World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Krael à Oto ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2150/2150Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2150/2150Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue4/4Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (4/4)

Krael à Oto ... Empty
MessageSujet: Krael à Oto ...   Krael à Oto ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

Le village de Krael était lin, très loin désormais, il allait vers le village de oto no satô, le village dirigé par la magnifique Kunoichi Sakura, elle était très célèbre elle et son equipe constituée de Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et de Kakashi Hatake l'actuel Hokage. Il avancait, le katana noir de son père toujours présent dans son dos. Il avait apprit durant le voyage à controler sn chakkra et plein de technique ninja. Il arriva après deux jours entier de marche et de cours concentrée, il arriva enfin devant l'entrée du village caché du son, le village était réellement sécurisé car dès que Krael approcha des dix mètres le séparant des marches menant au tunnel d'entrée de Oto, Krael vit apparaitre de nulle part et presque immédiatement deux chuunins de Oto. Ils bloquèrent le chemin de oto au jeune homme aux cheveux verts. Krael les écouta lui parler:

"-Qui es-tu et que viens tu faire à Oto?
-Qui je suis? Je suis Krael Ryuu, fils du chef ryuu du village détruit se trouvant dans le pays du feu, je suis venu ici offrir mes services de ninjas à votre Otokage Sakura-chan. Acceptez vous de m'amenez jusqu'à elle?
-Mmmmh, POuvons nous te faire confiance jeune Krael? Tenteras tu quelque chose envers otokage-sama?

-Je n'ai aucune arme à part ce vieux katana de mon père, je crois que vous m'élimineriez bien vite. Vous êtes supérieur en nombre et surement en force à vous deux...
-Bien, suis nous..."

Krael les remercia d'un signe de tête, et l'un prit la tête, Krael le suivit tandis que le dernier chuunin prit la fin de queue juste derrière Krael, ce dernier tourna la tête vers le chuunin qui se trouvait derrière lui et remarqua que le ninja de oto épiait tous ses mouvements, ce qui fit sourire Krael bien évidemment. Ils traversèrent le dédale souterrain et arrivèrent enfin jusqu'à un bureau où se tenait une femme au ceveux magnifiques et roses. Elle redressa la tête du bureau où elle rédigeait un texte, krael baissa les yeux de suite, il rougissait durant tous ses voyages, Krael n'avait vu d'aussi beaux cheveux et un aussi beau visage. Les formes de Sakura-chan étaient plus que magnifique, Krael était tombé sous le charme, elle avait rendu amoureux un jeune homme qu'elle n'avait jamais rencontrée, elle devait s'en moquer, Krael ravala sa salive qui se trouvait dans sa bouche! Il releva donc la tête et la fixa dans les yeux, il posa un genou à terre et fit une sorte de serment:

"Otokage-sama! Je me nomme Krael Ryuu fils du chef d'un village détruit, je suis désormais le seul rescapé, et ce rescapé vous fait allégeance à vous et à Oto no satô. Acceptez vous que je me mettes à vos ordres? "

Il resta ainsi, dans une position qui devenait douloureuse de plus en plus, il tenait le regard de sakura-chan, il lui souriait mais elle, elle réflechissait....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2300/2300Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2300/2300Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue5/5Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (5/5)

Krael à Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Krael à Oto ...   Krael à Oto ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

Sakura était dans son bureau et elle entendit marcher elle prit alors un air sérieux et quelqu'un ouvrit la porte c'était un garde et derrière lui un jeune garçon qui était surement venu pour parler à la kage.

" Je vous écoute qu'avez vous à me faire dire ? "

Le jeune garçon proposer ses service à Oto No Kuni en étant ninja. La jeune kage réfléchissa quelques minutes à sa proposition et elle dit.

" Daccord, j'accepte ta proposition... Krael c'est sa ! "

Puis la kage fit un signe au garde pour qu'il parte.. Et elle fit un sourire à Krael les gardes parti et Sakura et Krael se retrouva tout seul dans le bureau de la kage d'Oto.


[ Tout comme Shana je n'ai pas le temps de faire du rpg désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2150/2150Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2150/2150Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue4/4Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (4/4)

Krael à Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Krael à Oto ...   Krael à Oto ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

Krael toujours à genous écouta alors Sakura qui le faisait rougir sérieusement, il ne pouvait pas tomber amoureux de Sakura, parce que c'était Sakura, elle devait aimer le uchiwa que tout le monde connait mais c'est aussi l'Otokage donc le chef de Krael elle lui dit alors ses mots, d'une voix que Krael trembla:
" Daccord, j'accepte ta proposition... Krael c'est sa ! "

Krael acvquieca, et ensuite se permit de se relever, elle ordonna aux gardes de partir et de le laisser seul! Krael allait perdre tout ses moyens devant Sakura, les gardes étan désormais partis, il était dans de beaux draps... Il la regarda dans les yeux, mais son regard vacilla vers un endroit moins beau que les yeux magnifique de la kunoichi Haruno! Le bureau avait était changé il y a peu de temps, car aucune marque d'usure n'était apparente!... Il s'adressa reprenant quelques moyens encore en résèrve, et lui parla:

"Sakura-sama! Euh... Maintenant que je suis un ninja de oto, que voulez vous que je fasse, demandez moi n'importez quoi et j'éxécuterais vos ordres... Alors? Une tâche en particulier?"

Elle sourit, retourna derrière son bureau, krael s'avanca, seul le bureau les séparés! Il ne put s'empêcher de regarder ses fesses lorsqu'elle se retourna... Il secoua la tête reprenant ses esprits, et attendit une parole ou signe de Sakura...

[Hrp:C'est pas grave, prends ton temps ^^, désolé pour le petit post... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2300/2300Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue2300/2300Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Krael à Oto ... Left_bar_bleue5/5Krael à Oto ... Empty_bar_bleue  (5/5)

Krael à Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Krael à Oto ...   Krael à Oto ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

Sakura qui c'était retourner pendant quelques secondes.. Quand elle fut remit normalement elle vit Krael qui avait l'air un peu bizarre il était comment dire " dans la lune " . Sakura regarda Krael dans les yeux et soudain avec sa force de brute elle donna un coup de poing au mur et Krael sursauta ! Après ce coup de poing brutal le mur avait un gros trou à droite de Sakura dans son bureau et sakura regarda encore une fois Krael d'un air bizarre.

" On se réveille un peu ! Krael vu que tu es un ninja de Oto maintenant tu va devoir faire un petit effort pour sa... "

La kage après avoir donner un coup de poing se remetta normalement ses bras sur son bureau et reprit un air sérieux, droit près à recevoir quelqu'un et regarder ses papier comme d'habitude et elle ne fit plus attention à Krael, le nouveau ninja qui était devenu sanin en peu de temps mais qui aait l'air fort.

" Tu peut disposé ! Je t'appelerais si j'ai besoin de toi pour une mission quelques contes ne t'inquiète pas pour sa ! "

Puis Sakura se remmetta à son travaille comme elle faisait tout les jours pour son travail d'Otokage...


[ Moi aussi rpg pourri Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krael à Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Krael à Oto ...   Krael à Oto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krael à Oto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krael Ryuu
» Gallerie de Krael-kun
» KrAeL rYuU
» Combats:Itachi VS Krael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Oto Gakûre No Sato :: Entrées secrète d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser