World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambra de Talouva..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue4/4Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (4/4)

Chambra de Talouva.. Empty
MessageSujet: Chambra de Talouva..   Chambra de Talouva.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Talouva entra complètement dans sa chambre quand elle vit l'homme partir en direction de son bureau. C'était le matin, il ne faisait pas sombre mais plutôt clair. Dans l'éclairage de soleil les yeux de la jeun femme ébluit les cheveux et la beauté qu'elle apportait de son clan. Elle n'aimait pas le matin, il faisait toujours clair clair clair .. Ce n'était pas bon pour ses yeux, elle ressemblait à une clocharde de la nuit. Depuis son enfance, Talouva vivait dans une petite maison sans lumière, les fenêtres était remplacé par des briques noir. La porte n'était pas disponible pour elle, elle ne pouvait juste rester dans son deuxième étages. Elle pensa tous de suite de ce qu'elle a vu venir et ce qu'elle a passé. Toutes sa mémoire partit de sa tête et oublia toutes ses grandes mémoires et bon jour qu'elle passa. Elle n'avait que les souvenirs d'enfance et de noir avec les morts les guerres, son père et sa mère. Elle fut térorisée. Avec des mémoires pareils elle cria plusieurs fois se nom qui l'empoisonna de son existence.

" Sasu .. Sasuke ! "

Elle attendit que l'homme viennent ou entende son appelle. Mais avant qu'il arriva elle partit autre part en laissant un mot

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue4/4Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (4/4)

Chambra de Talouva.. Empty
MessageSujet: Re: Chambra de Talouva..   Chambra de Talouva.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Elle était enfin arrivée dans la grotte, mais elle entra tous de suite dans sa chambre, elle laissa plein de papiers marquant qu'elle était dans son bureau. Après un réflexe elle se dit que ce n'était qu'un clône qu'elle apperçu quand elle coura, le vrai était derrière elle entrain de rigoler ne faisant aucun bruit. Tout mot, était pronnoncée par ça, elle était prête à divulguer des choses, comme des secrets et, elle voulait parler mais avant de parler, elle fit un câlin juste pour le faire tombé. Elle devenit toute rouge, pire qu'une tomate écrasée, elle sauta sur son lit. Et souffla rapidement à chaque mouvement. Elle prit sa belle peluche, que son père avait offert et que Konan, avait déchirer un oeil, un bout d'oreille. Elle remplaça l'oeil par une croix, comme la mort, le bout d'oreille elle ne pu faire quelque chose. Sa peluche n'était pas propre. Quelques tâches de boues, des trous de laine, la saleté de sa peluche normalement blanche. Elle en murmurant quelque chose encore inconnu elle rigola, comme si elle parlait. Elle dit donc à Sasuke.

" Mmh, elle t'aime bien. Tu as de la chance, d'habitude elle n'aime personne mais elle a l'impression que c'est toi dont mon père à choisit d'habitude quand je ments ou je cache quelque chose, personne ne le sait mais mon père avait dit que celui qui savait que je mentais ou voulait quelque chose d'autre serai l'homme que je comprendrais le plus. "

Elle oubliait Sasuke, comme si elle était seule un trou de mémoire, des fois quand elle aime quelqu'un le plus profond elle ne fait plus attention à ce qu'elle faisait. Elle retira son pull et son T-shirt, elle n'avait plus rien elle prit ensuite une chemise en faisant de même pour son pantalon. Elle ne savait pas voir ce que Sasuke regardait ou y pensait. Après elle se remit sur son lit, et lit un livre de Jiraya qui s'appelle " Le livre du Batifolage 1 ". Elle aimait le lire à sa peluche, elle était maintenant en pyjama mais ce n'était pas tous pour elle, sa ne faisait que commencer, elle rigola sans se douter que depuis le début Sasuke était là elle regarda autour d'elle et vit Sasuke, qui se dit se qu'elle faisait elle rigola et dit

" J'ai des .. trous de mémoire tu vois, quand j'aime vraiment quelqu'un et bien mon cerveau fait comme si il n'y a personne. "

Sasuke, qui avait la bouche un peu ouverte, vu alors une marque noir, comme une croix des fois elle devenait rouge comme le sang. Sa venait de son ventre, celle de sa promesse. Il se dit, pendant qu'elle regardait Sasuke avec attention.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue2300/2300Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue2300/2300Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue5/5Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambra de Talouva.. Empty
MessageSujet: Re: Chambra de Talouva..   Chambra de Talouva.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:42

Sasuke avait la bouche légèrement ouverte, il fut étonner par les trou de mémoire mais ce n'était pas tellemnt grave sa n'empecheras pas d'Aimer sa chère Talouva, l'ours en peluche avait subit deléger dégat physique d'ailleur un de ses yeux avait été remplacé par un croix et visiblement l'ame de son père était contenu dans cet ours en peluche, ainsi qu'une marque noir qui était devenu rouge cela venait de sa promesse, mais Sasuke n'était pas du genre très curieux il ne voulait pas fouiner dans les affaires des autres.
Il s'approcha de Talouva et lui demanda
:

- Tu peux me parler un peu de cette peluche et de cette marque sur ton ventre ma Talouva !

Sasuke avait laisser sa curiosité dominer la situation, il voulait ensavoir plus au sujet de cet ours ainsi que de cet marque qui était imprégner sur son ventre et peut etre même d'avantage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue4/4Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (4/4)

Chambra de Talouva.. Empty
MessageSujet: Re: Chambra de Talouva..   Chambra de Talouva.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Elle était quand même remplacée, par quelqu'un d'autre une lune sans doute elle dit ainsément.

- Bien sûr, la croix dans notre clan signifie " Paix ". Cela veut dire que chaque personne mettant cette croix veut dire qu'il l'a réalisera vraiment. Dans le temps, toutes personnes n'aillent pas fait la vrai promesse en faisant cette marque était torturer. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Et si tu veux savoir pour la peluche, c'était Konan qui avait fait ses trous, elle l'avait renfermer d'abord dans une fleur il voulait l'étouffer mais a la place elle a étouffer un habitant du village.Mais, enfaite je sais presque toute ces techniques. Tous est presque en papier. A la place, de l'enfermer elle décida de l'emprisonner sur cette peluche que je garde tous le temps, même quand je dors ou je regarde la lune. Mais, elle ne sait pas bougé, elle est comme une peluche ordinaire et j'y fait attention. "

Après un moment de blabla originale ele déposa son livre en prennant la peluche vers l'armoire. Elle devait changer ses habits car elle n'était pas dans certain cas et devais prendre son collier bleu, qui illuminait quand on le regardait comme un soleil, mais ce n'était qu'un collier en cristal, qui était crée par sa grand-mère. Elle attendait la réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue2300/2300Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue2300/2300Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue5/5Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambra de Talouva.. Empty
MessageSujet: Re: Chambra de Talouva..   Chambra de Talouva.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03

Sasuke avait écouté les explication de sa chérie avec beaucoup d'attention, il avait même appris des information au sujet de Konan et de ses techniques.

- Tu as quand même des info au sujet de Konan par exemple ses technique sont essentiellemnt du papier , la faiblesse du papier est donc a exploiter, mais d'après mes informations Akatsuki se déplace souvent par groupes de deux, donc elle doit forcement se trouver avec un individu qui pourra l'aidé contre sa faiblesse.
Pour ton père comment faut il faire pour briser le sort qui le retiens prisonnier ? et es que tu connait des chose sur Itachi Uchiwa ?


Sasuke était déterminer a executer sa vengence et aidé Talouva a executer la sienne, pour cela il avait besoin du maximum d'information possible sur l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue1900/1900Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Chambra de Talouva.. Left_bar_bleue4/4Chambra de Talouva.. Empty_bar_bleue  (4/4)

Chambra de Talouva.. Empty
MessageSujet: Re: Chambra de Talouva..   Chambra de Talouva.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Elle répondit à Sasuke pour toutes ses questions

Konan, la dernière fois que je l'ai rencontrée c'était à la mort mais je ne sais pas son point faible. Je pense qu'il sont deux, mais Lou à quitté le groupe, maintenant il sont deux. Pour mon père, il faudra tuer Konan enfin celle qui a vraiment fait ça pour mon père. Et pour Itachi, je l'ai vu accompagnée d'elle, elle m'avait dit que c'était lui le chef. D'après se que j'a entendu Itachi & Konan se serai battu avec ceux de Suna. D'après se que j'en déduis Itachi serai avec Konan. C'est tous se que je sais.

Elle se demandait si il était satisfait, mais même avec sa mémoire elle ne savait et repris

Tu sais, tous les bon moment avant celui que l'on vient de passé au Lac, j'ai tous oublié je me souviens juste des mauvais moments de ma vie.

¨Pendant que Sasuke réfléchit j'accouru dans la forêt pour retrouver sa trace, sans que Sasuke n'a eu le temps de le faire en laissant un message sur l'armoire

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambra de Talouva.. Empty
MessageSujet: Re: Chambra de Talouva..   Chambra de Talouva.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambra de Talouva..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talouva Shina => FINI
» Fiche Technique de Talouva => FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Hebi :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser