Uchiwa Itachi Sannin de Kiri
Nombre de messages : 272 Age : 31 Nindo : Les bijuus Nombres de Technique : 40 Age : 23 Amour : Personne en vue Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche du Shinobi Points de Vie: (2150/2150) Points de Chakkra: (2150/2150) Points d'Esquive: (4/4)
| Sujet: Fiche technique de Itachi Dim 17 Fév - 0:57 | |
| Nom:
Prenom:Itachi
Grade:Chef de L'Akatsuki
Affinités:Katon,Suiton,Mokuton
Spécialités:Genjustu,Kuchoyse,taijustu
Nombre de techniques:40
Technique:
Technique Katon:
Nom: Tir Katon Desciption: Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Effet: Moyen
Nom: Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) Desciption: Envoie plusieurs petites boules de feu rapide Effet: Minime / Rapide
Nom: Katon Haisekish : Description: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Effet: Moyen / blesse a tout les tour tant qu'il n'est pas soigner
Nom: Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) : Description: Envoie un épais brouillard qui s'enflamera a la moindre étincelle Effet: Moyen / Double les dégats de la prochaine technique Katon
Nom: Katon Ryuka No Jutsu Description: Envoie un puissant jet de feu par la bouche Effet: Grave
Nom: Ninpo Kokuyou no jutsu Description: Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Effet: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
Nom: Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Description: Envoie un puissant jet de feu de la bouche aussi puissant qu'un souffle de dragon Effet: Trés grave /Brule tout sur son passage
Nom:Technique Suprême de la Boule de Feu : Description: Créer une puissante boule de feu Effet: Trés grave Utilisateur: Seulement les Uchiwa
Technique Suiton:
Nom:Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) Description:L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. Effet:
Nom: Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) Description: Créer une immense protection d'eau tout autour de l'utilisateur Effet: Protége de toutes les attaques sauf Raiton
Nom: Tir Suiton Descrpiton: Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Effet: Moyen peut briser une protection doton
Nom: Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Description: Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper Effet: Immobilise l'ennemie et le blesse selon le temps qu'il passe dans la prison
Nom: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Description: Crée un requin d'eau qui attaque l'adversaire Effet: Moyen a grave selon le niveau / Difficile a esquiver
Nom: Bakushoha (Raz de Marée) Description: Une immense vague puissante s'abat sur l'ennemi Effet: Trés Grave / Presque impossible à eviter / Innonde le terrain
Nom: Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Description: Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Effet: Mort ou Trés grave / Les requins se déplacent à trés grandes vitesse
Technique Mokuton:
Nom: Mokuton Bunshin no Jutsu Dexcription: Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré Effet:
Nom: Mokuton no Jutsu Description: Permet de créer du bois et de le faire prendre la forme que l'on veut Effet:
Nom: Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Description: Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les affinités doton et suiton et a Shodaime) Effet: Trés Grave / Immobilise l'ennemi
Nom: Prise Mokuton Description: Bloque l'adversaire en faisant sortir de grande branche de bois du sol Effet: Immobilise l'ennemi
Dojustu:
Sharingan Utilisateur: Tous
Sharingan Nousocchuu Utilisateur: Kakashi, Sasuke, Itachi, Madara, Obito
Mangekyou Sharingan Utilisateur: Itachi, Sasuke et Madara
Mangekyo Sharingan Utilisateur: Itachi et Madara
Nom: Tsukiyomi (Arcanes Lunaires): Deszcription: Envoie l'emmeni dans un monde virtuel ou il subira des tortures pendant plusieurs heure alors que la technique dans la réalité ne dure que quelque seconde. Necessite le Mangekyou Sharingan.
Nom: Amaterasu (La lumiére céleste) Description: Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent... Effet: Grave
Genjustu:
Nom: Kokuangyou no jutsu : Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Effet: Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin d'etre libérer du genjutsu par quelqu'un d'autre
Nom: Nehan Shouja no jutsu Description: L'utilisateur utilise une plume pour hypnotiser ses ennemis Effet: Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Nom: Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Description: Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou Itachi Effet: annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur
Nom: Kokuangyou no jutsu : Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Effet: Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin d'etre libérer du genjutsu par quelqu'un d'autre
Nom: Genjutsu des Moineaux Rouges Description: Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Effet: Degat moyen
Nom: Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) Description: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s'inflige une forte douleur (Kunaï dans le bras, dans la jambe ect... ) Effet:
Nom: Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) DescriptionTechnique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Effet: Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Nom: Magen Jogoku kouka no jutsu Description: Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Effet: provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Kuchoyse:
Manda (Dieu des serpents) (Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru) Dégats: Coup de queue ou Charge : Morsure : par tour à cause du poison Entrave: Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire) Venin mortel: Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
Serpent Dégats: -Coup de queue ou Charge: + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: blessure par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes (pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) Charge : peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure :par tour à cause du poison Venin mortel:
Taijustu:
Nom:Technique du marteau pilon Description: Regarder l'image Effet: Moyen
Nom: Ura Renge: (Ultime Lotus) Description et effet: L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Nom: Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Description: C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. Effet: Trés grave
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie):
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ):
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Dernière édition par Uchiwa Itachi le Dim 24 Fév - 13:37, édité 2 fois | |
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Kakashi Hatake Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Nombre de messages : 291 Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive. Nombres de Technique : 40. Age : 30ans. Date d'inscription : 02/02/2008
Fiche du Shinobi Points de Vie: (2300/2300) Points de Chakkra: (2300/2300) Points d'Esquive: (5/5)
| Sujet: Re: Fiche technique de Itachi Dim 17 Fév - 14:18 | |
| Toujours aussi parfait, mais, tu peu avoir 4 affinité, enfin, si 3 te suffise. Met les noms de tes technique dans ta "Fiche du Shinobi" | |
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Uchiwa Itachi Sannin de Kiri
Nombre de messages : 272 Age : 31 Nindo : Les bijuus Nombres de Technique : 40 Age : 23 Amour : Personne en vue Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche du Shinobi Points de Vie: (2150/2150) Points de Chakkra: (2150/2150) Points d'Esquive: (4/4)
| Sujet: Re: Fiche technique de Itachi Dim 24 Fév - 13:38 | |
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Kironu Uchiha Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Nombre de messages : 174 Nindo : Tuer Itachi. Nombres de Technique : 40. Age : 16ans. Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche du Shinobi Points de Vie: (2230/2300) Points de Chakkra: (2300/2300) Points d'Esquive: (5/5)
| Sujet: Re: Fiche technique de Itachi Dim 24 Fév - 13:41 | |
| Je répond à sa place: Accepté! | |
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| Sujet: Re: Fiche technique de Itachi | |
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