World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion des menbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:13

Itachi avait dit aux menbres de venir dans la salle de réunion,Itachi avait quelque chose a leur dire.Itachi arriva a l'heure mais personne n'étais encore arrivé,il alla s'asseoir sur un fauteuil en attendant les menbres.

*Bon que font t'ils ces 2 la,mais bon ils doivent etre entrain de s'entrainer ou de dormir peut etre,mais bon ce n'est pas grave,si ils ne veulent pas savoir ou se situe un bijuus.*

La porte commença a s'ouvrir,Itachi ne voyait pas le visage de la personne,peut etre Pein ou bien Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:33

Elle savait qu'elle avait une réunion mais elle voulait se battre contre un visage qu'elle connaissait déjà. Elle avait deux personnes qu'elle voulait à tous prix défiez c'était Natsuki = Talouva. Elle était déçue de ne pas avoir continuer le match contre elle, quand a Talouva elle voulait revoir ses capacités. Bref, elle était déjà devant le bureau et dit

Si c'est pour un bijuu, j'en connais plein mais pas la localisation, si c'est pour un combat seulement avec Natsuki ou Talouva. Le reste, aurevoir j'en est plus envie. Merci.

Elle s'était assise en pointant ses yeux vers Itachi, qui la regardait il fallait bien dire que ce n'était pas elle aujourd'hui, comme une femme qui essaya d'entrer en contact. Elle se reprit et attendit Pein toujours aussi lent à ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:22

Itachi fut surpris de la réaction de Konan,elle avait envie de combattre Natsuki ou Talouva,ceci le rendait heureux,il allait enfin pouvoir Konan se battre et peut etre capturer un bijuus.

"Ne t'inquiete pas Konan tu vas pouvoir combattre Natsuki mais je veux que Pein soit la pour vous en parler,c'est une information trés importante pour notre organisation."

Itachi voyait les yeux de konan qui commençait a brillé.Il fit un petit sourire et regarda la porte qui ne s'ouvrait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:24

Elle ne savait pas quand Pein allait commencé et voulait absolument se battre, quand elle reçu un message de Talouva, sa petite soeur elle dit à Itachi

" Bon, sa suffit maintenant ! Soite je pars rejoindre ma petite-soeur pour un combat, soite vous m'en parlez maintenant

Elle attendit la réponse d'Itachi, sa part devait être surprenante pour sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:29

Itachi n'avait pas bougé,il se leva et regarda Konan qui avait l'air décidé de partir.

"Bon hé ben je vois que tu as quelque chose a réglé avec ta soeur donc vas y mais ne faite un combats 1 contre 1.D'aprés mes informations elle est a l'Hébi,un groupe qui a pour but de me tuer,mon petit frere en fait partie et si il vient combattre avec ta soeur sa sera dure pour toi de t'en sortir donc soit prudente Konan."

Elle se leva et partie rapidement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38

" Rr, il parait qu'elle à déjà invité un compagnon je parie, cette soeur, je l'ennuie tant que ça à avoir tué nôtre, je l'ai espionner, il parait qu'il sont même amoureux ! "

Elle trouvait d'un coup un sentiment inuit qui venait de son corp elle ne se sentait pls comme avant, comme si elle entendait des voix qui provennait d'elle disant des choses à rapport avec Itachi. Elle couru vers lui, le prenna par le cou, et faisa un câlin elle se retira après un moment, et dit

" Désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit "

Elle partit d'un nuage de papiers en direction d'une montagne, sans commentaire en buvant du Saké.[ HRPG : Elle n'avait pas soulé ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Itachi n'avait pas bougé,ce n'étais pas la premiere fois qu'une fille l'enlassait.Il n'aimait pas sa,l'attrapé par surprise comme l'avait fait Konan.Il pensait a comment attrapé Natsuki,un combats 1 contre 1 contre Gobi devait etre possible mais est ce que Pein ou Konan en étais capable,il ne le savait pas.Il n'avait pas vut voir de quoi il étais capable mais il pensait que Pein pouvait y arriver.

*Bon que fait Pein?*
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

Un nuage de papiers tourna autour de Itachi, c'était des papiers blanc avec quelques-un de la poudre blanche. Il ne vit personne, comme Konan qui puisse contrôler les papiers. Elle vit une persone entourée elle aussi de papier, avec les cheveux comme des papiers colorés de la même structure, la peau aussi. Et elle avait comme des ailes en papiers. La femme qui était face à Itachi, dit d'un cou sec comme de rien n'était

" Insuffisant, toujours .. Insuffisant .. "

Elle disait toujours ça, mais quesque sa pouvais être une humaine. Une personne ou encore une hinumaine. Ca ne pouvait pas être elle, après un moment celle qu'il regardait disparu d'un cou de vent. Il y avait des millions des millions de papiers qui gigotait par là, comme nous demandions de l'aide, ou quelque chose d'autre. Sans que l'homme le sache, Konan était derrière Itachi attendant la réponse et réaction, pendant qu'il ne se doutait de rien, elle dit silencieusement sur l'oreille en murmurant

" Tue .. Tue-moi .. Je ne me suis pas vengée .. Je ne sers absolument à rien .. "

Des moments comme ceux là on ne se doutait de rien, elle savait qu'une mauvaise nouvelle n'allait pas tardé aux yeux doux d'Itachi, elle aimait sa personalité, mais n'aimait pas divulguer les choses encore inconnues. Elle savait, qu'il allait pronnoncer l'adverbe " pourquoi ". C'est ce qu'elle attendait de lui, de sa part, de Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

Itachi n'avait pas bougé depuis que Konan étais partis,elle réaparut deriere Itachi en lui disant de la tué.Itachi avait compris qu'elle n'avait pas réussi a tuer sa soeur mais il s'en fichait cela ne l'intérréssait pas.

"Je ne te tuerai pas Konan,ta vie personel ne m'intérraisse pas mais la j'ai besoin de toi,on va allé a Suna défié Natsuki et capturé Gobi le bijuus a 5 queux.Es tu partante?"

Itach attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

Elle était déçue de ne pas l'avoir tué, mais elle le voulait quand même, elle prit un kunaï, et le lança dans sa main, le kunaï transperçait contre sa main, elle saignait de toutes forces, le kunaï passa sur sa main. Elle était partante pour une mission mais d'abord elle retira son manteau, sa bague partit sur son manteau et fit une technique de clonage. Elle était déguisée en habitant de Suna, elle était prête et vit Itachi. Elle était assez triste, qu'il ne prenne pas les sentiments qui nous entoures, elle s'en ficha et dit

" Pour moi, c'est O.K "

La fumée qui passa en avant ou en arrière elle était prête, toute ses techniques était inutile pour elle, elle voulait que Talouva rejoigne notre Organisation. Elle voulait partir, comme avant admirer les paysage sur elle. Se repôser un peu, mais c'était du passé pour elle, elle devait enfin battre la réalité par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:34

Itachi la trouvait assez perdue,pour la peine elle se transperca la main d'un kunai,le sang coulait mais rien de grave.Il étais un peux triste de voir Konan dans cette état.Il étais un peux trop dure avec elle,c'étais sa soeur mais elle n'arrivait pas a la tuer,elle devait avoir encore des sentiments pour elles.

"Je suis désolé pour ta soeur Konan,tu l'aime encore n'est ce pas,reste ici pour te reposer j'irai m'occuper de Gobi seul,sa ne devrait pas etre trop dure."

Itachi partie en marchant vers l'entré de L'Akatsuki,il ne voyait pas konan dériere lui,il fallait qu'elle se repose.Se battre contre Gobi ce n'est pas rien,si elle n'est pas concentré sa pourrait lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue1900/1900Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:39

Konan était fâchée, elle ne pu le laisser partir elle cria devenu en colère et dit

Non ! Je ne te laisserai jamais te battre contre le Gobi ! Et d'aord, je ne tiens plus rien de sentiments pour ma soeur, laisse moi aller avec toi, ou je pars sans toi !

Elle ne voulait plus de peine pour sa soeur, c'était du passé pour elle et elle ne veut plus allé vers la gauche du passé. Elle ésperait aller avec Itachi, sans soucis. Car la jeune kunoichi ne veut rester là à se repôser tant dis que son fidèle compagnon se fera peut-être tué !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Réunion des menbres Left_bar_bleue2150/2150Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Réunion des menbres Left_bar_bleue4/4Réunion des menbres Empty_bar_bleue  (4/4)

Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:46

Itachi lui fit signe de la tete de le suivre,il savait qu'elle allait insisté,il voulait juste savoir si elle voulait se battre contre Gobi ou non.Ils partirent tous les 2 vers le désert de Suna ou les tempetes de sable sont souvent mortelle pour les voyageurs imprudent.Itachi ne savait pas si affrontés Natsuki chez elle étais une bonne chose,Kironu interviendrai surement.
Pendants qu'il courait vers Suna Itachi parlait a Konan.


"Bon Konan on a 2 solutions,soit on essaye d'attiré Natsuki en dehors du village ce qui est possible si on prends l'apparence d'un garde,ou soit on va la cherché et on se bats dans Suna,le probleme est que Kironu interviendra surement,dans ce cas la j'interviendrai et je le bloquerais pour que tu ne sois pas dérangé dans ton combats avec Natsuki.Alors qu'en pense tu,moi je pencherais pour la premiere solution,attirer Natsuki en dehors du village."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des menbres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des menbres   Réunion des menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Akatsuki :: Bureau du Chef - Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser