World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loucas en reparage des lieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas Kiiro
Chef des Déserteurs /Bijuu: Rokubi
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 84
Age : 33
Nindo : Etre libre sans aucune contrainte
Nombres de Technique : 25
Age : 18
Amour : Qu'es que l'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2300/2300Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2300/2300Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue5/5Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas en reparage des lieux. Empty
MessageSujet: Loucas en reparage des lieux.   Loucas en reparage des lieux. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:56

Loucas gratta la porte qui se trouvé devant elle. Ces ongles cours ne rayé même pas la portes. Elle pencha la tête sur le coté posant son oreille sur la porte. Elle entendit quelque chose. Un léger mouvement a peine perceptible. Elle sentait autre chose : une présence a l'intérieur. L'homme au yeux rouge. Palpitant comme et brillant... Elle aimait c'est yeux là.

Loucas recula. Elle dépoussiéra doucement son manteau noir au nuage rouge puis elle appuya sur la poignet de la porte entrant lentement et découvrant un vaste salle ...

Elle s'approcha du centre de la pièce ... Un bureau bordé de papier... Puis commença a détaillé des yeux chaque recoins un petit fauteuil non loin de la porte, comme pour patienté si le chef était occupé. une armoire scellé, ou devait se trouvé des armes qu'il ne fallait pas touché, ou des dossiers confidentiel.

La fille leva la tête vers le plafond puis se tourna vers l'être au yeux rouge.
Inclinant le buste, comme l'avait fait Chio : sans le quitter des yeux.

" Hum ... "

Loucas s'accroupi alors sur le sol. Grattant se derniers du bous du doigts. La dalle qui se trouvait la l'intriguait. Elle était dure et ne bougeait pas quand elle grattait celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2150/2150Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2150/2150Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue4/4Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (4/4)

Loucas en reparage des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Loucas en reparage des lieux.   Loucas en reparage des lieux. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:43

Itachi vut Loucas rentré dans son bureau avec les vétements de L'Akatsuki.Sa façon de marché,Itachi trouvait sa ridicule pour un menbres de l'Akatsuki mais sa lui étais égal tant qu'elle savait se battre.Elle s'aprocha de lui et commenca a le touché.Itachi lui prit la main et l'envoya autre part et il fit signe a Loucas de partir de son bureau.Elle ne comprenait pas et restait a coté de lui.Itachi la pris par le cou et la souleva.

"écoute Loucas,tu as beau avoir un chakra différent je peux te tuer quand je veux donc soit tu fait ce que je te dis soit je te tue sur le champ,alors casse toi d'ici avant que perde patience."

Itachi la reposa et s'asseya sur son fauteuil pour recommencer a travailler,il éspérais ne plus etre dérangé par ce ninja qui ne connais rien.

*Pourquoi je ne la tue pas,son chakra est si différent que je doit la garder meme si elle m'énerve mais sa va etre dure,avec un comportement de gamin.*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Chef des Déserteurs /Bijuu: Rokubi
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 84
Age : 33
Nindo : Etre libre sans aucune contrainte
Nombres de Technique : 25
Age : 18
Amour : Qu'es que l'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2300/2300Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2300/2300Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue5/5Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas en reparage des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Loucas en reparage des lieux.   Loucas en reparage des lieux. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:27

[Hs : Hey!! xD je t'ai pas touché ! xD]

La fille pencha la tête sur le coté. Elle avait comprit. Les menaces de morts. Combien en avait elle eut? Beaucoup. Plus que son esprit ne pouvait s'en souvenir. Regardant de ces yeux très le regard de Itachi la fille se retourna.

Apres tout elle était libre présent, libre de faire se qu'elle voulait. Quitte a mourir réellement, autant en profité avant non?
Loucas approcha du bureau. Une nouvelle fois. Elle fit quelque pas, s'accroupi devant celui ci. Ill n'y avait plus que son visage et le bou de ces doigts qui en dépassait. Tirant une petit feuille a elle, elle se mit dos au bureau et regarda les lettres sur la feuille. Des écritures a la main.

Que la fille ne comprenait qu'en partie. Chiotoko, comprenant son potentiel d'apprentissage lui avait apprit a déchiffré le sens de tout ces écrit. Elle avait apprit a lire en 1 semaine ou 2. Même si son vocabulaire était encor trop limité.

" 'Tachi !! "

Loucas posa son doigts sur le haut de la feuille. La fiche de renseignement du chef? une simple feuille de routine avec une mission dessus ou quelque note...

En tout cas, elle avait comprit le mot en haut..

Mais le plus étonnant c'était que ces cordes vocal et bien voulu prononcé un semblant de se qu'elle avait compris ...

" 'tachi ... "

Elle se retourna, se redressa un peu, et on put voir ces grand yeux bleu.. Doux légèrement amusé et joueurs.

Loucas n'était pas une gamine. Elle était pire : c'était un animal de compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2150/2150Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2150/2150Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue4/4Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (4/4)

Loucas en reparage des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Loucas en reparage des lieux.   Loucas en reparage des lieux. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:28

Itachi la regardait bougé de partout telle un enfant de 2 ans et sa l'énervait plus que tous.
Itachi prit tous les papiers sur la table et les mit dans un tiroir qui ferma a clé.Il prit Loucas par le col et la mit dehors.Il referma la porte en la claquant et retourna s'asseoir sur sa chaise.


"Je vais la viré cette fille si elle continue,j'avais peur qu'elle dise ou se sitait l'entré de L'Akatsuki mais vut son comportement personne ne la croira,je n'aurais qua tuer sa maitresse et le tour est joué.Franchement que penserais t'on de L'Akatsuki avec un menbres comme sa,meme si c'est la premiere personne que je recrute je me suis trompé,enfin on vera bien son comportement la prochaine."

Il ferma les yeux et pensa a tous les gens qu'il avait tué dans sa vie,ils étaient tellement nombreux qu'il ne les comptait plus.


[Désolé pour le court post!]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Chef des Déserteurs /Bijuu: Rokubi
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 84
Age : 33
Nindo : Etre libre sans aucune contrainte
Nombres de Technique : 25
Age : 18
Amour : Qu'es que l'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2300/2300Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2300/2300Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue5/5Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas en reparage des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Loucas en reparage des lieux.   Loucas en reparage des lieux. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:48

Loucas colla son oreille sur la porte. Entendant très mal les mots de Itachi. Elle entendait quelque bride rien de plus. Mais de toute façon son cerveau n'était même pas concentré la dessus. Elle recula alors la tête. Puis mit ces mains dans son dos.

Temps pis, il voulait pas jouer avec elle, elle ne jouerais plus avec lui. Elle jouerais avec Chiotoko. (qui est un HOMME! xD) Elle fit quelque pas. Puis revint en arrière... ou était sa chambre déjà ???

C'est alors qu'un coup sur la tête la fit se retournait. Chio, l'air peu content. La regarda.

Chio : " Tu es aller embeté Itachi-sama ?? "

La fille se frotta l'arrière de la tête, sans comprendre sa faute...

Chio : " Maître Itachi doit être très occupé et toi tu vas l'embété. Il va finir par te tuer. "
" 'Tachi! "
Chio : " ...... 'Tachi? depuis quand tes corde vocal se sont habituer au mot ? "

Quelque peu blessé dans son orgueil que se ne soie pas son nom qui est était prononcé par la demoiselle en premier, le jeune homme soupira. Que de sottise dans cette fille. Le jeune homme lui prit la main la tirant dans le couloir. Mais la fille ne bougeait pas... Elle pencha la tête sur le coté murmurant doucement.

" 'Tachi ... 'Tachii!!!! "

Elle était assai fiers d'elle en fin de compte. Elle sourit et retira sa main de celle de l'homme, recommencent a faire ces 100 pas très silencieuse devant la porte de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2150/2150Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue2150/2150Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Loucas en reparage des lieux. Left_bar_bleue4/4Loucas en reparage des lieux. Empty_bar_bleue  (4/4)

Loucas en reparage des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Loucas en reparage des lieux.   Loucas en reparage des lieux. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Itachi pensait a une autre personne qui pouvait venir dans l'organisation,un ninja que Itachi connaissait bien,Tobi un Uchiwa.Peut de personne savait que Tobi étais un Uchiwa,seul Itachi le savais.En pensant Itachi sentie une précense dériere la porte.Il se leva et ouvrit la porte,c'étais encore Loucas qui faisait les cents pas.Itachi en avait marre d'elle,il ne savait meme pas si elle savait de battre,il hésita mais ne la tua pas.

"Bon toi l'homme,prends cette gamine et emmene la dans votre chambre,si elle vient encore me dérangé une fois je vous tuerai tous les 2,maintenant dégage avec cette sale gamine."

Ils partirent vers leur chambre,Itachi retourna dans son bureau en claquant la porte,il retourna s'asseoir dans son bureau et essaya de calmer ses nerfs,sa ne lui arrivait pas souvent mais quand il s'énervait sa se voyait.

*Bon est ce que Tobi va venir de lui meme,je pense,t'elle que je le connais il a dut savoir la nouvelle et est entrain d'essayer de trouver L'Akatsuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loucas en reparage des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Loucas en reparage des lieux.   Loucas en reparage des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas en reparage des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loucas Kiiro
» Loucas Kiiro
» New Fiche Loucas
» Loucas & Chiotoko
» Depard de Loucas et Chio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Akatsuki :: Bureau du Chef - Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser