World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Talouva Shina => FINI

Aller en bas 
+2
Uchiwa Itachi
Talouva Shina
6 participants
AuteurMessage
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue4/4Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (4/4)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

Le personnage & moi

Nom : Shina
Prénom : Talouva
Age : 16 ans

Description Physique & Morales :
Talouva est plutôt une fille assez jeune aux cheveux bleu foncé. Elle aime respiré l'air pur la nuit, elle ne dort pas elle aime se détendre en regardant la lumière des choses et pense pouvoir le faire tous le temps. Elle n'aime pas avoir des conflits entre les autres mais est une fille assez sympa qui aime se faire des amis. Elle pense un jour pouvoir surpasser les compétences de son père, comme elle l'avait promis avant sa mort. Elle porte un T-Shirt blanc ciel avec quelques boutons pour s'attacher.Elle porte un pantalon blanc noir pour ne pas se faire totallement repéré comme un Ninja du village commun. Ce qui est bien pour les missions qui consistent à espionner un Village voisin. Elle serai superbe pour cela comme quand elle ment nous ne savons pas si elle ment vraiment ou elle dit la vérité qui est un véritable casse-tête pour les ennemis ou autres. Elle aime la nuit et l'entrainement qui n'était pas son cas il aurait bien 6 ans. Son père est mort à l'âge de 11 ans. Après la mort de son père, sa mère est aujourd'hui très malade. Elle à réalisé un rêve un exploit qu'elle pouvait faire. Son rêve qui ne va peut être jamais se réaliser c'est de vengez son père qui est celui-ci du clan Shina. Son clan rapporte à la dernière guerre du Village des Rizières sont clans est maintenant déserter ne restant plus que sa mère et elle. Les seules survivante de ce terrible endroit qui était le plus petit entre le Village du feu et des Rizières. Maintenant les gens et personnes d'autres part ne connaissent leur clan apparts eux deux. Sa mère, qui essaye vraiment de dire la vérité que nous faisons partit de se clan, tous se moquèrent d'une femme sans défense. Qui est maintenant nul pur dire quelque chose d'un exploit ou d'autres. Elle veut seulement réalisé son rêve qui est maintenant possible jusqu'à se quels rejoigne une Organisation appelé " Hebi Team ". Elle fit confiance au Chef jusqu'à sa mort. Sa phrase favorite lors des combats et celui du dessous :

" Je ne mourrais jamais, tant que je n'ai pas réaliser se rêve. "

Sinon, elle porte une bague de sa grand-mère lors de ses funéraux au éternelles retours des membres. Elle connait l'existence de l'Akatsuki mais ne fit quelque choses pour dévoiler ses plans. ( PS : pour les plans c'est l'existence de Akatsuki.)


Les villages & moi

Villages/Organisations : Hebi Team.

Test RP :

Un beau matin ensoleillé Talouva décida de s'y plonger dedans elle était dans sa chambre, en faisant les techniques qu'elles devait apprendre. C'était un moment démoniaque pour un beau soleil, comme le village n'avait jamais vu cela. Mais pour elle, elle était obligée de faire ses devoirs dont elle n'avait pas envie. Chaque fois qu'elle essaya, ses parents lui dirent qu'il fallait leur montrer. Dernière essais, elle n'arriva pas mais au moment ou ses parents lui causèrent et dirent :

" Talouva, tu peux sortir je dirais à tes professeurs que le soleil brillait à milles merveilles. "

Talouva n'avait le temps de dire merci qu'elle était déjà dehors. Un courant passa entre la porte et l'escalier. Elle regarda vers le soleil et vit un éclat de joix. C'était bien pour elle de se libéré un peu.Elle était obligée de se faire un tas de joix pour une réussite extrordinaire. Quand elle alla vair la forêt elle vit quelques hommes jouer avec un ballon. Elle se cacha derrière un arbre pour admirer les hommes qui était devant elle. Quand elle mit une tête sur la gauche de l'arbre elle reçu un coup de ballon fait par l'homme du milieu. Ils coura vert la direction dont le ballon, Talouva qui était cachée par les buissons verts, ne sachant quoi faire. Les hommes ne la virent et reprenna leur ballon continuant à jouer autre part dans les bois. Quand Talouva se réveilla par sa mère elle se dit qu'elle était à l'hôpital mais non, elle était chez elle un mauvais rêve sûrement pour une fille si charmante et jolie. Elle recontrit ses parents et dirent :

" Talouva, c'est assez tu as rêvasser pendant des heures et tu n'as même pas commencer tes devoirs. Va dans ta chambre, et vite ! "

Quand elle entendit ses paroles elle était avec des gros yeux et pensa en même temps :

** - Pff .. je suis déjà dans ma chambre bande de parents ! - **

Après quelques heures passèrent dans sa chambre en essayant d'apprendre quelque chose elle se renda compte qu'il y avait un homme sur la fenêtre la regardant avec admiration et il faisa signe de continuer ses devoirs. Elle était tellement ébluie avec les yeux de cet homme qu'elle ne peut changer de vues et resta coincé par se regard habituer elle reconnu tous de suite que c'était le garçon que tous le monde aimait il s'appelait " Tanzo ". C'est un homme beau, au yeux brun avec des cheveux blonds. Elle était tellement entrainée par cet homme qu'elle lacha par terre son bic au coeur rose palpitant. L'homme à une vitesse fulgurante ne pu voir que le vent souffler et passer par cet vitesse on pourrait dire qu'il va plus vite que son ombre. elle dit aussi à cet homme intriguée de cette beauté personne ne pouvait imaginer de sortir avec lui.

" Heu, merci pour le bic. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça d'un coup ".

Elle rigola en disant la dernière phrase mais pas complètement peur qu'elle le déplaise pas un moment elle le lacha des yeux tellement joli qu'elle ne puisse changer. Elle se leva et le prenna par le coup comme si il était ensorceler par cette séduction l'homme qui avait un pied sur la fenêtre. Elle pensa en même temps qu'elle le prenna par le cou :

** - Je dois le faire partir sinon, mes parents vont encore rien comprendre. - **

Elle dit avec geste et prudence pour ne pas le faire intriguer lui aussi, elle remit ses cheveux en place lachant son cou en les serrants de plus en plus.

" Tu devrais partir, je ne peux pas. "

L'homme qui se mit d'en un état dit des grognements de peine. Elle n'était plus intriguée par l'homme et devenu comme si de rien ne c'était passé. Elle se dit pendant qu'elle finissa la dernière phrase de son devoir de Ninjutsu.

" Heureusement qu'il soit partit, sinon finit les rêvassements "

Elle finit le tous étant confuse d'avoir laisser le garçon tous seul dans la brume de minuit. Les parents vérifiere le tous et les autres acceptèrent leur accord elle était décidément libérée de cette emprisonnement virtuelle. Elle coura vers la porte laissan un mot superpôser sur une des portes de chez elles disant qu'elle partit faire une promenade de Joggings. Elle coura dehors trébuchant un tronc d'arbre qu'elle n'avait pas vu, elle fit d'une délicatèce une roue mouvementée pour ne pas tombé dans une boue salie avec quelques petits chiens. Elle vit le garçon de tout à l'heure et coura après l'homme se retourna Talouva couru dans ses bras et donna un baiser sur sa joue devenue très rouge. L'homme dit à Talouva

" Ta .. Talou .. Talouva ? "

" Tanzo .. Je t'aime ! "

Talouva, comme un Ninja ne devait pas assumé son émotion pour l'amour. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle était devenue toute rouge tellement rouge qu'elle se retira en regardant le soleil tombé de haut. C'était magnifique pour elle, elle se metta à croupis et ne voulu dire quelque chose. Appart avoir une pensée inoubliable pendant que Tanzo se metta à la même position de Talouva.

** - C'est .. C'est tellement. Tellement beau ! - **

Elle rougissa à l'idée de suspendre, mais quand soudain le père de Tanzo se faisa gronder à l'idée de sortir avec des filles. La femme montra du doigt son amoureux en partant. Elle ne voulu verser une goutte mais elle était obligée. Elle pensa soudainement à cela

** - Quelles .. Quelle cruauté envers les autres. - **

Elle était même ne plus pleurant en pensant à son nouveau amoureux. L'homme après ça annonça une mauvaise nouvelle à Talouva pour hier soir sous la lune enchantée des merveilles et leur aventure.

" Talouva, mon père ne veut plus que l'on se revoit je vais changer de vie a présent. "

Son père continua à crier car il parlait encore à cette fille. Pour lui, l'amour n'existait pas, si tous le monde vit c'est pour se vengez vengez la haine qu'elle avait. Mais elle devait l'oublier à tous jamais, comme enfant avec enfant, Genin entre Genin. Les jours passèrent et nous étions la semaine pour l'entrainement des examens entre Chuunins. Après quelques heures de silences c'était son tour et réussis toutes l'épreuves son père et sa mère content. Mais se qu'il l'a tracassait c'était son père déjà âgé mais en plus, contaminé d'une drôle de maladie. Elle dit alors à son père

" Prend soin de toi, père. "

Elle fit leur signe de paix pour son père et leur Dieux. C'était les signes particuliers,non pas des signes de technique mais plutôt pour leur clan Shina assez ancien et sacré. C'était le clan le plus fidèle à l'époque. Après quelques années elle devirent Chuunin et ainsi Anbu. Le jour que l'on avait couronné pour devenir Anbu, son père mourru d'un katana. On ne sais d'où il provennait, il fallait que sa mère parte faire des courses mais nous savons que ce n'est pas elle. Gràce elle nous avons pu le réanimer pour trois jours seulement. C'était une exeption, car elle pouvait dire des mots doux pour réconcilier son père et dit en murmurant

[b]" Je te vengerai et je tuerai toutes les personnes étant présente à cette mort. J'en fais le serment entend que Shina du Village des Rizières. "

Mais les docteurs avait faux, quand elle eu finit cette phrase il eure le temps de caresser les cheveux de sa fille et s'endormi pour la mort, elle prenna du sang qui venait de sa bouche et fit la marque comme un " X " sur son ventre qui dit qu'il devait le faire quand nous faisons une promesse avouée. Elle portait du sang avec une marque et tous le monde fut surpris qu'elle aille avouer sa promesse tenue. Maintenant elle devait prendre elle-même soin de sa mère sans quitter la maison. Plusieurs attendait devant la porte mais je lança un kunaï à chaque personne qui attendit. Mais, après la mort de son père, elle reçu le don héréditaire de la famille Shina. C'était une grande occasion de libéré cette marque de promesse disant sa voix dans le paysage sinitre et obscure sans avoir toutes sa famille réunie pour une expetion : " Vengez les morts atteind ". Mais se ne pu une gloire pour le village des Rizières et se fut même une déception tous le village entier était presque atteind de mort de kunaï, seul ma mère et moi, avec quelque Ninja, et femme avec homme ont été protégez. Les clans, les familles, le village entier, se reconstruire avec un nouvel Kage du village. Mais un jour, quand elle était sûre que sa mère n'était plus en danger, demander à son Kage de la protégez elle partit dans la forêt en tenant le grade de Anbu. Elle savait qu'elle ne serait jamais un chef d'Anbu, mais après quelques jours dans la forêt elle vit un homme chantant une chanson Talouva se mit devant et dit :

" Dit moi les nouvelles d'aujourd'hui sîlte-plait. "

Il répondit avec son charabia et elle découvrit qu'il y avait deux Organisations un chef nommé Sasuke qui est suivit d'Itachi. Se fut une grande surprise d'atteindre les deux frères en voyant leur destin s'approcher de plus en plus. Elle pensa de la dernière rencontre avec une femme nommée Zinj. Elle avait quitté l'Akatsuki pour avoir un destin plus solide et n'avoir aucun conflit comme Talouva aurait éspérez mais elle était à la recherche d'une Organisation appelé Hebi. Elle cherchit partout et quand elle sauta elle vit un énorme trou avec plusieurs passages elle sauta en tombant dans les sables qui si trouvait. Elle pensa tous de suite en voyant les grottes acharnée de bruits.

** - Il serait .. Contrôler le sable ? - **

C'était étonnant pour une fille maintenant de 15 ans qui ne savaire que nous pouvions contrôler la sable un homme avec une chemise blanche cheveux bruns, possèdent le Sharigan et avec la ceinture mauve d'Orochimaru. Seulement, des personnes leurs avait dit qu'Orochimaru avait disparu, esque c'était les anciens diciples. L'homme metta ses mains croisés et dit :

" Parle, je n'ai pas à perdre de temps ! "

C'était totalement étrange pour un homme comme ça, elle maintenant connaissait les vraies charactères des vrai ninjas, non comme elle qui avait les yeux doux et plaisant elle dit pour ne pas qu'il s'énèrve.

" Heu, désolé .. De . Vous dérangez mais ... "

Elle était timide de donner son avantage, mais elle se dit aussi qu'il fallait le faire mais pensa profondément dans sa petite mémoire, sécculante avec de grandes recherches sur le rapport de Konoha.

** - Peut-être qu'il est beau, mais je dois me forcer à parler - **

" Bien, j'ai perdu mon temps à te répondre part et ne dit rien ou tu meurs dans cet endroit "

Quand elle entendit la phrase de mourrir elle commença à se fâcher et dit en criant =

" He, le vieux débris tait-toi car je parle ! Je veux rejoindre cette Organisation, car j'ai une vengence ! "

Quand Sasuke entendit cette phrase il était impressioné d'entre ça pour pouvoir donner son vrai avis et ne jamais mentir. Il ne savait pas qu'elle mentait en disant vieux débris mais comme elle était la 1ERE à sérieusement mentir personne ne le savait appart elle. Il était normal, et dis en même temps :

" Hm, d'accord mais tu devras éxécuter une mission pour moi ! "

Talouva accepta sans connaitre la mission mais il dit sans perdre de temps en retournant dans son bureau, ou dans des grottes. Maintenant, elle devait éxécuter cette mission qu'elle devait faire. Elle coura dans les bois et rencontrit le gamin de tout à l'heure. Elle prit le kunaï que Sasuke lui avait donné et éclata sa tête. Et dit en même temps

[b]" Je ne mourrais jamais, tant que je n'ai pas réaliser mon rêve ! "

Elle prenit la tête de l'enfant et dit en même temps =

** - J'espère faire bien, de ma vie calme & silencieuse. - **

C'était bien un moment de mettre la tête dans sa saccoche ne trompant pas de clônes, elle retournit là et retomba dans le sable sans se soucier qu'elle l'avait déjà fait. Elle vit encore l'homme revenir et accepta une nouvelle membre de cette organisation secrète.

" Bien, tu es accepter ! "

Histoire & Personnage :






Dernière édition par Talouva Shina le Sam 23 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue4/4Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (4/4)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:58

Histoire de Talouva :

Un jour, elle faisait partie d'un clan assez puissant s'appelant Shina. Un clan qui était les roi & reines du village des Rizières. C'était un moment de joix, quand une nuit notre dieu puissant décida de faire une guerre avec le village de Konoha. Une guerre pitoyable, tous était presque désert il n'y avait plus beaucoup de clans encore vivant mais il y avait trois survivants du clan Shina. Un père, une mère et leur fille s'appellant Talouva. C'est une fille encore plus ordinaire que les autres, on pouvait dire qu'elle n'avait que 14 ans mais elle savait déjà se battre entend que Anbu. Quand un jour, son père mourut quand il était gravement malade par un katana dont nous ne savions pas qui c'était. Elle avait déjà un rêve qu'elle devait absolument réalisé. Pendant ses années et années elle ne put le réaliser mais devait encore protégez les autres. Un autre Kage dont celui d'avant était mort cause d'un kadnapping l'autre homme promit de s'occuper soigneusement de sa mère Catherine. C'était un moment qu'elle ne put abandonner, main dans la main. maintenant, séparée en deux croquis, pixels rêve tous à changez dans ma vie. une nouvelle vie s'apprètent à s'offrir quand elle trouva une Organisation appelé " Hebi ". Il y avait 1 membre et maintenant 2 Avec notre Chef " Sasuke " c'est trois personnes aillant
une vengence à accomplir celui de Sasuke " Tuez Itachi Uchiha " l'autre membre encore inconnu et elle " Vengez son père ". Des fois elle se dit que c'est peut être Itachi. Mais elle ne crut en personne comme cela elle n'aurait pas encore n'importe quoi à faire. Elle savait que si elle n'apportait pas quelque chose à Sasuke elle se ferait rejeté ou tué mais elle ne se laissera pas faire comme un clique d'une souris. Après la mort de son père et qu'elle aille rejoint l'organisation elle reçu un pouvoir héréditaire qui est d'avoir beaucoup plus de force et un peu plus d'intelligence. Elle devinre aussi Nukke-nin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2150/2150Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2150/2150Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue4/4Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (4/4)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:12

Hé ben bienvenue et bon rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue4/4Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (4/4)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

Bon RP ? D'habitude quand je m'inscris sur des RPG tous le monde me dis que ce n'est pas super bien fait ..
Il faut toujours plus sur eu plus sur notre personnage, mais comme vous dites que c'est bon. Je ne vais pas vous forcez pour dire que je devrais continuer. Je sen que je vais bien m'amuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2300/2300Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2300/2300Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue5/5Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (5/5)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:47

Moi je trouve sa pas mal ! Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue4/4Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (4/4)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:56

Merci à vous, plutôt, Konan m'a dit que le site est superbe, et je le qualifierai le meilleure.
Bref, je finis ma fiche de Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Swëva Suzuki
Sannin de Konoha / Membre de l'Equipe 2 de Konoha
Sannin de Konoha / Membre de l'Equipe 2 de Konoha
Swëva Suzuki


Nombre de messages : 18
Nindo : Rejette et surpasse ta peur! Regarde vers l'avant! Va vers l'avant! Ne reste jamais immobile. Avance et tu vivras. Fuis et tu survivras. Hésite et tu mouras.
Age : 16 ans
Amour : Elle va et vient, s'enfuit comme le vent du temps qui passe sans que jamais rien ni personne n'arrive a arreté ca course...mais peut etre quelqu'un un jour arrivera-t-il a la charmer?
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2150/2150Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2150/2150Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue4/4Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (4/4)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:19

Bienvenue a toi !

Citation :
Bon RP ? D'habitude quand je m'inscris sur des RPG tous le monde me dis que ce n'est pas super bien fait ..
Il faut toujours plus sur eu plus sur notre personnage


Il est vrai que certain forum sont exigeant certain on des raison de l'être (beaucoup de membre + RP de qualité exigé a cause de la premiere raison) et d'autre pas trop ^^ mais bon a chaque dirigeant ses envies donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2300/2300Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2300/2300Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue5/5Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (5/5)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:24

Bienvenue moi aussi je trouve sa très bien se que tu as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Shina
Membres d'Hébi
Membres d'Hébi
Talouva Shina


Nombre de messages : 70
Nindo : Tuez Konan / Vengez mon père.
Nombres de Technique : 25
Age : 16
Amour : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue1900/1900Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue4/4Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (4/4)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:42

Merci quand même de votre acceuil. D'habitude on me fait une citation car j'ai fais une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2230/2300Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue2300/2300Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Talouva Shina => FINI Left_bar_bleue5/5Talouva Shina => FINI Empty_bar_bleue  (5/5)

Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:18

Accepté, la prochaine fois, attend avant de commencer ta fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talouva Shina => FINI Empty
MessageSujet: Re: Talouva Shina => FINI   Talouva Shina => FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talouva Shina => FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Talouva => FINI
» Chambra de Talouva..
» Fiche de Shana [ fini ! ]
» Fiche de Natsuki [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser