Techniques Kushiyose
Niveau 1
Pakkun:
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Ton Ton:
C'est
le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
paku. Il ne peut être utilisé en combat.
Nin-Kame
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.
Gamatatsu:
C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien.
Gamakichi:
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.
Kusari Fuubon
Le Shinobi invoque une chaine qui crée du vent grâce à son parchemin, pour ensuite attaquer son adversaire.
Kuchiyose Tobidôgu
Effets: Fait apparaître un grand nombre d'armes à l'aide d'un parchemin
Fuuma shuriken, Kage Fusha (l'hélice de l'ombre)
Le Fuuma Shuriken ressemble à un Shuriken, beaucoup plus gros et destructeur.
Effets: Invoque un Fuuma Shuriken pour le combat
KUCHIYOSE NIVEAU 2 :
Invoquation de Piranhas :
L'utilisateur invoque une nuée de Pirahnas dans un plan d'eau.
Effets: Le shinobis visé doit se trouver dans l'eau, il se fait alors mordre par les pirahnas, et si il est inconscient, il finit dans l'estomac de ces chers animaux.
Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Shoushouryu [???]
L'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens
Souryuu Tensakai
Effets: Envoie une nuée d'armes sur son adversaire à l'aide d'un parchemin d'invocation
Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
Serpent
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: blessure par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes (pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
Charge : peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure :par tour à cause du poison
Venin mortel:
Gama
Dégats:
Coup(Langue):
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
Grenouille Ninja
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
Maison grenouille
L'utilisateur invoque une grenouille qui se transforme en maison
Effets: Permet de passer une bonne nuit à soigner ses blessures, mais aussi à emprisonner les adversaires dans le mur (nécessite de les avoir vancu d'abord)
Estomac du crapaud
Le plus aussi bien utilisé pour des missions de reconnaissances que dans les combats pour surprendre son adversaire.
Effets: L'utilisateur entre dans le ventre d'une grenouille et peut en sortir à tout moment.
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu
Dégats:
Coup d'épée 1 :
Coup d'épée 2 :
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.
Mélodie des 3 géants
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...
Araignée géante
dégat:
coup :
morsure :
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire
l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)
l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
KUCHIYOSE NIVEAU 3 :
Kirikiri mai
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!
Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus
Gama Bunta (Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto et Jiraya)
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge):
Katon Gama Yuendan:
Suiton Teppo Dama: boule de feu
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Manda (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
Dégats:
Coup de queue ou Charge :
Morsure : par tour à cause du poison
Entrave: Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel:
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
Katsuyu (Déesse des limaces)
Dégats:
Charge:
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide
Enma (Dieu des singes)
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, dégats par coup
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: