World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:17

Talouva, était une grande admiratrice pour l'eau. Elle savait en faire des techniques apprises lors des examens et a aussi appris à des fois sur quelques techniques, de ne pas avoir de l'eau à proximité. Mais, le soir venu elle alla vers une fontaine. Il y avait beaucoup plus d'eau que dans le Lac. Et des fois, beaucoup moins de personnes venu rauder autour du Repaire caché. Elle créa un gigantesque tigre qui versa de l'eau brillante aux milles éclats. Elle était des fois éclaboussée mais elle était toujours en pyjama après sa sortie de sa chambre. Elle ne pu entendre des bruits à proximiter tellement elle s'amusait avec celui-ci. Elle dit à la Lune, comme une personne qu'elle prêtait attention. Pendant, que son tigre tomba peux à peu.

" Cher mère, j'ai survécu comme tu le voulais. Prend-soin de toi. "

C'était complètement fou, mais elle comprit tout de suite que son message avait été déjà envoyer au près des morts, qui là habite depuis 3 ans une mère, morte par quelqu'un. Mais, elle ne devait pensé à ça et entendit toujours rien elle vit le tigre se pencher comme un signe pour montrer attention. Mais elle ne fit quelque chose en attendant qu'il parte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 44
Nindo : inconnue
Nombres de Technique : 10
Age : 20
Amour : moi........ pourquoi pas
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2/2La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2/2)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:02

Kabuto Qui voulait voir sasuke uchiha arriva non loin de l'entreé du repair d'hebi

en arrivant il apercu une jolie silhouaite

"bonsoir"

la jeune personne ce retourna vite croyant qu'un ennemi l'attaqué

"je suis kabuto yakushi "

une fois presente il lui demanda

" et vous quel est votre"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2300/2300La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2300/2300La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue5/5La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/5)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:06

Sasuke avait entendu du bruit non lin du repère, il se devait d'allez voir ce qu'il se passait, il aperçu deux silouhettes une était Talouva sa chérie et l'autre un ninja qu'il n'avait encore jamais vu.

- toi la qui es tu pour venir en ses lieux ?

Sasuke activa ses sharingan tous en observant le ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:07

Surprise, elle avait des kunaïs guidé avec des fils de Chakra construite. Ce qui pouvait dire, que des milliers de kunaïs foncèrent vers l'homme indiquant son nom, elle stopa les armes qui était complètement devant l'homme, à 10 centimètres près l'homme se faisait touché. Elle relacha les kunaïs qui était déjà par terre elle virent à répondre nommé mot par mot " Kabuto Yakushi ". Elle dit alors, avec ses propres mots déjà empoyez au passé.

" Kabuto .. Yakushi .. Pourquoi révélez mon nom, puisque tu vas tous de même mourrir.. Je sentais des présences tu es encore un ennemi de l'Akatsuki. Parle moi d'elle alors ! "

Elle était complètement sûre qu'il faisait partie de l'Akatsuki, car ce nom lui faisa appelle aux autres membres et le Chef nommé aussi par mot " Itachi Uchiha ". Elle attendit la réaction pendant qu'elle plongea vers la fontaine, entendant quand même autour d'elle et de son environnement habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 44
Nindo : inconnue
Nombres de Technique : 10
Age : 20
Amour : moi........ pourquoi pas
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2/2La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2/2)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:13

*moi un membres d'akatsuki c'est la meilleur celle la*

kabuto s'assit et enleva son bandeau qui lanca a la jeune fille

"regarde ce bandeau c'est le mien voit tu il n'est pas bare ce qui signifie que je n'en fait

pas partie"

il se releva et regarda la jeune fille

"je suis d'oto"

il se mit a sourir

"tu vois fais moi confiance allez quelle est ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

Elle rattrappa le bandeau, et d'un coup de kunaï elle barra son bandeau du village d'Oto. Elle fit un sourire radical, et dit d'un air malicieux comme quelques chose d'interessant

" Tu n'as pas compris.. Inconnu ! Vous avez envoyer un ninja pour nous espionnez sur notre rôle vous devrez pérrir ! "

Elle coura en direction de Kabuto, et l'évita mais un clone aqueux apparu derrière lui, elle le prit en maintenant son shuriken envers le cou de l'homme. Elle n'avait aucune appréciation envers les Genins ni Chunnin. Sa lui donnait la nausée qu'elle ne pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2300/2300La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2300/2300La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue5/5La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/5)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:22

Sasuke avait l'air mécontant que l'on vienne de nouveau espionner son repère secret, heureusement sa chérie Talouva avait réussit retenir l'espion.

- Qui es tu toi ? Oto n'en a pas marre de m'envoyer des ninjas ? qu'es que me veux encore Sakura elle a changer d'avis et elle veut me rejoindre ??!

Sasuke se raprocha de sa chère et tendre avec un regard mauvais qui était destiné a l'espion.

- Disparais de ma vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 44
Nindo : inconnue
Nombres de Technique : 10
Age : 20
Amour : moi........ pourquoi pas
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2/2La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2/2)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:22

"Lache moi espece de...................."

kabutoutilisa son scapel de chakra pour lui couper les muscles de la jambes le clone retourna en flaque

"je suis venu car nous le village d'oto somme en plein preparatif et nous avons besoin d'allies

sasuke nous avons besoin que tu revienne"

en prononcant ces mot kabuto remit ces lunette est son bandeau

la jeune fille le regarder ainsi que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2300/2300La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2300/2300La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue5/5La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/5)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:30

Sasuke avait les yeux rempli de colère, il n'avait pas apprécier le comportement de Kabuto envers sa femme, sasuke se déplaça a une vitesse affolante a ^côté de Kabuto et sorta sa lame de son fourreau, Kabuto reçu la poignet du katana au niveau du menton se qui le projetta a quelque centimètre du sol, puis Sasuke lui mit un coup de pied au niveau de l'abdomen ce qui envoya le pauvre ninja valser a deux mètre de la .

- Oto ne vient que me réclamer des service pourtant, Sakura ne c'est pas géner pour m'envoyé balader!! j'accepte de vous accompagnez mais a une condition vous ne venez plus en ses lieux et vous ne faites aucun mal a Talouva es clair ! le premier de vos ninja qui enfrain ces règles sera a ramasser a la petite cuillère !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Chuunin d'Oto / Bijuu: Hachibi
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 44
Nindo : inconnue
Nombres de Technique : 10
Age : 20
Amour : moi........ pourquoi pas
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1250/1250La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2/2La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2/2)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

"Non tu n'a pas comprit sasuke je ne vient pas pour oto quand je disait nous je voulais
parlais de moi je voudrait que tu m'aide j'ai l'intention d'aller attaque konoha
malgre le traiter de paix qui arrive
car hokage a un dossier qui m'interesse particulierement si je veux finir ce qu'orochimaru a
commencer j'ai besoin de votre aide alors silvouplait sasuke venait"
kabuto se remit debout est essuya le sang perdu
"alors vous accepter"
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:09

Talouva, après avoir entendu ses mots souria en faisant un petit air de rigolade. Elle ne voulu retourner vers Oto, pour sa destinée. Elle voulu bien qu'à son tour Sasuke aille vers le village, mais pour elle. Se n'était pas son cas particulier. Elle dit, en montrant sa marque sur son ventre

" Tu vois cette marque ? C'est du clan Shina, qui signifie rêve. Alors, si tu veux emmene-le avec toi mais pour moi se sera la réponse pronnoncée souvent " Non ". Toute façon, je ne te laisserais jamais reprendre Sasuke. Alors, tu rêves déjà assez vite gamin. "

Elle c'était bougée lors de l'attaque de Kabuto, elle le prennait pour un petit Genin celui d'Oto. Nous n'étions maintenant deux contre un, c'était injuste alors pour améliorer les choses elle dit avec une voix

" Si nous devrions se battre, je serai partente de faire mon deuxième combats entre ennemi. Et aussi, part dans ton petit village. Entraine-toi, survit quand il le faut, part part pour que ta vie ne soit pas en danger. Enfui-toi quand tu le veux, cherche ton rêve et part selon le combat. "

Elle avait entendu toutes c'est phrase pronnoncée par Konan, sa proche de famille, elle rejeta la marque après que son regard soit mis sur la sienne et décida de refaire son tigre comme tout à l'heure sous la lune enchantée de merveilles.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:56

Itachi qui avait finit son entrainement aperçut Sasuke, Kabuto et Talouva qui étais entrain de parlé.Itachi activa son sharingan et resta assez loin pour ne pas se faire repéré.Il essayait d'écouter la conversation mais il étais trop loin pour l'entendre.Il ne voulait pas s'approché d'avantage sinon il allait etre repéré.

*Kabuto se serait t'il allié avec l'Hébi,sa m'étonnerait,il avait l'air d'etre trés attaché a Oto,que veux t'il faire?*

Itachi avait beau se concentré sur la conversation il n'entendait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

L'eau, qui passait par là elle sentit une présence celle d'un homme. Elle ne pouvait avoir plus d'information, il était surement trop loin. Quand les garçons se regardèrent elle décida de faire une discution avec l'autre personne déjà sans écoute. Elle parla fort, avec sa voix aigu elle savait se faire comprendre par les mots de l'homme.

" Sa ne sert à rien de te cacher, tu nous sera inutile .. Alors montre toi, bat-toi contre moi et personne d'autre ! Je veux te montrer mon respect, distingue toi de plus en plus et tu vivras plus longtemp. L'homme qui est loin de moi, je lui propose un combat. Alors, montrez-vous ! "

Elle attendit la réaction de l'homme. Elle saura tout de suite si il allait être prudent, ou sans pitié. Elle aimait ça, n'avoir aucune cruauté envers les autres, mais elle attendit toujours la réaction de cette personne.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:45

Itachi étais assez surpris qu'elle est put sentir sa précense,une simple femme a put le repéré alors qu'il étais assez éloigné.

*Hé ben si tu veux combattre contre moi,va falloir attendre ma jolie,ce n'est pas ce que je recherche maintenant*

Itachi fit plusieurs signe et du bois sortie de Itachi,un clone de bois qui ressemblait trait pour trait a Itachi.Le vrai Itachi partie et le clone de bois passa d'arbre en arbre et il fut assez prét pour entendre la conversation des ninjas.Il étais inscrusté dans un arbre et on ne pouvait le voir ou le sentir puisque son chakra est presque inéxistant.Il étais placés a 20 metres de sasuke mais il le voyait de dos.
Pendant ce temps la Itachi s'étais éloigné et la personne ne pouvait le voir et meme l'entendre si il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

Soudainement, Talouva ne savait le repéré sur place. Un chakra presque inexistant c'était incrustée dans le nez de la jeune fille. Elle prit un kunaï et était déjà avec trois kunaïs entre quelques doigts voir les mains. Elle fit un sourire, et avec sa vitesse original elle se metta derrière Sasuke. Ils étaient maintenant dos à dos juste un petit mètre les sépara. Toujours en souriant, elle essaya de repérer l'ennemi jusqu'à ce qu'elle en eu marre et parla jusqu'à la fin de sa phrase.

" Poule .. Mouillée, tu ne sais de défendre. Je pourrais dire, que tu n'es qu'un ninja messager. Sauf, si c'est un membre de l'Akatsuki sa sera interessant. Allez, montre-toi tu ne vaut rien sinon. Si c'est toi, Konan, je ne t'aurais jamais imaginez comme ça ! "

Elle voulait absolument que l'homme se montra, ce n'était pas digne de n'importe quelque ninja d'un village. Elle serait interessée si c'était un membre ou encore le chef de l'Akatsuki.

** - Est-ce une illusion, où cette individu se moque de moi-là ?!? - **
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Itachi en avait marre,il courut dans les bois et arriva dans le térritoire de l'Hébi.Il voyait Sasuke,Talouva et Kabuto,tous étaient entrain de le regarder.Itachi enleva son chapeau et sa tenue de L'Akatsuki.

"Alors petit frere,sa faisait lomgtemps,je vois qu'il y a de la compagnie,tient Kabuto,que fait tu la?"

Itachi les observait mais il fixa son regard sur Talouva,son sharingan étais activé il regardait le chakra de chaque ninja et trouva celui de Kabuto bizarre.

Itachi regarda attentivement le chakra de Kabuto,il n'étais pas comme la derniere fois qu'il l'avait vut,il pointa du doigts Talouva et lui dit.

"Si tu veux te battre c'est quand tu veux ma belle,mais je n'accepterai que le 1 contre 1 sinon je disparais,tu ma provoqué Talouva,accepte le combats ou bien dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

Elle regarda l'homme, celui qu'elle avait imaginez elle retourna son regard et fit un signe de stop envers Sasuke elle marcha vers l'homme elle était maintenant à cinq mètres de lui.

" Frr, ne m'appelle plus comme ça ! Je n'aime pas trop se genre de mot, et sans doute tu es Itachi Uchiha, alors où est t'a protégée Konan. Elle va mieux j'espère, tant mieux pour elle, mais pour toi tu ne t'ensortiras pas vivant ! Et si tu n'as pas compris, j'accepte ton combat contre Moi et toi ! "

En pointant sa blouse tous le monde pu voir sa marque de croix avec une peluche, celui de son père qui dit qu'il avait été emprisonné elle l'avait lancez à Sasuke et couru en direction d'Itachi quand elle sauta on vit une boule au milieu de la Lune. Elle fit avec son pied touchant une branche d'arbre, elle n'était plus la même après l'avoir rencontrer elle se fâcha vite aillant une grande curiosité. Elle vit tout de suite que Itachi était vraiment du clan ' Uchiha ' le clan massacré par lui, survivant presque plus personnes. Elle était maintenant sur une haute branche nous pouvions appercevoir une femme cheveux laché devant une grosse boule blanche appellé Lune. Elle attendit si l'homme allait l'attaqué ou non, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue2150/2150La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

Itachi leva la tete pour l'observer,c'étais quand meme la petite amie de Sasuke,son petit frere,il ne fallait pas la sous estimé.

Hé bien a ce que je vois tu es décidé a te battre,sa me va,j'aurais tué la copine de mon frere intérréssant.

Itachi fit plusieurs signe trés rapidement:


Spoiler:

Est ce que le genjustu allait atteindre Talouva?

PS:Si elle eskive pas,elle sera prise dans mon genjutsu pendant 2 tours sans pouvoir éskiver par la suite,c'est bien sa sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue1900/1900La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/4La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/4)

La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:10

Quand elle sut qu'il fit les signes rapidement, elle recula prudement. Son sourire réapparut, elle même fit une technique assez difficile pour elle.

Spoiler:

En esquivant son Genjutsu, un requin Aqueux commença à se former. Il commença à attaqué jusqu'à ce qu'elle attendait si il allait esquiver. Se serait dûr, mais il devrait y faire face.

" Essaye de ne pas trop te fiez au apparance ! D'abord, ne dit pas trop vite que tu arriveras à me tuez si facilement. Meurs, avec elle ! "

Elle prit vite un kunaï, sautant sur les branches, elle se mit en direction d'Itachi comme son requin qui était bien là pour se faire un beau combat. Mais elle savait quand même qu'elle devrait y faire face.

HRPG : Désolé, si j'ai pris longtemp..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]   La Fontaine de la pluie [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine de la pluie [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps libre
» (libre)reflexion sur soi meme
» [ Libre ] Vers son enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Hebi :: Autour du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser