World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2150/2150Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2150/2150Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue4/4Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (4/4)

Arrivé d'Itachi Empty
MessageSujet: Arrivé d'Itachi   Arrivé d'Itachi Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:20

Itach avait suivit la plan de Kisame et il arriva enfin a Kiri no kuni.C'étais un grand village,plus petit que Konoha mais quand meme asse grand.Il y avait constament de l'eau a Kiri,c'étais une zone ou il pleuvait tous les jours.Itachi s'avanca pour rentrer quand il vut 4 gardes lui sauté dessus.Contrairement a ses habitudes il les laissa l'attraper.

Que fait tu la,tu fait partie de L'Akatsuki n'est ce pas?

Hé bien ce n'est plus le cas,je l'ai quitté pour venir ici,donc soit vous me lachez soit j'utiliserais la force,pour préciser j'étais le chef alors vous ne me poserez pas beaucoup de probleme.

Les gardes le lacherent,au meme moment Itachi enleva ses vétement de L'Akatsuki et les jeta en l'air,il lansa un kunai éxplosifs sur les vétement qui brulerent de suite.Une fois cela fait,Itachi s'avance dans le village quand une jeune fille s'avanca vers lui,elle portait le bandeau de Kiri.

PS:A toi Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuûga Angel
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Hyuûga Angel


Nombre de messages : 19
Nindo : proteger kiri de tout attaque
Nombres de Technique : 20
Age : 20
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Itachi   Arrivé d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:54

Angel le regarda etrangement comme si elle venait de voir quelque chose de bizarre tres bizarre

"euh... boujour"

Angel regarda les vetement dans les airs

"pourquoi avez vous bruler vos vetements?"

Angel avait l'impression d'avoir deja vu cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofurie.keuf.net
Kisame Hoshigaki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 15
Nombres de Technique : 27
Age : 20
Amour : personne
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2300/2300Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2300/2300Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue5/5Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivé d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Itachi   Arrivé d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

Kisame était a la fenêtre de son bureaux quand il vit un petit feu dans les airs, et une personne au portes de Kiri:

"Je vais allé voir ce qui se passe et puis la moindre des politesse se serait de salué notre petit nouveaux"

Kisame était loin de se douter que le petit nouveaux en question était son ensien coéquipié de l'akatsuki, Kisame sortit alors de son bureaux, déscendit quelque marche puis sortit de sa tour, il marchat tranquillement en direction des portes, tout en sifflant son air favorit, on loin il commençat a appersevoir une ombre, c'était celle de hyuga angel, puis devant elle il vit le nouveaux :

"Mais... Mais c'est Itachi-san"

Kisame courut le plus vite qu'il pouvait en direction de Itachi, une fois arrivait devant Itachi, Kisame n'arrivait pas a le croire:

"Hey Itachi que fais tu ici, tu as déserté l'Akatsuki toi aussi"

Kisame restat debout devant Itachi en attendant impatiament la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2150/2150Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2150/2150Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue4/4Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (4/4)

Arrivé d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Itachi   Arrivé d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:53

Itachi vut que la jeune fille qu'il avait devant lui étais trés belle.Vu son bandeau elle étais de Kiri.Elle n'étais pas trés grande mais elle avait l'air trés forte.

Itachi s'aprocha de la jeune demoiselle et il lui fit la bise.


Enchanté,je suis Uchiwa Itachi,les vétement que je viens de brulé étais les vétement de mon ancien village,comme j'ai déserté je les ai brulés.

Au loin il aperçut Kisame qui courait vers lui.Il avait toujours son épée Samehada dans le dos.La légendaire épée qui d'un coup absorbait le chakra d'une personne.

Tient Kisame,sa faisait lomgtemps,je viens dans ton village,j'espere que sa ne te dérange pas et en plus il faut que je te parle.J'ai déja fait rapidement connaisance avec cette belle jeune demoiselle qui a l'air trés forte.Je veux en faite vous parlé a tous les 2,allons dans un endroit plus tranquille,sa ne sera pas long je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 15
Nombres de Technique : 27
Age : 20
Amour : personne
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2300/2300Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue2300/2300Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Arrivé d'Itachi Left_bar_bleue5/5Arrivé d'Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivé d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Itachi   Arrivé d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

[hrp: Tu n'as qua poster dans mon bureaux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Itachi   Arrivé d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hagane arrive
» Itachi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Kiri Gakûre No Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser