World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue1250/1250[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue1250/1250[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue2/2[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty
MessageSujet: [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga.   [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Après un moment, après avoir emmener Neji dans un autre endroit, c'était son moment et endroit préférez : " L'entrainement ". Elle regarda Neji, se concentrant elle fit à une vitesse énorme elle fit se fermer les yeux et puis les réouvrires avec son Byakugan.

" Byakugan ! "

** - Je te fais appelle, à moi ! - **

Activer, un pied derière l'autre elle essaya de repérer les oiseaux si cachent derrière lui après l'avoir compter elle fit quelques geste et alors elle fit quelques bruits murmurant.

" Il y en a 5 oiseau derrière toi, à 50 mètres de moi vers le Nord ! "

** - Allez, faites que se soit juste ! ** -

Elle attendit la réaction de Neji, voir si sa allait l'impressioné ou non, ou il saurait que ce n'était pas le nombre exact mais elle était sûre que cinq était le bon nombre qu'il y avait d'oiseau.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hûyga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hûyga


Nombre de messages : 7
Nombres de Technique : 15
Age : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue1700/1700[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Chakkra:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue1700/1700[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'Esquive:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue3/3[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (3/3)

[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga.   [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Neji regarda Hinata qui l'emmené dans un endroit,après quelques minutes de marches et quelques kilomètres ils arrivèrent dans une montagne certes,surtout pour s'entrainer surement,cela on ne le savait pas mais bon c'était pas très important,il avança avec sa cousine pour ensuite s'arreter dans un endroit de la forêt,ou plutôt de la montagne.Il vit sa cousine utiliser le byakugan,elle voulait surement lui montrer les progrès qu'elle avait fait pendant son absence,mais bon il n'était pas très interessé car il en était sur qu'elle allait encore une fois ne pas y arriver.Mais bon il écouta ensuite les paroles d'Hinata.

" Il y en a 5 oiseau derrière toi, à 50 mètres de moi vers le Nord ! "


Après avoir écouté sa cousine il commença à se posissionner pour éxécuter le Byakugan à son tour,pour voir si elle a vraiment fait des progrès,qui n'était surement pas le cas d'après lui.

"Byakugan"

Il commença à former des petits nerfs vers ses yeux qui étaient tout blanc,certes il n'avait pas de couleur comme les êtres humains,hélas puis il bougea au tour de lui jusqu'à arriver au nord,là où Hinata vit les 5 oiseaux.Il regarda et il vit en effet 5 oiseaux,Neji était impréssionné par les progrès d'Hinata,il était ravie de voir qu'elle c'était entrainé lors de son absence,puis il dit ensuite.

"Bon tu a fait des progrès Hinata il en avait bien 5 oiseaux,je te félicite ma cousine."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue1250/1250[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue1250/1250[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Left_bar_bleue2/2[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga.   [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52

Hinata souria quand elle apprit qu'elle avait raison. Cela lui remontait le moral jusqu'à ce qu'elle dise à Neji.

" Neji, qu'avais-tu fais ses 2 longues année ? "

Elle attendit la réponse de celui-ci.


( Désolé, pas d'imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga.   [ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Neji ] L'entrainement des Hyûga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser