World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hûyga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hûyga


Nombre de messages : 7
Nombres de Technique : 15
Age : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1700/1700L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Chakkra:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1700/1700L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'Esquive:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue3/3L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (3/3)

L'arrivé de neji Empty
MessageSujet: L'arrivé de neji   L'arrivé de neji Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:32

Neji qui lui était partit en entrainement pendant aux moins plus d'un ans hélas devait retourner dans son village natal qui était tout simplement Konohagakure No Sato.Village cachée du pays du feu,et aussi le village de la feuille,appelé comme ça parce que le 1er Hokage du village qui est aussi le fondateur du village pratiqué l'art de manipuler la nature comme quand on utilise une technique.Il marcha dans la forêt dans les alentours de Konoha,le village n'était plus très loin,mais il resté quand même quelques kilomètres avant d'arriver et aussi quelques minutes,car la forêt était quand même grande et assez dur d'en sortir à moitié mort comme dise certains hommes.Après quelques minutes et quelques kilomètres de marche il arriva enfin devant ses murailles qui était tout juste en fait les portes de konohagakure No Sato,village caché du pays du feu ainsi que son village Natal,là ou il avait vécu avec sa famille.Il arriva devant les portes et dit.

"Enfin de retour chez moi,gardes,appelé moi l'hokage!!!"


Puis il attendit ensuite que l'hokage vienne à la porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue2/2L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (2/2)

L'arrivé de neji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de neji   L'arrivé de neji Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:14

Après quelques heures, personne n'arrivait sur la place et rencontra son granf-frère Neji. Elle arriva en direction de celui-ci, et sourit toujours aussi timide avec les mains qui s'accrochait. Elle devait dire quelque chose, c'est ce qu'elle faisait avec ses mots.

" Bonjour, Grand-frère Neji ! "

Elle était toujours positive mais changeant de vue vers le sol en pierre avec des habitants vendant des armes et autres. Mais elle se concentra plus sur le faite du retour de son grand-frère.

** - Si longtemp .. Que j'attends se moment ! - **

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hûyga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hûyga


Nombre de messages : 7
Nombres de Technique : 15
Age : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1700/1700L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Chakkra:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1700/1700L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'Esquive:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue3/3L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (3/3)

L'arrivé de neji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de neji   L'arrivé de neji Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:15

Neji venait à peine d'arriver,personne venait,mais il était présser de revoir son chère hokage qui est toujours là,ou qui est partit et qu'ont là changé ou remplacé hélas.Il attendit et vit une visite inatendue ou plutôt quelqu'un qui n'avait pas vu depuis longtemps,et oui hélas c'était sa cousine,Hinata sa cousine qu'il adorée tant et qu'il ne pouvais pas s'empêcher de dire du mal sur elle.Mais ce temps était révolu,il avait décidé de plus faire chier sa cousine et de la respecter,ainsi sa famille pourrait enfin vivre sans entendre des engeulades^^.Il la prit dans ses bras pour ensuite la sérrer très fort car elle lui avait manqué,après deux ans d'entraînement.Puis il lui dit.

"Je suis content de te revoir Hinata à part cette tenue qui est sexy."

Puis il la regarda avec un air enfantin.Tout content de la revoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue2/2L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (2/2)

L'arrivé de neji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de neji   L'arrivé de neji Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

Hinata se redressa jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras, elle était toute étonnée jusqu'à ce qu'il dit appart cette tenue Sexy. Elle regarda par terre avec les joues devenues rouge jusqu'à ce qu'elle se lança sur sa phrase.

" Bien, tu as changez depuis. Tu es devenu Juunin, et sa faisait longtemps que tu n'étais pas revenu du village. Moi, habituellement je vais m'entrainer à cet heure-là, alors si tu veux venir avec moi, une grande joix ! "

Elle esperait qu'il vienne pour montrer se que maintenant elle savait faire, et ce qu'elle pourra lui montrer. Toujours toutes rouges pour les joues elle se redrassa en avant en regardant, elle regardait ses yeux devenu très beau. C'est ce qu'elle aimait chez lui, en tout cas elle retourna en regardant par terre.

** - J'espère qu'il acceptera ! - **

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hûyga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hûyga


Nombre de messages : 7
Nombres de Technique : 15
Age : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1700/1700L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Chakkra:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue1700/1700L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'Esquive:
L'arrivé de neji Left_bar_bleue3/3L'arrivé de neji Empty_bar_bleue  (3/3)

L'arrivé de neji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de neji   L'arrivé de neji Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:10

Neji regarda sa cousine dans ses bras et en effet elle n'avait pas changé elle pas comme Neji,elle était toujours aussi timide et elle rougissait toujours vite.Mais là il la serra bien fort dans ses bras car il était tout de même comtent de revoir une fille qui hélas traité tout le temps mais il avait décidé de changer donc il acceuille Hinata avec gentillesses dans ses bras.Toujours aussi souriant il lui fit une petite biz sur le front.Puis ensuite il écouta les paroles de Hinata.Une promenade?Avec Hinata,sa serai la plus grande joie et avec le plus grand respect qu'il accepterai.Puis ensuite il répondit à Hinata.

"Oui un entrainement sa me ferait plaisir ma cousine,pas besoin de rougir."

Puis il prit Hinata près de lui puis ils partirent ensemble s'entrainer où ça,sa on le sait pas,c'est à Hinata de voir pour le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de neji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de neji   L'arrivé de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Konoha Gakûre No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser