World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux Habitants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue1900/1900Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue1900/1900Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:57

La jeune kunoichi, était enfin une nouvelle habitante du village caché du Sable. Elle vit le sable partir, avec un garde. Elle dit tous de suite au garde, quel était du village de Suna et qu'elle aimerait voir Natsuki pour les plans contre Akatsuki, les gardes s'empressa tous ébouriffés, comme si il y avait un TIC pour qu'il le fasse. Natsuki qui est une Sannin alla vers l'entrée avec un nouveau garde. La jeune kunoichi déclina son identité et dit à la jeune femme.

" Bonjour Maître Natsuki, vous êtes surement la Sannin. Je m'appelle Kinku je suis la nouvelle de Sable. Un membre de Konoha m'envoie pour que vous dites les plans contre Akatsuki. "

La jeune kunoichi n'avait aucun regret, elle ne portait pas la bague ni le manteau. Elle avait fait une technique de transformation " Henge no Jutsu ". C'était une technique redoutable pour l'ennemi qui ne sait pas si c'est vraiment nous. Elle était avec le garde un peu plus loin. Le garde, était aussi un nouveau mais Natsuki ne pôsa des questions de nouveaux ou non. Pendant que Kinku et le garde parlairent c'était une discution assez étrange que la femme n'écoutait pas. Elle dit

" Alors, nôtre plan a-t'il marché ? Oui, celui de rencontrer Natsuki . "

Ils allairent vers Natsuki, pendant qu'elle essaya de communiquer avec nous. Nous attendions une réponse délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

Itachi qui faisait le garde s'approcha de la nouvelle habitante qui avait l'air assez jeune quand meme.

"Alors madame,vous etes prét a vous installez a Suna,le Kazekage s'apelle Kironu mais sa m'étonnerait qu'il vienne vous voir,il doit etre occupez et ne remarquera pas qu'une nouvelle personne soit venus."

Le garde s'écarta un peux de la nouvelle habitante et lui fit un clin d'oeil.


*J'espere qu'elle a compris ce que j'ai dit,enfin le 2eme sens,enfin de toute façon Gobi est juste la devant moi,on aura qu'a l'attirer un peux dans le désert et la konan se battra et l'attrapera,tranquille émile.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:01

Plus un pas de plus ! Quel est votre village d'origine Kinku ? Et toi garde je ne t'es jamais et cette remarque vous conerne vous deux de plus votre aura est bien trop fort pour être garde et toi aussi Kinku il faut être ninja pour avoir un aura aussi puissant c'est pourquoi j'ai un doute donc ...

Elle concentra son chakra et fit la technique de base :

Kai !

Le Genjutsu se dicipa et vu que les deux imposteurs étaient deux membres de l'Akatsuki. Natsuki était imobile ,non pas a cause d'jn Genjutsu mais parce qu'elle vu au loin son frère revenir de mission. Cela fesait si longtemps et lle ne pouvait pas le serrer dans ses bras. Il s'arrêta derrière elle et avant qu'il puisse parler elle dit :

Oui je sais Arashi ça fait longtemps mais vas vite prévenir Kiruno pour lui dire de réfugier tout les villageois et de se préparer au combat. Mais j'ai une mission pour toi ! C'est de ramaner Sakuya ici si elle est dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:47

Itachi,qui étais redevenue normal,souriat Natsuki étais prét a combattre mais Itachi et Konan restait immobile.

"Bon désolé Natsuki mais on est un peux préssé."


Nom: Mokuton no Jutsu
Description: Permet de créer du bois et de le faire prendre la forme que l'on veut
Effet:

Les 2 bras d'Itachi se transformerent en bois et ils partirent tapés les 2 éxétrémités de la porte,tous le sable tomba et plus personne ne pouvait rentré de Suna et en sortir.
Les bras d'Itachi sont redevenus normal,maintenant il fixait Natsuki.


"Bon Konan,on fait vite,a toi de joué!!"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue1900/1900Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue1900/1900Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:22

Konan sourit elle était contente de voir enfin Natsuki en grand combat. Elle se retransforma, mais sans son manteau. On pouvait apercevoir une jupe en collant avec un T-shirt d'entrainement. Elle fit les signes et inclina sa Technique

Spoiler:

Des Shurkien fonça sur la fille, qui ne savait pas qu'elle était le vrai qui tranchera n'importe quoi elle dit alors d'une voix menaçante

" Tu as .. Perdu. "

Elle attendit voir la réaction de Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Krael avait enfin sa première mission de ninja en tant que Sannin, il devrait se battre sérieusement, car la mission allait être périlleuse cette fois! Krael sortit du bureau de Sakura à la volée, il restait peu de temps avant que les ninjas de Suna se fassent tuer par les nuke-nins de l'akatsuki! Krael vérifia se spoches ninjas, elles étaient pleines à craquer par chance! Il y avait Kunais simples et à doubles lames, des shurikens, des parchemins explosifs, trois pilulles militaires et encore quelques armes, son katana aussi était là, il se trouvait dans son dos comme habituellement! Krael sortit dehors, sans s'arrêter puis saute de toit en toits, puis d'arbre en arbre! Le voyage ne prendrait que quelques minutes! Krael concentra la dose de chakkra fortement et accéléra encore, il allait désormais très vite... Krael toucha du sable, et vit que le temps ne s'y prétait pas! Tant pis on devait faire avec... Il continua laissant oouvert légèrement les yeux et ne s'arrêta toujours pas, il croisa les gardes qui voulurent l'intercepter, mais il n'en eut pas le temps et le virent juste passer à toutes vitesse produisant et trainant un nuage de poussière derrière lui. Il courrut le long de la tour du Kazekage, et entra par la fenêtre ouverte personne n'entendit son arrivée, il haletait mais devait agir tout de suite! Il vit les shurikens en papiers se déplacait vers le ninja de Suna, il se déplaca à côté, et tout en faisant des signes:

"Katon, Gokakyuu no jutsu!"

La boule de feu incendia et enfin fit volatiliser les shurikens de papiers de Konan, Itachi se tenait là, immobile, il faisait exactement la même taille que Krael Ryuu... Le combat aller commencer, il savait que Itachi était un possésseur du mangekyou, donc il resta fixe ses jambes il ne l'aurait pas avec son dojutsu, puis s'adressa au shinobi allié:
"Sakura-sama m'envoie vous venir en aide, travaillons mains dans la mains si vous voulez bien! Katon Housenka no jutsu!"

Des dizaine de boules de feu partirent dans la salle et revinrent en un même point: Les ninjas ennemis!


Dernière édition par Krael Ryuu le Ven 29 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Heu j'aimerais pas que tous le monde débarque comme sa comme par hasard a ce moment la,donc Krael c'est bon et Kironu surement aprés mais c'est tous merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:58

Bah tu sais je n'avais pas besoin de toi pour les battre mais vu que t es la tu vas m'aider et pour ne pas me déranger occupe toi de Itachi moi j'ai un combat a terminer contre Konan !

° Natsuki, se garçon a un grand pouvoir qui sommeil en lui un immense pouvoir qui ne peut apartenir qu'à Kyuubi °

**Et après ,apart toi qui veut faire bavarder nous les autres faut combattre donc aide moi a eliminer cette fille ! Et que tu le vuille ou on c'est moi qui décide !**

[ A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:44

Heu pour faciliter les choses je propose que Moi et Krael on parte dans le désert et que Natsuki et Konan vous partez dans un autre endroit comme sa on partagera pas le meme topic.
Krael je vais faire le topic au désert!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue2150/2150Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Les nouveaux Habitants. Left_bar_bleue4/4Les nouveaux Habitants. Empty_bar_bleue  (4/4)

Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:27

Bon bah ça sert a rien que je continue ! Konan tu pourras faire le new topic stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Habitants. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Habitants.   Les nouveaux Habitants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Habitants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Suna Gakûre No Sato :: Remparts de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser