World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début de L'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le début de L'Akatsuki Left_bar_bleue2150/2150Le début de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Le début de L'Akatsuki Left_bar_bleue2150/2150Le début de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Le début de L'Akatsuki Left_bar_bleue4/4Le début de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/4)

Le début de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le début de L'Akatsuki   Le début de L'Akatsuki Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:14

Itachi se promenait dans les bois quand une vielle personne lui sauta dessus.Itachi se recula et la personne s'écrasa au sol comme une larve.La vielle personne se releva difficilement.

"Mon garçon,tu as l'air fort et courageux,je vais bientot mourir,je vais donc te léguer mon organisation,je suis le seul survivant de la derniere guerre,tous mes camarades sont morts.Acceptes tu cette tache jeune homme?"

Itachi le regarda et sourit.

"C'est d'acord mais ou est cette organisation,loin d'ici et quelle est son but?"

La vielle personne partis en direction d'une grotte a quelques metres d'ici.Il fit signe a Itachi de le suivre.Ils arriverent devant un rocher.Le viellard leva sa mains et la bague a son doigt brilla et le rocher monta.Il laissa place a une grotte assez grande pour contenir 9 personnes.Ils entrérent a l'intérieur.

"Le but de cette organisation est de capturé tous les bijuus qui éxistent c'est a dire 9 et de les mettre dans chaque menbre de l'organisation.Tu vas commencé seul mais d'autres personne viendront attiré par ton pouvoir.Je te laisse Itachi,voici mes vétement je te les donne et cette bague aussi.Adieu."

Itachi enfila la cape noir ou étais déssiné des nuages rouges.Il enfila la bague et continua la visite de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser