World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un grand moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin / Chef de l'Equipe 2 de Konoha
Chuunin / Chef de l'Equipe 2 de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 30
Age : 41
Nindo : Toujours progresser
Nombres de Technique : 10
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue1250/1250Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue1250/1250Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue2/2Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (2/2)

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Kiba avait quitté Konoha. Depuis son retour au village, il n'avait eu de nouvelles de personnes mis à part sa sœur, Nadaya. Ni Shino, ni Hinata n'avaient prêté attention à son retour, c'est pour cela qu'il avait décidé de se retrouver un peu seul et loin de Konoha. Il se rendit donc dans les montagnes, c'était une partie de Hi no kuni, qu'il connaissait très bien et aimait s'y rendre de temps à temps afin de se retrouver psychologiquement. Ces montagnes lui rappelèrent un souvenir en particulier, un dont il pouvait rire aujourd'hui mais qui était certes loin d'être le cas pendant le cours des événements. C'était à l'époque où il avait du partir en mission en compagnie de la chère Hinata et de ce vaurien de Naruto.
Il se posa dans une prairie et s'allongea dans l'herbe en compagnie de Akamaru.


"Akamaru, tu crois que j'ai de l'importance pour ce village ? Crois-tu que je sois vraiment utile ? Je me le demande des fois, tout le monde possède des jutsus très utiles, non pas que tu ne sois pas un bon ninja Akamaru, c'est de moi que je doute. Seul, je n'arriverai pas à grand chose, ... je crois."

Akamaru soupira.

*Mon cher Kiba, tu te trompes sur toute la ligne, tes amis t'apprécient et le village compte sur toi, tu ne le réalise pas c'est tout.*


Kiba resta là à regarder le ciel se couvrirent de nuage épais et sombre. Il ne réagit même pas quand la première goutte de pluie tomba sur sa joue. Il resta là, allongea dans l'herbe, mouillé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
http://terios.forums-actifs.com/index.htm
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue2300/2300Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue2300/2300Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue5/5Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (5/5)

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

Kakashi était aussi dans les montagnes, il y venait pour se
balader de temps en temps, quand il avait le temps, enfin, quand il n’avait pas
à remplir des dossiers énorme dans son bureau de Konoha Gakûre No Sato. Kakashi
marchait dans ces montagne, la pluie tombait, il était tremper en quelques
minutes à peine…Enfin, cela ne le dérangeai pas. Il marchait donc maintenant
dans une plaine, la ou il y avait un peu d’herbe, l’herbe était également
mouillé. Kakashi s’arrêta, posa son sac par terre et l’ouvrit, ensuite, il prit
une cape de couleur marron et la mit sur son dos, il remit son sac sur ses
épaule et continua sa route. Au bout de quelques instant, il trébucha bêtement
sur une banche d’une arbre. Il avait la tête dans l’herbe mouillé, en se
relevant, il aperçu un corps, couché sur le sol, et à coter, un gros chiens
blanc, c’était Akamaru et Kiba Inuzuka. Kakashi ne savait pas trop ce qu’ils
faisaient la mais il allait le savoir, il marcha vers chez eux, une fois à
coter, il posa son sac.

- Bonjour Kiba, que fait tu la ? Ca va Akamaru ?

Kakashi regarder Akamaru et Kiba, il attendait une réponse. La pluie s’était
un petit peu calmer et maintenant, on pouvais apercevoir un rayon de soleil
pile à l’endroit ou était couché Kiba et Akamaru…
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Chuunin / Chef de l'Equipe 2 de Konoha
Chuunin / Chef de l'Equipe 2 de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 30
Age : 41
Nindo : Toujours progresser
Nombres de Technique : 10
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue1250/1250Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue1250/1250Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Un grand moment de solitude Left_bar_bleue2/2Un grand moment de solitude Empty_bar_bleue  (2/2)

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:38

Les gouttes de pluies s'écrasaient sur le visage de Kiba, la pluie était battante et le jeune homme ne semblait pas être dérangé le moins du monde. A vrai dire, il était complètement ailleurs, et avait presque oublié le fait qu'il se trouvait sous la pluie. Il comptait sur la présence de son cher Akamaru pour le prévenir de l'arrivée d'un quelconque ninjas amis ou ennemis.
Perdu dans ses pensées, il n'aurait même pas pu sentir l'arrivée de l'Hokage, Kakashi. Ce fut Akamaru qui d'un petit coup de museau dans les côtes fit prendre conscience à Kiba de sa présence. Sa venue était-elle un pur hasard ? Oui surement, personne n'avait du se rendre compte du départ de ca pauvre Kiba. En tout cas, elle était peut être un bon point, après la question était de savoir s'il aurait le cran de faire main basse sur sa grande fierté d'homme et de réussir le fait de se confier à lui.


" - Bonjour Kiba, que fait tu la ? Ca va Akamaru ?"

Kiba se redressa, mystérieusement, la pluie était en train de cessée, on pouvait même presque voir un rayon de soleil.

"Kakashi ? Que faites vous là ? A vrai dire, je me questionne fortement à mon sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://terios.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LIBRE ] La solitude de Konan.
» l Un moment de detente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser