World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une balade peu dérangeante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue5/5Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (5/5)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

Akimiru, qui attendait une demande d'entrée à l'Akatsuki, se changea
pour pas qu'on le reconnaisse et sortit du repére pour se dégourdir les
jambes. Il marcha le long d'une riviére puis arriva devant un lac.
* Hum je sens la présence d'un groupe de personne. *
Puis se retourna vers un buisson et s'adressa à lui.
- Montrez-vous bande de vers de terre.
Soudain 5 personnes sortirent et entourérent Akimiru, l'un s'approcha de lui et lui demanda avec un rire moqueur.
- Un simple citoyen hé hé. Aller donne nous ton argent sinon tu va mourrir.
- Des bandits, désolé mais je vous conseil de partirent sinon vous risquerez de mourrir.
Le bandit qui parlait semblait étre le chef et lui cria.
- Pour qui tu te prends minus de veut mourrir, trés bien prends ça.
Le Chef sauta sur Akimiru avec son sabre mais celui-ci esquiva
l'attaque et lui donna un coup de jambe tellement puissant que le chef
vola dans le lac.
- Cela tombe bien tu puait le bouc. Au suivant.
Soudain les autres bandit imita leur chef en sautant sur Akimiru.
- Un... Deux... Trois... Et quatre.
Akimiru compta les bandits qu'il jeta dans le lac pour tenir compagnit
au chef. Les cinq bandit eurent peur et partirent en hurlant. Puis
Akimiru continua sa balade sachant qu'une autre personne le surveilla
depuis l'entrée du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue1250/1250Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue1250/1250Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2/2Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2/2)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

Hinata vit toute la scène depuis le début, juste quelque chose le fit surgir dans sa mémoire.

** - Comment peut'il être aussi fort ? - **

Elle était effectivement au Lac, mais elle sauta d'arbre en arbre sans aucun bruit. Des branches d'arbres se secouaient et l'homme s'arrêta en regardant vers là ou le bruit était fait. Elle sauta, de l'arbre et se mit sur le sol. Elle était debout, prudente. Un léger bruit d'oiseaux retentient jusqu'à bout.

" Toi, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu.. "

Attendant sa réponse, elle fit un sourire normal comme quand elle devait faire dans les combats.

Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue5/5Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (5/5)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:30

Akimiru vit la jeune femme qui se tenait devant lui, celle-ci lui demanda :
- Toi qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu.
Akimiru regarde le cou de l a jeune femme.
* Une ninja de Konoha je ne pensait pas en revoir une
ici, heureusement que je me suis déguisé pour pas que l'on ne me
reconnaisse. huuumm a en voir c'est yeux c'est une hyuga. *

Akimiru hésita et se décida à lui répondre.
- Moi je suis un vagabond voyageant là où le vent m'emportera. Et toi tu viens du village de Konoha à en voir ton bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue1250/1250Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue1250/1250Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2/2Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2/2)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

Le regard commença à devenir noire, depuis qu'elle avait changé elle n'était plus du tout la même.

" Un Vagabond dis-tu ? Quesqui me dit que tu ne viendrais pas d'une Organisation ou encore un village ? Je n'écoute plus les paroles des autres, nis les promesses. Tu me seras égal, mais quelqu'un d'inconnu. "

Ses paroles ont été dites lors du combat contre son père. Juste une séparation avait été dite et faite. Mais lors de ça, son regard devenu de plus en plus noire. Une colère était venue dans le corp de la jeune kunoïchi. Enlevant son bandeau, elle le jetta dans les airs en tombant sur le sol. Marquant son territoire.

" Quesque sa peut te faire, de toute façon. Tous le monde me trouve nul, jamais personne ne me trouve forte. Pourtant, je suis l'héritière du clan Hyûga ! "

Elle se mit en sa position de combat, rien n'était clair. Jusqu'au moment où ses pupilles fut blanche avec des nerfs qui était visible à l'oeil nu. Effectivement, elle avait brancher son Byakugan.

" Et Sache, que j'en suis fier. Mais je cherche une personne qui pourra m'aider, m'entrainer. Et en qui il sera fort.. Mais cette personne, n'existe peut-être pas dans se monde de Shinobi Sans Pitié. "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2150/2150Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2150/2150Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue4/4Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (4/4)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

Des bruits, des paroles de shinobis, un de même peut-être une Konoha Gakure no Satô et une tante. Une tante simple qui ne semblait déranger personne. Bah oui attendez Natsuki dort et d'autres personnes font un dialogue de gosse de 10 ans pour savoir qui est qui ...

Nyaaa ! Vous allez arrêtez sa fait une heure que j'attends que vous vous taisez mais non il faut que vous continuez c'est agaçant a la fin !!!!

Natsuki sortit de la tante toute rouge de colère. Elle s'approcha des deux individue et vu une shinobi de Konoha Gakure no Satô qui était d'après ses paroles l'héritière du clan de Hyuuga. Et un autre qui était apparament vagabon mais la petite Hyuuga avait peut-être résond de se méfier de lui mais quoi qu'il en soit elle Natsuki n'en croyais pas un mot. Et puis bizzarement tout les soit disant vagabons qu'elle avait coisé était des memebres de la célèbre organisation Akatsuki. La jeune femme à la pupille de couleur blanche foncea sur le vagabon mais Natsuki qui voulait la calmée ce metta entre eux et envoya un coup de poing d'une vitesse incroyable sur la jeune Hyuuga qui essaya de l'intercepter avec son hakke mais elle fit ejecter quand même et elle dit subitement :


Je pense que vous d'vez me conaître ! Je suis ... Natsui Kobori la première Sanin légendaie de Suna Gakure..... no Sato !

[Desole il est cour]
Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue5/5Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (5/5)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

Akimiru vit une jeune ninja sortir de la tante, c'était une ninja de
Suna mais ce qui troublait Akimiru était la chose qu'il sentait dans le
corps de celle-ci.
* Un bijuu !!!! Non c'est pas possible, je ne peux pas me battre ici il
sont deux et je suis seule il faut pas me faire repérer. Mais je suis
déjà fait repérer par Konoha. *

Il se tourna vers Hinata et lui disa :
- Je me nomme Akimiru Yoshito, survivant du clan de Akimiru de Konoha et... chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2150/2150Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2150/2150Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue4/4Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (4/4)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

Encore un membre de l'Akatsuki ! Franchement manquait plus que ça ! Déjà je me fait poursuivre par Konan et Itachi qui est maintenant Sanin de Kiri Gakure no Satô je préfère te préscisé qu'il était l'ancien Chef de ton prganisation avant Madara Uchiwa fondateur de Konoha Gakure no Satô ! Bref je préfère te le dire vu qu'à ton regard tu sais que je suis Jiinchuriki mais de qui... eh ben de Gobi le bijuus a cinq queues sa te vas comme réponse ?

Elle s'approcha de la jeune Hyuuga et la releva en lui disant a l'oreille :

Je suis désolé mais j'avais sentit que c'était un des noubreux membres de l'Akatsuki et il fallait qu'il le dise de lui même ! Et puis j'avais besoin de cette information car depuis toute petite je me fais porsuivre par ces loosers a la con qui foutent que dâle ! Sinon sa va mieux ?


[Vraiment p'tit aussi Hinata a toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue1250/1250Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue1250/1250Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2/2Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2/2)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:16

Des mémoire se rappelu de cette acte sans rien faire. Elle reprennait son bandeau, le mettant dans son sac. Elle prit un kunaï, et le lança juste à côté de Yoshito Akimiru. Elle était précise sur son pouvoir, mais il y avait juste un parchemin explosif sur se kunaï. Attendant sa réaction, elle se mit plus loin faisant geste de venir. Quand elle comprit elle avait toujours son Byakugan activer. Ses pupilles pouvaient bien l'aider, mais elle devait quand même respecter son droit.

" Faible .. "

" Tout ce que vous pouvez dire, c'est que je suis faible ! Mais, aujourd'hui je vais vous montrez ma vraie valeur. Mes cours entrainements payeront, et toi Yoshito Akimiru tu vas en mordre la poussière. "

La jeune Chûnin, enlevant son sac et en le lançant elle lança également un kunaï sans parchemin mais il réapparut au cours des dix secondes après. Attendant sa réaction pour le Parchemin Explosif, elle voulait absolument pouvoir au moins le faire saigner de toute sa force.

Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue2300/2300Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Une balade peu dérangeante Left_bar_bleue5/5Une balade peu dérangeante Empty_bar_bleue  (5/5)

Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

Ayant vue le kunaï explosif se planter à ses pieds, Akimiru sauta sur
une branche au dessus de lui et ainsi il évita l'explosion du
parchemin. Il se redressa et s'adressa à Hinata.
- Jeune Hyuga il faut savoir que je n'en veut ni à
Konoha ni au Hyuga mais à une autre personne. Huumm je pensait pouvoir
faire une petite balade tranquille mais là je vais devoir laisser
tomber.

Puis il redescenda et s'adressa à la ninja de Suna.
- Gobi ou devrais-je dire Natsuki Kobori, je n'en
veut ni à toi ni au bijuu. Pour l'instant notre chasse s'arréte pour
une petite periode, le temps que l'Akatsuki grandisse.

Enfin il s'adressa aux deux ninjas.
- Je suis le chef de l'Akatsuki et vous croyez que je
n'est pas prit des précotions pour éviter ce genres de situations.
Sachez que je suis un clone.

Il pointa un kunaï sur son corps et s'adressa à Hinata.
- Pour finir jeune hyuga tu n'est point faible, pour
moi il n'y a ni fort ni faible juste des ninjas ayant des possibilité.
Regard tu savait que je suis chef de l'Akatsuki et pourtant cela ne ta
pas évité de me provoquer. Je me suis lassé de vous ninjas adieux.

Enfin il planta son kunaï dans son ventre puis disparut dans un tourbillon de poussiére.

[Voilà moi c'est fini aprés vous pouvez continuer à vous deux où bien partir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade peu dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu dérangeante   Une balade peu dérangeante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade peu dérangeante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser