Invocation,les deux crapauds:
Description:Le shinobi invoque deux crapauds de la taille d'un écureuil pour ainsi l'aider à combattre,si plusieurs ennemis.
Effet:Aucun
-Mode ermite:
(Nessecite les deux crapauds.)
Description:Le shinobi se tranforme peut à peut en crapaud humanoïde,sa force et sa vitesse son doubler.
Effet:Transformation pout 4 tours
Rasengan:
(Utilisateurs Naruto Jiraya et Minato)
Description:Le shinobi accumule du charka dans la paume de sa main avant de taper sa paume contre le torse de l'ennemi.
Effet:Ennemi K.O + paral
Gamakichi:
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.
Gama
Dégats:
Coup(Langue):
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
Grenouille Ninja
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
Maison grenouille
L'utilisateur invoque une grenouille qui se transforme en maison
Effets: Permet de passer une bonne nuit à soigner ses blessures, mais aussi à emprisonner les adversaires dans le mur (nécessite de les avoir vancu d'abord)
Estomac du crapaud
Le plus aussi bien utilisé pour des missions de reconnaissances que dans les combats pour surprendre son adversaire.
Effets: L'utilisateur entre dans le ventre d'une grenouille et peut en sortir à tout moment.
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu
Dégats:
Coup d'épée 1 :
Coup d'épée 2 :
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.
Gama Bunta (Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto et Jiraya)
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge):
Katon Gama Yuendan:
Suiton Teppo Dama: boule de feu
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Fuuinka Koui
Utilisateurs : Jiraiya (ou Anbu minimum )
Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.
Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Nom:Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Descritpion: Gama Bunta envoie un jet d'huile que l'utilisateur enflamme avec un jet de feu
Effet: Mort instantané
Nom: Katon Ryuka No Jutsu
Description: Envoie un puissant jet de feu par la bouche
Effet: Grave
Nom: Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
Description: Créer un marécage de boue qui bloque toute personne se trouvant sur le terrain
Effet: bloque l'adversaire pendant cinq tour(même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Nom: Doton Arijigoku no Jutsu
Description: Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Effet: Immobilise l'adversaire
Nom: Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Descirption: crée un seisme
Effe: Immobilise l'ennemi
Nom: Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
Description: Surprend l'adversaire par en dessous et le fait plonger dans le sol jusqu'a ce qu'il ne reste plus que sa tete qui dépasse du sol
Effet: L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Nom: Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Description: Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Effet: Surpend l'adversaire
Nom: Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Description: Créer un dome de terre tout autour de l'ennemie qui est prisonnier
Effet: Immobilise l'adversaire et absorbe le chakra seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Nom: Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Description: Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
Effet: Grave / Difficile a esquiver
Nom: Suiken, le poing ivre
Description: C'est un style de combat qui nécéssite d'être ivre, l'adversaire ne peut donc plus prévoir aucun de ses mouvements. L'utilisateur est plus agile mais n'a pas conscience des risques.
Effet: Moyen / Grave pour Lee