World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤Pein Le Super Punk !¤

Aller en bas 
+4
Uchiwa Itachi
akimiru yoshito
Sakumo Hatake
¤Pein¤
8 participants
AuteurMessage
¤Pein¤

¤Pein¤


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

Nom: ???

Prénom: Pein

Age: Inconnu, entre 20 et 27 ans


Déscription Physique et Morales(8lignes environ):
Pein le super punk, est un garcon relativement bizarre au niveau facial. Aussi, il possède plusieurs corps X_x. Mais passons ce détail, je ne vous décrirais que celui qu'on a vu n premier, ou qu'on a l'habitude de voir. Des cheveux frisés à la Naruto, ceux-ce sont de couleur orange. Et oui, Pein est un gros rouquin, mais pas comme les autres. Aucune tache de rousseur en vue, rassurez vous. La particularité de son visage, réside dans ses yeux, qui possèdent le Rinnegan. Vous savez ? Les petits cercles autour de l'iris ? Vous savez pas ? Tant pis c'est pas grave ^^. Je ne vous dévoilerais pas ses pouvoirs ici. Plus tard pas de panique u_u. Aussi, plein de percings... Des percings partout partout !! ^o^. C'est moche hein ? Mais vous allez vous y faire, ne vous en faite pas. Pein est un cruel shinobi qui ne pense qu'à son propre but : "Purger le monde de sa souffrance". Par ses mauvaises actions, il pense pouvoir sauver le monde... Personne ne comprend cet espèce de schysophrène ambulant. Ou plutôt, devrais-je dire ces schyzoprènes, puis qu'ils sont au nombre de six... Enfin bon, passons. Très froid et très silencieux, il ne parle pas pour ne rien dire. Aussi, il adore les Kuchiyose xD. Pein à la mauvaise habitude de se prendre pour un Dieu .. se croire au dessus des autres .. il fera même une réplique assez surprenante lors de son combat contre le Sannin Jiraiya : " Le monde n'est encore qu'un Enfant " . C'était tout pour la description Morale | Mentale , j'avais pas vraiment d'idée . Enfin bon, le dernier mot de cette Description est ; MEfiezz vous du Dieu d'Ame, il peut être très agressif grâce à son Rinnegan



Villages/Organisations: Akatsuki, à la demande de quelqu'un =)

Test RPG: C'est un test Rp que j'ai fait avec Sasuke Uchiha. Une partie de son histoire. Aussi j'ai remarqué que le Sasuke de ce forum qui est admin (-_-) me l'avait piqué. Problème Réglé !!
L'Extermination d'un Clan ...

Ce jour là, Sasuke était à l'académie des apprentis ninjas. Ce garcon avait déja dépassé les dix ans, et encore aspirant ninja. Pas comme son grand frère, qui au même age, était déja arrivé au poste de chunnin quand même. Sasuke en était presque jaloux, et c'était pour ca, qu'il était résigné, à rester dans le compartiment académique, jusqu'a ce qu'il ait maitrisé le lancer d'armes, tout comme son frère. Pour bien comprendre la méthode, le Uchiwa faisait appel à sa mémoire, lorsqu'il regardait son frère s'entrainer. Celui-ci faisait des acrobaties très impressionnantes, on pouvait voir qu'il était très doué, même avec son dojutsu, le sharingan. Il arrivait à toucher des cible qui étaient cachées, derrières les rochers, et cela en n'utilisant que deux kunais par cible. Les plus faciles étaient bien sur attrapeés sans problème, mais Sasuke, lui avait un peu de mal avec cette méthode. La dernière fois qu'il avait essayé, c'était la veille de son entrée à l'académie, et malheureusement, il s'était foulé la cheville. La, le jeune aspirant était confrontée à une seule cible très facile à attraper. Alors, il s'entraina, durment, même quand les autres partirent, lui contnuait. et à la fin, la nuit tombée, il décida enfin à quitter cette petite cible, qui était écorchée par tous les coins, et surtout au centre..Sasuke décida donc de se rendre enfin chez lui, dans la résidence du clan Uchiwa, qui se trouvait dans la rue Nakano. Bizarrement, quand il arriva, il sentit que ce n'était pas très agité, comme si c'était vide.. Il commenca à marcher, même à courir, inquièt.. Mais soudain :

[center]¤Pein Le Super Punk !¤ Reference2fm2

Qui était cette personne sur le poteau que le Uchiwa avait vu ?? Une hallucination peut être. Sasuke commenca à paniquer, et avanca encore un peu.. Et là, il vit le désatre.. Des shurikens, du sang, des cadavres, que s'était t'il passé ici ? Quelqu'un avait tué tous les membres de la famille de Sasuke ? Le petit garçon paniqua, et courrut le plus vite qu'il pût. Il y avait toujours ces dépouilles sur le sol.. Et si c'était l'homme que Sasuke avait vu sur le poteau qui avait fait ca ?? Et si il avait tué ... Ses parents ?? Alors le petit arriva devant sa maison, et entra aussitôt. Il enleva ses chaussures expréssément, et commenca à crier : Papa !! Maman !! Jusqu'a ce qu'il arrive devant la porte de leur chambre. Il sentit son estomac se nouer, et son pouls accélérer. Il allait savoir, si il ses parents étaient encore avec lui, ou non. Alors, il se décida, et poussa la porte, les yeux ouverts.. Mais malheurement..


¤Pein Le Super Punk !¤ Narutosasuke0023xy7hy0

Ses parents étaient là, allongés sur le sol, l'un sur l'autre, sans bouger, sans respirer. Il n'y avait aucun signe de vie. Ils étaient... Morts. Sasuke recula, machinalement. Et cria, pour que quelqu'un l'entende. Ses parents étaient morts, eux aussi. Mais qui avait bien pu faire ca ? Et c'est alors que rentra une personne, calme et le regard vide. Cette personne, c'était Itachi. Sasuke fut presque rassuré. Il restait encore son grand frère tout de même. Alors, il se calma et un peu, et lui parla, la voix tremblante.

"Itachi-niichan !!! Grand frère ! Papa et maman, ils sont morts !!! Oh Niichan !!! Qu'est ce qu'on va faire !! ...

Oui mais voila, Itachi ne réagissait pas pour autant. Il le regardait, toujours aussi fixement, et afficha un sourire, sadique pour le moins. Sasuke alors, prit peur et commenca à s'inquieter. Pourquoi Itachi souriait ? Qu'est ce qui était joyeux en ce jour cruel ? Pourquoi ?? Sasuke ne le savait pas, mais avait tout de même des doutes, des soupçons, auxquels il ne pouvait pas croire, auxquels il ne voulait pas croire !! Mais, il avait la quasi certitude que c'était ca...

"Non.. Grand frère.. Ne me dit pas que..."

Hmpf, stupide petit frère. Mangekyou Sharingan.

Et, tout d'un coup Sasuke ne comprit rien à ce qui se passa. Les yeux d'Itachi devinrent rouges. C'était le Sharingan, mais celui-là était étrange. Il avait comme un shuriken à trois branches, comme si les virgules avaient fusionés entre elles. Puis, le ciel devint rouge, et les nuages se mirent à bouger à une folle allure. Sasuke était vraiment perdu. Que se passait t'il à la fin ... ?? Soudain, Sasuke vit son frère, devant tous les membres du clan, qui étaient encore vivants. Et, soudain, il les égorga, un par un, avec son wakizashi, ou ses shuriens et kunais. Il les détruisaient, tous. Il faisait couler le sang à flots. Et Sasuke lui criait, bien que personne ne l'entende. Les deux protagonistes encore vivants se retrouvèrent enfin dans la réalité, et Sasuke regarda une nouvelle fois son grand frère. Il courut à corps perdu. Et s'échappa de la maison. Il prit ses jambes à son cou, en pleurant et se lamantant. Pourquoi avait t'il fait ca ?? On ne pouvait pas savoir. Mais, Sasuke buta sur quelque chose en courant, ce quelque chose étant une nouvelle fois son grand frère. Celui-ci, refit appel, au Mangekyou Sharingan qu'il avait utilisé peu de temps avant, mais cette fois, ce fut pour montrer Itachi tuer ses parents Fugaku et Miokoto. Fugaku avait lutté, mais en vain.. Enfin quant ils revinrent à la réalité, Itachi lui expliqua tout..

"Si j'ai fait ceci, c'était uniquement, pour évaluer mon niveau. Mainetnant, je n'ai que faire de ce clan ridicule, je dois avancer par mes propres moyens, et toi aussi, car tout comme moi, tu peux faire appel au Mangekyou Sharingan.

"Mangekyou ... Sharingan ?

"Si tu y arrives, nous seront trois à le posseder, mais, pour que tu acquiert cette technique ultime du clan Uchiwa, tu devras tuer ton meilleur ami.

"Alors c'est bien toi qui a tué ...Shisui ton meilleur ami !! Pour avoir accès au Mangekyou !! Mais pourquoi ??

"Imbécile. Si tu veux tout savoir, va dans temple Nakano, enlève le septième tatami du coté droit, et tu vera un passage secret. La-bas, tu vera le secret du clan, et du Sharingan...
"Mon stupide frère ... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton coeur de ressentiment!... Hais-moi! ...Sauve ta vie lâchement... Fuis, fuis! ...Accroche toi à la vie ... ! Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi.




Grade: Jounin


Dernière édition par ¤Pein¤ le Sam 15 Mar - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://79564.aceboard.fr/index.php?login=79564
Sakumo Hatake

Sakumo Hatake


Nombre de messages : 9
Age : 31
Nindo : sauver une certaine personne
Nombres de Technique : gqdf
Age : fgrg
Amour : Mon fils kakashi (amour maternnelles pour ceux qui croirait autre chose)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue0/0¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue0/0¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue0/0¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:32

bienvenu cher collegue vut que tu vas a konoha
Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Bon ben bienvenu à toi futur compagnon^^, ton chef t'attend avec impatience^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue4/4¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (4/4)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

Lol bienvenue et bon rpg!!!

Et Sakumo il va pas a Konoha mais a L'Akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

au début il voulait aller a Konoha mais je lui ai dit qu'il pouvait prendre une autre ville car ya trop de monde a Konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:50

bienvenue a toi t as oublier la description physique
Revenir en haut Aller en bas
¤Pein¤

¤Pein¤


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:30

Je supporse que c'est toi qui a effacé ce que j'ai dit dans le Test RPG -__-. Enfin bon j'édite. J'ai regroupé les deux descriptions dans un même bloc. Alors si tu sais pas lire c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://79564.aceboard.fr/index.php?login=79564
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:46

Bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:10

excuse moi je suis crevé en ce moment mais c'est pas une raison pour etre aussi insolent envers moi !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Pein¤

¤Pein¤


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:15

Bah faut avouer que j'ai été insolent... Mais c'est encore plus insolent de me piquer mes oeuvres, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://79564.aceboard.fr/index.php?login=79564
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:50

lol on se calme ici, Pein ravi de te voir parmis nous et bon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue4/4¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (4/4)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

Ho Pein calme toi un peux,si tu viens pour faire n'importe quoi tu dégage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Pein¤

¤Pein¤


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:26

Wouahhh.. c'est demandé si gentilment...
Revenir en haut Aller en bas
http://79564.aceboard.fr/index.php?login=79564
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue4/4¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (4/4)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:24

Sérieux tu arrive et tu ne respecte pas les Admins,tu te crois ou sale morveux?
Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:41

Pein serieusement calme toi sinon y'aura personne avec qui parler sur l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2150/2150¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue4/4¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (4/4)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

Pein ma insulté par MP je demande donc un bannissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:20

Bon alors là c'est n'importe quoi ! Itachy et akimiru vous n'êtes pas des admins c'es juste pour vous faire remarquer que laisser faire les admin leur travail ils sont là pour sa Very Happy (sauf si vous êtes admin ^^) c'est vrai que Pein dépasse les borne mais....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuûga Angel
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Hyuûga Angel


Nombre de messages : 19
Nindo : proteger kiri de tout attaque
Nombres de Technique : 20
Age : 20
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue0/0¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue0/0¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue0/0¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:16

d'accord avec sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofurie.keuf.net
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2230/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue2300/2300¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
¤Pein Le Super Punk !¤ Left_bar_bleue5/5¤Pein Le Super Punk !¤ Empty_bar_bleue  (5/5)

¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Bon alors, on va dire que l'admin se reveille.
De 1: Akimiru et Itachi= Arreter de parler à notre place!
De 2: Pein, evite les insultes et autres dans le genre.
De 3: Le flood sur les fiche shinobi son maintenant INTERDITE!!! La seul discussion possible est entre l'admin qui s'occupe de la présentation et entre le nouveau venu!

J'espère avoir était clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Pein Le Super Punk !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Pein Le Super Punk !¤   ¤Pein Le Super Punk !¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Pein Le Super Punk !¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de PEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser