World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Akasuna no Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue1250/1250Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue1250/1250Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue2/2Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (2/2)

Présentation d'Akasuna no Luna Empty
MessageSujet: Présentation d'Akasuna no Luna   Présentation d'Akasuna no Luna Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

Nom:Akasuna no

Prénom:Luna

Age:/inconnue à ce jour/


Description Physique et Morales: Luna à l'apparence d'une jeune femme d'environ 25 ans.Elle à de long cheveux et des yeux rouge sang avec une particularité étrange celle d'avoir deux cornes sur la tête qu'elle cache souvent par deux rubans noir.On à souvent l'impression qu'elle est malade à cause d'un teint pâle comme neige et d'un regard lointain ce qui laisse voir une certaine froideur. Le moral de la demoiselle ce résume très simplement par hanté,sont passé n'étant pas celui d'une enfant heureuse, elle préfère donc rester seule ou faire preuve de méchanceté voir de cruauté envers les "humains" comme elle dit souvent.Il reste pourtant une petite étincelle de gentillesse et d'espoir chez elle cependant il faudra passé beaucoup de temps et ne pas dire un mot de travers pour qu'elle le montre.

Villages/Organisations:Suna

Test RPG:Cela remonte il y a très longtemps, le jour de la naissance de deux jumeaux.Un petit garçon tout à fait normal et celle d'une petite fille qui ne l'était pas.Dés la naissance on voyait deux cornes sur la tête de la petite fille et un sang noir comme les ténèbres coulait dans ses veines.Par peur...par prudence pour la vie du petit garçon, la grand mère décida d'éloigner l'enfant de son frère la donnant à une mère qui ne pouvait avoir d'enfant.La vrai mère de cette enfant étrange dit un mot avant de voir sa fille partir.

"A..Akasuna no Luna...oui Luna..."

Voilà le nom que cette honorable femme à donner à ce démon.La grand mère ce retourna une dernière fois vers la petite et vers sa nouvelle mère.

"comment s'appelle t-elle?"

"Luna...cache là et surtout...ne lui dit jamais..."

La femme qui portait le nom de Natsumi Orihime, regarda la vieille femme puis sourit à cette enfant qu'elle considérait déjà comme le sien.Le temps passa...la petite grandissait vite et devenait une belle jeune fille.Elle ne voyait personne et restait enfermer dans la maison de Natsumi jour et nuit ne contemplant les cieux et la terre que de sa fenêtre à moitie clôturer par des planches de bois.

"Luna!!!"

La gamine tourna la tête et alla s'assoir en triple vitesse sur son lit, ça "mère" lui interdisait de regarder dehors.

"Oui? oka-san?"

"ahh...je vais faire des course attend moi ici je revient très vite!"

"je ne peux pas venir?"

Natsumi ouvra des yeux rond, elle remarquait bien que plus l'enfant grandissait et plus elle avait envie de sortir.La femme s'assit à côté de la petite fille et lui caressa la tête.

"tu sais bien que tu ne peux pas à cause de tes cornes on te prendrait pour une bête de foire!"

Luna baissa les yeux et fit un petit oui de la tête.Puis un jour...que la femme avait veillie et qu'elle était sur son lit de mort elle dit à sa fille de venir.

"l...luna...tu est si grande et jolie comme tout...il est temps que tu apprenne la vérité!t..tu n'est pas ma fille...tu...tu...a un frère et ton nom est..A...Aka..."

puis la femme ce tue...décédé, la jeune femme elle était profondément choqué et des larmes coulait une à une sur sa joue, la main devant sa bouche pour étouffer ses pleures.La demoiselle alla s'accroupir dans un coin sombre de la pièce ce tenant la tête au niveau des cornes,elle ce coupa la main et vit un sang..noir.

"AHH!!!pourquoi?je..."dit-elle en larme.

La jeune femme prit deux rubans noir à ça porté et ce les nouât à de façon que c'est cornes ne ce voit plus.Dehors il pleuvait ce qui était miraculeux pour Suna un pays si aride.L'étrange fille ce précipita dehors en courant dans les rues toute en larme.

Grade:à vous de voir celons mon test rp!

Histoire (seulement pour les personnages inventé):pour l'histoire il suffit de regarder mon test rp.

/j'èspère que cela ne vous dérange pas que je sois la soeur de sasori, je demanderais l'avie de celui qui le joue et si cela vous dérange aussi je changerais!/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue2300/2300Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue2300/2300Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue5/5Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Akasuna no Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Luna   Présentation d'Akasuna no Luna Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:41

Bienvenue a toi je te met chunin de Suna tu n'as plus qu'a faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue2300/2300Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue2300/2300Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Présentation d'Akasuna no Luna Left_bar_bleue5/5Présentation d'Akasuna no Luna Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Akasuna no Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Luna   Présentation d'Akasuna no Luna Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

De plus, après avoir fait ta fiche technique, tu pourra t'inscrire pour faire les examens Chuunin => Juunin qui se trouve à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akasuna no Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Luna   Présentation d'Akasuna no Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akasuna no Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Akasuna no Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser