World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hinata.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Arrivée d'Hinata. Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Hinata. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Arrivée d'Hinata. Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Hinata. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Arrivée d'Hinata. Left_bar_bleue2/2Arrivée d'Hinata. Empty_bar_bleue  (2/2)

Arrivée d'Hinata. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinata.   Arrivée d'Hinata. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

Là, ou était habitée une jeune kunoîchi le départ pour elle de quitter les moments d'observation vers les montagnes. C'est vrai, qu'elle n'était que Chuunin mais il fallait dire que des personnes leurs manquèrent comme ; Maître Hokage, les nouveaux Sannins et encore Kiba Inuzuka inscrit pour les examens de Juunin. C'était une petite réussite de manquer quelques fois les cours, mais elle devait passé ses examens de Juunin, elle aussi. Après de longues heures passées, pour la marche elle était vers les portes de son bon village toujours en bonne état. Quelques habitants pu dire à la jeune femme qu'il y avait une guerre éclatée pour Akatsuki. Elle ne voulu interrompre leur discution en continuant sa route devant les gardes. Elle devait faire une expliquation claire et net.

" Bonjour, voilà mon bandeau. Vous voyez, je suis de Konoha Gakûru no Sato, enfaite ce village si vous voulez ! "

" C'est bon, on connaît le village. Entre avant de te faire des coups bleus ! "

" Vous voulez quelque chôse ? "

Elle savait, que cette discution allait perturbé le garde qui répondait de cette manière mais elle aussi. Devait avoir du respect envers les autres. Elle était toujours devant les autres beaucoup de personnes était devant elle. Comme une sorte de prosterne, quelque chose, un évènement. Elle ne savait pronnoncez ça, mais elle vit une jeune personne qui arrivait devant elle.

" Heu ... Bonjour ? "

Elle attendait si la femme, allait répondre ou plutôt attendre ce que Hinata devait faire. Mais elle n'avait aucune idée de se qui se passait, soite une nouvelle règle donnée ou encore le Hokage avait changé. Elle n'esperait pas ça de leur part, elle se sentait soudainement menacée comme si elle était coupable de n'avoir pas défendu ou être là pour l'Hokage. Elle était toujours debout mais changea de vue regardant en bas, des cailloux et une sorte de plume avec quelques feuilles vertes déchirées par les gravures de la Nature.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Arrivée d'Hinata. Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Hinata. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Arrivée d'Hinata. Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Hinata. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Arrivée d'Hinata. Left_bar_bleue2/2Arrivée d'Hinata. Empty_bar_bleue  (2/2)

Arrivée d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata.   Arrivée d'Hinata. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

Sans aucune réponse, elle continua sa route. Tous cela, n'était sûrement qu'une plaisanterie stupide qu'il avait fait à Hinata. La jeune fille se dirigea vers le Marché pour aller voir les autres habitants et de pouvoir les saluers. Elle tourna vers une ruelle et avant d'aller vers là elle alla chez elle revoir son belle habitat situé au Centre de Konoha Gakûru no Sato. Elle dit alors

" Votre petite plaisanterie ne me fait pas plaisir, Arrêter de me faire perdre mon temps ! "

Elle se dirigea vers chez elle en saluant les passagers de cette belle journée ensolleillée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hinata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Konoha Gakûre No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser