World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue4/4Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Itachi Empty
MessageSujet: Fiche de Itachi   Fiche de Itachi Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:07

Nom:Uchiwa

Prénom:Itachi

Age:25 ans

Déscription Physique et Morales(8lignes environ):

Déscription physique :

Itachi Uchiwa est un héritier du sharingan, Il a une corpulance assez mince mais avec de grandes capacités et il garde son Sharingan la plupart du temps. Il a des cheveux noir semi-long et ne mesure que 175.2 cm pour un poids de 57,1. Il garde toujours bien fermer son manteau de l'Akatsuki juste execptionnellement quand il doit vraiment se battre, il l'enleve mais cela est rare souvent il fait juste dépasser sa main gauche.

Déscription mentale :

Il ne s'énerve quasiment jamais, toujours calme, est pas très bavard,très intelligent dans les moments critiques.Ne cherche qu'a augmenter sa puissance et ne s'interresse point a tous les ninjas qu'il juge trop faible pour les tuer. Désintéréssé de tous il a une grande loyauté envers son organisation l'Akatsuki.

Villages/Organisations:Akatsuki

Test RPG:

Itachi venait de fnir d'apprendre une technique qu'il avait mit au point lui même. Une fois qu'il l'avait acquérit il alla dans la cuisine pour manger quelque chose et reprendre des forces pour se réentrainer après. Il entendit son père s'engueuler avec un autre Uchiwa qui voulait être chef du clan mais qui n'était pas assez fort pour l'être , alors il se battit avec le pere d'itachi. Mais il perdit facilement. Puis il menaca au père d'itachi de dire à toutes les personnes du village ou se trouvait la créature la plus dangeureuse de toute. C'était un oiseau noir très maléfique et qui ne se faisait obéir par personne. La légende disait que la seule personne pouvant la dominer serait la personne ayant le coeur plus noir que le sient ou se serait une personne apprcié par cette oiseau. Mais pour l'instant personne n'avait réussit à le dominer. Ce monstre avait été découvert à la mort de madara , le créateur du clan uchiwa , celui qui avait été élu chef du clan à sa place avait été confronter à se monstre on ne sait ou. C'était l'époque ou le clan Uchiwa était énorme et contituait beaucoup de ninja avec se dont héréditaire qu'était le sharingan. Ils se réunirent tous et réussirent à enfermer cette créatur et son peuple dans une montagne protéger par un sceau extrêmement puissant. Les oiseaux maléfiques et leur chef avait longuement éssayer de sortir sans jamais y arriver. Le ninja cria l'emplacement de la montagne ou était enfermer le monstre. Et le père d'itachi le tua directement , personnes ne deviane t savoir l'emplacement de se monstre. Il pensait que personne n'avait entendu mais Itachi avait été le seul à l'entendre.
La créature était tellement puissante que même son père n'osait pas y allez. La grotte regorgeait d'oiseau maléfique car il y avait tous le peule de ses oiseaux. Il y avait de petits oiseaux comme de très grands.
Puis le pere d'itachi se mit à parler tous seul et proninca l'endroit ou se trouvait la carte menant à la montagne des osieaux.

** Un oiseau maléfique extremement puissant. Je pourrais en faire une arme très puissante ou une invocation. Je vais allez y faire un tour qui sait se qui pourra arriver. **

Itachi pensait à tellement à la puissance qu'il pourrait acquérir qu'il ne pensa qu'il pouvait risquer sa vie en y allant.
Il se dirigea dans l'endroit secret ou était situé la carte menant àaux oiseaux. Cette carte était protégé par un jutsu , il n'y avait qu'une seule facon d'annuler ce jutsu et elle n'était pas facile a trouver.Itachi donna un coup dans la fente de la boite , la carte était à l'intérieur d'une boite protégé par le jutsu. Mais la boite possédait une fente et Itachi pensa que pour l'ouvrir il fallait y mettre quelque chose. Alors il frappa dedans mais rien ne se passa. Il réfléchit et pensa à quelques petites choses. D'abord son père avait lui aussi le sharingan , et c'était la chose la plus marquante qu'itachi voyait. Alors il activa son sharingan et mit ses yeux en fasse de la fente et la boite s'ouvrit. Laissant devant itachi la carte.
Itachi la prit , il prit quelques provisions avec lui et partit en direction de la montagne qui était maudite par ses oiseaux.
Arriver , fasse à l'entrer de la grotte il y avait encore un jutsu de protection. Sur la carte était écrit " la seconde facilité donné Uchiwa tu utiliseras ".
Itachi pensa au second pouvoir qui leur avait été donné , sa ne pouvait t'être le mangekyuu sharingan car il fait partit du premier dont laissé aux uchiwa. Mais le second pouvoir était sans doute la facilité au katon. Il gonfla ses poumons et lanca une petite boule de feu. Qui déclencha l'ouverture de la grotte. Lui pouvait entrer mais les oiseaux ne pouvait en sortir car il y avait un autre jutsu qui protégeait l'entrer de la sortie des oiseaux. Les oiseaux ne pouait en sortir.

"" Tanyuki montre toi , je suis venu pour te parler , ce que je te dirait t'arrangeras d'un coter et de l'autre nan . ""

"" Attaque. ""

Plusieurs oiseaux fonçèrent sur Itachi , car leur chef leur en avait donné l'ordre. Itachi réussit à les esquiver grace à son sharingan et réussit à en frapper certains. Un oiseau colla Itachi au mur , race à l'netrainement de Eikichi Itachi réussit à se débarraser de plusieurs oiseaux. Il frappa celui qui le bloquait au mur et l'envoya au mur.
Des oiseaux encore plus grand que les précédents lui fonçèrent dessus , ceux que Tanyuki avait envoyé en premiers étaient les plus jeunes et les plus faibles. Mais la deuxième vague d'oiseaux mettèrent Itachi KO. Il se releva avec difficulté et se mit debout.

"" Tu ne m'auras pas comme sa je ne suis pas faible , compris !!!! ""

"" Calme toi et tu mourra immédiatement ""

"" Je n'ai pas peur de toi , au contraire. ""

"" Meurt ! tu ai beaucoup trop faible et tu osse t'aventurer ici. ""

D'autres oiseaux refonçèrent sur Itachi , et commençèrent à lui donner des coups.
Itachi s'énerva et donna des coups dans chaque oiseaux , et son sharingan s'activa. Il affaiblit plusieurs oiseaux mais fut quand mem mit KO , mais il se releva difficilement. Et continua de se battre. Tanyuki regarda Itachi se battre contre ses oiseaux et mit dans un éclat de soleil le sharingan qui était dans les yeux de Itachi...

"" Arreter tous. Comment à tu eu se sharingan ? ""

"" Je suis un Uchiwa , Itachi Uchiwa. ""

"" Dis moi ton clan éxiste-il encore , après toutes ses années ? ""

"" Oui , mais nous sommes beaucoup moins nombreux qu'avant . Mais ce n'est pas pour sa que nous ne sommes pas puissants. ""

"" Tu a du cran de venir ici tous seul , et je ne voit en toi pas le moindre sentiment de peur. Je t'aime bien petit tu a du courage. Et tu est plutot puissant pour ton age. Vas y je t'ecoute qu'a tu de si important a me dire pour être venu jusqu'ici. ""

"" Tu la surement deja vu mais je cherche a être beaucoup plus puissant , et pour cela j'ai besoin de technique. Et je voulais te demender si tu accepeterais que je fasse de certains de tes oiseaux des invocations. Tu serait évidemment la plus puissante. Accepte tu ?? ""

"" D'accord mais je ne te donnerais pour l'instant qu'un seul oiseau , je te donnerais mon fils le plus jeune , tu devrait bien t'entendre avec lui. Vous avez le meme caractere. Taki vien ici s'il te plait ""

"" Oui père. ""

"" Sa me va , il al'air puissant. Mais plus tard je viendrais en chercher d'autres. ""

"" Si tu veux . ""

"" Toi aussi tu à l'air puissant. On devrait bien s'entendre. ""

"" A tu un rouleau d'invocation ?? ""

"" Oui tient , un autre Uchiwa a deja éssayer de nous prendre en inocation mais nous l'avons tuez. ""

"" Bon moi je dois y allez. A bientot ""

"" Ouais , et invoque souvent je prendrais l'air au lieu de rester enfermer ici. ""

Itachi sortit de la montagne aec de nombreuses blessures. Il avait un bras casser et tenait le rouleau avec son autre bras. Le rouleau était de couleur noir et rouge et était assez gros car on pouvait y mettre beaucoup de signature. Tanyuki espérait sans doute que Itachi enseigne cette technique a beaucoup de ninja pour qu'ils puissent tous sortir de cette grotte. Mais Itachi n'était pas stupide et n'enseignerais cette technique à personne , sauf peut être à une personne mais qui ? Seul Itachi le savait. Il prit la directon de chez lui et partit. Arrivez chez lui on père était en train de crie car quelqu'un avait voler la carte. Il interogea directement Itachi qui comme par hasard n'était pas la pendant qu'elle avait disparut.
Mais Itachi affirma que ce n'était pas lui , et après avoir insister longuement son père le cru. Et continua de crier en interrogeant toutes les personnnes entrant et sortant de la maison. Il était très énervés et parlait d'un air menacant , on aurait dit qu'il aurait été près à tuer quelqu'un.
Itachi alla dans se chambre et cacha avec attention le rouleau. Puis plus tard il alla remettre la carte. Et son père sa calma peu à peu.
Itachi se coucha, car la nuit était tombé. Et le lendemain il commenca à s'entrainer à l'invocation de Taki , loin de chez lui pour que son père ne voit rien.


Grade:Chef de L'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue5/5Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi   Fiche de Itachi Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

Que dire d'autre que: Fiche Parfaite.

Ton Rp est vraiment sympatique et tu mérite amplement ton grade de Chef de l'Akatsuki.

Va faire ta fiche technique, et demande un bijuu si tu en veu un.

Il faudra que tu fasse conaissance avec ton petit frere: Kironu, vous deux vous ête plutot inséparable mais à toi de changer le cour de l'histoire si tu veu couper les ponts. Enfin, vous ferez sa en rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue4/4Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi   Fiche de Itachi Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:34

Dacord merci du compliments pour ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue5/5Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi   Fiche de Itachi Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:15

De rien, je lock, va faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi   Fiche de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Itachi
» Itachi arrive
» Commande de Itachi
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser