World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue4/4Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (4/4)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:40

Zack était partit depuis un petit moment d'Oto pour effectuer sa mission. Il avait interrogé déjà plusieurs personne qui lui avait donné des renseignements flou. Il cherchait donc quelqu'un qui arriverait à le renseigner correctement. Il croisa un homme sur une petite charette. Zack s'avanca.

- Excusez moi savez vous quelque chose sur ue organisation appelé Hebi ?

- Non je suis désoler.

Zack cherchait autre chose à dire.

- Et sur un certain Sasuke Uchiwa, un ninja ? Vous avez bien du écouter quelque chose dans le coin.

- Et bien a vrai dire j'ai bien écouter que des ninjas trainer par la-bas sur quelques centaine de mètres.

Zack baissa la tête en signe de remerciement et partit où lui avait indiqué l'homme, après tout s'il disait faux rine n'empêcher de jeter un coup d'oeil. Il avait les yeux partout, il fallait être prudent. Il regardait si il trouvait une entré ou autre chose. Un peu plus loin il vit une grotte. Il s'avantura légerement à l'intérieur pour voire se qu'il si trouvait. Lorsque un bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue5/5Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:20

Dans l'obscurité la plus total des pas résonna dans l'entrée de la grotte puis deux lueur rouges apparu dans cet obscurité, ce n'était autre que Sasuke qui avait entendu du bruit a l'entrée de son repère:

- Qu 'es que tu me veut ou plutot qui t'envoie ?

Sasuke resta l'air calme, le regard obscure on attendant la réponse du ninja intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue4/4Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (4/4)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

Impossible de faire machine arrière, Zack s'était fait repérer. Il garder de l'assurance en fixant le regard de Sasuke. Zack restait calme il ne venait pas là pour se battre.

- Ne vous inquiétez pas je ne viens pas en ennemis sauf si vous en décidez autrement. Est-ce bien vous Sasuke Uchiwa ? Quel est votre but ? Le but de l'Hebi. Et combien êtes vous ? Dites m'en plus et peut être je vous en dirait moi aussi un peu plus.

Il se rapprocha de Sasuke pour bien voire qui il avait en face de lui. Zack était certain que c'était Sasuke mais il posait tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue5/5Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:59

Sasuke regarda toujours le ninja intrus qui s'approchait légèrement en direction de lui , il employa une technique pour l'immobiliser " Sharingan Nousocchuu" le ninja eu u vertige soudain et tomba par terre.

- Je ne t'ai pas dit d'avancer, si tu ne veux la guerre alors va t'en je ne répondrais qu'a tes question une fois que tu auras répondu au mienne et pas autrement !!

Sasuke resta fixer le ninja qui se relevait doucement si il ne répondait pas au question il n'aurait lui aussi aucune information .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue4/4Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (4/4)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

Zack se releva péniblement, sa tête tournait encore un peu. C'était bien Sasuke comme s'en douter Zack. Il n'allait pas donner d'informations de si tôt alors Zack prit l'initiative de lui en donner.

- Je veux juste que tu réponde à quelque questions, je suis un ninja d'Oto. Répond juste à mes questions et je m'en vais. Je n'en demande pas plus.

Sasuke savais maintenant d'où venait Zack, il n'en dirait pas plus. Zack ne voulait surtout pas d'un combat, bien qu'il soit Sanin, il doutait fort qu'il puisse venir a bout de Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue5/5Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:52

- tiens tu es d'Oto c'est sakura qui t'envoie elle veut se faire pardonner pour le coup qu'elle ma mis la dernière fois ?! si c'est elle qui t'envoie je vais faire un effort!!

sasuke retira ses sharingan pour fournir des réponses a Zack le ninja venu pour avoir plus d'information au sujet de l'Hebi.

- Alors ouvre grand tes oreilles car je ne répèterais pas Hebi est une organisation qui a été crée dans le but de réaliser l'objectif de tous ses membres, en tout il y a 4 membres chacun a un objectif particulier que je ne citerai pas, personnelement je cherche a tuer Itachi Uchiwa pour le crime qu'il a commis, je ne tue que si cela s'avère necessaire voila j'espère avoir pu te fournir se que tu voulais jeune shinobi d'Oto !!

sasuke croisa les bras en attendant une réponse de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue4/4Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (4/4)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:01

Zack écoutait attentivement chaque mot de Sasuke, il n'en perdait pas une miette. Sasuke lui donnait se qu'il voulait que demander de mieux Pourtant Zack avait encore une question.

- Je vous remercie. Zack baissa la tête. Cepandant j'ai quelque chose à vous demander qui n'a aucun rapport avec ma mission. Cette marque, comment peux on l'avoir ? Sachez qu'aucune de ces paroles suivantes ne sortirons d'ici.

Sasuke changea de regard et Zack aussi. Cela sortait de la mission principale qui était de récolté des informations. Zack avait sentit une force dans les deux autres Sanins d'Oto, ils avaient tout deux un bijuu cela se sentait. Zack lui se trouvait faible par rapport à eux. Il voulait d'un trio efficace, il ne voulait pas trainer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue5/5Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:12

Sasuke avait changé de regard suite a sa question totalement hors sujet avec sa mission, il voulait savoir comment posséder la marque, Sasuke émit un léger sourire.

- Pourquoi une tel question ? non ne me répond pas tu as envie de devenir plus puissant sa se lit ans tes yeux tu as peur d'être trop faible j'ai raison n'es pas ?! cet marque voit tu elle ma été transmise par un ninja obseder par mon potentiel !! demande a l'Otokage de t'entrainer selon les rumeur elle est assez forte !!

Sasuke se retourna et se mit a marcher lentement vers son repère de Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue4/4Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (4/4)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:18

Zack n'en avait pas fini. Il ne voulait pas rester là dessus. Obtenir de la puissance comme ça était plutôt tentant.

- Où puis-je le trouver ! Sasuke !

Zack ne voyait pas deux pas en face de lui et n'avait pas de lumière pour continuer. Il ne voyait plus Sasuke surement déjà loin mais la voix de Zack résonnait.

- Voulez vous transmettre un message a l'Otokage ?

Zack avait un petit sourir lors de sa dernière phrase, il aurait aimer savoir se qui s'était passer entre Saukra et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue5/5Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:27

Sasuke entenda les cri de Zack mais il continua de marcher devant lui sans se retourner mais il dit sans se retourner.

- Je ne sais ou il se trouve ? Pour Sakura dis lui que je l'excuse de m'avoir frapper !!

sasuke avait totalement disparu de l'entrée du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Recherche d'informations Left_bar_bleue2150/2150Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Recherche d'informations Left_bar_bleue4/4Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (4/4)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:33

Zack avait déjà les éléments de sa mission il ne rester plus qu'a rentrer pour faire un rapport à l'Otokage. Pour se qui est de la marque de Sasuke il continuerait de chercher mais il fallait se concentrer sur la mission. Zack sortit de la grotte, se retourna puis partit en direction d'Oto, il avait fini sa mission. Peut être que Sakura l'avait envoyé juste pour avoir des nouvelles de Sasuke... Zack se demandait bien se qui avait pu se passer avec Sakura et Sasuke. Mais cela ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son ancien sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Hebi :: Entrée secrète du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser