World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loucas Kiiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loucas Kiiro
Chef des Déserteurs /Bijuu: Rokubi
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 84
Age : 33
Nindo : Etre libre sans aucune contrainte
Nombres de Technique : 25
Age : 18
Amour : Qu'es que l'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

J’ai fais une grosse description physique et moral pour pouvoir mettre un peu plus sous silence l’histoire de lou ^^


Nom: Kiiro

Prénom: Loucas

Age: 18 ans


Description Physique et Morales(8lignes environ):


Profil :
Un visage fin et délicat en triangle. D'une douceur surprenante, que d'une couleur très pale. Loucas a, avec tout cela, des yeux d’une bleu clair et intense qui pourrait vous brûlez sur place si vous fondez trop sur elle ! Ne portant presque jamais trace de haine ou de colère. Son visage est aussi ornait d'un magnifique sourire rafraîchissant l'âme. Se sourire, à la fois Joueur et Doux, même en combat, attise la fureurs ou l'amour. Il fait percevoir, que Loucas n’à aucune notion de peur, même face au plus grand des combattant, quia aurai pu la tuer en un clin d'oeil.
Séductrice, Loucas adore jouer avec son corps pour divers missions. Elle en a les moyens ! Fine, un ventre plat, de taille moyenne enfin, plutôt petite même : son pauvre 1 m 60 qui pourrait la complexé... Elle a tout pour plaire dans son physique, et ces longs cheveux blancs cascadant jusqu à sa taille la rende encore plus belle, quoi que avec un air plus vieux … Pourtant ces cheveux d'un blanc très pur prennent une tinte rouge lorsque du sang entre en contact avec eux. Il se teigne de cela et ne redeviennent blanc que sous l'eau claire.
Seul défaut a tout cela, une grosse cape noir, camouflant son corps. Cette cape sombre et réversible, d'un coté gris, d'un coté noir, pour qu'elle soie plus discrète lors d'éventuel fuite. Elle est aussi imperméable, se qui donne de longue traîner de sang sur le sol. Assai morbide.

Elle porte aussi, sous cette cape, une chemise rouge sang a longue manche fermer de petit bouton argent avec sous celui ci, un bustier de cuir noir, moulant son corps avec un perfection, comme si il avait était couper rien que pour elle! Une fermeture sur le devant pour l'enlever ou le mettre. Celui ci est assai décolleté sur sa poitrine, mais, puisqu'elle n'enlève jamais en publique sa chemise (ou même sa cape) donc se n'est pas bien important. Elle porte aussi un sombre pantalon! De tissus, ample. Qui comporte une ceinture d'argent où sont attacher les fourreaux de ces lames divers.
En général elle a aussi une petite sacoche ou et mit quelque plante ou autre divers chose utile en combat.

Caractère :
Un brin de barbarie, mêlait à un esprit vif et attentif. En quelque mot, voilà de quoi et fermait l’âme de Loucas. Mais, si c’était aussi simple, le « jeu » ne serait pas amusant !

La demoiselle, en temps normal, c’est a dire quand elle se bat : et aussi vif d’esprit qu’un fauve ! Elle n’hésite pas à se jeter dans la gueule du loup si cela peut lui apporter quelque chose ! Loucas a des tendances suicidaires, voir masochiste en combat. On ne peu pas vraiment dire que c’est cela … enfin si : Loucas est une fille qui aime se battre même si elle en souffre énormément. Elle aime devoir faire quelque exploit de contorsion ou de saut, ou même des exploits aux sabres pour pouvoir abattre son ennemie ! Et c’est ainsi que Loucas deviens polyvalente, son esprit se multiplie pour faire toutes les taches dont elle a besoin en quelques fractions de seconde ! Elle peu ainsi se battre contre un 3 ninja de specialité differente en même temps. Et les tuer en quelque instant sans, si elle le souhaite, se prendre aucun coup ! Mais, ces combats ne seraient pas dignes d’elle si elle ne se battait pas en frôlant la mort à chaque instant !
Donc, maso et quelques peu sadique, elle aime aussi faire souffrir ces victimes ! Elle les fait tourné en rond quelque temps avant de les tuer. Elle a aussi une chose qu’elle fait, lorsque sa victime a un brin d’intelligence pour répondre a sa question : Elle exécute le derniers vœux de la personne mourante. C’est une façon de pensé très spécial de Loucas ! Et c’est se qui causé la mort de beaucoup de grand noble qui désirait la mort d’autre personne. Mais, cela Loucas s’en fichait royalement ! L’important était de d’exécuté le derniers plaisir d’un mourrant. Pourquoi elle fait sa ? Personne ne pourrait l’expliqué, pas même elle ! Elle sait juste que c’est un devoir pour elle.

Donc passons au rare moment ou elle ne se bat pas (en Rp c’est a dire beaucoup de temps ! xD) La fille change totalement de personnalité ! Elle garde tout ces sens au aguets, elle garde cette esprit fin et polyvalent qu’elle a en combat !Elle deviens plus rêveuse aussi. Plus solitaire. Elle n’aime pas la compagnie d’une personne trop longtemps car elle a tendance à avoir envie de la tuer. La seule personne qui su garder Loucas près d’elle assait longtemps fut un homme en noir. Et même maintenant elle n’a aucune envie de le tuer.
Son esprit devient plus volatile lorsqu’elle ne se bat pas, les rêves qu’elle avait avant de devenir mercenaire apparaissent à ces yeux et elle ne devient alors qu’une simple fille. Oui, car hors combat, Loucas a la faculté très spéciale de cacher totalement la force dont elle est dotée. Se qui ne fait d’elle qu’une simple demoiselle qui se donne des allures de guerrière pour se défendre. Mais passons. Lorsque le combat n’est pas engagé, Loucas est d’une douceur presque amusante ! Elle adore jouer avec se qu’elle aime un peu plus que les autres, en les taquinant leurs caressant l’âme du bout des mots. Elle sait trouvé les mots juste qui traduise ces pensait de passion ! Ces envies, parfois perverse, qui attise son regard bleuté.

Il y a moins a dire sur cette facettes de son âme. Car beaucoup est caché !
Certain crois que la mercenaire n’est qu’un masque pour cacher la fille, Mais d’autres croient que c’est la fille qui n’est qu’un masque pour cacher la mercenaire. Loucas elle même ne répond posa se genre de question : Qu’elle est sa véritable personnalité ! Elle en a peut être encore une 3em ? Qui se camoufle sous les deux autres, et qui peut être, et celle qui est réellement Loucas.


Villages/Organisations: Se serait a l’akat.

Histoire (seulement pour les personnages inventé) :

Une nuit de pleine lune. Une douce lune. Brillante. Séduisante. En cette belle nuit d’été. Une femme regardait le ciel avec admiration. Se rappelant les quelque période difficile de sa vie. Sa jeunesse. Son père lui avait dit que sa mère était morte pour elle mais comment ? Son père lui en avait toujours voulut ! Comme si elle avait tuer sa mère elle même ?! Mais de toute façon, elle ne s’en souvenait pas clairement. C’était il y a trop longtemps. Elle ne se souvenait que d’une traîné de sang. Et c’était tout.

Loucas avait du survivre avec un père qui ne voulait pas d’elle, et qui lui montré bien … La séquestrant, la torturant la soumettant a divers chantage… La vie de Loucas n’allait pas. Elle avait mal. Mal dans l’âme.
Par la suite, Loucas devint une belle jeune fille. Du haut de ces 15 petites années, elle était magnifique. Son visage, ces yeux, ces lèvres, et même son corps bourrée de cicatrice était terriblement désirable … Terriblement …

Son père la viola. Un nombre incalculable de fois. Et aucun son ne sortait des lèvres de la fille. Elle ne gémissait plus de douleurs, elle ne criait plus. Ces yeux bleu était vitreux, sans vie.

Et elle avait finit par le tuer. En compagnie de son actuel ami le plus proche. Enfin ami ? c’était simplement la seul personne qui la comprenait alors qu’elle ne parlait pas. C’était la seul personne qui voulait bien saisir sa compagnie et qui aimé resté avec elle dans un silence le plus total : Chiotoko (tr : l’homme de sang).

Se jeune homme a la longue chevelure noir, au yeux rouge l’avait saisie pour la ramené dans la réalité. Il était beau et gentils avec elle, c’était tout se qui compté pour ces deux personnage en fuite.

Les longues année de torture avait donner a Loucas un corps résistant a tout. Son corps résisté a la chaleur et au froid. Elle encaissé les coups sans gémir et en bougeant avec toujours autant d’agilité. Mais, cela lui coûta sa voix …
Loucas rencontra par la suite une homme. Le même homme que Chiotoko, le même physique. Chiotoko le connaissait, il savait de quoi cette homme était capable, ils avait se qu’il pouvait faire pour eux et se qu’ils devaient faire pour lui. Loucas s’engagea dans la vois des ténèbres. Insouciante et fermé.

Grade: niveau chef. Mais membre de l’akat.


Dernière édition par loucas kiiro le Mer 20 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2230/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

Alors déjà bienvenue!

Met une image à ton perso.
Tu ne peu pas être chef de l'Akatsuki étant donné que c'est itachi, si tu veu être aussi fort qu'un chef, va chez les deserteurs ou à Oto comme chef...
fait ton test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2150/2150Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2150/2150Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue4/4Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (4/4)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Bienvenue,désole je suis déja chef de L'Akatsuki mais tu pourra etre mon bras droit,c'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Chef des Déserteurs /Bijuu: Rokubi
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 84
Age : 33
Nindo : Etre libre sans aucune contrainte
Nombres de Technique : 25
Age : 18
Amour : Qu'es que l'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:49

Hey les mec, j'ai pas fini ma fiche (sinon y aurai pas cette " en cour" dans le debut)xD je serais obligé de faire un autre post pour le test Rp donc prié de pas trop posté xD

Ensuite je tien pas a etre le chef de l'akat! Juste un niveau de chef SI POSSIBLE mais je veux etre chef juste un membres :/

( J'ai eut l'autorisation d'une certaine admin pour violé Itachi Razz)

bouwahahaha xD

bref, le test Rp arrive bientot, la je suis en train de le faire de l'éfacé et de le refaire tout le temps, il m'inspire pas il est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2230/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:51

d'accord, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Chef des Déserteurs /Bijuu: Rokubi
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 84
Age : 33
Nindo : Etre libre sans aucune contrainte
Nombres de Technique : 25
Age : 18
Amour : Qu'es que l'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

Je dois sans doute avoir 100 lignes :/ en tout cas environ 4 pages word

Test RPG:


Flach back

« HAHAHAHAHAHA !!! se que tu es faibles !!! »

Attaché a un mur, frémissant d’horreur. Il fillette regardait sa l’homme qui s’amusé avec une aiguille sur son corps. Il la planté, la replanté, la tourné doucement la faisait vibrant déchiré la plaid a droite, a gauche … Et la fille ne bougeait pas. Elle n’eut qu’un léger frémissement de douleurs, rien d’autre. Elle posa ces yeux dans le regard bleue de son tortionnaires. Son père… Son père …La fille ferma les yeux. Baissant la tête. Elle n’avait jamais vu la lumière du jours. Elle n’avait jamais touché autre chose que sa peau salle. Elle n’avait jamais goûté a autre chose qu’a se peau rassis et cette eau. Son sang avait coulait. Beaucoup trop. Et comme un animal qui servait a jouer, elle ne réagissait même plus a la douleurs. Elle n’était plus interactive.
Elle allait sans doute mourir bientôt.

Mais apparemment, cette homme n’était pas près a la lâché ! Il passa sa main sur le sein rond et ferme de la fille, puis y passa l’aiguille… Le sang coula avec abondance… Le maître posa ces lèvres sur le corps frêle de la fille.. Et suça ce sang poisseux… Elle frémit. Il allait lui refaire la même chose. Il allait mettre cette chose dressé de son corps, qui frétillé et déversé cette chose visqueuse sur son corps en sortant de ce troue qu’elle avait. Cela faisait mal. Très mal. Elle frémit. Ferma les yeux se laissant faire…

Le maître enfonça son arme dans la cuisse de la fille. Il défit sa propre ceinture, laissant apparaître cette chose d’une laideur intense. Il enfonça sont dard dans l’emplacement qui lui était tout désigné ! Bougeant son basin, faisait coulé le sang de la poitrine de la fillette et déchirant un peu plus la plais de sa cuisse, la ou se trouvé l’aiguille qui bougeait au rythme de l’homme.

La demoiselle avait mal, elle frémit un peu plus serrant les dent pour ne pas hurlé ! L’homme retira son dard et l’enfonça dans cette autre voix, n peu plus serré, beaucoup plus douloureuse …

Cela lui arracha un cris… Elle se redressa se plaqua contre le mur et se fit frappé pour avoir bougeait !!

Un bruit dans l’autre pièce la sauva. Et l’homme retira son dard, la détacha rapidement et la laissa la…

Des cris résonnèrent dans la tête de Loucas. La voix de son tortionnaires …

Des larmes sur les joues, la tête coincé enter un mur ces mains. Une voix douce qui résonné.

« Toi … Comment vais-je t’appeler. »

Frissonnant dans le coin d’une pièce, blottie contre un mur, les mains sur le visage, ne voulant regardé cette nouvelle voix qu’elle entendait. Elle avait entendu criait juste avant. Et c’était la voix de son … de se que les autres appelé un père. Elle l’avait entendu supplié, de l’épargner, de laissé sa vie contre celle de sa fille !!!

Le fourbe. Il aurait bien sacrifier son jouet… Mais la fille ne bougeait pa, elle restait dans son coin sans bougeait ….

« Hum viens là… »

La fillette ne bougea pas. Enfin fillette … elle avait sans doute 17 ans, toute petite, frêle, sans vêtement … Nue …. Totalement nue … Avec un corps zébré splendide… Bref.

« Je ne compte pas te faire de mal vien. »

L’homme s’accroupis sur le sol tendant une main vers la demoiselle … La fille tourna les yeux, puis la tête, regardant de ces yeux clair cette douce main tendu …

« Grr …. »

La dame grogna sur l’homme. Elle se mit en boule puis posa ces mains sur le sol comme un animal. Et elle sauta. Elle planta ces crocs dans la main tendus de l’homme, qu ne bougea même pas …

« Je t’appellerais bien Lou. Loucas. C’est jolie non ? »

la fille avait aussitôt planté ces yeux dans les yeux noir du personnage qui lui parlé. Ces yeux calme. Protecteur . elle n’en avait jamais vu des comme sa … Elle lâcha la main de l’homme, et pas instant, elle sut qu’il ne lui voulait aucun mal. Elle se blottit donc contre lui, au chaud dans ces bras.

« Je suis Chiotoko. Ravie de faire ta connaissance. »

Il caressa doucement les cheveux de la fille. Délicatement. Pour la rassuré.

« Je vais prendre soin de toi. Promit. »

L’homme vit la fille s’assoupir dans ces bras. Elle ferma les yeux et elle ne bougeait plus,seul son léger souffle lui faisait comprendre qu’elle était toujours en vies. C’était très légers… Elle devait être malade… Blesse dans son âme… L’homme la souleva. Il la prit contre lui. Elle n’était pas très grande. Mais en venant, il pensé trouvé un cadavre… Chiotoko sortie de la pièce, crachant un dernier fois sur le cadavre de celui qui était senser être son père.

La demoiselle frémit. Il la sera un peu plus fort contre lui et s’éloigna. Mais, cela ne se passa pas comme il l’aurai souhaité. La police de se village arrivé en masse, alerté par les cris sans doute ! Il n’aurait pas pu venir lorsque Loucas était la dedans pour la sauvé ? Il avait du sacrifié sa mission. Et …

Chiotoko du fuir se villages, il courut vers l’extérieur et se cacha dans l’immense foret.

Il fallait qu’il fuis un peu plus, mais avec se nouveau poids … Loucas se réveilla, elle regarda Chio de ces yeux bleu étincelant… Il caressa avec douceur la joues de la fillette.

« Ne t’inquiète pas. »

Le jeune homme retira sa cape entourant la fillette de celle ci. Il eut un sourire doux puis se redressa….
Une troupe d’homme atterrie alors sur le sol. Ils entourent les deux personnes et Chio frissonna… 5 personnes. Il devait les tuer. Il posa la fille contre le tronc de l’arbre et se redressa, dégainant deux Kunais à double tranchant. Un dans chaque main. Il les fit tournoyait doucement.

« Allez vous en, ou vous mourrez. »
« Tu as tuer un homme !! »
« J’ai sauvé une âme. »

Le jeune homme arrêta d’un geste un shuriken lançait sur sa droite. Il tourna la tête vers l’expéditeur et l’attaqua….


Loucas était contre le tronc Elle regardait l’homme qui l’avait aidé se battre … Entourait dans la lourde cape de celui ci, la fille se redressa, fermant les lieu doré de cette cape sur son cou. Elle vit un shuriken se dirigeait vers elle. Et elle esquiva d’un pas sur le coté. De justesse, mais ne semblait pas dérangeait par celui ci.

La fille bougea. Elle récupéra le shiriken entre ces doigts, le fit lentement tournoyé puis elle … D’un geste rapide l’envoya sur l’un des hommes. Celui ci n’eut pas le temps de bougeait ! L’objet s’enfonça profondément dans son épaule ! Une giclait de sang apparut ! Qui excité l’envie de jeu de la fille.
Elle bougeait, comme un animal. Elle chassait. Sautant a la gorge de l’un des homes, enfonçant ces doigts et ces crocs dans la gorge de l’homme. Le sang coulant dans la bouche de Lou elle bougea la tête frénétiquement, arrachant la chair de l’homme. Provoquant une autre marre de sang.
Le fauve était en chasse. L’homme mort entre ces dents n’apportait plus aucun intérêt ! Loucas s’agrippa à un autre être, lui arrachant le tissu de son pantalon, lui déchiquetant le mollet !! Se dernier hurla de douleur et tenta de mettre un coup de katana a la fillette qui bondit sur le coté et repartie a l’assaut ! Arrachant le katana des mains de l’homme et plantant sa main dans le ventre de ce dernier ! Elle y extirpa dans le long hurlement de douleur du ninja quelque organe qui traîné a l’intérieur de son corps.

Il allait mourir …

La fille poussa un autre grognement, continuant se démembré cette être qui ne bougeait déjà plus. Chiotoko avait achevé le derniers ninja et contemplé les agissements de la fille… Décidemment, elle ne serais pas douer en société si elle massacré de la sorte tout se qui lui lançais des pics... Il devait la mettre dans un autre lieu…

Les os volé, les bout de chair, du sang un peu partout, sur les mains le visage… Elle grognait comme un loup et son regard bleu n’était même pas plein de haine ! Il n’y avait qu’une étrange douceur et qu’une amusement inhumain …

« Loucas … »

Le jeune homme s’approcha du corps en charpie et de celle qui continua de le défiguré et de lui arraché la peau. La fille tourna alors la tête vers lui. Grognant de la salive et du sang coulant de coin de ces lèvres.

« Grrr … »
« Lou … Viens dans mes bras. »


La fille sauta du corps, secouant son corps aspergeant les alentours de sang elle passa ces mains sur l’herbe et s’approcha prudemment de l’homme, à quatre patte par terre…

« Rrr … »

Le jeune homme sourit. Il avança vers elle s’accroupi face a elle et la prit par la main pour la redressé. La fille se laissa faire, se plaçant sur ces pâtes arrières comme les êtres humains.
Etait elle considérait comme humaine elle aussi ?
Sûrement. Par cette homme là oui en tout cas.
Loucas regardait les yeux noir et doux de l’homme il fit quelque pas, Loucas le copia. Elle fit quelque pas. L’homme s’abaissa. La fille fit de même. Chiotoko sourit.

Elle apprenait vite.

« Tu doit marché ainsi. Sinon on va te prendre pour un animal. »

Loucas pencha la tête sur le coté.

« Viens, nous allons voir quelqu’un de très connue qui pourra nous aidé a survivre. »

Elle redressa la tête. Et Chio la prit par la main.

« Allé, il faut faire vite.
»

Il la tira et Loucas le suivit. Vers l’akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Chef des Déserteurs /Bijuu: Rokubi
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 84
Age : 33
Nindo : Etre libre sans aucune contrainte
Nombres de Technique : 25
Age : 18
Amour : Qu'es que l'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

Voila c'est terminé.

Des comentaires ?

merci de votre patience de lecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2230/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2300/2300Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue5/5Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (5/5)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Accepté, va faire ta fiche technique, tu est concidéré comme un membre d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2150/2150Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue2150/2150Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Loucas Kiiro Left_bar_bleue4/4Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (4/4)

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:59

Trés bon test rp,bienvenue a L'Akatsuki Loucas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loucas Kiiro
» New Fiche Loucas
» Loucas & Chiotoko
» Loucas en reparage des lieux.
» Depard de Loucas et Chio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser