World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Kironu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue2230/2300Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue5/5Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Kironu Empty
MessageSujet: Fiche de Kironu   Fiche de Kironu Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:32

Nom: Uchiha

Prénom: Kironu

Age: 16ans

Déscription Physique et Morales: Kironu est le sosie de Sasuke, il est juste un petit peu plus grand que lui mais tous deux, ont le même poids, à la différence de Sasuke, Kironu est rester gentil, alors que Sasuke, lui est devenu arrogant, méchant, avide de pouvoir...Kironu, est rester simple et agréable, les gens adore Kironu, il est toujours ouvert à d'autre proposition et aime discuter, la compagnie des autres personnes ne le dérange pas du tout, au contraire, il aime être avec les gens. Malheureusement, Kironu à un défaut, lorsque l'on parle de son passer, il s'énerve très vite et ne se contrôle plus, c'est un sujet tabou, les derniers qui en ont parler en sont mort... Kironu ne se contrôle plus et devient fou de rage...C'est comme si un démon l'habiter... Malgré sa, Kironu est un garçon plein de gentillesse et plein de bonté. Il est plutôt musclé pour son age, et il n'est pas vraiment moche, dans son village, toutes les filles son folles de lui...Il est un peu, comme un émant à fille!

Villages/Organisations:
Suna No Kuni

Test RPG:Je suis le frère de Kakashi Hatake, il m'a dit que je n'était pas obliger de le faire.

Grade: KazeKage

Histoire: Kironu est le frère jumeaux de Sasuke Uchiha, il est donc le frère de Itachi Uchiha, celui qui à exterminé son clan...Depuis qu'ils sont tout petit, Sasuke et Kironu se détestent, mais lors d'une bagarre qui se finissa mal car Kironu tua son oncle...Son père, Fugaku, décida de l'abandonner, un soir ou tout Konoha dormait, Fugaku assomma Kironu qui n'avait que 6ans...Après qu'il l'ai assommé, Fugaku sorti de Konoha et marcha vers le désert, une fois arriva aux "Portes" du désert, il jeta Kinoru dans un trou et repartit à Konoha comme si de rien n'était, quand sa femme, Mikoto, demanda à Fugaku ou était son fils, Fugaku menti et dit qu'il s'était suicidé...Mikoto était très triste, elle pleura durant 2mois...
Kironu grandit dans le désert, seul, il se débrouiller, et quelques mois après qu'il soit abandonner, une vieil femme qui marchait dans le désert le prit et le ramenna à Suna, la ville du sable, Kironu avait maintenant 8ans. La femme qui l'avait adopter était Chyio, l'un des deux membres du Conseil de Suna. Kironu fît la connaissance de Gaara, de Kankuro, et de Temari, il les prit comme des frères et sœurs depuis le jour ou il les connu, et c'était réciproque. Gaara entrainer Kironu tous les jours pour qu'il sois un jour digne d'être son "frère".
Un jour, un homme arriva à Suna, il s'appelait Itachi...C'était le frère de Kironu, quand Kironu apprit que son frère ainé était la, il alla le voir, Itachi et Kironu s'aimaient énormément. Itachi expliqua que Fugaku l'avait abandonner car Kironu avait tuer son oncle, Kironu devint fou de rage...Il était tellement énervé, que quand il tapa dans un mur, le mur tomba en miette...Tous les gens de Suna était effrayer et Gaara arriva.


Gaara: Calme toi Kironu !!!!

Kironu: Non, jamais, je vais tuer tous les Uchiha's, je suis des Uchiha's!!!! Ils vont tous mourir!!!!


Gaara qui regardait Kironu s'énèrver, ordonna à tous les habitants de Suna de se caché dans leurs maison...
Itachi rester derrière Kironu. Quelques heures après, Kironu ne s'était toujours pas calmé, et cette fois si, ses yeux était devenu rouge, avec une sortes de Shuriken noir...Il avait acquis le Sharingan et le Mangeyko Sharingan au même moment...Lorsqu'il regarda Itachi, ce dernier fût plonger dans le monde parallèle du Mangeyko Sharingan, une fois la technique fini, Itachi tomba au sol, il était très fatigué et Kironu tomba dans les pommes. Itachi se releva en souriant " Tu est bien mon frère toi! " se dit il, et il porta Kironu dans l'hopital de Suna. Puis Itachi repartit.
Kironu n'avait pas vu Itachi depuis bientôt 7ans, il avait donc 13ans...Il contrôler casi-parfaitement le Mangeyko Sharingan...Gaara aimait beaucoup s'entrainer avec Kironu, car c'était devenu un adversaire très fort!
Lorsque il eu 13ans, tous les soirs, Kironu faisait les cauchemars du soir ou son père l'avait abandonné, alors, un matin, il partit de Suna, sans que quelque un le sache, il alla à Konoha, il faisait nuit quand il arriva. Il alla dans son ancienne maison pour tuer son clan, mais à sa grande surprise, il était déjà tous mort...Kironu s'approcha du cadavre de ses parents, il y avait une lettre pour lui, c'était l'écriture d'Itachi:

"Mon frère, je t'ai venger, mais je n'ai pas pu tuer ton jumeaux, Sasuke est partit, il nous à oublié, mais je veu d'abord voir de quoi il est capable, laisse le vivre pour l'instant...Je te recontacterai plus tard, je suis partit très loin de Konoha, mais ne t'en fait pas, j'ai envoyer des Shinobi's pour te proteger...! "
Voila ce qui était écrit sur cette lettre...Les dernières paroles de son frère, Kironu souriait devant le cadavres de ses parents, il était content qu'ils soient tous mort...
Kironu retourna à Suna, mais il n'eut jamais de nouvelles de son frère Itachi.
Maintenant, il avait 16ans, il était devenu KazeKage à la place de Gaara, et il avait fait un pacte avec Konoha, car Sasuke c'était enfui vers Oto, pour acquérir le pouvoir d'Orochimaru...
Mais, pendant ce temps, Kironu cherchait aussi son frère Itachi, il éspère le voir très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma
Co-Admin / Chuunin de Suna
Co-Admin / Chuunin de Suna
Jin Akroma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue1250/1250Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue1250/1250Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue2/2Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (2/2)

Fiche de Kironu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kironu   Fiche de Kironu Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:34

Arf enfin un Kazekage Razz Bienvenue a toi je te valide de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-powaa.bbactif.com/index.htm
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue2230/2300Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Kironu Left_bar_bleue5/5Fiche de Kironu Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Kironu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kironu   Fiche de Kironu Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kironu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kironu   Fiche de Kironu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kironu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kironu Uchiha
» Kironu .:|:. Kit
» fiche JUUGO
» [PV] Entrainement Natsuki - Kironu
» fiche tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser