Nom:kaguya
Prenom:kimimaro
Grade:ambu d'oto
Affinités:hyouton raiton
Spécialités:fuinnjutsu
Nombre de techniques:30
Nom: Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
Effet:
Niveau 2
Nom: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Description: Créer une avalanche de neige
Effet: immobilise tout le monde
Nom: Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Description: Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Effet: Si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement
Nom: Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
Description: Créer un dragon de glace
Effet: Grave / Difficile a esquiver
Niveau 3
Nom: Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Description:Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Effet: Grave / Difficile a esquiver
Nom: Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Description: Créer une tornade de glace
Effet: Trés grave / Trés difficile a esquiver
Nom: Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Description: Créer un dragon de glace noir plus puissant qu'un dragon de glace normal
Effet: Grave / Trés difficile a esquiver
Nom: Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Descripton: Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Effet: Mort / Presque impossible a esquiver
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
Nom: Hessendan
Utilisateurs : Kimimaru kaguya
Description: Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance
Effet:
Nom:Lame d'os:
Description:Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Effet:
Nom: Yanagi no Maï, la Danse du Saule
Description: Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément.
Effet:
Nom: Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze
Description: Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise
cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur
son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de
l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Effet:
Nom: Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures
Description: consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement avec son adversaire
Effet:
Nom: Armure osseuse de Kimimaro
Description :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois)
Effet :: Technique de niveau 1 ou 2 ninjutsu inefficace
technique de niveau 1 ou 2 taijutsu inefficace
technique de niveau 3 taijutsu reduit de moitie les degats.
Nom: Les Milliers d'os
Description: L'utilisateur fait sortir des milliers d'os du sol
Effet: Mort instantané
Nom: Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Description: L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Effet: Trés grave / Trés difficile a esquiver
Nom: Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)
Description: Creé une épée de foudre
Effets: Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une épée normal, peut trancher les murs de protection de niveau 1 et peut émettre une décharge éléctrique si mise en contact avec de l'eau ou du fer
Nom: Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
Description: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Effet: Trés grave / Presque impossible a esquiver
Nom: Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Description: Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Effet: Protége de toutes attaques
Nom: Raikyuu : (Boule électrique)
Description: Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi
Effet: Faible a moyenne selon le niveau
Nom: Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Description: Developpe la force physique de la personne qui la posséde
Effet: La force est multiplier par deux et les attaques effectuer avec la marque aussi
Nom: Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Description: Permet à l'utilisateur de transformer une partie de son corp
Effet:Transformation du corp
Nom: Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Description: Le corp de l'utilisateur se transforme entiérement et la force est décuplé
Effet: La force de l'utilisateur est multiplié par 4