World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle détende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La nouvelle détende Left_bar_bleue4/4La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (4/4)

La nouvelle détende Empty
MessageSujet: La nouvelle détende   La nouvelle détende Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:19

Shana, qui passait par là commenda une boisson fraiche pour se rafraichir de toutes la chaleur qu'elle a endurer. Sans doute, elle rencontra un homme qui passait par là elle répondit comme pour une discution normal

" Salut, qui es-tu ? Moi, Je suis Shana la deuxième Sannin du Village. "

Elle attendit de savoir une réponse pendant qu'elle buvait en prennant un mouchoir pour s'essuier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La nouvelle détende Left_bar_bleue4/4La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (4/4)

La nouvelle détende Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle détende   La nouvelle détende Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:30

Zack s'arrêta quelqu'un lui parlait. Enfin quelqu'un se disait il. Il s'inclina, s'était un Sanin. Zack se rhabilla un peu pour ne pas faire mauvaise impression. Puis il lui sourit comme à son habitude.

- Bonjour, je suis Zack, je suis Sanin d'Oto moi aussi.

Les présentations faites Zack attendait de voire se qu'aller dire Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La nouvelle détende Left_bar_bleue4/4La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (4/4)

La nouvelle détende Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle détende   La nouvelle détende Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Krael se baladait, les mains dans les poches, il se rétablissait de mieux en mieux depuis que il avait vaincu Kyuubi. Des bandages étaient encore présents sur son abdomen! Le soleil était haut dans Oto, les cheveux verts de Krael était soyeux, aujourd'hui, le katana noir de son père se trouvait à son côté droit, il se dirigea vers un marchant poussant une petite roulotte blanche, où se trouvait dans des glacons, des dizaines de rafraichissements, krael attendit que la fille en face de lui se serve, puis il remarqua son bandeau de ninja, et elle prit exactement la même chose que ce que voulait Krael! Il la vit payer et Krael fit de même qu'elle, il prit un donc un thé glassé, et lorsqu'il repartit avec la monnaie rendu, il entendu la même kunoici parler un jeune homme:

" Salut, qui es-tu ? Moi, Je suis Shana la deuxième Sannin du Village.
- Bonjour, je suis Zack, je suis Sanin d'Oto moi aussi."

Ceci surprit le jeune Sannin, en effet lui aussi était Sannin, Krael avait entendu parler que d'un seul sannin d'oto, ainsi les trois sannins d'oto étaient là, ils avaient l'air fort, tout comme Krael! Sakura avit déjà en son village, trois ninjas légendaires! Bien, krael n'allait pas restait là à les épier! Il repartit, toujours une main dans la poche, son bandage en place. Il avait apprit par ailleurs que quelques heures après que Kyuubi soit scéllé, le vieillard auteur de ce sceau avait totalement disparut... Krael alla chercher des nouilles instantanées chez Ichiraku, il les mangea tout en revenant dans la rue où parlaient les deux autres sannin. Il les interpella en disant d'une voix calme:

"Salut, sannins de Oto! J'espère que ca va! Je me présente, Krael Ryuu, troisième Sannin de Oto, jinchuuriki du démon renard à neuf queues Kyuubi! J'èspère que ca e vous effraies pas! Que diriez vous d'un entrainement entre Sannin pour être opérationel!"

Il attendit une réponse tout en attendant une réponse des deux autres Sannins de Oto no satô en mangeant ses ramnes délicieux! Ses cheveux verts toujours en train de voleter au vent sucré de Oto...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La nouvelle détende Left_bar_bleue4/4La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (4/4)

La nouvelle détende Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle détende   La nouvelle détende Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

La femme, qui n'avait rien à faire accepta d'un geste de main la proposition du Sannin. Elle ne voulait rien dire pour elle, c'était secret. Elle dit alors

" Ca me va, je vous rejoind à la Salle d'entrainement. "


Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La nouvelle détende Left_bar_bleue2150/2150La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La nouvelle détende Left_bar_bleue4/4La nouvelle détende Empty_bar_bleue  (4/4)

La nouvelle détende Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle détende   La nouvelle détende Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:59

Zack ressentait en Krael un chakra impressionnant, il n'avait jamais rien vu de tel. Il avait Kyubi. Zack avait hate de voire quelle puissance il avait. Il était fier d'être de son village. Certains serait effrayé mais Zack était plutot curieux.

- Exelente idée, allons y.

Il partit donc en direction de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle détende Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle détende   La nouvelle détende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle détende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Oto Gakûre No Sato :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser