World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première mission pour les sanins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue5/5Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (5/5)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:30

Sakura avait quitté les sannins qui voulaient absolument faire une mission pour le village donc elle se dépécha de réfléchir pour une mission pour les sannins d'Oto qui était rentrée, Sakura réfléchissa quelques minutes et elle regarder aussi les papier de demande de mission mais elle voualit trouvé mieux pour les sanin du village de Oto..Et soudain Sakura eut une idée de mission mais pour cette mission et voualit envoyait Krael Sakura appela un garde, celui-ci arriva devant la kage il la salua avec respect se metta droit et écouta la kage.

" Va me chercher Krael, Zack et Shana tout de suite et vite ! c'est très important "

Le garde se précipita pour aller chercher les trois Sanins de Oto, Sakura pendant ce temps réfléchissé pour une mission pour Shana et Zack..et elle trouvit une mission individuels pour chaque Sanin ! Shana ira faire un traité de paix avec konoha, Zack, lui, ira espionner Hebi et Krael ira défendre Suna Sa y est Sakura était prêtre pour les missions des trois sanins de Oto No Kuni.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 28 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue4/4Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (4/4)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Shana entra tous de suite dans le bureau du Otokage, le garde tous ébouriffé. C'est vrai, il a couru très vite mais elle coura d'arbres en arbres pour aller trouver le bureau. Tous semblait normal, en entrant par la porte elle dit aussi

" Bonjour, que voulez-vous Maître Otokage ? "

Elle attendit la réponse vite et calmement sans avoir d'autres discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue5/5Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (5/5)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Sakura qui attendait toujours Shana, Zack et Krael dans son bureau Shana, arriva en première dans son bureau..Elle se présenta devant la kage et lui demande pourquoi celle-ci l'avais appeler.

" Shana toi et les deux autres sanins je vais vous donner des mission maintenant ! Je vais t'expliquer ta mission vu que tu es la première à être arriver dans mon bureau alors tu devras aller à Konoha pour faire un traiter de paix il est posssible que dans cette mission tu peut être attaquer par n'importe qui ! Enfin passons je vais te donner un parchemin pour le traité de paix !

Puis Sakura sorti d'un des ses tirroir un parchemin là ou elle avait marquer qu'elle voulait faire un traité de paix.

" Voila le parchemin tu devra l'emmener avec toi Shana et tu devrai être convaicante ! "

Puis Sakura attendit que les autrtes Sanin arrive dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue4/4Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (4/4)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

Krael était à l'hopital de oto, il s'était fait enlever les bandages de son abdomen, où un sceau se trouvait là, il n'avait plus mal et pouvait sentir en lui Kyuubi le démon renard à neuf queues! Il remercia les ninjas médecins et partit en saluant la secrétaire qui était devenue une amie de Krael! Soudain, un Chuunin apparut devant lui, et l'interpella, d'après lui, l'Otokage, sakura-chan l'avait fait appelé pour une urgence, était-ce grave? Il ne le savait pas du tout, mais remercia le chuunin d'une tape amicale dans le dos, et partit vers la tour haute du otokage disparaissant dans une bourrasque légère mais sensible de vent chaud. Il réapparut devant le bureau de Sakura, frappa et entra, il poussa la poignée de la porte, et se trouva en face de Sakura discutant avec Shana, une des Sanninsqe Oto. Il s'avanca et put entendre un morceau de leur conversation:

"...traiter de paix il
est posssible que dans cette mission tu peut être attaquer par
n'importe qui ! Enfin passons je vais te donner un parchemin pour le
traité de paix !
Voila le parchemin tu devra l'emmener avec toi Shana et tu devrai être convaicante ! "
Qu'est ce que cela pouvait signifier? Un traité de paix? La guerre se préparait-elle? Tant pis, Krael allait servir Oto de toutes ses forces, et du mieux qu'il pouvait quitte à mourir! Il marcha doucement vers Sakura, et s'arrêta au même niveau que Shana, il vit qu'elle tenait un rouleau, il releva la tête vers la jinchuuriki et sannin comme Krael, il lui sourit, et elle lui rendit, il s'adressa enfin à Sakura-sama, son Otokage:

"Sakura-chan, vous m'avez fais quérir? J'ai cru comprendre que l'air était grave et vu la conversation avec Shana-chan, je pense comprendre que nous partons en mission, nous les sannins de Oto gakure? N'est-ce pas?"

Il regardait Sakura dans les yeux, tout aussi géné que la première fois! Il attendait une réponse, attendait de voir seslèvres bouger! Il se tenait doirt, et remarque qu'il était un tout petit peu plus grand que Shana à sa droite, elle restait fixe...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue5/5Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (5/5)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:09

Sakura qui était en de dire enfin d'expliquer à Shana sa mission de trater de paix elle fixa son regard pendant quelques secondes vers la portes qui commençais à grimcer et doucment à s'ouvrir puis un jeune homme apparut c'était Krael un des sannin d'Oto comme Shana et que Sakura avait demander de venir pour une chose importante. Quand Sakura eut fini d'expliquer à Shana sa mission elle regardit aussi Krael avec un petit sourire.

" Shana tu peut disposer enfin tu doit aller faire ta mission de traiter de paix ! "

Puis Shana parti vers la porte et Sakura qui regarder comme toujours Krael et aussi le bout de parchemin ou était la mission de Krael elle prit un air sérieux pour lui expliquer en détail sa mission de " sauvetage " ont pouvais dire.

" Bonjour Krael je suis toujours contente de te voir mais maintenant je vais te confier une mission que tu devras faire dès que je t'aurais dit cela, Et bien tu devras aller à Suna No Kuni le pays caché du vent là-bas il y a des membres de l'akatsuki nous pensons qui ont attaquer des membres de Suna pour une raison inconnu ! Donc ta mission et d'aller sauver les ninja de Suna, qui sont là-bas et qui risque leur vie à chaque secondes bonne chance pour ta mission Krael ! Et dépèche toi !

Puis Krael parti pour aller acomplir sa mission à Suna No Kuni et la kage qui attendait toujours Zack le dernier Sanin qui n'était pas encore venu dans le bureau de la kage pour pouvoir faire sa mission.

[ Prochain qui post : Zack ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue4/4Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (4/4)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:14

Zack était en retard, ça allait faire mauvaise impression pour une première mission... Il se dépécha quand même en arrivant devant le bureau du Kage il croisa les deux autre Sanin qui partaient bien vite, l devait avoir eut leur missions, il ne restait plus que Zack, il avait hate. Il frappa à la porte et entra. Il s'inclina.

- Bonjour Sakura-chan.

Zack était presser de partir acomplir sa mission. Il se demander aussi ce que ça allait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue5/5Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (5/5)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:22

Dès que Sakura avait fini d'expliquer la mission à Zack, Krael parti accomplir sa mission pour la première fois et Zack un des sanins d'Oto arriva en dernier pour pouvoir avoir sa première mission mais ce n'était pas très grave.

" Bonjour, Zack je t'ai fait enir ici pour ta première mission j'espère que tu es fin près alors je vais te l'explquer. Tu devra aller trouver Hebi une organisation que Sasuke Uchiwa à fondé mais dès que tu l'auras trouver il faudra avoir des information sur cette organisation biensur je ne te cache pas que tu peut te faire attaquer par un membre de cette organisation et par d'autre personne ! Alors fait attention et bonne chance pour ta première mission et revient vivant ! "

Puis SAkura se remit à son travaille comme elle faisait tout le temps, tout les jours ou elle était kage dans son bureau.

" Tu peut aller faire ta mission Zack ! "

Puis Zack, parti du bureau de Sakura pour aller faire sa première mission en tant que sanin d'Oto No Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2150/2150Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue4/4Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (4/4)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:42

Zack revenait de sa mission et allait donc faire son rapport à l'Otokage. Il se trouvait maintenant devant la porte du bureau, il frappa puis entra. S'inclina devant la jeune Kage puis prit la parole.

- Bonjour Otokage, je viens faire mo rapport de mission. Hebi est une organisation qui a été créé dans le but de réaliser l'objectif de tout ses membres, il y en a 4. Ils ont chacun leur objectif. Sasuke lui cherche à tuer son frère, Itachi Uchiwa pour son crime. Il n'a pas l'air violent en tuant tout le monde sur son passage, il ne tue que si cela s'avère nécessaire. Ces mots sont ceux qu'a utilisé Sasuke, je l'ai rencontré à l'entré de son repaire, je sais où il se situt mais je ne suis pas entré à l'intérieur.

Zack s'arrêta puis reprit la parole avant de regarder attentivement la réction de Sakura.

- Il ma aussi précisé de vous dire qu'il vous excuse de l'avoir frappé.

* Vu sa force, ça a du faire mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue2300/2300Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Première mission pour les sanins Left_bar_bleue5/5Première mission pour les sanins Empty_bar_bleue  (5/5)

Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:51

Sakura avait maintenant donné les missions à tous les sanins et ils étaient tous partis accomplir leur mission, Zack qui avait eut sa mission en dernier revenit en premier au bureau de la kage, Sakura. Il ouvrit la porte et il apparut sans aucune blessure et il fit son rapport à la kage.

" Très bien Zack tu as réussi ta mission avec succés, et pour ton information je n'ai pas frappé Sasuke avec ma force si tu te le demander ! "

Puis Sakura barra sur un parchemin cette mission et elle regarda Zack avec sérieux.

" Tu peut disposer Zack je t'appelerais si j'ai besoin de toi pour n'importe quelle mission va visiter le village enfin fait ce que tu veut ! "

Puis Sakura continua son travaille dans son bureau remplier les papier, donner des missions....



[ Prochain qui post quand il aura fini sa mission Krael ou Shana ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission pour les sanins Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour les sanins   Première mission pour les sanins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission pour les sanins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de la Sannin
» Une petite mission ?
» Mission de rang A
» Techniques pour le Katana
» Pour les fans de musiques japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Oto Gakûre No Sato :: Tour du OtoKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser