World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combats:Itachi VS Krael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue4/4Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (4/4)

Combats:Itachi VS Krael Empty
MessageSujet: Combats:Itachi VS Krael   Combats:Itachi VS Krael Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:01

Itachi et Krael s'étaient déplacés dans le désert pour un combats au sommet.Un Sanin d'Oto contre le chef de L'Akatsuki.ce combats prométtait beaucoup de dégats.

*Bon enfin un adversaire a ma taille sa fait plaisir,je vais peut etre pouvoir l'utiliser contre lui.Mais je ne sais rien de lui donc je vais devoir etre sur mes gardes au début.*

Itachi avait activé son sharingan mais Krael ne regardait que ses pied,il ne voulait pas le regardé dans les yeux.

"Hé ben,c'est une bonne tactique de regardé que mes pieds mais sa sera plus difficile pour toi de voir mes mouvement enfin,c'est la seule solution pour toi."

Itachi fit plusieurs signes trés rapidement:

Spoiler:

Itachi attendait pour voir si il allait eskiver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue4/4Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (4/4)

Combats:Itachi VS Krael Empty
MessageSujet: Re: Combats:Itachi VS Krael   Combats:Itachi VS Krael Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:04

Krael partit donc à la demande de Itachi, ce qu'il redouté allait se produire, ils allaient s'affronter à Suna, dans le désert étendue et chaud. Ils se tenaient face à face, il allait connaitre la vrai définission du mot combat! Soudain, Itachi parla, il avait le sharingan à tous les coups, Krael entendait presque à la perfection, il aurait put affronter un chuunin les yeux fermés mais ce n'était pas un chuunin, il devrait faire attention!

"Hé ben,c'est une bonne tactique de regardé que mes pieds mais sa sera plus difficile pour toi de voir mes mouvement enfin, c'est la seule solution pour toi."

Krael entendit le vent sifflait devant lui, il était en train de composer des signes, des flammes sortirent, c'était une technique Katon! Il composa à son tour des signes de mains, il fallait contrer cette technique le plus vite possible:

"Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)"
Spoiler:


Une barrière d'eau se forma autour de Krael mais il ne se reposa pas, il fallait contre attaquer maintenant, il créa un clone de suite, et tous deux repartirent en concnetrant le chakkra à composer des signes mais différent:

"Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Spoiler:

Et enfon: Suishoha (La déferlante acqueuse)"
Spoiler:


Les deux attaques atttaquèrent, en traversant le mur d'eau, le dragon contourna l'ennemi alors que la déferlante acqueuse elle, lui fonca de face! Le dragon hurla et fonca à toute vitesse, pendant ce temps là, Krael se volatilisa dans la brume, il venait de faire changer le combat en sa faveur, de l'eau était maintenant répendue, le sharingan annulé, il avait les devants du combat... Il arrivait à localiser chaque seconde l'ennemi, lors de ses entrainements à Oto il s'était habitué au noir profond et pouvait localiser tout grâce aux sons qu'ils émettaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue4/4Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (4/4)

Combats:Itachi VS Krael Empty
MessageSujet: Re: Combats:Itachi VS Krael   Combats:Itachi VS Krael Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

Heu Krael d'abord tu pourai mettre le chakra et les dégats de tes technique please!!!
Et je crois qu'on a le droit qu'a une technique par poste si je me souviens bien,enfin une technique d'attaque et donc la une technique de défense mais c'est tous!!
Et je sais pas pourquoi tu dit que mon sharingan est annulé mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2150/2150Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue4/4Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (4/4)

Combats:Itachi VS Krael Empty
MessageSujet: Re: Combats:Itachi VS Krael   Combats:Itachi VS Krael Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

Parce qu'il y a de la brume!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2300/2300Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue2300/2300Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Combats:Itachi VS Krael Left_bar_bleue5/5Combats:Itachi VS Krael Empty_bar_bleue  (5/5)

Combats:Itachi VS Krael Empty
MessageSujet: Re: Combats:Itachi VS Krael   Combats:Itachi VS Krael Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:35

Hmmm... Excuser mon interuption, Krael, va voir l'exemple de combat dans la règles de Chakkra/Vie/Esquive s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Combats:Itachi VS Krael Empty
MessageSujet: Re: Combats:Itachi VS Krael   Combats:Itachi VS Krael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats:Itachi VS Krael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krael Ryuu
» Gallerie de Krael-kun
» KrAeL rYuU
» retour d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser