World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ LIBRE ] La solitude de Konan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:37

Un certain temps, après le départ de Itachi vers la forêt. Elle accourait les Montagnes - Forêts. Elle était juste un peu épuisée, devant des miliers grains de sables se trouvaient devant elle. Elle sut tous de suite, qu'elle était allée vers le Désert de Suna Gakûru no Sato. Elle était proche mais ne voulu aller plus loin, pour déranger les autres vers sa destinée. Elle se mit en travers d'une vallée là où une femme était repôsée avec son vase. Elle était par terre, comme si elle s'était fait mal ou encore avoir trop chaud. Une chaleur, dégageait les montures du sable, qui avança de plus en plus sur cette femme, à moitié recouverte de Sable. Elle vit tous de suite que son vase c'était cassé, détruit. Comme une bagare faite il y a deux minutes. S'abaissant à nouveau, elle retourna la fille qui était gravement blessé. Elle détourna son regard, tout étonnée d'avoir fait ça sur une femme.

** - Quel .. Quel monstre ! - **

" Arrêter de vous cachez, qui que vous soyiez, montrez-vous à présent ! "

Cria-t'elle avec courage, elle n'avait aucun problème pour résoudre ça. C'était la même chose qu'avec Itachi Uchiha, le regard noir son regard faisant froid dans le dos pouvait encore la térroriser à moitié. Mais elle fronça les sourcils et fit un léger sourire retirant son manteau de Akatsuki. Posèdant la bague appellé Haku celle de la jeune femme au cheveux bleu avec une fleur blanche savant contrôler le papier. Certaine personne pouvait avoir peur d'elle, ses techniques n'étant normals et elle même n'était une vraie humaine. Ne savant plus où suivre son destin, jusqu'à ce battre contre quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

Luna était assise dans le sable chaud qui commençait à la recouvrir la joue trempé de sang un vase cassé dans ses mains.Mais il y avait un problème se sang était rouge alors...que celui de cette étrange fille était noir!plus tard une femme arriva, ne connaissant pas la fille assise elle crut d'abord qu'elle était blessé, et se mit à crier à ce qui n'était plus que des cadavre sans intérêt.Un long sourire maléfique se traça sur la bouche de la femme à terre.

"tu veux...que je te disent où ils sont en se moment?en enfer...."

Puis elle se releva, ses mains était en sang celui de ses victimes qui l'avait manifestement agressé.on put voir alors de long cheveux et deux yeux rouge comme le sang sur sa joue et ses mains, toujours avec se sourire à faire peur.Deux ruban noir cachait une preuve sur de se qu'elle n'était pas.mais étrangement elle ne voulait pas de mal à cette femme qui voulait l'aider.

"ne t'inquiète pas je ne les est pas tuer sur un coup de tête ces idiots voulait me voler...je croit qu'il ne le pourront plus jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:31

Konan, la surprit en se relevant. Elle reprenna sa veste et vit une jeune femme au cheveu rouge. Elle ne semblait normale, mais Konan rencontrait encore des personnes comme ça. Se distinguant, comprenant les phrases elle voulait dire quelques chose.

" Dit-moi, tu viens de Suna n'est-ce pas ? Tu ferais mieux d'aller dans ton village. Le désert est hostile en ce ciel, ne lui fait jamais confiance. "

Elle esperait que la kunoichi la comprendrait enfin, après ses longues années, elle a trouvé c'elle qu'elle devait rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:45

"pfff moi me laisser faire par de simple idiot qui se croivent plus fort qu'une fille car se sont des garçon?je ne voit pas ce que j'ai à craindre?sauf peut être toi...mais tu à l'air gentille non?"

La fille qui 5 minute auparavant avait un air de tueuse sans peur reprenait un air de jeune fille gentille et tous se qu'il y a de plus adorable, les deux yeux semblait être apaiser de sa soif de sang et de toute colère,ils étaient redevenue ceux d'une fillette innocente et pure même le sourire mauvais c'était changé en une chose agréable.

"hihihih vous faites attention à moi?ou c'est que vous avez pitié d'un gamine comme moi?"fit-elle avec un petit sourire joueur."ne vous inquiété pas...moi je n'est pas peur d'eux de personne!surtout pas d'idiot humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

Elle aimait son caractère, elle semblait devenir forte de plus en plus. Elle aimait ça, ne pas avoir de pitié envers les autres. Elle fit en même temps un petit sourire.

" Tu m'allaires forte, pourquoi n'irais-tu pas t'entrainer avec ton Seinsei. Moi, je suis gentille quand on me comprend, mais fais attention. Ce ne sont pas tous des pauvres idiots et aussi je fais membre de Akatsuki.

Elle esperait que la jeune fille n'aurait pas peur de ses mots, elle savait qu'elle pouvait avoir une nouvelle confiance envers les autres. Mais, elle voulait qu'elle garde sa pour elle sans en parler aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Luna regarda la femme...akatsuki akatsuki...oui cette organisation criminelle cela ne lui faisait pas peur surtout que son frère était à l'akatsuki à ce qui paraissait.

"pourquoi je ne m'entraine pas avec un sensei?tout simplement car les gens n'ont pas pour habitude de m'apprécier je leur fait peur...c'est pour sa...et puis je doit être une bête de foire car je ne suis pas humaine...je croit que c'est pour sa que l'ont ma séparé de ma famille!"

La jeune femme n'était pas effrayé et elle souriait à cette nouvelle personne qui ne la fuyait pas.

"les gens de l'akatsuki sont surement les seule qui ne pourront pas fuir!surtout devant une non humaine c'est ça que j'apprécie ils sont fort et...ils n'ont pas peur...en plus je suis sur que vous pouvez comprendre se que c'est que d'être rejeté par la plupart des gens..."

elle baissa la tête avant de la relevé vers la fille.

"moi je m'appelle Luna et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:40

Konan, elle aimait sa solitude d'être seule, et non humaine. Elle comprenna qu'elle avait une enfance difficile, et n'aurait peur de quelqu'un qui fait partie de Akatsuki. Elle regarda la femme dans les yeux.

" Je m'appelle Konan, et c'est bien la première fois que je rencontre une femme aussi douée que toi. Pas peur de Akatsuki, tu m'es bien familière. J'ai quelque technique de Foudre et plein d'autre en papier. Contrôlant ainsi le papier comme tu as pu le constater. Enfin, si tu veux t'entrainer avec quelqu'un, je veux bien. Mais, ne dit rien à ceux de Suna sinon .. Tu n'auras plus ma confiance. "

Elle souria contente d'avoir enfin vu une kunoichi très puissante, qui pourra ainsi éliminer certaines personnes. Le vent souffla, les vagues continua à en faire, les montagnes lutaient et Konan souria.

** - Itachi .. J'ai trouvé mon allier .. - **

Elle arrêta son sourire, aillant le visage tombant. Pensant tout à fait à Itachi, son regard noir, pouvant faire peur .. Jamais, Konan ne retirera cette mémoire de sa tête, malgré toute ses faiblêsses.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

Luna regardait...cette fille qui disait s'appeler Konan, lui proposait de s'entrainer avec elle.

"bien..moi je suis ninjas médecin et je maitrise des technique katon et raiton..."

Elle lui faisait toujours un grand sourire malgrés que sa voisine ne le faisait plus, alors elle la prit par la manche et la tira un petit peu comme quand un enfant appelle une grande personne.

"d'accord je ne dirait rien promit...mais tu pourrait peut être m'aider à retrouvé mon frère?tu sais c'est sasori..."

elle devait faire la taille de konan mais comme elle avait passer son enfance cloitré entre plusieurs mur et par la suite rejeté, la demoiselle ne connaissait que peut les lien sociaux entre vrai adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

Alors que Luna la tira par la manche, elle se rappella de ce bon vieux Sasori. Cheveux rouge, aillant une énorme force le plus grand créateur de ficelle à Chakra.

" Je veux bien t'aider .. Mais, je ne l'ai plus revu depuis un bon bout de temps. Tous les ninja participant à Akatsuki ne sont plus réunis. Hélas, il faudra du temps .. "

Elle fit comme un petit sourire, ne voyant pas ses gestes ni signe elle fit une technique.

Spoiler:

** - Voyons sa réaction .. - **

Des tigres de papier se forma ainsi, en faire deux ils obéïssaient à Konan, qui souria toujours, elle esperait qu'elle s'aurait en faire face.

" Luna, ce n'est pas des illusions.. Je veux te tester, voir si tu mérites vraiment que je t'aide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:23

Luna fut au départ très surprise, mais elle devait garder son calme sinon son instand de non humain allait reprendre le dessus.

*après tout...se ne sont que des tigres en papier une technique katon et m'en voilas débarrassé!le tout c'est de gardé mon calme...je devient complètement folle quand je reprend mon caractère de non humain!*

La fille recula un peu et fit des signes rapide,très rapide...elle n'avait pas beaucoup de temps, non trop peu de temps.Elle ferma les yeux juste un instant de quoi leur laissé le temps d'approcher et quand ces yeux furent rouvert d'un coup elle activa sa technique.

Spoiler:

Tout ce qui est papier ne peut résister à ça...le feu aussi puissant et destructeur, il était l'ami comme l'ennemie de tous.Mais alors qu'elle croyait que tout était terminé et que elle ne risquait plus les attaques de tout genre soit-il elle fut bien surprise de sentir son corps subir la violente douleur de son propre instinct.Les deux ruban noir se délassèrent et s'envolèrent au pied de konan qui pouvait maintenant voire deux cornes.

"...héhéhéh...hahahahaah...héhéhé"

plusieurs rire se suivait, et à nouveau l'étrange sourire se traça.

"je....tué les humains..."

Son corps lui même ne suivait plus rien...et alors que rien ne lui était arrivé elle cracha un flot de sang noir.

"AHHHHH!!!"

d'un coup plus rien n'était compréhensible...la fille semblait souffrir atrocement d'un mal inconnue,elle se tenait la tête au niveau des cornes en hurlant de douleur qui la mirent à quatre pattes.

"gnnn...."gémissait-elle.

Au bout de une minute ou deux...elle s'accroupit au sol et retrouva son petit air innocent semblant bien se demandé se qui se passait, toujours un filet de sang noir qui coulait sur sa lèvre.

*cela ne mettait pas arrivé depuis l'âge de 4 ans...surement du au faite que je ne suis pas humaine.*

Luna se relava et regarda konan droit dans les yeux d'un regard entre la gentille petite fille et la tueuse sans scrupule.Méfiante...elle s'approcha d'elle pour récupérer et remettre les ruban.Vite fait après elle se cacha derrière un arbre mais que devait penser la fille de se qu'elle venait de voire?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Konan n'était pas surprise de ce qu'elle faisait. Elle était au fond d'elle, comme elle. Elle fit un sourire, marchant vers l'arbre dont elle était cachée.

" Ne t'en fais pas .. J'ai passer des moments comme ça. Je ne croyais pas que tu savais que mes techniques de papier peuvent être éliminée avec du Katon. Le pire .. Aussi vite que ça ! Tu m'allaires une kunoïchi très forte. Mais ne t'en fais pas. J'ai l'habitude avec les autres gens bizzare ! "

Le vent souffla, un léger soupire était arrivé. De cette histoire, une image venait d'apparêtre, celle d'Itachi Uchiha. Le pire ninja qu'elle aille connu.

" Itachi .. Souviens-toi ... De mes paroles ! "

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Luna sortie de ça cachette...et regarda konan parler d'un itachi.

"qui est itachi...?"

la fille était flattée qu'on lui disent qu'elle était forte, mais en vrai elle était faible très faible...

"je ne suis pas si forte tout ceci n'est qu'une façade...une façade...je suis pas un humain vous comprenez konan-san?je souffre de douleur du à ce que je devrait être une machine à tuer..."

elle regardait ses mains,elle était comme un cadeau empoisonné une malédiction...un monstre.La demoiselle prit konan dans ses bras,elle ce retenait de pleurer.

"c'est pour ça que l'on m'a écarté de mon frère,car je suis un monstre je me retiens mais je tue pour un oui ou un non...les gens me fuit et me voient d'un mauvais oeil et pour leur survie ils ont bien raisons de m'éviter voilas pourquoi les gens de l'akatsuki sont les seule...je suis une erreur de la nature je tue les humains parfois sans distinction!voilas le lourd prix pour ne pas être humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

Elle qui avait son compagnon dans les bras, continua à la prendre penchant sa tête.

" Itachi est un ennemi .. Une menace pour Akatsuki. Au fond de toi, tu es presque comme moi. Une femme dangereuse l'erreur de la Nature crée. On m'a aussi écarter de ma soeur. Ne crois pas les choses que disent certaine personne. Je te dis la vérité, tous cela n'est pas qu'une façade comme tu le penses.

Elle avait sa joue contre ses cheveux, battant sur le soleil et le vent. Continuant à faire le geste, les papiers se mettèrent contre sa blouse montrant une signification.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45

Luna regardait les papiers indifférente c'était peut être un jeu dangereux mais rien n'y faisait, en faite elle aimait bien cette fille gentille comme une soeur,comme quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

"merci...les personne me prenant dans leur bras son rare...trop rare,l'homme est une menace...je n'y peut rien si je les tuent c'est plus fort que moi...c'est tout!"

Elle mordait ses lèvres qui saignait d'un sang noir comme les ténèbres.

/hrpg: désoler c'est un peut nul!/
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:48

Elle souria d'un air sympathique aillant la gratitude influ.

" c'est plus fort que toi si tu les tue ? Ils t'ont surement fait quelque chôse de mal quelque chose que tu ne peux supporter. Moi, j'ai tuer ma mère, ainsi que mon père. Il ne reste qu'une .. Talouva en vie .. "

Elle arrêta son sourire, une malédiction venait prendre possetion de Konan. Une expression écrite, pour ses sujets. Elle fit un léger sourire en fermant les yeux légerement.

[ HRPG : T'inquiète, j'ai plus d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

Luna regardait d'un air inquiet...

"les villageois disait...dieu ta envoyer pour tuer la race humaine alors nous devons te tuer pour notre défense...et puis plus rien..."

la fille ne bougeait pas...

"tu l'ignorent...mais en se moment je fait un effort énorme pour ne de te faire du mal...c'est pareille avec tout le monde...tout les gens qui m'entourent...je doit faire attention...parfois je doit me blesser moi même pour ne pas tuer...tu vois c'est homme ils ne m'ont jamais voulut de mal..le pot je l'est cassé en serrant mes mains très fort...ils ne m'ont jamais rien fait au contraire ils voulaient m'aider..."

un petit sourire nostalgique et triste apparue...préférant ne pas en dirent plus sur ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1900/1900[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue4/4[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (4/4)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

Elle baissa ses yeux, tristant de voir la jeune fille faire un effort.

" Lâche ton effort pour quelque chose. Libère-toi enfin, fais ce que tu veux. Mais, si tu as vraiment confiance en quelqu'un, dit-toi que tu ne lui feras jamais de mal pour le tuer. Mais pour le défendre. C'est ça, pour moi être un ninja ! "

Elle retira son manteau, laissant seule avec Luna. Elle partait, en direction de Akatsuki. Jusqu'à ce que des énormes ailes en papier se forma sur son dos. Tellement que sa l'énèrvait, elle prit un kunaï et l'enfonça sur son dos, calment ses nerfs qui n'arrêtaient pas de lui faire mâl de plus en plus. Attendant sa réponse, avant de partir à la requête de son rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 35
Age : 30
Nindo : Retrouver son frère
Nombres de Technique : 10
Age : inconnue
Amour : aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue1250/1250[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
[ LIBRE ] La solitude de Konan. Left_bar_bleue2/2[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty_bar_bleue  (2/2)

[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

Luna regarda la femme partir très éttoné...si c'était ça et si pour une fois...elle avait tort?pourquoi pas,mais quand elle ce planta un kunai...ces yeux s'écarquillèrent très grand.

"konan!mais pourquoi avoir fait-sa?!ce blesser toute seule?!ce n'est pas sérieux!attend!"

Spoiler:

Doucement elle soignait konan!la regardant.

"mhh tu doit sans aucun doute avoir raison tu est bien sage...j'aimerais bien te suivre mais akatsuki est akatsuki et restera akatsuki!en tout cas tu est vraiment fascinante comme fille!"

Quand elle eu finit elle prit la main de l'autre jeune femme et lui mit un petit collier de perle rouge dans les mains.

"c'est un cadeau j'espère qu'il va te porter chance comme il la fait pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LIBRE ] La solitude de Konan. Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] La solitude de Konan.   [ LIBRE ] La solitude de Konan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LIBRE ] La solitude de Konan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Konan - Kakashi (Combat de Test)
» Chambre de Konan.
» Fiche de Konan
» [PV] Kironu - Natsuki VS Konan - Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser