World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une absence de la part de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
une absence de la part de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300une absence de la part de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
une absence de la part de Sasuke Left_bar_bleue2300/2300une absence de la part de Sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
une absence de la part de Sasuke Left_bar_bleue5/5une absence de la part de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

une absence de la part de Sasuke Empty
MessageSujet: une absence de la part de Sasuke   une absence de la part de Sasuke Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:58

Salut a tous ces trois dernier jors je n'ai pas pu me connecter a cause de problème avec internet mais ce n'es pas pour vous dire ça que je vous écris.
Je serais absent du dimanche 16 mars au samedi 23 mars parce que je pars a Barcelone ( pas cours pendant une semaine trop bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 30
Nindo : venger Orochimaru Sama
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
une absence de la part de Sasuke Left_bar_bleue0/0une absence de la part de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
une absence de la part de Sasuke Left_bar_bleue0/0une absence de la part de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
une absence de la part de Sasuke Left_bar_bleue0/0une absence de la part de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

une absence de la part de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: une absence de la part de Sasuke   une absence de la part de Sasuke Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:39

eh beh on se refuses pas le luxe Barcelone moi ca me fait pensser a ronaldinho henry puyol (si vous ne voyez pas de quoi je parle c'est du foot)enfin.. encore bon voyage et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
une absence de la part de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke.:|:. Kit
» technique de Sasuke
» la venue de Sasuke
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser