World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Kakashi Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Kakashi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Kakashi Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Kakashi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Kakashi Left_bar_bleue5/5Fiche de Kakashi Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: Fiche de Kakashi   Fiche de Kakashi Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:44

Nom: Hatake

Prenom: Kakashi

Grade: Hokage

Affinités: Mokuton - Doton - Suiton - Raiton

Spécialités: Techniques de Katana, de Kinjutsu et de Taijutsu

Nombre de techniques: 40


Techniques:

1Nom: Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Description: Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son
adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les
affinités doton et suiton et a Shodaime)
Effet: Trés Grave / Immobilise l'ennemi

2Nom: Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Description: Sert a controler la puissance des bijuus
Effet: Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon

3Nom: Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Description: Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
Effet: Immobilise l'ennemie et le blesse selon le temps qu'il passe à l'intérieur de la prison

4Nom: Prise Mokuton
Description: Bloque l'adversaire en faisant sortir de grande branche de bois du sol
Effet: Immobilise l'ennemi

5Nom: Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
Description: Créer une boule charger d'éléctricité dans la paume de la main
Effet: Moyen a grave selon le niveau

6Nom: Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
Description: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Effet: Trés grave / Presque impossible a esquiver

7Nom: Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Description: Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Effet: Moyen a grave / Difficile a esquiver

8Nom: Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Description: Créer une boule d'élécticité noir dans la paume de la min
Effet: Grave

9Nom: Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Description: Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
Effet: Grave / Difficile a esquiver

10Nom: Doton Doryodango
Description: Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Effet: Moyen a Grave selon le niveau

11Nom: Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
Description: Créer un immense mur de terre solide comme la pierre
Effet: Protége de toutes les attaques sauf les attaques mortelles et celle de Raiton ....

12Nom: Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Description: Créer un torrent de bou sous les pieds de l'ennemi qui est emporter par la boue
Effet: Immobilise l'ennemi et lui inflige des dégats s'il reste trop longtemps bloquer

13Nom: Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Description: Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
Effet: Trés grave

14Nom: Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Description: Créer une immense protection d'eau tout autour de l'utilisateur
Effet: Protége de toutes les attaques sauf Raiton

15Nom: Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Description: Créer un énorme dragon d'eau qui est trés rapide
Effet: Grave / Difficile a esquiver

16Nom: Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Description: Créer une puissante tornade d'eau qui dévaste tout sur son passage
Effet: Grave /immobilise l'ennemie

17Nom: Bakushoha (Raz de Marée)
Description: Une immense vague puissante s'abat sur l'ennemi
Effet: Trés Grave / Presque impossible à eviter / Innonde le terrain

18Nom: Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Description: Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Effet: Mort ou Trés grave / Les requins se déplacent à trés grandes vitesse.

19Nom: Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Description: Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
Effet: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.

20Nom: Le Fouet d'eau :
Description: Crée un fouet composer d'eau
Effet:

21Getsuga Tenshô (Croc de lune heurtant le ciel):
Description: Projette le chakra de l'utilisateur sous la forme d'onde destructrice. Celle-ci sort par le bout de la lame du katana après que celui-ci ait multiplié sa puissance.
Effet: Grave

22Senbonzakura Kageyoshi (Mille ombres brutales des fleurs de cerisiers) :
Description: Le nombre de pétales est bien plus grand (mille fois plus) que le Senbonzakura "classique". Normalement, L'utilisateur peut manipuler son attaque par la pensée, mais lorsqu'il le fait avec ses mains, la vitesse des pétales double.
Effet: Mortel

23Senkeï (après Senbonzakura Kageyoshi) :
Description: Il consiste en la création d'un dôme constitué de milliers d'épées, qui représente les milliers de pétales tranchants. L'utilisateur les contrôle toutes grâce à son chakra et peut s'en servir quand bon lui semble. Il peut alors attaquer avec plusieurs sabres simultanément. La cible enfermée dans le Senkeï est ralentie par l'effet du chakra de l'utilisateur qui l'entoure littéralement.
Effet: Mortel

24Shuukeï (après Senkeï):
Description: C’est une attaque/défense quasi-parfaite : l'utilisateur rassemble toutes les lames du Senkeï en une seule et il lance ensuite une puissante attaque, équivalente à un millier de coups de katana. La puissance dégagée par le Shuukeï est telle que la plupart des attaques sont repoussées quand elles arrivent sur l'utilisateur.
Effet: Grave, difficile à esquiver

25Daiguren Hyōrinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer congelé) :
Description: L'attaquant peut utiliser l'eau et la glace avec une plus grande puissance. Tout gèle aux alentours, même l'air. Cette technique forme un genre d'armure de glace ailée autour de l'utilisateur qui peut aussi s'en servir pour bloquer les attaques. Elle est limitée dans le temps mais peut malgré tout être régénérée grâce à l'humidité présente dans l'air. Une fois cette armure sur le dos, il peut effectuer deux attaques : Ryusenka et Sennen Hyoro.
Effet: Gèle tout ce qu'il y a sur son passage

26Ryusenka :
Description: Elle consiste à transpercer l'ennemi de la pointe du katana. L'instant d'après, l'opposant et enfermé dans un bloc de glace puis mis en pièce par la température.
Effet: Mortel

27Sennen Hyōrō (prison de glace millénaire) :
Description: Elle consiste à geler l'air autour de l'ennemi, ne lui laissant aucune chance de parade et de survie (tout du moins s'il n'est pas aidé rapidement par un tiers). Néanmoins, cette attaque est très longue à mettre en place.
Effet: Mortel si réussi, gravissime si c'est à moitié réussi

28Ryuujin Jakka (Flamme du dragon des Dieux) :
Description: La lame du katana se couvre de flammes et peut réduire en cendres tout ce qu'elle touche ou même tout ce qui se rapproche de trop près. Au moment de la libération de cette attaque, la terre explose et une vague de flammes entoure alors l'utilisateur, qui n'en ressent évidemment pas les conséquences. Toute arme de faible niveau touchant le katana est réduite en cendre.
Effet:Grave à mortel

29Nom: Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Description: Le corp de l'utilisateur se transforme entiérement et la force est décuplé
Effet: La force de l'utilisateur est multiplié par 4

30Nom: Chikatsu Saisei no Jutsu
Description: Ce sceau sert peuvent réparer des parties endommagées sur le corps d'une personne
Effets: Guérit complètement la partie voulue

31Nom:Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
Description: Puissant coup de pied
Effet: Grave

32Nom:Tsutenkyaku, douloureux coup céleste
Description: Uniquement Tsunade et Sakura
Aprés un saut d'élan, c'est un coup de pied basique issu des techniques de sakura et tsunade leur permettant de créer un cratère juste en frappant le sol.
Effet: Grave

33Fuja Fuuin : (Sceau du démon)
Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat.

34Nom: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Description: Crée un requin d'eau qui attaque l'adversaire
Effet: Moyen a grave selon le niveau / Difficile a esquiver

35Nom: Mokuton Bunshin no Jutsu
Dexcription: Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré
Effet:

36Nom: Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Description: Créer une maison de bois
Effet: Permet de se soigner aprés un combat


37Sharingan


38Saisei no Jutsu
Description : Du chakra vert apparait dans les mains de celui qui l'utilise
Effet : Guérit n'importe quel blessure mais si la personne est morte l'uitlisateur meurt.

39Corps Spirituels
Descrition : Aucune
Effet : permet de régénerer son chakra en sacrifiant des Pv

40Anti-immibolisitaiton
Description : Aucune
Effet : Annule une technique d'immonilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
 
Fiche de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Konan
» [Pv Kakashi] La confrontation de deux sommet.
» [PV] Konan - Kakashi (Combat de Test)
» Fiche de Sakura
» kimimaro fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches Technique :: Fiche accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser