World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
orochimaru

orochimaru


Nombre de messages : 2
Age : 32
Nombres de Technique : environ 15
Age : 53 ans
Amour : non
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
orochimaru Left_bar_bleue0/0orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
orochimaru Left_bar_bleue0/0orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
orochimaru Left_bar_bleue0/0orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

orochimaru Empty
MessageSujet: orochimaru   orochimaru Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:53

Nom: ???

Prénom: Orochimaru

Age: 53 ans


Déscription Physique et Morales :

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.
Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.


Villages/Organisations: Akatsuki

test RPG :

Itachi avait prit un raccourci qui l'avait retardé (><) , il allé d eplus en plus vite,cherché t'il a fuir quelqu'un ? Itachi parcouru les bois , les lacs , les riviéres , il était animé par un but , que personne ne connaissait , et pourtant si simple ... Itachi activa son Sharigan , non pas parce qu'il devait se battre mais tout simplement car il aimé avoir son sharigan activé , ce qui était signe de puissance chez les Uchiwa Itachi perçu une grotte , un personnage activa un sceaux , qui fit ouvrire la porte d ela grotte, Itachi en profita et se dirigea vers cette personne mystérieuse . Il s'arrêta

"-Itachi Uchiwa ... tu doit être l'un des membres de l'akatsuki "

en effet la personne devant lui possédait les mêmes vêtements que Itachi , un vetment noir avec des motifs en nuage rouge Il s'avança pour rentrer dans la grotte a son tours , un vent presque minime parcouru ces cheveux , son vêtements claqua dans l'air et il entra , a sa grande surprise , il ni avait personne a par lui et l'individu masqué , il repéra une pierre et s'asseya dessus en attendant ... Itachi laissa le dénommé Tobi entrer dans la grotte , il se présentait comme le chef , bien arrogant, mais quand tobi lança un regard avec son shariga , Itachi le reconnu directement , il était son ancien mentor , Madara Uchiwa , Itachi eu cette première impression d'avoir l'air bête , les deux hommes se connaissaient , Itachi ne l'avait pourtant pas reconnu , mais ce ne fut pas le cas de Tobi

"excusez moi de mon impertinence , je ne vous avez pas reconnu"

Tobi , était le nouveau nom que porté ce Madara , Itachi se leva de son recher , la porte de l'akatsuki allé se fermer , la pénombre envahit alors la grotte , Itachi voyait distinctement grace a son sharigan , le chakra de Tobi , qui émané de lui , se fut s'en doute réciproque Itachi pensa soudain a son jeune frére , animé par cette esprit vengeur , qu'il avait eu , Itachi eu un certain rictus , il l'avait laissé en vie , car il était son frére , simplement , mais la prochaine fois qu'il le reverrai , Itachi le tuerai , car Orochimaru , qui était encore en vie , voulait les yeux des Uchiwa , et se fut embêtant , de plus Sasuke n'avait pas le Mangekyu Sharigan , comme lu avait demandé Itachi , il ne serait donc d'aucune utilité ...
Itachi se demandé quel allé être son collègue , si il serait assez fort pour pouvoir atteindre le but de l'organisation , Itachi s'avança dans la pénombre

"combien sommes nous ?"

Une voix froide sorti de sa voix

"puis-que je suis le seul ,pour le moment , parle moi de cette organisation , l'on ma seulement invité a venir , l'on ne ma pas parlé du but"

Itachi porta son regard sur Tobi-Madara, son sharigan activé , il ne baissa pas les yeux et attendit une réponse du Leadeur de l'akatsuki
Itachi vit Tobi se retourner , quand soudains les deux derniers du clan Uchiwa , s'échangèrent un regard , qui pour la plupart , les aurait tués , ce regard , rappella a Itachi le souvenir du massacre de son clan , Itachi n'aurait pu y arriver sans Tobi , car les Uchiwa étaient vraiment beaucoup et très fort , mais cela ne posa pas de problème , rien cas eux deux il avait reussi a décimer un clan entier !
quand Tobi évoqua le but de l'akatsuki Itachi ne pu qu'adhérer a cette confrérie ,puis il évoqua le bras droit de l'akatsuki , un dénommé Pein , il devait être fort pour prendre la place second avant un Uchiwa , Itachi voulait voir cela de ces propres yeux , Puis Tobi se retourna , comme pressé , il commença a partir en direction d'une gallerie , qui menait on ne sait ou

"bien ,a quand la prochaine mission ?"

Itachi regarda ces mains , avec son sharigans il perçut les plus petites fibres , puis il reporta son regard sur le dos de Tobi , avant que celui ci ne parte Itachi lui adressa une parole

"Tobi , ce n'est pas bon de rassembler tout les membres dans un même endroit, je suis venu pour me présenter et pour voir qui était le Leadeur , je suis content d'apprendre que c'est un Uchiwa , cela renforce ma conviction , maintenant que c'est fait ,je vais donc partir , si tu as
besoin de moi , je pense que tu sait comment faire pour m'appeller, tu me donnera une mission que je suivrais , au revoir.... Sensei "

sur ces mots Itachi tourna le dos a son ancien mentor , et commença a se diriger vers le mu fermé de la grotte de l'akatsuki il aposa sa main et la grotte fit un bruit roque , la porte s'ouvrit , Itachi attendit quelque minutes avant que la porte ne s'ouvre entierement .... Itachi pensa au membres de l'akatsuki , si il était selectionné parmis les meilleurs , ils devaient donc avoir des qualités spéctaculaires , comme le sharigans , ou alors comme ce fameux clan Kaguya , qui sait , l'akatsuki reserverai bien des surprises . Itachi vit enfin la lumière du jour , la grotte s'était ouverte , il avait enfin accomplit ce qu'il devait faire , voir qui était le Leadeur , le but de l'organisation , ainsi que les membres , mais eux n'étaient pas là , et si une personne apprenait ou se cachait l'organisation et que toute une troupe était envoyé , L'akatsuki serait encerclé et les mouvements seront inutiles , Itachi avait donc décidait de partir , de toute façon si Tobi avait besoin de lui , une projection astrale
suffirait a arrivait ici , de plus le clan Uchiwa possédait une méthode efficace pour entré dans le cerveau d'un adversaire ou d'un allié , pour transmettre , embrouiller , Itachi s'avança vers l'entré , maintenant il était en mi-lumière , mi-pénombre son sharigan se posa sur l'horizon , il observa longuement en attente d'un mouvement quelconques....
Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser