World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la venue de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

Sasuke avait entendu parler d'une kunoichi extraordinaire qui possèdait une grande force aussi bien physique que morale, et qui serait un excellent élément pour sa team Hebi, il voulait qu'une demoiselle face partit de l'équipe pour que soit plus mixte, en tous cas Sasuke espèrait que Sakura accepterais son offre.

- C'est ici Oto no kuni le royaume de l'Otokage Sakura ? d'après mes sources d'information oui !!

Sasuke s'approcha du village pour pouvoir parler a Sakura, des gardes demanda :

- et toi qu'es que tu viens faire ici !!

Sasuke activa ses sharingan et utilisa la technique Nosochuu no sharingan les garde eu un vertige soudain, mais ils avaient compris que ce vertige avait été provouer par le ninja d'en bas.

- Ne me parlés pas sur ce ton et allez me chercher l'Otokage j'ai plus au moins qu'elle que chose a lui annoncer!!

Les gardes courut tels des chiot appeuré pour chercher Sakura l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:08

C'était le début de l'après-midi et comme toujours sakura était dans son bureau à faire son travail mais soudain elle vit la porte de son bureau brusquement deux gardes entrit affolé la kage de mauvaise humeur aujourd'hui, s'énerva contre eux..

" S'il vous plait Otokage-sama, écouter ce que nous avonc à vous dire ! "

" Daccord, je vous écoute mais j'espère que c'est important ! "

Les gardes se regardient quelques secondes, puis un deux se tourna vers sakura et s'avança de quelques pas.

" Il y à quelqu'un devant la porte d'Oto qui demande à vous voir et il à fait un ninjustu à un des gardes ! "

" Quoi ?! J'y vais tout de suite ! "

La kage se leva et partit en direction de la porte de Oto, elle marcha est y arriva enfin et elle vit un jeune homme qui se tener debout à coter de la porte, sakura s'approcha doucement elle arriva enfin preque à coter de lui.

" Qui êtes-vous ? "

Sakura le disa asser doucement et ne bougea pas attandant que le jeune homme se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

Sasuke aperçu Sakura, il l'avait reconnu rapidement avec ses cheveux roses, elle demanda le nom du jeune uchiwa, il portait une cape qui le rendait méconnaisable, il saissisa sa cape et la retira.

- Tu ne te rappel plus de moi, en tout cas moi je me rappel parfaitement de toi mais dis moi tu es devenu une puissante kunoichi d'après mes information Sakura !

Sasuke continua de fixer la kunoichi avec attention, il l'observa dans les moindre détails avec un air calme et détendu.

- en faite je suis venu pour te demander quelque chose de précis j'ai besoin d'une femme capable de m'aider pour ma vengeance et il se trouve que tu es l'une voir la meilleur kunoichi a pouvoir m'aider alors que décide tu de rester dans ton village ou de me rejoindre ?!

Sasuke croisa les bras et attenda avec impatience la réponse de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:33

L'homme enleva sa cape et il trouver que c'était sasuke ! Il proposa à sakura de le rejoindre dans son équipe comme membre mais sakura ne s'avais pas quoi choisir devait-elle aller avec sasuke ou devait-elle rester ici au village ?

" Sasuke c'est bien toi ?! "

La jeune femme réfléchissa quelques longue secondes mais elle penser à tout le effort quelle avait fait pour devenir kage et puis la vengence sakura n'aimait pas ce mot là...

" .... Je ne pense pas sasuke je n'ai jamais aimer tes actes de vengence ! "

La jeune kage, ne voulait pas y aller mais elle penser comme même à sasuke ... elle se sentait un peu coupable..

" ... "

Sakura attendit la réaction de sasuke fasse à ce " non " de sakura pour la proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:45

Sasuke venait d'entendre la réponse de Sakura , il était très deçu de sa réponse mais il avait lu dans son regard, elle hésitait encore dans ses choix, pourtant elle serait une très grande utilité au sein de l'organisation.

- Tu es sur de ta réponse, moi je vois dans ton regard que tu hésite, moi j'ai tellement envie que tu vienne, je sais que tu as du travailler dur pour devenir ce que tu es maintenant mais réfléchie bien, nous deux ont seraient de nouveau comme avant !!

Il ne voulait pas croire a la réponse négative de Sakura, il était certain qu'elle changerais d'avis et puis Sasuke voilait revoir Sakura pour une rason qui lui était totalement inconnu Sakura lui manquait, il resta les bras croiser a espèrer une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

Sasuke insister mais la kage était perdu elle ne savait pas du tout quoi choisir ! Elle regardait sasuke avec un air bizarre.

* Que dois-je faire ?! je suis perdu là ! est ce que j'accepte ou non ? *

Sakura commençais à paniqué dans sa tête et sasuke qui l'a fixé toujours et encore en restant immobile.

" Ecoute sasuke je ne sait pas la ! Venir avec toi ou ...Je suis perdu "

Sakura se recula de sasuke de quelques petit pas et elle resta immobile devant sasuke, en réfléchissant toujour et encore mais là elle ne savait pas mais comme elle l'avait dit elle n'aimait pas la vengence ...

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

Sasuke regarda les pas de Sakura elle reculait légèrement comme si elle était troubléepar la question, Sasuke fit un pas en avant et disparu a une vitesse halucinante il se retrouva a quelques centimètre d'elle et lui murmura délicatement un truc a l'Oreille.

- Ne fais pas de choix que tu pourrais regretter et rester a Oto serais une grossière erreur, tu peux devenir encore plus forte Sakura et se n'es pas en restant dans un village qu'on devient plus fort crois moi !!

Sasuke prit un air penseur, il se demandait si Sakura allait accepter son offre.

- dis moi juste Oui ou Non princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:25

Sasuke tout à coups se metta à coté de Sakura et lui murmura quelques choses que sakura n'aimait pas entendre c'était le coté de sasuke qui voulait se venger de son frere et sakura n'aimait pas sa !

" Sasuke, tu n'aurais pas du prendre le risque de te mettre si proche de moi ! "

Soudain sakura se retourna et elle mit un coup de poing à sasuke ! Sasuke fut projeter quelques mètres plus loin mais sakura n'avais pas fait un gros coups de poing donc sasuke n'était pas tomber dans les pomme. Puis sakura qui était maintenant à quelques mètres de sasuke le regarda ne bougea pas.

" Sasuke on dirai que tu n'as rien comprit ! Donc ma réponse tu l'as sait déja c'est non je suis désolé mais je ne peut pas accepter ton offre ! "

Sur ses mots sakura n'éshiter plus maintenant elle restera Kage à Oto No Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
la venue de Sasuke Left_bar_bleue5/5la venue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:35

Sasuke c'était retrouver projeter plus loin, il avait été dupée par l'apparence fragile de Sakura, un coup de poing comme réponse il ne se serait jamais attendu a un tel comportement de sa part.

- Ta réponse me déçois énormement mais par respect pour la Sakura que j'ai connu je te laisse tranquille.

Sasuke se releva, de la fumée apparu soudainement devant Sasuke qui le fit disparaitre petit a petit.

- c'est dommage je ne pensais pas que tu avais tant de sentiment pour un village ma chère Sakura, je me suis pas assez renseignée!

Sasuke avait totalement disparu après ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la venue de Sasuke   la venue de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke.:|:. Kit
» technique de Sasuke
» Bureau de Sasuke
» une absence de la part de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Oto Gakûre No Sato :: Entrées secrète d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser