World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Au restaurant Left_bar_bleue2/2Au restaurant Empty_bar_bleue  (2/2)

Au restaurant Empty
MessageSujet: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

Hinata vit que le temps passait si vite, qu'elle ne pu encore s'arrêter. Après son entrainement qui fut lourd contre les Shuriken, son envie diminuait. Elle n'avait aucune envie d'aller s'entrainer en pleine nuit. Mais sa passée fut vite hachurée, quand elle vit le restaurant de Ramen - Soupe. Elle courra avec son sac d'arme et de nourriture en réserve elle tait presque arrivée mais soudainement, un pauvre enfant surgit devant elle. Il semblait en pleine forme, et dit en chuchotant e regardant autour de lui.

" Bonsoir .. Je voulais vous demandez si vous vouliez bien m'entrainer pour que je devienne un ninja ! Ma mère et mon père disent que c'est stupide... S'il-vous-plaît. "

L'enfant avait ses pupilles en larmes, apparament, il voulait absolument s'entrainer sans que ses parents le sachent. Mais, elle fit un petit sourire d'enfant comme dans sa jeunesse.

" D'accord, allons d'abord mangé ! "

" Ok, Seinsei "

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Au restaurant Left_bar_bleue2/2Au restaurant Empty_bar_bleue  (2/2)

Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

Quand elle allait mangé, elle avait toujours l'enfant qui la suivait. Juste quelque mètre la séparait de lui. Quelque minute plus tard, elle était enfin arrivé devant le restaurant. Prenant quelques Ryôs de sa mission précédente, elle le mit sur la table commendant deux bols de nouilles. Prenant deux boissons : du lait. L'enfant commença à boire, jusqu'à ce que Hinata commence la discution.

" Dit-moi, comment t'apelles-tu ? Et pourquoi tes parents ne veulent pas que tu deviennes un Shinobi ? "

"Tout à commencer quand j'étais petit, mes parents étaient boulversé par les missions que l'Hokage avait attribué. Ils ont quitté le monde de Shinobi, mes parents ont commencer avec la Marchandise de légume. Et, ils ne veulent plus que je sois un Shinobi.. Mais, je m'appelle Syvik."

Hinata, qui comprenait un peu mieux, ne fit pas de sourire. Mais elle finit son plat de nouilles. Aillant une forte quantité de Chakra, elle prit l'enfant par la main et courra de force. Son histoire allait recommencer, remettant Syvik dans le bon chemin, elle commença l'entrainement facile.


"Utilise tes techniques de base. Tu auras facile pour me battre, mais il faudra utiliser et t'entrainer durement pour avoir facile de se déplacer."



" Mais, je ne connais aucu .. Ah, j'ai compris j'i vais ! "

Activant son Byakugan, Syvik se déplaça encore lentement, mais elle savait que la souffrance n'allait pas faire de grande merveille. Elle évita un peu ses coups de poing, jusqu'à ce que du Chakra se mette sur dans sa main. Commençant son pouvoir, elle la toucha qui la mettait trois mètres plus loin que lui. Jusqu'à ce qu'un nuage de fumée se mit, c'était encore un piège lancer par la kunoîchi. D'un coup, une dizaine de kunaï se mit à l'encercler. Il avait un cercle de kunaï qui était entourer par l'enfant. Il rit, et sauta en reprennant quelques armes lancer par Hinata. Reprennant le devant, il les lança. Mais quelques un touchère Hinata. Syvik commença à courir, prennant une petite trousse il se mit à genoux à côté d'Hinata. Mais, il la soigna comme avait appris son père.

" Dé .. Désolé, Seinsei ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. "

" Un ninja doit se sacrifier .. Pour la vie de ses camarades ! Rien ne doit lui échapper, et il doit aussi respecter leur vie et doit faire en sorte que rien ne peut lui faire mâl ! "

" Je .. Alors, vous n'êtes pas fâché contre moi ? "

" Bien sûr que non, sa se soigne les douleurs Physiques. Mais, pense en toi que jamais tu ne devras avoir des douleurs Psycologique dans ton coeur. "

" D'a .. D'accord Seinsei ! Que faisons-nous alors ? "

" Allons chez toi, pour que tu te repôses. J'expliquerai à tes parents pourquoi tu es venu en retard ! "

L'enfant accepta, mais n'était pas déçu. Il était super content d'avoir fait ses preuves. Allant vers chez lui, ouvrant la porte ses parents se mit dans une colère noire, jusqu'à ce que la jeune Chûnin fit apparition en expliquant à l'intérieur se qui c'était produit.

" Monsieur et Madame, Je suis entièrement confuse de se retard mais il le fallait pour votre fils. Et d'abord, c'était entièrement de ma faute, rien n'était de lui. Je l'ai vu tout triste, nous avons mangé des nouilles avec une boisson et avons joué en regardant les étoiles avec la Lune. Puis, sommes revenu pour ne pas lui faire perdre notre temps. Mais malheureusement, il était tard.. "

" Hum.. Ce n'est plus très grave. Mais, comme notre enfant n'a jamais eu d'amis voudrais-tu venir dormir chez nous aujourd'hui ? Et comme il fait tard, nous voulons bien que tu viennes loger un peu .. "

" Heu .. Se sera .. Avec joix, mais.. comme .. Oh, et puis Zut j'accepte de venir loger une nuit chez vous ! "

" Superbe, tu n'auras cas dormir dans la chambre de Syvik, il a un lit de plus au cas où il aurait apporter ses camarades. "

Elle entra, et alla vite se repôser regardant les étoiles par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Au restaurant Left_bar_bleue2/2Au restaurant Empty_bar_bleue  (2/2)

Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

En entrant, elle pouvait admirer les fleurs qui servaient de décoration, des jouets pour bébé par terre, une petite TV avec cuisine, meuble qui va avec, ect. Avant qu'elle n'aille dormir à la belle étoile, elle suivit la mère dans la cuisine pour se servir un petit verre de lait. Rien de plus ou rien de moins, buvant elle s'habilla dans une petite salle de bain en pyjama pour enfin dormir. Suivant le garçon à l'étage, nous pouvions constater qu'ils étaient très pauvre mais cette maison paraîssait grande ! Quand tous le monde étaient habillé, nous soufflions devant les bougies pour enfin dormir. Mais l'enfant n'arrêtait pas de parler en écrivant pour savoir se qu'il ferait le lendemain matin.

" Dit-moi, Seinsei quesque nous ferons le matin ? "

" Nous aurons un entrainement dûr, pour les techniques de base contrôlée et avec un autre de Shuriken. Mais avant, nous devrons bien dormir et bien mangé le matin à l'aube. "

" D'accord, mais comment t'appelles-tu ? "

" Je m'appelle Hinata, Hinata Hyûga. La vraie héritière du plus grand clan de Konoha Gakûre no Sato ! "

" Tu rigoles là ? Mais, c'est Hyûga Angel la vraie héritière voyons ! Elle vient de Kiri la Sannin. C'est ta Grande-soeur en plus ! "

" Kiri .. Change le tableau de commande, demain j'irai vers Kiri. "

" Avec moi ? "

" Bien sûr, tu me seras utile comme défense. Je préparerai le tout et demandera a tes parents ! "

" Heu .. D'accord, j'espère qu'ils accèpteront ! "

Attendant le matin avec solitude, Hinata ne rêva que comment pouvais ressembler sa jeune Grande-Soeur de Kiri. Comment pouvait-elle dire que c'était l'héritière, puisque c'était Hinata la vraie héritière du clan Hyûga. Le lendemain, voyant que l'enfant dorma toujours, elle ne fit aucun bruit pour parvenir au salon ou fut lieu la discution du départ.

" Bonjour, je vous demande si vous pouviez laisser votre fils allez vers KiriGakure no Sato.. Ne vous inquiètez pas, il sera entre bonne main. Juste pour rencontrer la Sannin, Hyûga Angel ! "

" Hm.. D'accord, sa lui fera sûrement du bien de voyager un peu ! "

" Oh, Merci maman je t'adore ! "

Elle étaient surprise de voir l'enfant se lever dès l'aube, le matin. Mais Hinata, était la plus heureuse de tous. Voyant les sacoches déjà préparées, elle murmura à l'enfant qu'il devait aller se brosser les dents et se péparer pour le départ. Se qu'il aimait le plus, c'est qu'il avait encore de la nourriture en réserve. Ensuite, elle demanda d'un geste si sa mère pourrait venir dans cette fête inutile du départ.

" Ne vous inquiètez pas, j'apprendrai beaucoup de choses à votre enfant ! "

" Sa, j'en suis certaine "

Rigolant, son sourire devenait de plus en plus agréable. Mais elle était déjà partie avec sa compagne dans se monde dangereux et de Shinobi courageux déjà aventurer.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Au restaurant Left_bar_bleue1250/1250Au restaurant Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Au restaurant Left_bar_bleue2/2Au restaurant Empty_bar_bleue  (2/2)

Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

[ HRPG : Désolé si j'ai fais autant de lignes mais je m'ennuiais alors j'ai fait mon possible pour améliorer mes RP. Et encore, si c'est pas le bon forum jesuis consiente que c'est le cas mais je voudrais demandé quand esque que les Examens vont commencer ? J'attend impatiemment ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Konoha Gakûre No Sato :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser