World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a côté du lac ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2300/2300a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2300/2300a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue5/5a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (5/5)

a côté du lac ( libre ) Empty
MessageSujet: a côté du lac ( libre )   a côté du lac ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

Sasuke avait décidé de bouger de son repaire pour allez se reposer a coté du lac, la nuit s'intalla bien rapidement laissant place au étoile et a une lune bien rempli pas pleine mais presque, les étoiles sintillait et entouraient la lune comme si elle formaient un bouclier pour protéger ce qui leur est cher, Sasuke avait les yeux braqué sur l'eau du lac, une eau très clair qui n'avait jamais goutté a la polution et a la haine des hommes, ces pensées le travailla " tu es faible petit frère!!" " tu ne me hais pas assez!!" " tu possèderas cet pupilles si......tu tue ton meilleurs Ami !!"

- La ferme !!

" Tu n'es vraiment pas malin !!"

- La ferme !!!

" héhéhéhhé si tu fais se que je te dis alors j'aurais bien fait de te laisser en vie "

- je te dis de la fermer !!!

Ces penséées qui tourmentait Sasuke le rendait toujours furieux car en meme temps que les paroles d'Itachi lui venait en tête c'est ses crimes qui prenait place dans ses pensées, le meurtre de ses parents, de son clan .........

- Je te creverais jusqu'a ce que le mot "pitié" sorte de ta bouche !!

Puis un buisson bougea une personne était en train de roder autour du lac peut etre même en train d'espionner Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2150/2150a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2150/2150a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue4/4a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (4/4)

a côté du lac ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a côté du lac ( libre )   a côté du lac ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:27

Zack qui avait du temps libre, aucune mission pour le moment, décida de retourner voire Sasuke il voulait des réponses. Il était partit d'oto sans rien dire, il y retournerait après. Il était retourné au repaire et attendit que Sasuke en sorte. Zack le suivit et l'observa un instant au bord du lac. La nuit était de partie, Sasuke ne bougeait pas, il regardait le lac. Il semblait que quelque chose énervait Sasuke, il n'était pas bien. Zack sortit du buisson. Sasuke se retourna immédiatement.

- Hey ! Sasuke... c'est encore moi. Ecoute je ne prendrais pas plus de temps. Dis moi qui ta fait cette marque. Je pourrais t'aider si tu veux à tuer ton frère, Itachi Uchiha. Oto va demander une alliance à Konoha, il vont surement accepter et vu que tout se petit monde est en guerre contre l'Akatsuki je pense que nous en serons impliquer. Voila je te fait une proposition, tu me dit comment avoir cette marque et une fois que je l'ai je t'aide à tuer ton frère.

Zack attendait la réaction de Sasuke. Soit il partirais sans rien dire encore une fois, soit il serait plus coopératif. Voici les deux réactions qu'avait envisagé Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2300/2300a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2300/2300a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue5/5a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (5/5)

a côté du lac ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a côté du lac ( libre )   a côté du lac ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

Sasuke avait un regard vide et obscure , sa haine avait rendu son visage sinistre, il se retourna et vit un visage qui lui était pas inconnu.

- Degage de ma vue je n'ai rien a te dire , et je n'ai pas besoin de l'aide de qui que se soit pour éliminer mon frère, retourne donc a Oto et vie ta vie dans l'amusement et la joie, le bonheur que tu vie quotidiennement , tu ne connaitras jamais se que moi j'ai connu alors disparais de ma vu !!

Sasuke tourna le dos a Zack et se remit a observer l'eau clair du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2150/2150a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2150/2150a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue4/4a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (4/4)

a côté du lac ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a côté du lac ( libre )   a côté du lac ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

* Il m'énerve... *

Zack serait les poigs, ils se crispaient. L'attitude de Sasuke l'enervé. Soudain il se rappella son village détruit par les bandits, en une seule nuit tous furent tués. Les yeux de Zack brillaient à la lumière de la lune. Son regard était le même que lui étant enfant lors de cette nuit. Puis il dit d'une voix étouffé, il peiné à parler.

- Moi aussi j'ai tout perdu... Je n'ai pas pu les défendre ! Mes amis, ma famille tout ceux qui m'étaient cher ! Et je ne veux pas que cela se reproduise ! Je ne veux que protéger mes amis ! C'est juste pour cela que je veux devenir fort... Et toi, tu veux te venger ! C'est du passé à maintenant ! Tu a abandonné ceux qui t'apprécier...

Des larmes coulaient sur le visage de Zack.

- Dis juste où je peux le trouver... et tu fera ce que bon te semble, ce qui semble le plus important à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Co-Admin / Chef d'Hébi
Co-Admin / Chef d'Hébi
Sasuke


Nombre de messages : 268
Age : 31
Nindo : tuer un certaine homme
Nombres de Technique : 40
Age : 16 ans
Amour : Talouva Shina
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2300/2300a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2300/2300a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue5/5a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (5/5)

a côté du lac ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a côté du lac ( libre )   a côté du lac ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

Sasuke se retourna vers Zack , il était en train de pleurer après avoir narrer sa vie, Sasuke avait un visage neutre qui ne laissait paraitre aucune émotion.

- Sa ne sert a rien de pleurer, et puis je les ai pas tant que ça abandonnés et puis j'ai des nouveau compagnon et eux au moins m'aiderons efficacement quand a toi retourne t'entrainer et tu deviendras fort voila tout situ n'aspas de sensaï et ben trouve t'en un, la marque ne t'apporteras rien de bon !

Sasuke continua a regarder le sanin d'Oto en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2150/2150a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue2150/2150a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
a côté du lac ( libre ) Left_bar_bleue4/4a côté du lac ( libre ) Empty_bar_bleue  (4/4)

a côté du lac ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a côté du lac ( libre )   a côté du lac ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

Zack se releva en s'essuyant le visage puis il se reprit.

- Bien... je vais donc te laisser, cela ne sert à rien de continuer, Uchiha Sasuke. Je te souhaite bonne chance pour réaliser ton objectif. Peut être que nous nous reverrons un jour...

Zack baissa la tête pour le saluer et repartit pour Oto des souvenirs plein la tête de son enfance. Cette il se jura de ne pas faire une deuxieme foisla même erreur, il réussirais à défendre ses amis. Même si Zack ne comprenait pas Sasuke, il respecter son choix. La nuit était toujours là avec une lune rayonnante et Sasuke qui n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a côté du lac ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a côté du lac ( libre )   a côté du lac ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a côté du lac ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps libre
» (libre)reflexion sur soi meme
» [ Libre ] Vers son enfance.
» [ LIBRE ] La solitude de Konan.
» Une fille seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Autres Endroits ~¤~ :: Autres Lieux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser