World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dans la forêt des rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue5/5Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

Yoshito ouvritles yeux, il était assis devant son bureaux.
* Pfff et dire que je faisait une bonne balade il
fallait que c'est deux ninjas m'interompérent. Tant pis je vais changer
d'endroit mais je vais y allait sans clone de substitution *

Il se leva enleva son manteau, profita pour jetter un coups d'oeil a son bureau, pas de lettre, et se dirigea vers la sortit.
- Bon je vais aller dans la forêt mais je vais changer d'apparence. HENGE NO JUTSU !!!!
Il prit l'apparance du jeune et belle demoiselle aux cheveux blondes et aux yeux bleux océans
- Allez c'est partit.
Quelques minutes plus tard elle ou plutot il se
dirigea vers un arbre sauta sur une branche et s'endormit. Mais Sont
repos fut vite dérangea par le bruit sourd des fer s'entrmelant.
* Qu'est-ce que sait ? *
Il se leva sautat de branche en branche et se retrouva sur la vue d'un combat avec un ninja et un bandit.
* Punaise ils sont lourd, ils peuvent pas faire ça plus loin. Bon regardons quand même se combat *
Quelques seconde aprés le combat fut fini et le ninja regarda dans la direction de Akimiru...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue4/4Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (4/4)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

Dans les yeux de Shana, nous pouvions apercevoir une autre apparence. Celle du bijuu que portait la fille. Comme par hasard, elle pointa ses yeux sur une inconnue regardant une jeune fille qui semblait être perdurbée.

" Qui es-tu ? Pour ma part, je suis le 2ème Sannin d'Oto. "

Attendant une réponse, elle était lourde avec son bijuu. Il n'arrêtait pas de se dire qu'elle était une menace pour la forêt. Mais, pour la part de Shana tout était normal. Appart, qu'elle était quand même méfiante ou cas où que se serait encore un de ses pièges.

Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue5/5Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

Akimiru regarda la jeune femme qui s'appella était la 2éme Sannin
d'Oto. Il descendit de la branche et s'approcha de la jeune fille.
- Heeuuu... Bonjour je m'appelle Akuna je suis une paysanne de la ville de Kiri.
Il regarda la ninja mais il ressentit une puissance dans le corps de ce ninja.
* Serait-ce, non se serait trop beau. Un bijuu, je vais recolté des info sur
elle. *

- Dit moi je sens une forte puissance en toi tu es
une ninja si forte que ça ? Heu désolé en faite je m'interesse de trés
prés au ninja, mon réve c'est d'étre une puissante ninja de Kiri.

Il regardit son amie avec de grands yeux en attendant une réaction ou une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue4/4Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (4/4)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

Elle était de plus en plus méfiante. Jusqu'à ce qu'elle aille de force dans son corp pour parler vers Shichibi. Jusqu'à ce qu'une discution fut lieu là où il était sacrifier.

** - Mais, je devrais ne pas lui faire confiance.. - **

" Akuna ? Tu ne viens pas plutôt de Suna ? Quelqu'un avait signalé que Akuna était une fille. Une Juunin, de Suna Gakûru no Sato. "

" Un rêve ... Aucun rêve de doit exister. "

La deuxième phrases, c'étaient Shichibi qui avait parler. Rien n'était impossible si il était à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue5/5Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:58

Aprés avoir entendu la derniére phrase, celle de shichibi, Akimiru
Fronça les sourcils et eu un petit sourir au coin de la lévre.
- Je reconnais bien là la remarque de Shichibi. HA! HA! HA! J'ai pue récupérer les donnés que je voulais je te remercie Shana.
Il regarda la Sanin qui était surprise de savoir qu'il connaissait son nom.
- Je vais te dire Sanin d'Oto renseigne toi plus sur les personnes.
Il annula sa transformation laissant place à ces cheveux blanc.
- Je me présente Akimiru Yoshito ex-ninja de Konoha et... Chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue4/4Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (4/4)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:35

Quand elle comprit que c'était encore un des pièges, elle reprit conciense en elle. Ses ongles devenaient de plus en plus, ça devenait des griffes. Ses cheveux étaient lâché laisssant place à une bête féroce. Elle était à quatre patte, laissant le temps de se développer.

" Tuez les Humains ! Tuez, et Shichibi content.. VRAAA ! "

Elle sauta d'une rapidité super, elle était en direction du Chef de Akatsuki. Mais repensant à ce qu'elle avait vécu toute petite, elle sauta el l'air pour foncer sur l'homme. Jusqu'à ce qu'elle prenne une bombe Fumigène dans la main et la lança en direction de Akimiru. Voyant les cheveux blanc, sa lui refaisait appelle vers Santo son entraîneur qui est mort à cause d'un membre d'une Organisation. Il n'avait jamais retrouvez son corp, et il parait que ce n'était pas son vrai Prénom. Elle recula en sautant vers l'arrière.

" .. Santo ?!? "

Son regard devenait de plus en plus triste, ses pupilles devenaient avec de l'eau pur. Ses ongles c'étaient déjà remit. Elle ne savait même pas si c'était lui, mais elle l'esperait.

" Mais .. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue5/5Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:07

Akimiru se dégagea du nuage de fumée causer par la fumigéne et regarda Shana qui pleurait à chaude larme.
- Santo dit-tu ? Cela me dit quelque chose... c'est
un entraineur que j'ai vu quand j'étais encore à Konoha. J'étais partit
faire un tour à Oto et j'ai rencontré cet homme, il était sage et on
s'était liés d'amitiés tous les deux. Il fut mon entraineur provisoire
pendant mon séjour, c'est de là que vient ma couleur de cheveux.
Ensuite je suis rentrée à l'Akatsuki et j'avait une mission à Oto,
j'était accompagné par un certain Karikuzo, on s'était dispérser et je
lui avait dit de ne pas tuer un certain Santo. Quand je suis revenue
j'ai vu Karikuzo tuer Santo, je l'ai abattu pour son acte et il m'avait
dit de faire attention à son éléve favorit mais il put me donner son
nom car il était mort.

Yoshito laissa couler une larme sur sa joue qu'il enleva avec un doight.
- Au début je te tuer mais maintenant je vais te
laisser la vie sauve même si normalement je doit te tuer. Si tu ne me
croit pas c'est ton choix mais c'est à toi de voir.

Akimiru attenda une réaction de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue4/4Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (4/4)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:37

Elle arrêta ses larmes, c'étaient fini le passer nous ne pouvons pas le réparer. Elle se remit en sa position habituelle de combat en regardant l'homme. Un nuage de fumée apparaissait comme par hasard. C'était encore un des clônes de Shana. Voyant l'homme couler une larme en la ramassant elle était sûre que c'était une de c'est blague stupide.

" Le passé c'est du passé, personne ne pourra y faire quelque chôse. Toute façon, si tu aurais voulu me tuer tu l'aurais déjà fait au début puisque tu saais que j'avais hérité de Shichibi.. "

Son regard devenait noire, il n'y avait plus rien qu'elle contrôlait. Juste son bijuu qui n'en pouvait plus d'entendre les paroles d'un certain Akimiru. Ses griffes se remettaient et là, rien ne pouvait encore échapper à son regard. Son clône devenait une bête sauvage. Pendant que les dents de la fille s'agrandissait comme une énorme machoire.

" Shichibi .. REVEILLEZ ! "

Elle sauta, avec dans une main un Shuriken elle le lança, touchant un cheveux de l'homme. Elle courra vers Akimiru voyant son passé disparaître peu à peu. Rien ne pouvait l'éviter, toute la haine qu'elle apportait était enfin exploser. Quand elle comprit que son meilleur ami Karikuzo l'avait tué elle ne pouvait s'arrêter. Attendant une réponse, elle allait atteindre Akimiru.
Revenir en haut Aller en bas
akimiru yoshito
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
akimiru yoshito


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindo : Etre le ninja le plus cool de l'Akatsuki
Nombres de Technique : 40
Age : 16
Amour : Et ben personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2300/2300Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue5/5Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:35

Akimiru vit la ninja de Oto se jeter sur lui amis celui-ci l'esquiva.
-Tu décide donc de te battre tant pis pour toi, pardon Santo. BUNSHIN NO JUTSU !!!!
Soudain
cinq clones apparaissait et chacun envoyaient un kunaï sur le clone qui
explosa. Puis en un coups d'éclair, ils prirent un membre, bras, pieds
et tête pour immobiliser Shana. Akimiru sauta en l'air se retrouva
juste au-dessus de Shana, toujours immobiliser, et utilisa sa technique
la plus dangereuse pour l'adversaire.
- C'est fini, RUKEN NO JUTSU !!!

Médical:
Ruken no justu
Descrition : Crée une boule de chakra vert.
Dégats : Tue l'adversaire
Chakra brulé : 30 PC

[Je ne sais pas si tu peux esquiver car mes clones te tiennent en immobilisation, donc attendons l'avis d'un admin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue2150/2150Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Balade dans la forêt des rencontre. Left_bar_bleue4/4Balade dans la forêt des rencontre. Empty_bar_bleue  (4/4)

Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:39

HRPG : Normalement tu dois utilisé une technique par message. Mais je sais pas trop en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt des rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt des rencontre.   Balade dans la forêt des rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt des rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les pas du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser