World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2150/2150L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2150/2150L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue4/4L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (4/4)

L'arrivée de Zack Empty
MessageSujet: L'arrivée de Zack   L'arrivée de Zack Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:34

Zack était partit depuis une petite semaine et il rentrait au village pour retrouver ceux qui l'avait recueillit après le désastre de son village. Il faisait beau, il connaissait l'endroit où il devait aller. Il revenait pour servir son villlage. Il irait tout de suite prendre une mission pour ne pa rouiller.
Il arriva devant les portes et les gardes le firent rentrer. il le connaissait. Zack était le sanin du village d'Oto. Il entra et se promena un peu avant de repartir en mission. Il irait ensuite voire l'Otokage.


[ Je part et revient seulement demain donc je ne pourrais pas poster]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2300/2300L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2300/2300L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue5/5L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (5/5)

L'arrivée de Zack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack   L'arrivée de Zack Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:40

Il faisait comme toujours beau à Oto, et comme d'habitude sakura, la kage étiat dans son bureau pour son trauvail d'Otokage !

* Sa ne finira jamais ! *

La jeune femme qui avait averti que Zack le seul sanin de Oto aller revenir la kage se lea et partit en direction de la porte de Oto No Kuni pour reoir Zack ! La jeune femme marcha quelques minutes sous le soleil et elle commençit à voir une shilouette flou au loing, la jeune kage s'approcha et vit Zack à coté des gardes.

" Bonjour.... Zack ! "

Sakura resta sans bouger en regardant Zack de haut en bas et elle lui fit un gentil sourire.


[ court rpg asser rapide (quelques secondes) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2150/2150L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2150/2150L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue4/4L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (4/4)

L'arrivée de Zack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack   L'arrivée de Zack Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:35

Zack vit l'Otokage arriver, il s'inclina devant elle. Il était heureux de la revoir.

- Bonjour Sakura...

Zack sourit à son Kage comme toujours.

- Excusez moi, je ne voudrais pas vous quitter tout de suite mais si vous avez une mission à me confier je part imédiatement.

Zack regardait droit dans les yeux de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2300/2300L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2300/2300L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue5/5L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (5/5)

L'arrivée de Zack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack   L'arrivée de Zack Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Sakura vit que Zack lui dit un sourire et il était réelement prêt à vouloir faire une mission mais la kage n'avait aucune mission à lui confier.

" Non, pas pour l'instant mais je t'en donnerai plus tard ne t'inquiète pas Zack, et puis tu peut faire ce que tu vuet dans Oto ! "

Puis la jeune kage commença à partir vers le cnetre du village.

* Ques-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant .. Voyons je verrai sur la route ... *


[ Bon, je commence à en avori asser de le dire mais je n'ai pas le tant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2150/2150L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue2150/2150L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
L'arrivée de Zack Left_bar_bleue4/4L'arrivée de Zack Empty_bar_bleue  (4/4)

L'arrivée de Zack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack   L'arrivée de Zack Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

[ Désolé... ]

L'Otokage partit sans donner de mission à Zack, il pourrait se reposer même si il aimé faire toujours quelque chose. Il trouverais bien une occupation. Après tout le Kage devait avoir du boulot. Se ne devait pas etre facile.

- D'accord je vous remercie.

Zack s'inclina et partit dans Oto.

* Bon on va bien trouver quelqu'un part là... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Zack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack   L'arrivée de Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Oto Gakûre No Sato :: Entrées secrète d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser