World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée d'une fille..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue1900/1900L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue1900/1900L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue4/4L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (4/4)

L'entrée d'une fille.. Empty
MessageSujet: L'entrée d'une fille..   L'entrée d'une fille.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:49

Talouva entra dans une grotte assez sombre et sinistres. Elle aimait cette endroit, elle aimait cette endroit car c'était comme le ciel couvert d'étoile et d'une lune. Pour elle, c'était son endroit préférer. Mais elle devait se dire en même temps.

** - J'adore cette endroit, personne ne me dérangera. - **

Sasuke finit sa route et présenta le 1er membre de celui-ci je regardait le chef. Il ressemblait tellement à Tanzo son ancien amoureux mais il est partit et je n'aurais aucune chance. Mais la question n'était pas là, elle posa une question aux autres.

" Dites-moi, je suis vraiment membre ou je ne suis qu'un pion pour vous ? "

L'homme et le membre se regardait sans dire d'histoire mais elle attendait d'en savoir un peu plus. Pour elle si elle n'était qu'un pion et que Talouva partit elle sera mal. Elle ne sait pas vraiment contrôler toutes ses techniques et même il la tuerait. Elle attendit une réponse peut être innatendue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue2300/2300L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue2300/2300L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue5/5L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (5/5)

L'entrée d'une fille.. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une fille..   L'entrée d'une fille.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

- Un pion non pas du tout chacun d'entre vous sera utile au sein de cette organisation !

La jeune fille avait l'air au anges, cet endroit devait drolement lui plaire pour qu'elle soit aussi radieuse ou peut etre avait tel craqué pour un membres de l'Hebi sait on jamais !
En tout cas Sasuke était content qu'une fille fasse enfin partie de Hebi car ilne voulait pas un groupe uniquement composer d'Homme mais un groupe mixte
.

- Tu vois dans Hebi ont travail pour réaliser les but de chacun donc si tu as un but n'hésite pas a me dire lequel !!

Sasuke laissa la jeune fille pour quel s'installe et visite mieux le repère secret de Hebi .
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue1900/1900L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue1900/1900L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
L'entrée d'une fille.. Left_bar_bleue4/4L'entrée d'une fille.. Empty_bar_bleue  (4/4)

L'entrée d'une fille.. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une fille..   L'entrée d'une fille.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

La jeune femme qui entendit qu'elle n'était pas un pion la rassura complètement elle dit alors, avant que le chef parte

" Gnn, Si vous voulez que je le partage c'est de vengez mon père qui est mort quand il était très malade d'un katana. Je ne mourrais jamais, si je n'ai pas réaliser se rêve ! ".

Elle vit l'homme partir, elle le prenna pour un compliment elle le regardait avec tant d'admiration qu'elle, avec sa main toucha les murs qu'y si trouvait. Elle, alla visiter tous les endroits possible jusqu'à une chambre encore libre. Elle pensa en même temps

** - J'adore ... J'adore .. J'adore . - **

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'une fille.. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une fille..   L'entrée d'une fille.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'une fille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Hebi :: Entrée secrète du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser