World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation de Hyuûga Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuûga Angel
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Hyuûga Angel


Nombre de messages : 19
Nindo : proteger kiri de tout attaque
Nombres de Technique : 20
Age : 20
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de Hyuûga Angel Left_bar_bleue0/0presentation de Hyuûga Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakkra:
presentation de Hyuûga Angel Left_bar_bleue0/0presentation de Hyuûga Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Esquive:
presentation de Hyuûga Angel Left_bar_bleue0/0presentation de Hyuûga Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Hyuûga Angel Empty
MessageSujet: presentation de Hyuûga Angel   presentation de Hyuûga Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:46

Nom:Hyuûga

Prénom:Angel

Age:20


Déscription Physique et Morales(8lignes environ):



Physique:Angel est adulte de 20 ans elle n'est pas grosse mais avec de grand pouvoirs elle a les cheveux blond assez long elle mesure 1m47 et pèse 38kg elle est une héritière du byakugan elle a des ailes dans le dos un peu comme un ange (en faite c’est un ange) elle est très forte en épée quelle garde dans son dos elle a des petit morceau d'armure qui la protége des coup de kunai et quelques techniques.
Morale:Elle s'enerve presque jamais elle toujours souriant et calme elle est intelligente elle essai d'augmenter sa puissance elle se fou des ninjas qui sont gentils ou méchant elle se fou de tout mais elle rend beaucoup service a son village kiri


Villages/Organisations:kiri no kuni

Test RPG:

Angel se diriga vers la foret pour s'entrainer quand elle se it attquer par des ninjas elle etait pas encore assez forte contre eux il etait environ 12

angel:au secours

un homme arriva et protega angel c'etait son pere son pere etait tres fort il avait tuer tout les ninjas quand son pere lui lanca un regard féroce et cria

pere:dit moi tes pas capable de te battre lui dit il en criant tu n'est pas digne d'etre une fille du clan hyuuga

angel:desoler pere je voulais pas...

PAFF angel recu une claque de son pere son pere etait tres furieux contre elle il voulait quelle devienne forte mais son pere etait decu et en colere surtout

angel:pere attendez...

pere:non j'attends pas tu n'est pas digne d'une hyuuga quand tu en sera digne tu viendras me voir

le pere sen alla.Angel s'entraina pour devenir forte mais elle ne l'etait toujours pas elle continua a tout les jours elle s'améliora

mere:cest pret ma chérie viens manger

angel:oui maman

angel alla manger quand elle vu que son pere n'etait pas la elle demanda a sa mere

angel:ou est papa maman?

mere:il parait quil est partie avec ses amie pourquoi?

angel:pour savoir

angel avait des soupsons elle termina de manger et dit a sa mere

angel:je vais m'entrainer

mais en rélité angel n'allait pas s'entrainer elle alla essailler de trouver son pere en route elle vue un membre du clan hyuuga elle le regarda quand il avait tourner un coin angel mit son byakugan

angel:*suivont le*

angel le suivait quand elle aperceva son pere assit sur une chaise qui etait presque mort les autre ninjas l'Avait presque tuer angel sorta de sa cachette et dit

angel:ne touchez pas a mon pere

tout les autres ninjas se retourna et commenca a rigoler

ninjas:tu crois nous avoir petite fille

angel mit son byakugan et fit un signe de la main en voulant vener vous battre angel les attaqua

angel:shugohakke

angel les avait tous tuer elle alla voir son pere et commenca a pleurer

angel pa..papa

pere:an..angel je vais mourir maintenant tu est digne d'etre une hyuuga maintenant

le pere areta de parler et ses yeux se ferma

angel:PERE NE MEURT PAS JE TEN SUPPLIE

le pere ne reponda plus il etait belle et bien mort angel sen alla vers chez elle

un mois plus tard on enterra son pere angel pleura et prometa de lui faire plaisir en etant digne d'etre une hyuuga

Angel:ne ten fait pas pere je vais etre une Hyuûga

Angel decida de s'entrainer pour acquérir de la puissance pour pouvoir venger son pere quand elle vue des du meme village que ceux qui avait tuer son pere

Angel:est vous cest a cause de vous que mon pere est mort

le chef:faite la taire ou ses moi qui le fait

ninjas avec le chef: oui monsieur

Angel se prepara a combattre quand le ninjas etait beaucoup plus rapide alla deriere Angel et lui planta un kunai dans le dos Angel saigna et perda beaucoup de sang

Angel:or...ordure

chef:allez ce n'est qune gamine

Angel fit un tourbillon divin mais les ninjas avait éviter et lui planta pas loin de 10 kunais dans le dos Angel n'etait pas encore morte mais presque

soldat:cest bon chef elle est morte

Angel etait morte elle avait perdu trop de sang elle alla au ciel quand elle revena en Ange elle prit son katana et tua tout les ninjas les tete revola et les bras

Angel:jsuis peut etre une gamine mais une gamine qui vous dépasse largement

Angel etait belle et bien morte mais elle viva quand meme mais en Ange elle resta surpris quelle soit encore la

Angel:comment ai je fait je suis encore vivante pourtant je vois mon corp par terre

Angel essaya de rentrer dans son corp sans succès elle etait belle et bien morte elle prit son corp et l'enterra

Angel:bon alors je vais l'enterrer a coté de mon pere mais si je suis morte sa signifie que mon pere n,est pas loin je vais aller au paradis

Angel resta sur la terre pour proteger sa mere la seul qui restais ou peut etre ses grand parent elle protega un peu tout le monde

Angel:mere! vous ete la ??

mere:oui je suis la mais qui ete vous ?

Angel: bah cest moi Angel

mere:a seigneur c'est vrai ?

Angel:bien sur allez jy vais bye

mere:bye !

Angel retourna au paradis voir sa famille morte elle les protega sur la terre et au paradis elle les prtega de la moindre attaque elle etait devenue plus forte que son pere


Grade:kage,bras droit,anbu,sannin <--un de ses 4 la¬¬

Histoire (seulement pour les personnages inventé):

Angel est une petite fille qui a vue son pere mourir par d'autre ninjas elle la vue de ses yeux Angel est un petit chat qui se laisse pas avoir par personne elle se promene souvent et trouve a manger parotut elle est carnivore mais elle a un coté gentil elle une fille du clan Hyuûga la plus forte des Hyuûga (dans mon monde ^^ :p) elle continue de s'entrainer pour venger la mort de son pere cest son nindo elle tue beaucoup et elle est du coté du mal avec l'akatsuki un peu car depuis la mort de son pere tout se quelle cherche est de se venger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofurie.keuf.net
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
presentation de Hyuûga Angel Left_bar_bleue2300/2300presentation de Hyuûga Angel Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
presentation de Hyuûga Angel Left_bar_bleue2300/2300presentation de Hyuûga Angel Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
presentation de Hyuûga Angel Left_bar_bleue5/5presentation de Hyuûga Angel Empty_bar_bleue  (5/5)

presentation de Hyuûga Angel Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hyuûga Angel   presentation de Hyuûga Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:03

Tu peu être Sannin de Kiri, va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
 
presentation de Hyuûga Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser