World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ PV Itachi ] La séparation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue1900/1900[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue1900/1900[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue4/4[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ PV Itachi ] La séparation. Empty
MessageSujet: [ PV Itachi ] La séparation.   [ PV Itachi ] La séparation. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

Après quelques jours, elle venait d'apprendre que Itachi Uchiha partait de l'Organisation pour rejoindre un village appellé Kiri Gakûru no Sato. Elle fu surprise et décida de clôser une séparation entre Chef & Membres. Elle regarda autour d'elle, vit un homme sans manteau ni sa bague de Akatsuki. Elle fit un léger sourire et lança sa veste et sa bague à moitié déchirée. Elle dit quelques phrases, celle qu'elle ressentait.

" Itachi, tu as brisé une vie la mienne. En déchirant celle-ci, tu as fait de moi une moins-que rien plus de rêve plus d'histoire et presque plus rien. Itachi, tu as perdu quelqu'un désormais tu n'as plus personne qui veux devenir comme toi ! Je voulais absolument devenir forte et n'avoir aucune pitié ; comme toi. Mais je me suis rendue compte que cela ne servait à rien, toi tu ne seras jamais parfait car ce que tu as dedans la, dans ton coeur. Tu n'as qu'un coeur de Pierre Itachi, tu n'as aucun sentiment envers les autres. Maintenant Itachi, tu n'aurais plus jamais ma confiance. Et puis, j'ai appris que tu as rejoind Kiri, avec Kisame. C'est ton choix maintenant ! "

Une goutte d'eau, puis plusieurs arriva sur la veste de Itachi, jusqu'à ce qu'elle commence à pleurer. Disant la phrase Tu n'as qu'un coeur de Piere, commençant à faire goutter ses larmes, du sang tombait aussi tachant la veste jusqu'à ce que une flac d'eau retombe et encombre le reste. Elle continua son histoire jusqu'à ce qu'elle aille finit.

" Sa me Suffit, je n'ai plus envie de parler à quelqu'un qui ma trahis mais j'ai eu un rêve un nouveau, fraîs comme la brume qui passait par là !

Itachi, tu mourras de mes propres mains !

Maintenant, nous serons en guerre, ennemi contre ennemi. Tu n'aurais jamais ma confiance en égal mais dit-moi Itachi sa te dirait déjà de me tuer ? D'abord, je voulais te protégez de Sasuke, et l'autre Kazekage. Mais j'avais tord, et je le regrette vraiment.Maintenant tue moi avec se kunaï, ou je le fais moi-même ! Prend ta décision maintenant, et je disparaitrais quand tu le souhaiteras ! "

Attendant la réponse elle envoya un kunaï en sa direction et en prennant un autre envers son cou. impossible d'utiliser une technique d'immobilisation, car ses papiers l'éviterons en tous cas. Attendant toujours, elle voulu qu'il le tue.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue2150/2150[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue2150/2150[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue4/4[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ PV Itachi ] La séparation. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Itachi ] La séparation.   [ PV Itachi ] La séparation. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40

Itachi écouta le discours de Konan sans broncher,il la regardait toujours avec son sharingan activé.La pluie commensait a tombé sur Itachi et Konan,il l'observait pendant qu'elle parlait,il ne savait pas quoi dire,il ne voulait pas tuer Konan et encore moins qu'elle se suicide.Elle lansa un kunai en sa direction,surement pour que Itachi la tue avec mais ce n'étais pas son intention.Il leva la main et passa son index dans le trou du kunai pour l'arréter.Il le prit dans sa main en le tenant bien et il regarda Konan qui avait mit son kunai sous sa gorge.

Escuse moi Konan,je pensait que tu penserais sa de moi si je partais,ce n'étais pas voulut.J'en avait marre de passer pour le méchant dans cette histoire,je ne fait que ce que je pense mais a voir ce n'est pas le bon choix,j'ai donc décidé d'écouté mon coeur.J'en ai Konan tu sais,je vais rejoindre mon amis et on verra bien.

Itachi ferma les yeux et lansa son kunai sur la main de Konan qui lui tapa la main,son kunai tomba et Itachi s'approcha rapidement d'elle et il lui mit un kunai sous la gorge.Il y avait la marque des Uchiwa dessus.Chaque Uchiwa avait ce kunai mais qu'un seul.

Tient Konan,prends ce kunai et écoute ton coeur,fait ce que tu pense le mieux pour toi,j'espere que tu feras la bon choix.

Itachi lui donna le kunai et il se retourna pour partir en direction de Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue1900/1900[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue1900/1900[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue4/4[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ PV Itachi ] La séparation. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Itachi ] La séparation.   [ PV Itachi ] La séparation. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:48

En voyant donner le kunaï, elle le fit tombé d'un coup par terre regardant qu'il parte elle le prit par l'épaule et le retourna en sa direction. Regardant son Sharigan, elle fit un cour geste et recommença à parler.

" Je vais employer les grands moyens, si tu as vraiment envie d'écouter ton coeur ce que dit mon coeur c'est de te ramener vers Akatsuki, et pouvoir faire quelque chose d'inconnu pour moi. Chaque fois que je te vois partir vers Kiri, j'ai une douleur qui me dit Stop et cette fois c'est ça ce que je vais faire ! "

Elle regardait toujours Itachi dans les yeux, elle voulait absolument qu'il revienne au côté de chez eux.

" Même si tu n'as plus envie de faire les méchants, tous le monde voudra ta peau ! Et je ne veux que tu sois blessé .. Itachi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue2150/2150[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue2150/2150[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue4/4[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ PV Itachi ] La séparation. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Itachi ] La séparation.   [ PV Itachi ] La séparation. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:59

Itachi étais secoué par les paroles de Konan,elle ne voulait pas qu'il soit bléssés.Son coeur lui disait sa,le ramener a L'Akatsuki.Itachi la regarda dans les yeux.

écoute Konan,ce n'est pas parce que je ne suis pas a L'Akatsuki que je vais devenir ton ennemies,sauf que je serais a Kiri c'est tous et si on devait devenir ennemie hé ben je ne vous combattrai pas voila.

Itachi lui prit les mains et les enleva de sa tenue,elle étais toute froissés mais Itachi s'en foutait,son seul probleme c'est que Konan ne lacherais pas facilement Itachi.

Tu sais Konan,beaucoup de gens veulent me tuer depuis des annnés et tu vois je suis toujours la et pis tu devrais savoir que je meurt pas si facilement.

Itachi sauta par dessus Konan et il se dirigea vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue1900/1900[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue1900/1900[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ PV Itachi ] La séparation. Left_bar_bleue4/4[ PV Itachi ] La séparation. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ PV Itachi ] La séparation. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Itachi ] La séparation.   [ PV Itachi ] La séparation. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

Konan, le suivit jusqu'au bout, une seule mémoire commençait à revenir et encore à revenir. Elle le suivit vers la forêt ne voulant le lâcher et perdre de vue.

" Itachi .. Ne te fais pas contre les possibilités des autres car tu ne l'ais a pas encore rencontrer en deux groupes. Ce ceux quand même des Chefs d'un village ou d'une Organisation. Alors, tiens compte de tes erreurs .. Car bientôt, tu ne pourras faire une erreur de plus !

Konan, stoppa de courir après. Elle se retourna et marcha d'arbre en arbre.

" Et aussi .. Je te forcerais à combattre car un Ninja ne dois jamais abandonner les leurs. Alors, souvient toi de moi.. Konan, surnommée ; L'ange Messager. "

Elle continua sa route vers les Grottes d'Akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Itachi ] La séparation. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Itachi ] La séparation.   [ PV Itachi ] La séparation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Itachi ] La séparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi arrive
» Commande de Itachi
» retour d'Itachi
» Chambre d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser