Suigetsu Houzuki Membres d'Hébi
Nombre de messages : 3 Age : 28 Nindo : Avoir toutes les épées des 7 épéistes légendaires Nombres de Technique : Un certain nombre Age : 16 ans Amour : ??? Date d'inscription : 20/02/2008
Fiche du Shinobi Points de Vie: (1900/1900) Points de Chakkra: (1900/1900) Points d'Esquive: (4/4)
| Sujet: Fiche technique de Suigetsu Houzuki Jeu 21 Fév - 21:23 | |
| Fiche technique :
Nom : Houzuki
Prénom : Suigetsu
Âge : 16 ans
Affintées : Suiton et Doton
Nombre de technique : 25
Spécialités : Katana et Kushyose
TECHNIQUES :
Ninjutsu :
SUITON :
- Spoiler:
Nom:Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Description: Crée des piques d'eau puissant et pointu Effet: Minime a moyen selon le niveau
Nom: Tir Suiton Descrpiton: Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Effet: Moyen peut briser une protection doton
Nom: Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Description: Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper Effet: Immobilise l'ennemie et le blesse selon le temps qu'il passe dans la prison
Nom: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Description: Crée un requin d'eau qui attaque l'adversaire Effet: Moyen a grave selon le niveau / Difficile a esquiver
Nom: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) Description: Envoie une puissante attaque de suiton Effet: Moyen a grave selon le niveau et la présence d'eau
Nom: Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Description: Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire Effet: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Nom: Bakushoha (Raz de Marée) Description: Une immense vague puissante s'abat sur l'ennemi Effet: Trés Grave / Presque impossible à eviter / Innonde le terrain
Nom: Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Description: Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Effet: Mort ou Trés grave / Les requins se déplacent à trés grandes vitesse. DOTON :
- Spoiler:
Nom: Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Description: Crée un clone de boue Effet:
Nom: Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) Description: Surprend l'adversaire par en dessous et le fait plonger dans le sol jusqu'a ce qu'il ne reste plus que sa tete qui dépasse du sol Effet: L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Nom: Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Descirption: crée un seisme Effe: Immobilise l'ennemi
Nom: Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) Description: Créer un torrent de bou sous les pieds de l'ennemi qui est emporter par la boue Effet: Immobilise l'ennemi et lui inflige des dégats s'il reste trop longtemps bloquer
Nom: Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) Description: Créer un dome de terre tout autour de l'ennemie qui est prisonnier Effet: Immobilise l'adversaire et absorbe le chakra seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe
Nom: Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Description: Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu Effet: Trés grave
Nom: Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) Description: Créer un immense mur de terre solide comme la pierre Effet: Protége de toutes les attaques sauf les attaques mortelles et celle de Raiton ....
Nom: Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) Description: Créer un marécage de boue qui bloque toute personne se trouvant sur le terrain Effet: bloque l'adversaire pendant cinq tour(même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Katana :
- Spoiler:
Kousai (Eclat) : Description: Cette technique permet de lancer de puissantes boules de feu qui partent de la lame du katana alors enrobé d'une aura rouge. Effet: faible
Shinsou (Lance divine) : Description: La lame de l'épée s'allonge, autant que le veut son porteur, tout en gardant sa rigidité (elle ne se plie pas). Effet: allonge l'épée
Hakuren (Ondulation blanche): Description: Envoie lui une importante attaque de glace, mais de façon frontale. Effet: moyen faible
Ashisogi (Tueur de bêtes) : Description: L'arme émet un puissant poison qui paralyse l'adversaire si il est touché, mais continue de lui faire ressentir la douleur. C'est une technique qui est donc parfaite pour la torture. Effet: paralys l'adversaire pendant un moment.
Senbonzakura (Mille fleurs de cerisier) : Description: Le katana de l'utilisateur devient invisible et se transforme en une multitude de morceaux de lame, dits « pétales de cerisier volants ». La lumière se reflétant dans ces lames leur donne une couleur rose, d'où le nom. Tous ces pétales ont une portée limitée mais sont mortelles pour l'ennemi qui ne voit que des pétales de fleurs tomber sur lui. L'utilisateur contrôle les pétales en visant l'opposant avec la poignée de son katana. Effet: Moyen-grave
Ryuujin Jakka (Flamme du dragon des Dieux) : Description: La lame du katana se couvre de flammes et peut réduire en cendres tout ce qu'elle touche ou même tout ce qui se rapproche de trop près. Au moment de la libération de cette attaque, la terre explose et une vague de flammes entoure alors l'utilisateur, qui n'en ressent évidemment pas les conséquences. Toute arme de faible niveau touchant le katana est réduite en cendre. Effet:Grave à mortel
Sennen Hyōrō (prison de glace millénaire) : Description: Elle consiste à geler l'air autour de l'ennemi, ne lui laissant aucune chance de parade et de survie (tout du moins s'il n'est pas aidé rapidement par un tiers). Néanmoins, cette attaque est très longue à mettre en place. Effet: Mortel si réussi, gravissime si c'est à moitié réussi Kushyose :
- Spoiler:
Pakkun: C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Enma (Dieu des singes) Dégats: Kongo Nyoi: se transforme en arme, dégats par coup Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau. Prise du Gorille
| |
|
Kironu Uchiha Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Nombre de messages : 174 Nindo : Tuer Itachi. Nombres de Technique : 40. Age : 16ans. Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche du Shinobi Points de Vie: (2230/2300) Points de Chakkra: (2300/2300) Points d'Esquive: (5/5)
| Sujet: Re: Fiche technique de Suigetsu Houzuki Jeu 21 Fév - 21:57 | |
| Fiche technique très jolie, accepté, tu peu commencer à rp! | |
|