World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zyna' Arrivée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Un bon moment passé vers les frontières, forêts passés. Un léger sourire arriva lorsque elle vit le village devant elle. Deux gardes la regardèrent, après ils se regardèrent tous deux. Des nuages noirs arrivèrent dans la zone où elle était, toujours avec son sourire des éclairs arrivaient de la pluie battait sur son pouvoir électrique. Jusqu'à ce que l'homme se redressa non-impressionner et fit une légère phrase courte.

" Qui es-tu ? "

Elle ferma ses yeux, son coeur battait de plus en plus jusqu'à ce qu'il s'arrête un bon moment. Elle recommença à le faire aller, jusqu'à ce qu'elle fasse une légère curiosité.

" Je suis l'Ange Noir. Je viens vers Kiri Gakûru no Sato.. "

Un regard noir battait vers l'homme, il connaissait la légende de cette femme, qui passait gentillement dans les bois. Mais, cette femme était quand même dangereuse, année en année tous cela changeait au fil des saisons. Tous ce que nous pouvions la connaître c'est qu'elle était toujours vivante. La rhumeur disait faux, heureusement que Zyna était arrivée à tant. Un groupe de personnes était arrivé dans le pied de l'arbre des Portes de Kiri Gakûru no Sato.



Dernière édition par Zyna le Mer 12 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:45

Aucun sourire n'était parvenu à la jeune kunoichï. Juste une chose venait d'envahir le corp de Zyna. Un homme vêtu avec des habits normaux elle ne fit aucun geste, juste un pouvoir qui était là.

" Bonjour Maître Mizukage. "

Elle attendait si l'homme avec ses compagnons allait répondre ou non. Mais, en admirant déjà le tous un bon coup alla vers l'entrée de son coeur. Une mélodie, un chant, venait à percer ses murs qui l'envaissaient. Attendant une réponse qui risque d'être négative ou encore positive.

Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Kisame Hoshigaki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 15
Nombres de Technique : 27
Age : 20
Amour : personne
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2300/2300Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2300/2300Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue5/5Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (5/5)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:08

Kisame qui se promenait depuis une heure dans le centre ville apperçut quelqu'un aux portes, d'un air étonné il se demandat qui cela pouvait être:

*Hum je n'ai reçut aucune information concernant une visite de quelqu'un d'autre c'est peut-être un nouveaux ninja, bref je vais aller voir*

Kisame s'approchat de la porte quand il vit une jeune fille ravissente, il s'pprochat de plus en plus, une fois devant elle il lui demanda:

"Salut qui est tu ?"

Kisame restat debout devant la jeune femme en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:28

Un léger sourire apparut sur son regard, la kunoichï se dressa poliment et déclina qui elle était vraiment.

" Je suis Zyna. Surnommée L'Ange Noir... "

Elle esperait qu'il en a déjà entendu parler, Zyna se remetta droite. Un moment d'attention apparut, jusqu'à ce qu'elle attendu elle aussi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue4/4Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (4/4)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Itachi arriva a coté de Zyna en quelques seconde.Il regardait le sol,il avait comme d'habitude son sharingan activé.

Moi j'ai entendu parlé de toi L'Ange noir,j'avais une fiche sur toi a L'Akatsuki,tu es Juunin mais tu vaux facilement Anbu,on a de la chance de l'avoir avec nous Kisame,un ninja comme elle nous sera bénéfique,j'en suis sur.

Itachi attendut une réaction de Zyna.
Revenir en haut Aller en bas
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Avant qu'elle n'avait eu la tête penchée, elle vit l'autre homme qui n'était pas loin. Elle comprit tous de suite un Uchiwa qui devait être assez puissant. Mais elle était facile à gèrer et mit un peu d'attention.

" Anbu .. Anbu .. Ange Noir .. "

Elle détourna son regard du sol vers l'homme, aillant des visions connu elle le prit ses bras en les secouant toute affolée.

" Comment connais-tu ? Comment sais-tu mon existance ? "

Elle se calma aussitôt, ses nerfs étaient complètement différent qu'avant, une chôse avait changer. Elle se souvenu dans les Montagnes, qu'elle avait croisé un homme la recherchant...

** - Ange Noir .. Monstre... - **

Attendant cette réponse elle devait croire que ses parents avaient raison. Peut-être trouvra celui qui la comprendra. C'est ce qu'elle attendait de sa part en tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue4/4Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (4/4)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Itachi leva la tete et regarda Zyna dans les yeux.Elle ressemblait vraiment a un ange mais il sentait un chakra trés puissant en elle,mais aussi trés obscur.Il comprenait ce chakra,elle a dut soufrir durant son enfance.

Tu as dut souffrir pour voir un chakra aussi obscur,je vois pourquoi on te nomme L'Ange noir.

Itachi l'observait discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

Après un moment, regardant l'homme sans présentation. Ses yeux regardaient les siens. Mais encore une fois, une image se présenta une sorte d'illusion. Elle fit en sorte de s'arrêter.

" Vous voulez encore faire de ma vie quelque chose d'obscure ? N'essayez surtout pas avec ses yeux dans les miens. Vous voulez juste me manipuler avec vos yeux. Rien ne suffit. Et d'abord, tu ne te présentes même pas ! Sa ne sert à rien, j'ai trouvé ton nom et prénom. C'est facile, Uchiwa Itachi ! "

Elle ne savait autant de chôses qu'elle avait dit. Se retirant, elle regarda Itachi dans les yeux. Après, elle pris sa main la mettant sur son coeur. Regardant sa main là ou elle était pôsée elle fit quelques bruits.

" J'ai eu une enfance difficile oui. Mes parents ont été torturer pour un complôt, j'ai donc vécu dans les Montagnes tuantes. "

Zyna, regardait doucement le visage d'Itachi. Il semblait être fort pour un Shinobi d'un de ses hauts Grades.

Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue4/4Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (4/4)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:26

Sait tu pourquoi je ne me présente jamais,des que les personnes voit ces yeux ils me reconaissent tous de suite,sauf certains ignorant.Je ne veux pas te controler tu sais,sa ne me servirait a rien de toute maniere,je veux juste partager ta souffrance avec toi,j'ai eu un choix a faire dans ma vie et c'est ce choix qui a tous décidé.Mais je ne le regrette pas.

Itachi se retourna dans une direction opposé a celle de Zyna.
Revenir en haut Aller en bas
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

En entendant ses paroles, elle se souvient d'un coup que son enfance était aussi doulouleure que lui. Un geste parcouru à travers la Montagne. Le vant poussa des cris sans douleur, aillant les cheveux qui les accompagnaient.

" Toute façon, je ne suis personne. Je n'aurai jamais des personnes sur qui compter. Jamais je ne trouverai celui que j'admire, ou encore un Amour. J'avais une femme de confiance, mais elle faisait partie d'un Groupes de personnes qui espionnaient les autres.. Depuis, je ne fais plus allusions aux autres. "

Un léger sourire apparut sur son visage, elle pensa se qu'elle avait dit, mais une croix était faite. Ne regardant plus le visage de l'homme, elle se retourna en direction de la forêt. Vivante des Montagnes.

" D'après eux, je n'entend parler que de toi dans le village de Kumo. Mais tu sais, la souffrance n'est rien pour moi, je vis comme ça depuis des années à cause de mes parents. Et ils ne le regrettent pas, j'ai juste beaucoup de point commun avec les douleurs Physique et Morale. Je ne peux pas dire si je le regrette ou non. "

" J'ai juste quelque chôse à dire ; Esque toi-même aurais-tu des êtres chers qui te tiennent avant ma visite chez Kiri ? Si c'est le cas ; Qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue4/4Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (4/4)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

Itachi s'arréta net,cette question l'avait bloqué.

Des...etres...chere?

Il leva la tete et regarda le ciel,le vent carressait les nuages qui avancait doucement,il vut un orage arrivé et la pluie commensait a tombé.On ne savait pas si Itachi pleurait ou non,toute l'eau sur son visage découlinait.

Personne ne meme dans ce monde,beaucoup me détestent mais personne ne m'aime,je n'ai pas envie d'etre aimé car je finirai par décevoir cette personne et elle finira par vouloir me tuer.


Sur ces phrases il partie vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

Avant qu'il ne parte, l'orage qui avait éclaté elle coura et le pris par l'épaule en le retournant. L'eau qui l'avait reçu, comparer à son enfance, elle était pareil dans le cas. Mais, ce qu'elle avait en elle commençant à réagir sur la question.

" Que veux-tu dire par décevoir ..Tuer .. Le règne dans le monde peut être divulguer quand une chose est apparue. Soudainement, tu ne veux que quelqu'un t'aime. Mais en faite, tu as beaucoup de gens que ne veulent pas de toi dans se Monde. Je te comprends.. J'ai vécu la même chose moi aussi. Mais, il faut faire la vérité maintenant. Moi, quand quelqu'un m'admire, je fais tous mon possible pour rester avec eux et de ne pas les décevoirs comme tu as dis. Ce que tu as dis, esque tu l'as vraiment reçu ? ..

Sa main était en direction de son coeur, jusqu'à ce qu'une électricité apparut sur l'autre main, qui était une grosse boule. Mais sa technique partit rapidement pour cause de la pluie. Jusqu'à ce qu'elle s'assit sur la boue regardant le ciel nuageux de nuages. Tous ce qu'elle avait à dire était dans ces mots, phrases. Mais elle pouvait dire, que cette chance lui tomba des mains et qu'elle ne le lâchera quand elle verra que cette personne sera remise.

Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue2150/2150Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue4/4Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (4/4)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:02

Itachi lui prit la main et la releva,il voyait qu'elle commençait a pleurer.Itachi avait beau etre un tueur,il étais quand meme sensible.

Si on tue toute les personnes de ta famille tu aurais envie de tuer cette personne,c'est ce qui m'arrive,j'ai tué presque tous mon clan et mes petits frere veulent me tuer.

Itachi commensa a ouvrit sa porte pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zyna
juunin de Kiri
Zyna


Nombre de messages : 18
Nindo : Retrouvez celui/celle qui me comprend
Nombres de Technique : 15
Age : 19
Amour : Amour ..
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Zyna' Arrivée. Left_bar_bleue0/0Zyna' Arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:08

Quand l'homme lui prit la main en la relevant, entendant la phrase qui à été dite aucun sourire n'apparut sur Zyna. Juste de la tristesse qui tuait en elle. Une vague impression qu'il était très fort pour être Sannin.

" Fff .. Je retourne dans les Montagnes. Le calme se fait dans c'est endroit. "

Retournant vers la porte, sortant visitant les anciens lieux de les bones vieilles Montagnes Enneigées. Pensant à cette petite phrase à chaque fois..

** - Pourquoi esque il aurait voulu tuez les personnes de sa famille.. Bizzare.. - **

Revenir en haut Aller en bas
http://narruto-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Zyna' Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Zyna' Arrivée.   Zyna' Arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyna' Arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyna' Fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Kiri Gakûre No Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser