World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de la Sannin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue4/4Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (4/4)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Soir ou Matin, personne ne savait qu'elle possèdait un bijuu. Elle était encore incapable de le contrôler mais devait faire de son mieux. Elle avait comme mission, d'aller au Village du Feu pour signer un pacte de Paix. Elle fut contente d'avoir la paix au village de Konoha, car les Ninjas d'Oto n'était pas assez nombreux fassent à tous. Elle soupira en s'arrêtant, elle se mit à quatre pattes, comme pour marcher animal. Elle soupira et continua ça route ainsi, elle était proche du village. Elle n'avait vu personne de menaçant appart un voleur qui cherchait à détruire quelqu'un. Elle était sur un arbre les feuilles bougeaient ce qui faisait regarder les gardes. Elle était maintenant devant eux, elle vit un homme surement l'Hokage arriver. Il semblait de la même façon avec le bandeau qui tenait elle dit alors à l'Homme.

" Bonjour, je suis Shana la Sannin d'Oto "

Tout de suite en bougeant son bras, quelques personnes qui trainaient là pouvait appercevoir qu'elle possèdait un bijuu. Elle le cacha d'un geste brusque, mais elle attendit voir si l'homme allait pôser une question sur ça, ou continuer le bavardage.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue5/5Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (5/5)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:01

Kakashi qui était tranquillement installé à l’une des tours
de gardes des Grandes Portes de Konoha Gakûre No Sato, avait aperçu une fille
qui avait des réactions bizarre, tant tôt elle se mettait à quatre pattes, tant
tôt, elle marchait sur ses pieds. Kakashi, aperçu sur le bras de cette jeune
fille une marque, c’était l’une des marque d’un bijuu, Kakashi avait la même
sur la poitrine droite. Il savait donc maintenant qu’elle possédait un bijuu.
Kakashi sauta de sa tour et atterrit sur es pieds par terre, en tombant sur le
sol, il était sur la route, la ou la poussière était présente, en y tombant, il
fit monté dans le ciel, un grand nuage de poussière qui empêcher les gardes de
voir leur Hokage. Ensuite, il se dirigea en marchant, tranquillement, une main
sur son étui à Kunai comme il avait l’habitude, l’autre dans sa poche. Le ciel,
mis à part le nuage de poussière qui était présent, était bleu, comme la mer,
et le soleil était brillant. A cette sison il faisait un petit peu beau et c’était
agréable pour Konoha Gakûre No Sato. Kakashi, qui était plutôt proche de la
jeune fille, vu, qu’elle aussi portait un bandeau sur sa bouche, pour la caché…
Elle lui ressemblait aussi. Elle s’était présenté, c’était un Sannin d’Oto Gakûre
No Sato, ce village qui n’avait pas posé de problème à Konoha Gakûre No Sato
depuis quelques temps. Kakashi s’arrêta net ou sourit à la jeune fille.

- Bonjour… Je crois que tu veux savoir qui je suis ? Je
suis Kakashi Hatake, Hokage depuis peu. Je crois aussi qu’un bijuu est en toi,
j’ai vu la marque sur ton bras…Je n’ai pas pu bien la voir pour savoir qui
était sceller en toi, mais je sais qu’il est puissant, ton chakkra est énorme
et tu à un grand potentiel ! Moi aussi j’ai un bijuu, nous somme tout deux
réceptacle ? Enfin, passons, que me vaut la visite d’un Sannin d’Oto Gakûre
No Sato ?


Kakashi attendait une réponse, il n’avait pas l’habitude de voir des
shinobi du pays du son passait à Konoha Gakûre No Sato, depuis cette fameuse
journée ou une guerre éclata entre ces deux pays, le Pays du Feu et celui du Son
était en conflit, mais Kakashi pensait que c’était fini et que cette jeune
fille venait peut être pour faire un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue4/4Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (4/4)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

Shana regardait l'Hokage qui c'était présenté comme Kakashi. Mais quand elle su qu'il était Hatake elle sentit des frissons venir de plus en plus vers son cerveau. C'était complètement ressenti comme douleur, elle était debout devant l'homme. Avec un simple geste, elle avait la main devant lui avec un parchemin fisselé d'un ruban rouge. Elle le détacha rapidement en le montrant devant l'Hokage pour voir ce qui était inscrit, en fermant et ouvrant les yeux soignant le liquide de ses pupilles. Elle dit alors, avec sa voix ordinaire mais le bijuu disait tous ce qu'elle devait dire.

" Voila, un pacte de Paix. Je suis le messager qui vient apporter cela. Soyez-en digne. Maître. "

Elle était sûr que c'était son frère, mais elle ne voulu dire qu'elle était aussi Une Hatake. La réaction choquante qu'elle avait eu c'est qu'il avait vu le bijuu et la marque et que lui aussi avait un bijuu.

" Bien, je suis l'héritière du Bijuu Shichibi. Récupérez au village des Rizières par récompense. "

Elle devait dire la vérité, se concentrant elle attendit la réaction de l'homme savant qu'elle sera fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue5/5Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (5/5)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:24

Kakashi regarda étrangement Shana, il se poser plein de
question sur cette jeune fille qui venait faire signer un pacte de paix. Si il
acceptait, les trois plus grandes puissance du monde serait réuni pour détruire
Akatsuki…Mais si cela était un piège et qu’Oto Gakûre No Sato allait nous
trahir en cour de route…C’était un gros risque à prendre et Kakashi en était
conscient. Malgré toutes ces questions qui lui venait à l’esprit, il remarqua
un détail énorme chez cette fille, elle aussi portez un bandeau qui lui caché
la partie basse du visage, de plus, elle avait un air de famille avec Kakashi.


*Qui est cette fille ?*


Kakashi se demandait d’ou elle venait, il voulait savoir si
elle avait un lien de parenté avec sa famille, elle avait l’air trop jeune pour
être la femme de Sakumo Hatake, Corc Blanc de Konoha, père de Kakashi Hatake.
Il allait tenter le tout pour le tout, pour savoir qui était cette fille
mystérieuse.


- Shana, c’est ca ? Dit moi, d’ou à tu eu ce bandeau qui
cache ton visage ?


Avant de poser l’ultime question, Kakashi voulait absolument
savoir ou elle avait eu ce bandeau. Lui, il l’avait reçus en héritage par son
père, Sakumo, lors de sa mort.


- Et dit moi aussi, es que « Sakumo Hatake » ou « Le
Crocs Blanc de Konoha » te dit quelque chose ?


Kakashi regardait Shana d’un air interrogatif, il plongeai ses yeux dans
ceux de cette jeune fille… En attendant une réponse clair…
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue4/4Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (4/4)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:29

Shana, qui entendit le nom de " bandeau et Sakumo " regarda tout de suite par terre. Elle ne voulait faire de grand délire et dire une bonne fois pour toute la vérité. Elle dit en regardant par terre, la poussière dégagée.

" J'ai reçu ce bandeau, car je fais partie du même clan que vous, Sakumo Hatake est mon père, Le croc blanc de Konoha, je le connaissais au paravant. "

Elle leva ses yeux petits à petits elle savait qu'elle était son grand-frère. Mais elle devait révéler ses intentions pour dévoiler son caché et dit encore

" Accepté notre offre, toute façon nous ne sommes pas chargez de Ninja. Nous avons juste trois Sannins, un Otokage et un autre qui vient d'arriver... Tous ce que je sais . "


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue5/5Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (5/5)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:40

Kakashi qui était étonné des réponse de Shana, n’en revenait
pas, il venait d’apprendre que cette jeune fille mystérieuse qui portait aussi
un bandeau sur la partie basse du visage n’était autre que sa petite
sœur ? Kakashi laissa tomba sa tête vers le sol, il avait la tête baisser
maintenant… Il avait une petite sœur et il ne le savait même pas… Sakumo, son
père, n’avait peut être jamais eux l occasion ou le courage de lui annoncer ca…
En plus, cette petite sœur est une Kunoichi d’élite, une Sannin…
Il ne savait plus quoi dire, il releva la tête, croisa le
regard de Shana, puis la fixa.


-Shana…Tu est ma petite sœur alors ? Mais pourquoi…
Pourquoi ne nous somme jamais rencontré ? Sakumo, enfin, je veu dire,
papa, ne m’en a jamais parlé… Je ne savais même pas que j’avais une sœur…


Kakashi, qui la regardait toujours, oublia complètement le
pourquoi sa sœur était venu, tous ce qui l’intéressé maintenant, était de connaître
sa sœur…


- Shana, enfin, petite sœur, es que tu veux que nous fassions connaissance? J’aimerais rattraper tous ce temps. Enfin, je ne sais pas, moi j’aimerais mieux
te connaître en tout cas.


Kakashi sourit tout à coup, il était tout de même content, il croyait qu’il
était le seul Hatake encore vivant… Mais maintenant ils étaient deux, Shana et
Kakashi Hatake. Kakashi voyait en Shana, une kunoichi très puissante, et cette
idée d’avoir une petite sœur presque aussi fort que lui l’amuser, lui qui
passait son temps à entraîner des petits genins… Il allait maintenant pouvoir entraîner
sa petite sœur, une Sannin Légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue4/4Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (4/4)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

Shana sourit, elle croyait que sa révélation allait l'embrouiller entend que ce haut niveau, grade. Par conséquence elle dit

" Pour se revoir, je veux bien rester un petit temps au village de Konoha Gakûro no Sato. Faut dire, que tu es bien comme ça ! "

Elle était ravie, d'avoir enfin rencontrer son grand-frère, qui était ainsi une bonne conclusion pour elle. Elle fit un sourire, marchant deux à deux vers autres part. Elle admirait avec attention, ce qu'il faisait pour un jour faire un duel amical entre Hatake. Désormais, ils étaient deux dans le clan presque massacrer. ( Désolé, Post-Nul )

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue5/5Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (5/5)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:37

Kakashi était lui aussi très content d'être avec sa petite
sœur, alors qu'ils marchaient, Kakashi s'arrêta un instant. Il regarda sa
petite sœur, Shana, droit dans les yeux, une larme coula de son oeil droit.



- Shana...Je suis si content que tu sois la.... Depuis la mort
de notre père, je pensais que j'était seul... Enfin... Maintenant, il te
faudrait prévenir le OtoKage-Sama que tu reste un petit peu ici avec moi. D'ailleurs,
je crois que c'est Sakura Haruno qui est devenu le OtoKage ? Mon ancienne
élève...



Kakashi prit sa petite sœur dans les bras et la serra fort,
la larme qui couler de sa joue, tomba sur l’épaule de Shana… Le soleil, qui
lui, brillait comme à son habitude, réchauffer encore plus le cœur de Kakashi…C’était
un grand jour…




[ Désolé, pas d’inspi… ]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue2150/2150Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Mission de la Sannin Left_bar_bleue4/4Mission de la Sannin Empty_bar_bleue  (4/4)

Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

Le regard paisible de la fille continua à sourire telle un plaisir quand elle était juste à côté, jusqu'à ce qu'il s'arrête pour donner l'alerte qu'elle resta vers Konoha Gakûru no Sato. Mais, après cinq minutes, elle vit l'oiseau blanc .. Celui de la Paix, après un moment elle ne s'inquièta plus de soucis lui tomba dans les bras. Elle était enfin libre pour un moment de détente sans avoir autre chose à faire. Elle fit un sourire quand elle était plongée dans ses bras, elle n'aimait pas ça quand c'est une personne inconnue. Mais il fallait bien dire que le visage était parfaitement celui du clan Hatake. Elle aimait se ressentir chaude et encore soulagée d'avoir de la compagnie. Mais, quand elle était dans ses bras elle murmura dans l'oreille de son frère.

" C'est déjà fait .. "

Elle faisait comme une femme gentille mais devait encore lutter contre son bijuu. Elle se retira de ses bras, lâcha prise et recula de plus en plus elle avait toujours sa main comme pour tenir quelqu'un toujours aillant mal sur son bras la marque lui ordonna des choses pour essayer de faire un combat. Mais elle prit un kunaï et le bijuu prenna sa place en le laissant tombé. Elle voulait à tous prix, marquer le sang pour qu'il puisse se retirer mais, elle devait dire la vérité avant qu'elle ne parte vers un buisson vert bleu foncé.

" Vaarg ... Part ! Avant qu'il ne le prenne complètement.. "

Elle tomba dans les buissons toujours en aillant mal son bijuu lui ordonna de l'attaquer car il possèdait Nibi. Surement son ennemi, mais il était plus fort. Le bijuu qui ressemblait au Blaireau prenna contrôle en dessous de sa ceinture. Il ne pouvait aller plus haut, mais comme elle vivait autre fois dans la forêt ses ongles formaient comme des énormes épines. Elle se remaita comme un animal qui avait peur de sa rencontre. Il ne savait que parler, faire ses techniques et encore avoir ses pieds toujours normaux, sans avoir ouverte une queue elle avait peur en grognant à l'homme

" Grr .. Tuez .. "

Elle ne disait que ça, pendant quelques minutes minimum trente. Elle continua à grogner sans savoir qu'elle l'avait déjà rencontrer. Shana, était complètement renversée, elle était comme un autre monde. C'était vraiment un animal sauvage qui vient des bois sinistres et sombres.



( Moi non plus, pas d'imagination ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de la Sannin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Sannin   Mission de la Sannin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de la Sannin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un anicen sannin
» Une petite mission ?
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Konoha Gakûre No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser