World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yamashita kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
droidokas

droidokas


Nombre de messages : 3
Age : 32
Nindo : dépasser l'ultime limite
Age : 17ans
Amour : non,l'amour n'est qu'un lien inutile
Date d'inscription : 21/03/2008

yamashita kaito Empty
MessageSujet: yamashita kaito   yamashita kaito Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:35

Nom: Kaito

Prénom: Yamashita

Age: 17 ans

Description Physique et Morales:

Yamashita Kaito est un jeune ninja de dix-sept ans,mesurant environ un mètre quatre-vingts cinq,il a une musculature très développée,il a de longs cheveux blancs tombant devant ses yeux dans rouge sanglant.Il a aussi un visage fin,un petit nez pointu,une bouche avec de minces lèvres et une fossette sur le menton.Mais il a toujours un air très sombre accentué par ses vêtements toujours sombres et par le noirs autour de ses yeux.Il a trois tatouages,deux tribaux allant des avant bras et s'arrêtant juste avant les épaules et le troisième dans son dos,ce dernier représente un magnifique dragon.Yamashita est un jeune homme taciturne,qui a appris à ne pas s'attacher sentimentalement à quelqu'un pour pouvoir devenir une parfaite arme de combat.Depuis très jeune,il n'a que le désir de dépasser toutes les limites à cause des moqueries incessantes dont il était le sujet.Il s'est donner pour nindô est dépasser l'ultime limite qu'est la mort et pour cela il est prêt à suivre les traces du Sannin Orochimaru.Il a aussi pour but de venger Orochimaru en tuant Sasuke Uchiwa.

Villages/Organisations: Les déserteurs

Test RPG :

Ce matin là,Yamashita se leva de bonne heure.Aujourd'hui il allait exécuter une mission de rang A.En effet l'Hokage avait eu un rapport très inquiétant d'un jounin,plusieurs petits villages situés près de Konoha avaient été détruit par trois ninja très puissants.Yamashita se rendit donc à la porte du village et attendit le coéquipier qui lui avait été confié.
Lorsque celui-ci fut arrivé les deux ninjas vérifièrent leurs inventaires.

_Je pense que cela nous suffira largement.dit Yamashita.Mettons nous en route.

aussitôt dit,aussitôt fait.Ils arrivèrent près d'un des villages dévastés,ils s'y arrêtèrent pour voir les dégâts causés.Une odeur nauséabonde venant des corps morts s'élevait dans le village.Les deux ninjas brulèrent les corps pour éviter que des maladies se répandent et aussitôt il continuèrent leurs recherches des trois ninjas.Maintenant Yamashita et son coéquipiers savaient,maintenant,à quoi s'attendre.
Peu de temps après,Yamashita et son coéquipier aperçurent une épaisse fumée noire.

_Ce doit être eux,s'écria Yamashita,dépêchons nous.

Lorsqu'ils arrivèrent au village,il était trop tard.Tous les villageois étaient mort,enfin presque.Un ninja couru vers eux.Yamashita sortit son katana et se tint près a frappé.

_S'il vous plait venger notre village,s'écria le villageois.

Yamashita rangea son arme,promis de venger ce village et il demanda au villageois si il pouvait se battre celui-ci répondit que oui et il ajouta qu'il savait par où les ninjas étaient partis.Yamashita et son coéquipier suivirent leur nouveau compère.
Yamashita eu un mauvais présentiment et il avait eu raison car le villageois fut touché de plein fouet par une volée de kunais.Yamashita sortit son katana et son coéquipier sortit ses deux dagues.Les coéquipiers durent se séparé pour esquiver une énorme boule de feu.C'est alors que Yamashita vit un de ses assaillants,il fonça sur ce dernier.
Mais le ninja qu'il avait vu avait disparu,il réalisa alors son erreur.Il esquiva une salves de kunais de justesse mais fut pris dans un genjutsu.Il s'extirpa de ce sort d'illusion juste à temps pour esquiver une attaque frontal.Yamashita riposta aussitôt mais son assaillant esquiva le coup grace a son incroyable vitesse.

_Tu a esquivé mon coup alors que tu venais à peine de sortir d'un genjutsu ce combat risque d'être palpitant.dit l'assaillant

A peine cette phrase achevé que le deuxième assaillant le pris à nouveau dans un genjutsu.Cette fois si Yamashita eu plus de mal de s'extirper de cette illusion.A peine sortie de l'illusion celui-ci du esquiver la volée de kunais enflammés que le troisième assaillant avait lancé en arrivant.

_Désolé pour le retard Aka et Mizuiro,dit l'ennemie à ses deux coéquippiers.
_Arrête tes excuses et vient t'amuser avec nous Shiroi,dit Aka.


Les trois assaillants attaquèrent assitôt leurs phrases finis.Yamashita se prit l'attaque corporel de ses trois ennemies simultanément se qui le propulsa a grande vitesse contre un arbre.

"Ils sont vraiment puissants"pensa Yamashita"je vais devoir me donner à fond"

_Kage bunshin no jutsu,s'écria ce dernier.

Deux clones apparurent et yamashita et ses clones se lançèrent aussitôt à l'assaut.Aka avait fonçé sur un clone et l'avait détruit et Shiroi lui avait détruit le second clone avec une boule de feu.Mizuiro esquiva l'attaque frontal de yamashita de justesse.Ce dernier enchaina jusqu'à frappé Mizuiro.

_Hmmhmmhmm ... en fait vous n'êtes pas si fort.


_Quoi? s'écrièrent les trois assaillants fou de rage.

Aka et Shiroi foncèrent sur Yamashita.Celui-ci fut propulsé en l'air par la violence du coup d'Aka puis fut projetter par terre par le coup de Shiroi.
Mizuiro s'avança avec le katana que Yamashita avait laisser tomber durant la bataille.Il brandi celui-ci et le planta violemment dans la poitrine de Yamashita.Il y eu un petit nuage de fumée et une buche apparu à la place de Yamashita.

_AAAAAAAAHHHHHH!!!! JE VOUS AI EU!!!!!

Les trois ninjas esquivèrent la boule de feu lancer par Yamashita.

_Tu croyais qu'on allait se faire avoir si facilement,dit calmement Shiroi.

Les trois ennemies foncèrent sur Yamashita.Shiroi et Aka frappèrent simultanément,Yamashita heurta un arbre de plein fouet à cause de la violence du choc.Puis les deux derniers l'immobilisèrent contre l'arbre.Mizuiro brandit une nouvelle fois le katana et frappa tous en évitant les organes vitaux.

_Nous te laissons un choix:tu nous rejoins et nous t'apprenons de nouvelles techniques bien plus puissantes que celle que tu connait ou nous te tuons.dit tranquillement Mizuiro

_J'hésite,dit Yamashita avec un petit sourire.

Mizuiro enfonça plus profondément le katana.

_Que doit je faire pour devenir votre disciples?
_C'est simple tu doit tuer ton coéquipier.
_C'est d'accord je le ferais.

Un kunai fendit l'air et faillit se planter dans la main de Mizuiro qui lacha le katana pour esquiver ce kunai.
Yamashita enleva le katana de son corps et se mit en garde.

_Je suis arrivé à temps on dirait,dit le coéquipier de ce dernier
_Oui,tu es arrivé juste à temps,juste à temps pour que je puisse parfaire ma soif de pouvoir.
Sur ces mots,Yamashita transplanta son coéquipier et par ce geste trahi son village.
Yamashita s'en alla avec ses nouveaux alliés.


Légende:

bleu:alliés
rouge:ennemies
jaune:penser du héros
vert:paroles du héros

grade:le grade que vous me donnerez

Histoire :

Né dans le village caché de la feuille,Yamashita a eu une enfance difficile.Orphelin a l'age de 6 ans il se mit a manger pour compenser son manque.En entrant a l'académie,il pensait que tous allait s'arranger mais au contraire ses camarades se moquait de lui car il n'était pas très fort et qu'il était gros.Pour plus qu'on se moque de lui il s'est entrainer dure en dépassant toutes ses limites.Ils appris vite à ne faire confiance à personne et à n'aimer personne.Il grimpa vite dans échelons et devint jounins à 12 ans.Voulant encore dépasser ses limites il fit des recherche et découvrit qu'un des Sannins de son village,Orochimaru avait essayer de dépasser l'ultime limite,la mort.Il marcha sur les traces de cette homme eb se jurant de devenir plus fort,de venger orochimaru et de vaincre la mort.A 17 ans il trahit son village,lors d'une mission de rang A lui étant confié.Depuis se temps il apprend des techniques très puissantes avec son groupe déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
yamashita kaito Left_bar_bleue2230/2300yamashita kaito Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
yamashita kaito Left_bar_bleue2300/2300yamashita kaito Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
yamashita kaito Left_bar_bleue5/5yamashita kaito Empty_bar_bleue  (5/5)

yamashita kaito Empty
MessageSujet: Re: yamashita kaito   yamashita kaito Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:18

Ok, tu peu être chez les déserteurs, va faire ta fiche technique.

Et n'oublie pas d'allez chez notre partenaire (http://ninjaultimatelife.forumsactifs.com/index.htm)
Revenir en haut Aller en bas
droidokas

droidokas


Nombre de messages : 3
Age : 32
Nindo : dépasser l'ultime limite
Age : 17ans
Amour : non,l'amour n'est qu'un lien inutile
Date d'inscription : 21/03/2008

yamashita kaito Empty
MessageSujet: Re: yamashita kaito   yamashita kaito Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:36

J'aimerais savoir mon rang car je voudrais savoir le nombre d'affinités et le niveau des jutsus que je voudrais avoir.

Je te remercie d'avance


édit:Je doit refaire un test RP pour l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
yamashita kaito Left_bar_bleue2230/2300yamashita kaito Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
yamashita kaito Left_bar_bleue2300/2300yamashita kaito Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
yamashita kaito Left_bar_bleue5/5yamashita kaito Empty_bar_bleue  (5/5)

yamashita kaito Empty
MessageSujet: Re: yamashita kaito   yamashita kaito Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:24

Ton rang, c'est déserteurs, va voir les règles, c'est concidéré comme une organisation.

Non, pour l'autre forum tu a juste a faire un joli copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamashita kaito Empty
MessageSujet: Re: yamashita kaito   yamashita kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yamashita kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Yamashita Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser