World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fiche de madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Chef de Byaku'Sha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 135
Nindo : vous verez
Nombres de Technique : 25
Age : inconnu
Amour : je ne le connai plus
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
fiche de madara Left_bar_bleue2300/2300fiche de madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
fiche de madara Left_bar_bleue2300/2300fiche de madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
fiche de madara Left_bar_bleue5/5fiche de madara Empty_bar_bleue  (5/5)

fiche de madara Empty
MessageSujet: fiche de madara   fiche de madara Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

Sharingan
Utilisateur: Tous

Sharingan Nousocchuu
Utilisateur: Kakashi, Sasuke, Itachi, Madara, Obito

Mangekyou Sharingan
Utilisateur: Itachi, Sasuke et Madara

Mangekyo Sharingan
Utilisateur: Itachi et Madara

Technique possible lorsque le sharingan est activé

Nom: Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Deszcription: Envoie l'emmeni dans un monde virtuel ou il subira des tortures pendant plusieurs heure alors que la technique dans la réalité ne dure que quelque seconde. Necessite le Mangekyou Sharingan.

Nom: Amaterasu (La lumiére céleste)
Description: Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
Effet: Grave

Mangekyou Implosion
(nessessite le mangekyo sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension

L'illusion des Doigts :
Itachi (ou autre membre de l'akatsuki) a la capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt
avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario.

Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence(1/3PV / 1/3PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.

Nom: Nehan Shouja no jutsu
Description: L'utilisateur utilise une plume pour hypnotiser ses ennemis
Effet: Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.

Nom: Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Description: Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Effet: Immobilisel l'ennemi pour 3 tours

Nom: Ninpo, Kyouka Sai [Art ninja, découpage maximum]
Description: Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être facilement détourné par un sacrificeq.
Effet: L'ennemi est blesser tant qu'il ne se blesse pas lui même pour arreter le genjutsu ou que quelqu'un intervienne

Nom: Suzu senbon no genkaku (illusion des aiguilles à clochette)
Description: Grace à des clochettes acrochés à ses aiguilles, le lanceur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit avoir affaire à des clones
Effet: L'ennemi est complétement perturbé et ne sait plus ou se trouve son adversaire

Nom: Maky no ran :
Description: Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé...
Effet: immobilise l'adversaire tout en lui infligeant des dégats

Nom: Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Description: Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Effet: meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou quelqu'un

Nom: Harmonie des Illusions :
Descritpion: Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle
use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements
grace a des liens imaginaires.
Effet: Immobilise totalement l'adversaire et le blesse gravement

Nom: Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Description: Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou
Itachi
Effet: annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur

Nom: Tir Katon
Desciption: Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Effet: Moyen

Nom: Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Desciption: Envoie plusieurs petites boules de feu rapide
Effet: Minime / Rapide

Nom: Katon Ryuka No Jutsu
Description: Envoie un puissant jet de feu par la bouche
Effet: Grave

Nom: Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Description: Envoie un puissant jet de feu de la bouche aussi puissant qu'un souffle de dragon
Effet: Trés grave /Brule tout sur son passage

Nom:Technique Suprême de la Boule de Feu :
Description: Créer une puissante boule de feu
Effet: Trés grave
Utilisateur: Seulement les Uchiwas

Nom: Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Description: Créer une immense protection d'eau tout autour de l'utilisateur
Effet: Protége de toutes les attaques sauf Raiton

Nom: Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Description: Créer un énorme dragon d'eau qui est trés rapide
Effet: Grave / Difficile a esquiver

Nom: Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Description: Créer une puissante tornade d'eau qui dévaste tout sur son passage
Effet: Grave /immobilise l'ennemie

Nom: Bakushoha (Raz de Marée)
Description: Une immense vague puissante s'abat sur l'ennemi
Effet: Trés Grave / Presque impossible à eviter / Innonde le terrain

Nom: Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Description: Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Effet: Mort ou Trés grave / Les requins se déplacent à trés grandes vitesse.

Nom: Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Description: L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Effet: Trés grave / Trés difficile a esquiver

Nom: Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
Description: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Effet: Trés grave / Presque impossible a esquiver

Nom: Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Description: Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
Effet: Grave / Difficile a esquiver

Nom: Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Description: Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
Effet: Trés grave

Nom: Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
Description: Créer un marécage de boue qui bloque toute personne se trouvant sur le terrain
Effet: bloque l'adversaire pendant cinq tour(même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 16 Mar - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
fiche de madara Left_bar_bleue2300/2300fiche de madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
fiche de madara Left_bar_bleue2300/2300fiche de madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
fiche de madara Left_bar_bleue5/5fiche de madara Empty_bar_bleue  (5/5)

fiche de madara Empty
MessageSujet: Re: fiche de madara   fiche de madara Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

Accepté, tu peu rp
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
 
fiche de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de madara
» New Fiche Loucas
» arriver de madara
» l'arriver de Madara
» Fiche de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches Technique :: Fiche accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser