papy n’était autre qu’un ninja lui aussi…Il forma d’étranges signes, et posa ses deux mains contre l‘ennemi. Une silhouette se dessina alors derrière l’étranger, on pouvait voir le dieu de la mort tenant un katana dans sa bouche ainsi qu'une âme attachée à une croix devant lui...L'âme du vieillard. Le shinigami passa sa main droite au travers du dos de l’homme et se saisit de l'âme de l'ennemi. Lentement, l’âme de Kyuubi fut aspirée…Mais il fallait trouver un réceptacle et vite ! L’allier regarda autour de lui et n’eut qu’une seule solution possible…L’enfermer à l’intérieur de Naruto. Il était le plus puissant des shinobis après le vieux…Malheureusement, l’inconnu devait donner sa vie pour accomplir le scellage et ne pouvait par conséquent pas servir de réceptacle.
L’âme adverse se dirigea alors en direction du corps jonchant le sol de l’Uzumaki. Elle pénétra sa chair pour former un sceau en spirale sur l’estomac du jeune blondinet…Malgré lui, il était devenu un jinchuuriki…


Les heures passèrent et Naruto se réveilla finalement. Cependant, il avait bon observer tout ce qui l’entourait, il ne voyait plus de monstre ou d’océan…Il était dans un lit d’hôpital semblait-il… L’hôpital de Suna…
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue2230/2300presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
presentation de hidan Left_bar_bleue2300/2300presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
presentation de hidan Left_bar_bleue5/5presentation de hidan Empty_bar_bleue  (5/5)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:26

Itachi = Arrete de te prendre pour un Admin s'il te plait.
Pein = Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue2300/2300presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
presentation de hidan Left_bar_bleue2300/2300presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
presentation de hidan Left_bar_bleue5/5presentation de hidan Empty_bar_bleue  (5/5)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser