World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les buissons égaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Dans les buissons égaux. Left_bar_bleue1900/1900Dans les buissons égaux. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Dans les buissons égaux. Left_bar_bleue1900/1900Dans les buissons égaux. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Dans les buissons égaux. Left_bar_bleue4/4Dans les buissons égaux. Empty_bar_bleue  (4/4)

Dans les buissons égaux. Empty
MessageSujet: Dans les buissons égaux.   Dans les buissons égaux. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:32

Quelque chose venait d'arriver avec Talouva. Il ne restait que deux blessures à guérir, mais rien de grave. Soignant ses blessures avec des rubans, elle mit de plus en plus de papier qui restait coincé sur ses pieds. Toujours assise, elle prit un panier en feuille qu'elle avait pris avant de partir et mangea quelque pomme. Tous était beau, jusqu'à ce que quelqu'un vienne la déranger. Epoustouflée par le bruit, elle se retourna et lança la panier en direction du bruit. Après ça, quelque chose venait de surgir derrière Talouva.

" La Haine que tu m'apportes donne d'autre proposition.. Moi je ne donne que du courage, et de l'obscurité ".

Attendant sa réponse, elle se mit en 4 pour pouvoir l'éviter. Ce n'est pas super d'avoir quelque chose comme ça, mais en plus pour l'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les buissons égaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les pas du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser