World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de Shana [ fini ! ]

Aller en bas 
+4
Kakashi Hatake
Sakura Haruno
Konan
Shana
8 participants
AuteurMessage
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue4/4Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

Nom : Inconnu
Prénom : Shana
Age : 16 ans

Description Physique & Morale :
Shana, à toujours eu un bandeau en dessous de son nez, elle préfère portez comme ça pour pouvoir avoir quelque chose de mystérieux, elle était Genin et porte un bandeau sur une cuisse. Elle venait de Oto no Kuni. Elle est devenue Anbu, après elle est maintenant une Sannin, celle de Oto toujours. Elle aimait ses parents mais plutôt les forêts, les bois la nature comme nous pouvions le constater. Elle porte un foulard qui lui vient jusqu'à son short. Elle porte aussi des collants noir troué comme elle vivait dans la nature quand elle était plus jeune. Elle a une paire de chaussure non pas comme les ninja Genin ni des tongues, elle portait des sortes de chaussures comme des chaussures presque sans trous. Se qu'il lui facilite la tâche quand elle est en mission secrète. Elle est beaucoup plus forte avec les techniques de Mokuton comme dans la nature. Elle ne sait contrôlé d'autres technique appart quelques techniques de Katana, comme elle porte un Katana sur sa main gauche. C'est pour ça qu'elle est plus forte dans des missions d'espionnage.

Villages ou Organisation : Oto no Kuni

Test RP :

Il faisait nuit, dans un village, appellé Oto. Le village dans ces temps était très pauvre et le Otokage s'appellait toujours Sakura Haruno. Quand un jour, vers minuit, dans une petite cabane recueillit un enfant, qui étais tous juste d'être crée par une mère inconnue. Elle ne savait toujours pas, comment esque elle est morte, mais elle entra dans la chambre et vit un papier marquer dessus :

Spoiler:

Elle en était sûre maintenant, que sa mère existait mais ne voulait faire de folies pour au moins gaché le plaisir de cette femme, qui a peut-être gâché sa vie à cause de moi. Shana, désormais comme elle s'appellait partit du village d'Oto en direction d'une forêt d'un cou d'affinité Mokuton les gardes s'endormirent et elle dit en endormant les individus

" Rien, rien ne doit être impossible .. Pour ma mère ! "

Elle ne connaissait son père ni sa mère, elle savait que se mot était devenu fait et qu'elle est encore vivante. Sans doute, mais au moins elle savait qu'elle ne le rencontrerait peut-être jamais. Elle était déjà Genin, ensuite Juunin. Enfin elle était déjà Juunin dans le village d'Oto. Tous le monde lors, de sa rencontre avec Sakura-Sama. Elle était arrivée dans une forêt tous semblait normale, quand une folie d'oiseau, de lapins, de chiens, de chats arrivèrent pour attaqué la jeune kunoichi elle dit pendant qu'elle se faisait mordre par un chat et un lapin

" Mes amis, sous l'aube du soir, voyons je suis votre amie. Je m'appelle Shana et je viens vous aidez ! "

Elle était étonnée que tous le monde l'écoute, elle aimait ça être dans les bras des personnes qui l'aimerait. Elle était devenue sauvage avec des animaux aussi sauvage qu'elle. Chaque visiteur elle coupa leur tête et buva le sang qui coula dans les têtes des personnes. Toutes personnes passées n'était plus sur leur chemin, elle n'était pas contrôlée et il n'y avait aucun corp dans les chemins des Shinobis'. Il y avait juste du sang qui coula, des chenilles qui buva le sang. Et des branches cachées de plus en plus loin, quand soudain une femme s'entraina avec de l'eau. Sans qu'elle ne s'en doute elle s'approcha de plus en plus de la femme qui avait déjà peur. Shana apparut sur une branche à l'envers et derrière la personne et dit

" Donne-moi de l'eau, nourris-moi. Ou meurt par mes propres mains ! "

La jeune femme, qui avait peur sursauta complètement derrière en tombant dans une flac de sang. Quand Shana la vit elle grogna ainsi pour marqué son teritoire. Elle était vraiment une fauve sans famille et avait le sourire de plus en plus triste elle était toujours positionnée dans le même endroit qu'avant et vit quelques hommes elle dit

" Tue, tue, meurt, meurt, choisis ton camp, à présent ! "

La jeune kunoichi qui était déjà là il y a bien longtemp avait tord de demander de l'aide avec de l'eau. Elle savait que la femme était peut-être folle et sauvage, mais elle savait savoir quand nous faisons appelle à l'eau, en ne répondant à rien la femme dit alors

" Tu es d'Oto ? Tu es surement Shana, Sakura-Sama te recherche tiens ! elle veut te désigner Sannin du village. "

Shana, elle, n'avait pas confiance avec les personnes qui proviennent des villages en entrant dans leur teritoire et dit alors prudament

" Pourquoi te ferais-je confiance ? Je n'ai aucune confiance entre les humains "

Plusieurs Ninja arrivèrent c'était des Juunins à la recherche d'une certaine Shana. Maintenant, elle n'en n'était pas sûre, c'était peut-être une technique de Genjutsu. Elle ne savait pas comment elle connaissait ça mais elle était absolument iquiète sur la façon qu'ils agissent. Elle aimait la façon qu'il procèdait mais ne voulait encore rester sur les gardes de la technique de la femme et dit

" Ce n'est pas avec ton Genjutsu que je te croira ! Idiote d'humaine tu ne peux vivre "

Shana sauta sur la femme prudente elle savait que des kunaïs allait passé par là et pris la femme et la lança sur les kunaïs elle même tué par elle elle buva le sang que la femme avait récolter. Les hommes disparurent dans une fumée blanche elle avait raison c'était un Genjutsu pour manipuler les clônes et les faires apparaitres normalement. Elle était déçue, elle croyait aller livrer un vrai combat mais enfaite se n'était qu'un début dans ce monde de Shinobis'. Elle était quand même devenue un peu plus sauvage, comme un animal en détresse. Toute la nuit, le village d'Oto devait subir les cris d'une femme-animal, celle de Shana la fille moitié animal. Elle était comme apparence toujours une humaine, mais avait l'esprit animal au fond d'elle elle savait manipuler son corp humain mais pas totalement animal.Elle se défend avec du Mokuton, technique en bois comme dans la forêt. Un autre visiteur mais cette fois ci un homme aillant le rôle de Chef des Anbus. Elle dit d'une haute voix comme si quelqu'un contrôla son corp

" Quoi .. Quoi encore. Que m'apportes-tu chers visiteur ? De la nourriture j'espère. "

Exact sa faisait déjà 3 semaines qu'elle n'avait plus eu de visiteurs pour mangé mais plutôt pour boire, elle esperai recevoir de la nourriture cette fois et l'homme répondit d'une haute voix aigu et comme si il avait peur d'elle

" Tenez du pain, vous devriez rentrer à Oto. "

La femme ne voula se fâcher elle s'approcha en sautant de l'homme et murmura un merci à l'homme qu'elle avait déjà fait. Elle était un peu contente sauf quand il dit d'aller à Oto une nouvelle fois. La femme voulu bien mais expliqua pourquoi elle ne pu l'homme comprit et s'en alla en faisant un aurevoir familier. Elle ne fit rien et sauta encore pour repérer les autres ennemis qu'elle pouvait appercevoir. Elle recommença sa marche pour aller plus loin et vit une frontière, une colonne qu'elle pouvait faire pour être une femme sans avoir l'air d'un animal, elle était normal en direction d'un village appellé Oto. Elle était sûr que des ninjas allait la voire et la trouvé. C'est ce qu'elle a fait, elle était déjà devant la porte, elle dit à un des gardes qui tombait sur son charme

" Vient, vient avec moi dans la forêt... Mon ange "

L'homme le suivit quand il lui répondit qu'il allait revenir, mais l'autre garde regardait Shana, qu'il n'avait rien vu de particuliers quand soudain il se souvient que cette femme était recherchée, il couru dans le bureau du OtoKage affolé pendant que Sakura-Sama était déjà énèrvée pendant cette après-midi gâchée pour elle l'homme dit à la femme

" Maître .. Rhaa Shana est rentrée au village et à croisé l'autre garde ... Il va se faire anéantir ! "

" Bon, faites une équipe de recherche avec des Anbus, après refaite votre travail ! "

L'homme confirma pendant qu'une équipe était en cour. Le femme était avec l'homme elle était couché sur ses genoux, elle prit un kunaï d'une vitesse incroyable et coupa sa tête. Elle buva la boisson que l'homme avait en lui, elle se rigala et avait du sang un peu partout sur son visage. Elle se nettoia quand soudain l'équipe dans Anbus avait trouvé le corp, ils le ramenèrent au village pendant que Shana était encore à la rivière en se cachant. Elle se dit que c'était son moment, sauta sur les hommes et les tuaires d'un cou sec. Les hommes étaits tous morts pour une femme qui avait besoin de ça. Elle se régalère quand un homme était déjà entrain d'observer la jeune kunoichi. Elle était prête à tuer en lançant un kunaï à sa direction, rien ne le toucha mais elle était sûr que quelqu'un était là. L'homme déclina sa présentation et dit

" Je suis le Sannin d'Oto, Maître Otokage à décidé que tu devais venir "

Elle ne put refuser cette offre, sinon elle allait être tuée pour raison inconnue elle accepta en aillant quelques animaux avec elle. Elle était plutôt réservée pour son comportement, les gardes les laisserent entré et elle entra dans le bureau du Otokage Sakura-Sama. Elle n'avait rien à dire quand elle dit d'un cou sans avoir de dégâts quelques compte

" Pardonnez-moi Maître Otokage, après se que j'ai fais ! "

Sakura-Sama, accepta le pardon qu'avait commis la jeune Kunoichi, mais elle devait bien faire ça, une femme de la nature n'existait pas dans se monde de Shinobis'. Après quelques heures, tous les habitants m'emmenerent dans une boîte, ils me mirent aux dessus et la Otokage arriva et dit

" Comme tu es pardonnée, est forte le village entier à décidé de t'offrir le rôle de Sannin Légendaire. "

Shana avait un grand bonheur de savoir que c'était elle la Légendaire Sannin du village d'Oto. Elle accepta les termes et conditions qu'avait donné le village entier, elle était contente de savoir que ce n'était qu'elle et un autre homme qui était Sannin. Elle continuas à faire toute les missions proposées en faisant correctement les lieux et décisions qu'avait fait Sakura-Sama.

Grade : Sannin d'Oto

Histoire 10 lignes Minimum pour personnage inventé :

Shana, fille d'Oto no Kuni, héritière de l'esprit animal. Elle habitait dans une petite maison de bois, construite par les propres mains de son père. Elle est à la recherche de sa mère, qui lui avait donner un papier. Chaque combat, est comme un esprit combatif au près de sa mère. Elle avait déserter Oto, jusqu'au jour ou un homme l'avait emmener au Pays, dont elle était désignée comme la deuxième personnes à être Sannin. Jusqu'au jour, ou elle fit un pas un arrière sur son âme. Elle était peut-être désignée presque le plus haut niveau, elle ne voulu faire un pas en arrière mais elle était obligée de révéler sa vrai force sur les pouvoirs qu'elle faisait par pour montrer son intelligence & sa force. Des fis, elle porte un kimono, ou un manteau pour ne pas décrire son identité et ainsi révéler ses puissances configurée, pour son bien. Jusqu'à ce qu'elle avait échoué dans une mission, secrète pour ses coéquipiers que son ainsi mort. Elle essaya de retrouver la trace de sa mère jusqu'à ce qu'elle abandonne. Mais une femme dit alors qu'un ninja ne doit jamais abandonner son rêve avant de mourrir. Son nîndo : Retrouver sa mère jusqu'à sa mort la plus fidèle. Elle essayera de ne plus échoué sur sa mission avant de réaliser se qu'elle voulait le plus cher, elle chercha donc partout dans les villages et essaya de connaître plus d'informations sur une femme qui était sa mère.






Dernière édition par Shana le Mer 27 Fév - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 101
Nindo : Tuez Itachi .. de ses propres mains.
Nombres de Technique : 25
Age : 23 ans
Amour : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue1900/1900Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue1900/1900Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue4/4Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

D'abord, Bievenu !
Voila une Fille Kakashi avec le bandeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue5/5Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Bivenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue5/5Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Fini ton histoire et tu pourra faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Zack
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Zack


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nindo : Protéger ses amis
Nombres de Technique : 30
Age : 16ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue4/4Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krael Ryuu
Modo des Graphistes / BigBoss des Graphistes
Krael Ryuu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nindo : Atteindre un niveau incroyable
Nombres de Technique : 30 Jutsus...
Age : 16 ans
Amour : Sakura ? Shana? Je ne sais pas...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue4/4Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:06

Bienvenue Shana-chan.... Bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net/
Jonas Aokawa
Genin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Genin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 191
Age : 31
Nindo : Retrouver et reamener mon grand frere au village de Konoha.
Nombres de Technique : 6 techniques
Age : 10 ans
Amour : Euh non pas encore
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue900/900Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue900/900Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue1/1Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:14

Bienvenue et bon Rp parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaultimatelife.forumsactifs.com/index.htm
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue4/4Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

Bienvenue et bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue5/5Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

Accepté. Ton bandeau m'intrigue, ne serais tu pas une Hatake ? Nous verons cela plus tard!

Va faire ta fiche technique Shana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue4/4Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

XD, Peut-être que oui. Le temps qui passe peut-être que ton personnage saura qui suis-je vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue5/5Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

J'éspère! En fin, nous ferons un post peut être pour nous rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue4/4Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14

D'accord, tous compte fait peut-être que je serai une Hatake. Enfin, je vais faire ma fiche Techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Admin / Hokage / Bijuu: Nibi / Chef de l'Equipe 1 de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 291
Nindo : Proteger Konoha quoi qu'il arrive.
Nombres de Technique : 40.
Age : 30ans.
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Shana [ fini ! ] Left_bar_bleue5/5Fiche de Shana [ fini ! ] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:15

Oui, Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobi-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Shana [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shana [ fini ! ]   Fiche de Shana [ fini ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shana [ fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Natsuki [Fini]
» Fiche Technique de Talouva => FINI
» Shana, vers la route d'Oto.
» Talouva Shina => FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser