World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Tsunie Fuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunie Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsunie Fuma


Nombre de messages : 12
Nindo : Vengez ma mère
Nombres de Technique : 6
Age : 13 ans
Amour : Non.
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue900/900Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakkra:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue900/900Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (900/900)
Points d'Esquive:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue1/1Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Tsunie Fuma Empty
MessageSujet: Présentation de Tsunie Fuma   Présentation de Tsunie Fuma Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

Présentation Officiel de Tsunie Fuma.

Nom : Fuma
Prénom : Tsunie

Description Physique & Mentale :
Tsunie fait partie d'un clan appelé Fuma. Autre fois, ce clan avec leur
Village se battait contre le pays du feu. Malheureusement, leur pays
était trop petit pour pouvoir combattre celui-ci. Elle ne possède pas
un Dôjutsu Héréditaires, mais savais parfaitement malaxer son Chakra et
s'entrainer. Il lui faut parfois beaucoup de temps, pour pouvoir
apprendre plusieur Techniques. Comme sa mère lui disait autre fois : "
S'entrainer durement, c'est toujours récompenser ! ". Mais, après la
mort de sa mère elle ne savait toujours pas quoi faire, elle n'avait
plus beaucoup de proche il lui restait seulement une grand-mère, et son
père. Le problème pour son père, c'est qu'elle ne sait pas si son père
est encore en vie. Revenons en arrière, c'était déjà près de la guerre.
Quand la guerre fut finie certaines personnes comme son frère Hizaik
On rejoind un certain " Orochimaru ". Après cette requête formulée
Elle décida d'aller elle aussi vers Orochimaru. Mais, quand elle partait
Son frère était toujours dans le Village et il m'interdit donc d'aller au près
de Hizaik. En attendant, elle envoie toujours des lettres, des messagers, des oiseaux.
Tous pour l'appeler et savoir de ses nouvelles.

Villages/Organisation : Suna, Le Village caché du Sable.

Entre L'Histoire & Mon Personnage :
Un jour, c'était un matin ensolleilé, tout était calme quand une foule de personnes arriva dans une maison en bois de bambou. Ils étaient tous venu, car un homme appelé Siki Fuma affirma à tous le monde que son épouse qui était enceinte accoucha de son bébé. Tous le monde pressant de joy, de bonheur qu'ils aillent au moins la chance de voir un bébé sortir d'en ventre. Cette femme qui s'agissait était devenue mère, auprès de son mari, avec une nouvelle née. Tous le monde réfléchissa, pour lui trouvé un joli nom. Quand soudain, un homme arriva et dit tous de suite le mot " Tsunie ". Il expliqua alors, pourquoi esque il a choisit ce nom et il dit joyeusement car tous le monde dit alors oui : " Tsunie signifie Combat, et fleur ". Cela veux dire que je serai une Fleur de combat. C'est ce que ma mère au bout de 3 ans m'expliqua. Quand j'avais 3 ans, cet homme avec un bandeau sur la bouche qui alla jusqu'au oreilles m'entraina. A cet âge je savais déjà porter porter un Shuriken. Les ans passèrent, en même temps mon âge changère de plus en plus. Au bout du faites, j'avais aujourd'hui 5 ans. Je savais maitriser le lancer au Shuriken et je savais lancé un Kunaï mais pas très précise. C'était ce jour, où pendant la vie de cette petite fillette était la pire chose des catastrophes. Le 1er jour, son père devait partir en mission. L'ancien Kage du Village de Suna avait décidé de confier cette mission dangereuse. Le Village entier ne voulu accepter de lui donner cette mission mais il dit pour nous rassurez : " Tous le monde doit accepter une mission. C'est ça être un Ninja pour moi ". Après que mon père couru aux portes, moi le suivi jusqu'au portes. C'était comme des corails dans la mer, mais en sable et beaucoup plus grand. Son père lui fit un clin d'oeil, mais elle se rappella de sa parole : " Tu ne verras jamais mon oeil gauche ! ". Mais soudainement, elle le vit. Malgré ses faiblesses elle repoussa son père mais ... D'un bout de temps il me prenna et me poussa sur une roche de pierre me prenna d'un de ces coups. Depuis la disparition de mon père je garda quand même ce coup bleu dont il m'en avait fait partagé. Après des années et des années j'avais déjà 10 ans, ma mère mourru d'un coup de grasses et c'est là qu'elle désesperait et décida de mettre en fièrter son clan. Elle metta des robes noir, montrant la tristesse dont elle apporte et toutes personnes qui verra cette robe sera comme une malédiction du clan. c'est ce que disait mon père Siki Fuma si ma mère meurt. Après des heures et des heures d'entrainement elle passa au choses serieuse elle faisa l'examen de Génin et reussit comme une championne des Techniques. C'était elle, qui avait le seul rêve " Vangez sa mère ".

Test RP :

Tranquillement endormie sur son lit Tsunie avait les yeux clos et sa respiration variait du rapide au lent au cours du temps.
Il faisait un jour heureux ensolleilée pour les autres, mais pour Tsunie c'était un moment nul au cours de cette affreuse journée.
Rien d'elle, n'était un jour aussi long et inattendu. Elle n'avait plus rien à faire, apprendre des techniques c'était encore un peu trop tôt, elle décida de sortir un moment pour pouvoir se détendre dans sa pôse super nul. Elle aida les nouveaux, elle bouscula les voleurs en reprennant les portes feuilles, l'ai donnant aux autres. C'était une journée comme toutes les autres. Rien étant normal d'être aussi naïf pour ne pas être joyeux dans cette belle matinée. Habituellement elle devrait être à l'Académie, mais sachant après la guerre qui c'est déroulé entre le Pays du feu et Suna avec Oto n'étant pas une bonne idée. En Faisant notre pardon, nous sommes maintenant toujours, au village Caché du Feu appelant Konoha. J'étais la seul à être dans ce pays encore massacrer de nôtre combat. Il n'y avait presques personnes à Suna qu'a Konoha. Il n'y avait aucune chance pour nous. Après cette disparition ou meurtre de notre Kage nous étions en charge d'en avoir un nouveau. Personne n'étant qualifié à cette requête. Plusieurs personnes on été mis en Kage, c'était quand même des " Nuls ". Mais, vu le meurtre qu'à commis Orochimaru, sa lui a rappelé cette fois dont elle n'avait pas envie de parler. Le nouveau ( Nul ) Kage me donna une sérieuse mission quand même facile. Tsunie impatientait de cette nouvelle rigolant de joy avec les autres membres. Elle avait tous de même envie de continuer à ce battre au péril de ce vie. Elle pourrait même pas mettre une mouche en danger pour un porte feuille mais plutôt sa " Vie ". Elle ferait n'importe quoi de sa vie si c'était pour tué l'assassin de sa mère. L'homme lui confia une mission et elle accepta. Contente d'avoir fait cette réussite elle coura à toutes vitesses. Et arriva en ville, elle vit plusieurs hommes entassé de noir. On dirait qu'ils étaient d'Oto, C'était le moment idéal de vengez sa mère quand soudain un homme surnommé " Kabuto " m'attaqua par derrière. Je n'avais pas vraiment beaucoup de techniques appart une technique apprise de son clan et elle faisa les signes suivant en pensant activement cette technique. Un raillon de soleil l'entoura personne ne vit cette technique, ces qualités et ses pouvoirs met mis Kabuto en sale état. Les hommes partirent avec Kabuto et elle était contente de se 1er combat.


Grade : Genin

Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma
Co-Admin / Chuunin de Suna
Co-Admin / Chuunin de Suna
Jin Akroma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue2/2Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (2/2)

Présentation de Tsunie Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunie Fuma   Présentation de Tsunie Fuma Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:46

Oki Validée va faire ta fiche technique. Tu est Genin de Suna.
Tu veut bien faire équipe avec moi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-powaa.bbactif.com/index.htm
Tsunie Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsunie Fuma


Nombre de messages : 12
Nindo : Vengez ma mère
Nombres de Technique : 6
Age : 13 ans
Amour : Non.
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue900/900Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakkra:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue900/900Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (900/900)
Points d'Esquive:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue1/1Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Tsunie Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunie Fuma   Présentation de Tsunie Fuma Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

[ HRPG : Obliger que sa te prenne une heure XD ]
[ RPG : D'accord je veux bien ]
[ HRPG & RPG : J'ai déjà fait ma fiche techniques XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Présentation de Tsunie Fuma Left_bar_bleue5/5Présentation de Tsunie Fuma Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Tsunie Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunie Fuma   Présentation de Tsunie Fuma Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:42

Je re-valide, je vais mettre dans présentation accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsunie Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunie Fuma   Présentation de Tsunie Fuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsunie Fuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Officiel de Tsunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser