World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hiai Kuro. Tristesse noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiai Kuro

Hiai Kuro


Nombre de messages : 3
Nindo : Progresser et avancer aussi loin que possible, passer par dessus les limites de la réalité, qu'importe le prix !
Age : 17 Ans
Amour : L'amour, la tristesse ..
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiai Kuro. Tristesse noir Empty
MessageSujet: Hiai Kuro. Tristesse noir   Hiai Kuro. Tristesse noir Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Nom : Kuro ( Noir ). Mais c'est un nom d'emprunt son vrai nom est Aoi.

Prénom : Hiai ( Tristesse )

Age : Bientôt 18 ans.

Taille : 1M73

Description Physique :

Beauté fatale, un poison mortel. Hiai est une rôse, aussi belle qu'une meurtrière. Si vous vous laissez envoûter ne serait-ce qu'un instant, par son charme vous êtes pris au piège. Une seule chose pourra vou savez : La mort.

Elancée et svelte, elle a un physique avantageux. Commençons par son visage : Un visage fin, pointu. Des yeux verts émeraudes que seul les héritiers de son clan possèdent. Des yeux qui vous capturent en un regard. Vous pourriez vous y perdre, faites attention ! Un grand de beauté au coin de l'oeil gauche. Un nez aquilin, une bouche fine et sensuelle. Sur son visage un air austère, provocateur est gravez. A tous jamais qui sais. Toujours légèrement maquillée pour mettre en valeurs ses cils, cette touche donne à Hiai un regard lourd, un regard hautain. Un regard si déplaisant en faite...

Des fins et long cheveux encadrent son visage, éclairant celui-ci par leur couleur blonde. Encore une caractéristique de ce clan, des cheveux blond, virant aux bruns à la ponte. Ce n'est ni une teinture, ni une perruque, juste les pétales d'une rose râre. La coupe est simple, une franche plutôt courte, dégradée, longeur : Juste au dessus du bassin. Il lui arrive parfois de natter une ou deux mèches, mais c'est très râres.

Passons à son corp, on pourrait facilement la prendre pour une femme un peu mûre. Une vintgaine d'année, voir un peu plus. Erreur grave, Hiai n'a même pas dix huit ans.. Mais est-ce vraiment important ? Non, alors continuont. Autour de son cou, pend un collier une chaine en argent avec un petit pendentif dessus. Une sorte de gouttes couleur feu, de la lave en fusion emprisonnée dans une couche de glace dit-on. Bijoux de famille ? Cadeau de Mariage ? Seuls ses proches pourraient vous donnez une explication. Si vous savez faire parler les morts et les mut bien sur.

Un buste couvert uniquement de bandelettes, laissant voir la plus grandes parties des choses mais c'est bien connus, les roses n'ont que des simples pétales pour se couvrir, et les pétales, sa s'envole vite.. Comme les rubans. A ses mains fine et manucurées, des bagues. Argant or et autres matériaux. A son majeur, une bague articulée, à tête de serpent, un coup bien porté avec le poing et vous avez un joli trou dans la figure. Puis, des ongles. De Magnifiques ongles bien limées, noires. Environt, 3 cm voir 4 cm de hauteur. Voici enfin les épines de notre fleur. Ne vous laissez pas avoir par l'apparence inoffensive, un ongle ça peut faire très mal ! Ne voulant pas être complètement dénudée, car une rose ça à aussi des feuilles, elle porte un short noir, complètement déchiré. Il s'arrête d'un côté au milieu de la cuisse et ses jambes sont à leurs tours couvertes de bandelettes blanches.
Les chaussures ? Ses chevilles et ses mollets sont protégez par un morceau de cuirs, puis sespieds, eux sont emmailloté dans des bandes de tissus. Bref, pas de chaussures, juste du tissus.

Autour de ses hanches, une chaine est accrochée, une simple chaine en métal, une chaine grossière et brute. Cela brise un peu l'image éphémère de notre jeune fleur. Cela vous ramènera peut-être à la réalité. C'est une guerrière avant tout. Pas une rôse !


Description Mentale :
Taciturne, renfermée, elle ne laisse échapper aucun sentiment superflu. Solitaire depuis sa tendre enfance, elle ne connait de l'amitié que la définition du dictionnaire.... Baignée dans la tradition de son clan, elle n'a qu'une idée en tête: garder son honneur : c'est vivre...Le perdre : c'est....Périr. Morceau de viande sans cervelle, un bout de chaire sans idées, une poupée de cire animée.....Voila ce que l'on voulait faire d'elle. Un pantin articulé qui obéirait à tout les dessins de son clan. Malheureusement pour eux, notre jeune fille est dotée d'une grande intelligence, ce qui a causé son rebelle ment contre les pratiques de son clan. lâche et manipulateur. Elle refuse de se laisser dicter ce qu'elle doit faire.
Son but ? Dépasser les limites de la réalité, les pousser jusqu'à ce qu'elles exploses et qu'il soit enfin libre à tout le monde de les
franchir..... Son envie est démesurée, elle veux toujours plus, aller toujours plus haut, qu'importe les sacrifices...
/!\ Côté pervers incontrôlé /!\

Grade : N'importe.. Cela dépend de mon RP.


Nîndo : Progresser et avancer aussi loin que possible, passer par dessus les limites de la réalité, qu'importe le prix !

Histoire :
Un clan maudit, un clan rénié.. Un clan bannit. Une haine qui trsansmettait de générations en générations. Réduire Konoha en cendre, détruire ce village qui avait ôsé bafouer leur honneur. Des élus étaient appellés à la guerre, ils s'infiltraient à Konoha et essayaient de l'attaquer à l'intérieur. Personne ne réussit, personnes sauf trois siècles plus tard, un jeune couple de mariés entrèrent au village. La femme était enceinte et quelques mois plus tard elle accouchait d'une petite fille au regard émeraude, comme sa mère, comme son père.. Hiai Tristesse, Kuro, noire.. Tristesse noire, elle était le dernier espoir, celui de rétablir l'honneur.

~ 3 ans plus tards ~

" Encore, continue ! Tu la maîtrises presque ! Allez !

- Père, s'il vous plaît ! Je n'en peux plus !

" Ne discute pas, continue jusqu'à ce que tu la mîtrises ! Comment veux-tu vengez ton clan avec ses résultats pareils ?

- Père, je ne comprends rien à vos histoires !

Elle a trois ans. Dès qu'elle a su mrchr et parler, son père a commencer lui expliquer les bases du Nîndo. A trois ans, elle commençait juste à maûtriser la base de Suiton. Son père lui parlait sans cesse de son devoir. Elle devait se venger. Mais de quoi ? Elle ne comprenait rien, rien à ce que racontait son père. Sa mère elle, lui enseignait la force spirituelle. A trois ans, elle savait déjà lire. Et presque même écrire..

~ 4 Ans Plus Tard ~

- Je suis la meilleure de ma classe ! Je suis plus forte que les autres. Ils disent que je suis l'espoir de Konoha ! Ils me trouvent forte et intelligente !

" Idiote ! N'écoute pas les commentaires du village. Tu n'as pas à faire confiance à Konoha ! "

- Mais c'est MON village ! Je suis née ici ! Et j'aime cette endroit..

Elle a sept ans maintenant. C'est déjà une belle petite fille. Ses cheveux courts lui donne un air de garçon manqué, malgré ses traits féminins. Première de sa classe, elle n'a aucun ami, personne ne lui parle, elle est tellement étrange ! Certains racontents qu'elle fait partie d'un clan qui avait été autre fois bannit du village et qui avait été pardonné, d'autre disent que c'est la fille d'une sorcière. Bref, personne ne l'approche et cela ne dérange pas tellement Hiai. A vrai dire, elle est pltôt heureuse de ne pas avoir à expliquer se présence en classe supérieur. Et oui, elle n'avait pas deux ans d'avances sur ses petits camarades.
Une claque la fit revenir à la réalité. Son père, sa mère. Ils voulaient tous la monté contre Konoha ! Elle ne voulait pas. Parce que Konoha était chez elle désormais.

~ 4 Ans Plus Tard ~

Elle dort paisiblement, sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration. Tous est calme, pas un bruit. Soudain un cri, celle de sa mère qui hurle.. son père jure. Elle sort de son lit aussi vite que le permet de son corp et attrapque ses armes. Direction, la chambre de ses parents. Deux hommes était en tenue d'anbu se trouvant dans la chambre. Sa mère est étendue au sol, le père à genoux, en posturent d'éxécutement.

- Noon ! Ne le touchez pas !

" Idiote, retourne dans ta chambre sil il te tue toi, tous est foutu après ! "

Hiai, se dirige sans faire de gestes brusques vers sa mère. Celle-ci respire encore. La jeune fille pose sa tête contre la pointrine de celle-ci et écoute son coeur. Il est faible, bientôt il s'arrêtera


" Hiai .. Viens, approche toi. Prend mon collier et met-le ! Je te transmet tous mon savoir, à partir de maintenant c'est toi la vrai héritière ! Toi seule devra réussir à rétablir l'honneur du clan. Fait comme tu veux, moi j'étais contre la violence. Ton père voulait absolument tous détruire. Fait ton choix, mais ne laisse personne te dicter ta route. Si tu as besoin d'aide, sort du village et passe les frontières. Rejoind le reste du clan, ils t'expliqueront tous ! "

- Mère, Noon !

Plus un souffle, plus un bruit. Juste l'odeur du sang et de la mort. Elle regarde autour d'elle plus personne. Juste son père étendu, inconscient....Presque mort. Sans un mort elle se lève, elle sèche ses larmes et attrape le collier de sa mère. Une pierre en forme de goutte d'eau, rouge comme le sang, chaud comme le feu et à la fois froid comme la neige...Elle le passe autour de son cou. Souffrances, brulures...Hurlements. Horreur, mort, tout la traverse, la haine envers Konoha, le désire de vengance, mais en même temps, la joie, le bonheur de vivre en paix....Une larme coule sur sa joue, une larme rouge sang...Une larme de Feu !

Village : Suna ? Kiri ?



Affinités : Katon & Suiton



Histoire du Clan :

Une fusion entre les deux éléments.....L'eau est notre corps et le feu notre sang...Les emblèmes du clan: une goute d'eau renfermant de la
lave. Le clan Aoi....Un clan bannit du village de Konoha depuis plus de trois siècles... Tout a commencé quand l'Hokage de Konoha a
découvert que les Kuro avaient une alliance avec un pays lointains et leur donnaient des informations sur le village. Tout a chuté. Ce clan
qui était si réputé, si estimé est devenu le paria de la société...Ce fut un rand drame pour les Kuro et pour ajouter une petite touche à
leur malheur, ils furent contraint de quitter le village. Le temps passa et Konoha oublia surement le clan, ils profitèrent de ce moment
de faiblesse pour infiltrer un couple de jeunes mariés sous le nom de Kuro. La jeune femme était enceinte et l'enfant qui allait naitre était
Hiai. Pour s'assurer de l'obéissance total du clan, l'ancien Hokage avait ordonné à ce que l'on dérobe Jato, le sabre de la famille. On ne choisissait pas le sabre, c'était lui qui nous choisissait. Pourtant ils réussirent à s'en emparer, et il l'enfermèrent dans un endroit secret, que seul l'Hokage connaissait. Le clan a quelques petites particularité qui permet de reconnaitre ses héritiers: Les
cheveux passant du blond au bruns, les yeux émeraudes, si exceptionnels, l'extrême facilité pour eux de manier le feu et l'eau....
Autre chose, les élus du clans se caractérises par un sceau qu'ils portent en collier (voir description physique). Cela permet aux autres membres de les reconnaitre, mais ça à aussi quelques petits désavantages : quand ils pleurent, c'est du sang qui coule et non des larmes salées et quand leur sang apparait, il est bleu et pas rouge.


Dernière édition par Hiai Kuro le Dim 23 Mar - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue2230/2300Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue2300/2300Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue5/5Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (5/5)

Hiai Kuro. Tristesse noir Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro. Tristesse noir   Hiai Kuro. Tristesse noir Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:17

Kuro, Kuro.... Tient, ca me dit que mon autre me perso s'appelle Korosu Kuro --'

Je me demandais quand esque mon nom allait interessait des RPGist!!

Eh bien...Vu que ce forum va bientôt mourrir, va sur ce forum: http://ninjaultimatelife.forumsactifs.com/index.htm

Mais tu peu aussi rester la!

Tu peu être Sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiai Kuro

Hiai Kuro


Nombre de messages : 3
Nindo : Progresser et avancer aussi loin que possible, passer par dessus les limites de la réalité, qu'importe le prix !
Age : 17 Ans
Amour : L'amour, la tristesse ..
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiai Kuro. Tristesse noir Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro. Tristesse noir   Hiai Kuro. Tristesse noir Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:43

Mais, si je vais sur ce forum je devrais recommencer le Test RP ?
Juste pour demander ^^


Dernière édition par Hiai Kuro le Dim 23 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue2230/2300Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue2300/2300Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue5/5Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (5/5)

Hiai Kuro. Tristesse noir Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro. Tristesse noir   Hiai Kuro. Tristesse noir Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:23

Non, tu fait un joli copier/coller.

En plus, ton frère est decu (moi) Korosu No Kuro....
Revenir en haut Aller en bas
Hiai Kuro

Hiai Kuro


Nombre de messages : 3
Nindo : Progresser et avancer aussi loin que possible, passer par dessus les limites de la réalité, qu'importe le prix !
Age : 17 Ans
Amour : L'amour, la tristesse ..
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue0/0Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiai Kuro. Tristesse noir Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro. Tristesse noir   Hiai Kuro. Tristesse noir Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

Je veux bien encore rester sur se forum. Je trouve qu'il ne va pas bientôt mourrir..

Et je vais dans quel village ? Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue2300/2300Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue2300/2300Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Hiai Kuro. Tristesse noir Left_bar_bleue5/5Hiai Kuro. Tristesse noir Empty_bar_bleue  (5/5)

Hiai Kuro. Tristesse noir Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro. Tristesse noir   Hiai Kuro. Tristesse noir Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:07

salut bienvenue ( j'adore ton avatar il es super )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiai Kuro. Tristesse noir Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro. Tristesse noir   Hiai Kuro. Tristesse noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiai Kuro. Tristesse noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser